AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:37

je sais , lili me la bien fait comprendre ne t'inquiete pas , "tu peux te demonter les yeux a regarder mais si tu touche encore je te coupe les mains et la queue" , enfin c'est se qu'elle m'a dit en tout cas ^^

du ev tout cracher d'ailleurs XD

et pourquoi tu prendre un douche sans elle au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:41

‘C'est con. Tu peux mater mais pas toucher. Pas trop frustrer?’
En faite, Nate a bien l'attention de l'embêter avec ça en le narguant.
‘Je viens de suer comme un gros port, je doute qu'elle veut me sentir tout transpirant, même sous la douche. Je crois que c'est pire.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:43

si completement , comme de la voir se ballader en culotte avec un haut qui cache juste se qu'il faut .... un vrai torture injuste

jack continua de le regarder en l'ecoutent

lili a des gout bizarre de base donc franchement je sais pas elle peu aprecier comme ne pas aprecier elle est compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:00

‘C'est la dur vie. Courage.’
En tout cas, Nate comptait l'embêter, le narguer, bref comme Eve faisait à Nate.
‘Je pense qu'elle préfère que je sente le caramel plutôt que la sueur, surtout que je dois lui parler.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:07

lui parler ... vue le ton que tu viens d'utiliser ca doit etre serieux

jack continua a matter avant de descendre avec nate , ev dans la cuisine a faire a manger sous le regard matteur de ray , nick etant partie voir pattie a la villa , il avait tout laisser dans un coin loin d'ev avec en gros une feuiller ecrit "pour nate".

ca va mieux mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:23

‘Disons que si elle dit non, soit y'a une dispute, soit je fais une connerie qui provoquera une dispute. Faut espérer qu'elle dise oui.’
Avoua-t-il à Jack tout en s'habillant. Puis il descendit avec Jack rejoindre les autre. Il alla directement voir Eve, qui faisait à manger, il la prit dans ses bras et l'embrasser tendrement.
‘Très bien mon ange et toi? Tu ne t'es pas ennuyer pendant que ton homme se faisait plus fort pour te protégé?’
Lui dit-il avec un sourire crâneur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26

ev lacha alors ces pomme de terre pour prendre un torchon et se secher les mains avant de se tourner pour prendre doucement nate dans ces bras

hum tu m'as manquer mais je me suis reposer au soleil j'ai pris des coleur de partout sauf sous la culotte

oui elle viens de lui dire qu'elle a bronzé seins nue XD mais nate a l'habitude ^^

hooo et tu a réussi a battre nick car ta voiture prend la poussiere la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30

‘Je sais qu'elle prend la poussière mais je travaille sur ton concert je ne peux pas tout faire. Mais Nick dit que je me débrouille bien. Il m'a apprit quelque technique aussi. Faudrait qu'on teste tout ça un jour avec ceux que tu as capturer, si tu vois ce que je veux dire.’
Car des fois elles gardaient certain méchant pour les torturer ou autre, dans ce cas là, ça pourrai entraîner Nate.
‘Tu as eu ce que je t'ai offert?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:34

ev se mis a sourire

ho tu a peur de tester sur moi ... et il t'as rien appris qu'on pourrais utiliser tout les deux? j'en ai encore en reserve si tu as besoin.

elle l'embrassa alors doucement avec le sourire

j'ai eut le bouquet oui il est sur la table dans le vase que tu avais acheter ^^

pour le reste elle avait pas eut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:59

‘Oui, j'ai pas envi de te faire du mal, ça me donne une mauvaise impression. Et non pas encore, surement la leçon prochaine. Mais je me débrouille mieux, mon niveau est beaucoup mieux.’
Nate posa un main sur la hanche d'Eve et une autre sur le meuble derrière elle.
‘Et il te plait?’
Après sa réponse, il alla chercher les autres cadeau comme chocolat et collier.
‘Ça, dit-il en montrant la boite de chocolat, c'est pour nous se soir pendant notre câlin et ça, il montra le collier, c'est pour la plus belle femme au monde et qui mérite que je dois toujours être avec toi, même quand je ne suis pas là.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:04

hooo , tu vas parler de sexe avec ton beau pere ca te fait pas bizarre?

ya encore quelque temps il voulais pas que pattie sorte avec XD et deux des 3 enfants , on vue le sexe de leurs beau pere nick XD . ev le regarda avec un grand ourire pour regarder les fleures

oui elle sont magnifique ^^ et elle sentent vraiment bon

elle regarda alors la boite de chocolat pour lire

chocolat a la passion et chocolat a la mangue , tu veux faire des folies a se que je vois .

elle regarda alors le collier laissent nate lui metre pour lire ensuite

JNB ... on dirais un gateau dit comme ca ^^ .. mais j'adore il est magnifique en tout cas

elle l'embrassa alors pour le remercier a sa facon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:13

