AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:57

moi j'ai eut la migale c'etait horrible ... et le clown aussi ca je me rappelle , ta eut l'oeil et moi une couille ...

jack la regarda alors bizarrement

ok je te fait ca

il alla dans la cuisine preparer ca pour nate comme il faut passent par la salle de bain au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:59

‘C'est vrai, une couille de taureau. Jack, tu ne peux pas être mieux.’
Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:02

ev se mis a sourire le regardent faire avant de voir jack arriver avec un assiette de dinde et un sauce blanche assez etrange XD

Oula .....

elle regarda alors nate

regale toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:16

Nate fit une tête étrange.
‘Les boules de taureau étaient vraiment bon Jack. Tu as intérêt à être à la hauteur.’
Nate coupa un morceau de dinde et le porta à sa bouche.
‘Hum... tu as rajouté quelque chose on dirait.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:18

jack lui fit un grand sourire

j'ai fourais la dinde

ev le fixa avec des grand yeux avant de regarder nate

bébé .... tu viens de .... manger le nectar de jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:23

‘Donc ... tu l'a vraiment fait. Ça passe avec la dinde. Ça a un gout... Je suppose qu'il n'y a que moi pour goûter. Donc je peux dire que... C'est assez bizarre quand même.’
Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:27

dit toi que moi je la goute nature ... sans aucun accompagnement

se qui la fit sourire , elle hésita un moment avant de prendre la viande avec la sauce

c'est vrai que c'est bizarre ... mais pas si mauvais en fin de compte , mais je donnerais ca a personne ...

sauf que ray etait venue voir se qu'il faisait et il en pris un bout sous le regarde presque choquer de jack . ev elle etait supris XD

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:31

Nate regarda Usher manger la dinde normalement. Et il explosa de rire.
‘C'est Jack qui la fourré. Et je trouve que c'est plutôt réussit. Tu ne trouve pas Ray? Vraiment bonne cette dinde.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:37

c'est si surprennant qu'il fasse la cuisine?
non mais la sauce qu'il fait oui
c'est a dire ?

ev fit un petit signe vers le pantalon de jack

serieux?
oui .....


se qui supris le plus ev fut que Ray en manga encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:41

En voyant Usher en reprendre, Nate se tourna vers Eve avec un qui voulait qu'il supposait un truc et qu'au fond il ne le voulait pas vraiment.
‘Ray, t'aime vraiment ça?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:45

ouai ... l'arriere gout me dit quelque chosemaintenant mais c'est pas trop genant , puis j'ai fait pire en etant bourer
comme?
comme en mettre dans un verre d'alcool et le boire cul sec .. et d'autre truc ^^


ev regarda alors nate

bah la c'est celui de mon frere si tu veux gouter a la source
Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:51

Nate préféra ne rien. Il fit asseoir Eve à côté de lui et prétexta qu'il avait soif.
‘Bon appétit.’
Il alla quand même dans la cuisine pour se réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:54

ev le regarda alors avant de laisser les garcons parler pour aller retrouver nate

Bébé .... tu dois lacher prise sinon tu vas tout detruire

elle connaisser nate et elle savait bien que cetait en raport avec ray elle le regarda alors dans les yeux

tu a encore des sentiment pour lui ?

ev sentait son coeur se serrer sur le coup mais elle ne disait rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 2:03