‘Quand je parlais de leçon ce celle de me battre, Nick n'a rien à m'apprendre sur le sexe, c'est moi qui doit lui faire des leçons.’
Dit-il avec un sourire amuser.
‘Chocolat au caramel aussi, tu en veux un?’
Lui proposa-t-il après lui avoir mit son collier.
‘Plutôt une drogue ou un produit chimique, je dirais.’
La chaîne était en argent et les lettre l'était également avec à l'intérieur des diamants. En plus que le collier devait signifier quelque chose pour Eve, il fallait également qu'il soit beau et est aussi de la valeur pas que sentimental.
‘Je suis content que ça te plaise.’
Lui dit-il en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:16

elle rigola alors avec un grand sourire

je suis sur qu'il peut t'aprendre quelque truc ... en tout cas vous etes deux sur trois a avoir vue se qu'il a dans le boxer ^^

elle ouvrir alors la boite pour en prendre un au caramel avant de soupirer de plaisir

et en quel horreur toutes ces petites attentions? c'est rare que tu offre des chose sans arriere penser .... aller dit moi tout

elle l'embrassa encore une fois lui donnent la moitier de son chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:26

‘Hum... m'apprendre des trucs? Ah ouais comme quoi? Hâte d'entendre. Je sais faire des trucs qu'il n'a jamais fait dans se vie d'hétéro quand même.’
Nate eu un sourire à la suite des ses paroles.
‘Quoi? je n'ai plus le droit de t'offrir des cadeaux maintenant? Bon disons que le bouquet et le chocolat c'est pour te demander quelque chose, pour le collier je voulais t'en offrir un mais j'avais peur que t'offrir un bijou c'était juste comme ça, moi je ne veux pas. Je veux que ça ai une signification. Et j'ai pu trouver le collier idéal.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:29

c'est vrai que t'as fait pas mal de truc sexuellement parlent qu'il fera pas ... mais je suis sur qu'il fait des truc que toi tu fait pas mais je te demande pas d'imaginer

surtout que la copine de nick c'est aussi la mere de nate XD

ouai ouai aller dit moi pourquoi tu offre tout ca , en tout cas j'adore le collier , je vais le garder tres longtemps crois moi ^^

elle l'embrassa alors en le serrent contre elle avec le sourire attendant sagement les demande de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:37

Nate avait Eve dans ses bras et lui trifouiller les cheveux.
‘C'est pour te demander ... si c'est possible que John fasse du peint ball avec moi, Nick et Ray?
Dit-il en hésitant de temps en temps, comme John ou Nathan faisait pour demander un truc à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:41

elle resta tout contre lui a profiter de ces caresses

a quelque condition , je veux que john soit bien proteger je sais que se genre de truc tu reviens avec des bleus enorme parfois j'en fais parfois avec drake et roberto pour voir qui gagne meme si c'est souvent moi mais je me prend pas mal de balle quand meme alors protege le bien , que des veuille fringue pour y aller .... et pas d'armes trafiquer pour gagner je te connais ... essaye de faire gagner john aussi d'accord

elle l'embrassa alors tout tendrement pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:16

‘Tout est prévu. Il aura toute les protections, casque gilet par balle, genouillère et coudière, comme si qu'il faisait du roller mais en mieux protégé. Et en faite, on a des fringues spécial pour se camouflé dans les feuilles. Et pas d'arme trafiquer promis et on est obliger de gagner, il sera dans la mienne avec Ray et Nick.’
Lui dit-il pour la rassuré. Si elle disait oui, ça aller être une grande première.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:19

ok , je te fais confiance puis john est grand et je sais que tu fera attention , j'ai plus cas acheter de la creme pour les bleus , tu pense qu'un camion ca suffira?

elle l'embrassa encore glissent ces mains sous le pantalon et le boxer de nate pour tripotter doucement ces fesses sous les regard jaloux de jack XD , d'ailleurs ev baissa quelque minute le pantalon et boxer de nate pour les laisser voir , ray avalent de travers et jack contemplent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:38

‘Non pas de camion juste une suffit, on va seulement faire quelque partit tu sais qu'en plus une partie peut duré longtemps, au bout de cinq on arrêtera, comme ça, ça fait cinq bleu chacun et moins pour John. Je vais demander au gars de viser que le buste de John, celui qui vise ailleurs il a une vrai balle et je déconne pas sur mes mots.’
Nate se mit à sourire au geste d'Eve.
‘C'est pas bien de les narguer.’
Mais c'est pas pour autant qu'il l'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:41

je te fait confiance et j'irai l'acheter demain

elle se mis a sourire en se mordent doucement la levre amuser

j'y peu rien moi si t'as un beau cul comme appollon , puis je montre juste de quoi je suis fiere , ou en tout cas un partie qui a l'air d'avoir froid , tu veux que je les rechauffe?

elle lui donna un petit claque dessus avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:52

Nate mordit sensuellement la lèvre à la claque aux fesses qu'elle lui avait mit.
‘Tu réchauffe très bien je trouve.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:02

elle remonta doucement le pantalon et boxer collent encore plus nate a elle

et il te reste assez de force pour me rechauffer moi aussi ?
vous etes de vrai lapin c'est pas possible Oo
jaloux ^^


elle embrassa encore son homme le chauffent doucement avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:41

Nate haussa les sourcils.
‘Peut-être’
Tout pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:43

ev pris alors la boite de chocolat pour se diriger vers les escaliser donnent un chocolat a Jack et un a ray aussi pour se faire pardonner avant de monter dans la chambre pour voir si nate arrive ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-