Alors qu'il s'était servit un verre d'eau, Eve le rejoignit.
‘Non c'est pas ça bébé, ne te fait pas du mal pour rien. C'est juste... vexant. C'est comme si que tu était mon ex et que devant toi je parle des exploits de ma copine. C'est vexant non? Tu as l'impression d'être une merde. Surtout que je me rappelle qu'il était gêné. La c'est limite il en boit comme si que c'était de l'eau.’
Il se mit à la regarder tendrement.
‘Je l'aime comme un frère, tu le sais ça. Ne t'en fait pas et ne te fais de mal avec ça s'il te plait. Et ça va mal finir. Je te l'ai déjà dis, si je voulais Ray, je t'aurai déjà quitter. Or, c'est toi qui je veux parce que c'est toi que j'aime. Tu es bien au dessus de lui crois-moi. Et si tu veux que je parle sexe, et bah c'est pas comparable car tu es bien mieux. Et puis sans vouloir être vulgaire, j'aime les "miaou". C'est pas pour rien si avant j'avais ouvert les yeux quand tu étais devenu une femme. Et bien sur tu fais les meilleures sucette, tu es la déesse des sucettes crois-moi. C'est juste vexant, c'est tout. Il peut sucer qui il veut ça m'est égale. Par contre toi, là ça me ferait vraiment très mal.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 2:10

je pense pas que jack en ai mis enormement tu sais , il a pas etait tre longet j'ai pas recentie enormement de plaisir c'est peu etre pour ca et quand il parle du verre d'alcool je pense que ca devait etre avec son truc pas celui d'un autre car il est devenue bi a ton contacte pas a celui d'un autre enfin je crois ...

elle le prix doucement contre elle rassurer

si tu en avait vraiment rien a faire ca te ferais rien se qu'il a dit hors sa te vexe , donc au fond ca te touche quand meme , tu aura beau dire ca se vois nate , quand ray se rapproche de quelqu'un d'autre ca t'enerve quand meme regard ....

elle regarda alors ray se rapprocher de plus en plus avec jack a discuter de tout et a regarder les tatouage l'un de l'autre avant de s'occuper d'NRJ qui voulais des calins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 2:20

‘Personnellement, on sent plus la dinde et la sauce qu'autre chose. Et pourtant, avant il le faisait avec son cousin, non?’
Eve qui essaye de le défendre, faut pas. Par la suite, il voulait changer de sujet, il savait que ça aller finir en dispute.
‘D'ailleurs ta dinde est délicieux. C'est dingue que se soit que les gâteaux que tu rate. Aller on va les rejoindre.’
En faite, Nate, rancunier comme il est, il voulait faire en sorte qu'Usher ressent la même chose que lui et comme ça peut-être qu'il arrêtera. Il s'assit sur le canapé, prit Eve ses jambes.
‘Au faite bébé, je ne te dois pas du strip par hasard? En policier il me semble. Mais comme c'est noël, pourquoi pas en père noël. Non, tu as été méchante cette année, ça sera en père fouettard pour ta peine.’
Dit-il devant Usher sans même le regarder, sachant qu'elle est un peu maso, ça passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:49

dans tout les cas ca te touche quand meme donc ...

nate changea de sujet pour parler de la dinde et les gateaux

car a chaque fois que je fait un gateau tu est attirer par l'odeur et tu viens me perturber donc forcement je les rate ^^

elle le suivit pour s'assoir sur nate avec le sourire , le trouvent un peu gamin dans son attitute mais c'etait nate

hoooo et tu vas t'en servir j'espere ?
lili je te savait pas maso
si completement , nate a fait bien pire je crois ^^, surtout apres une torture au lit il devient super sauvage
meme pas j'ai pu voir ca T-T
nop c'est le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:03

C'est Nate, il est rancunier, surtout quand il est blessé.
‘Oh oui qu'elle est maso et donc moi aussi, c'est pour ça qu'elle m'attache souvent au lit, qu'elle me bande les yeux et des fois même elle m'empêche de parler. Mais ça c'est très rare et je sais pourquoi. Pas vrai...’
Liam, fit-il en bougeant ses lèvres avec un sourire pervers.
‘Tu aura jamais l'occasion a part dans tes rêves. Surtout qu'on dit que l'imagination est bien que la réalité. Oh et bébé, oui je vais m'en servir.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:54

ev se mis alors a rougir en l'entendant dire ca avant de s'approcher pour l'embrasser tendrement sur les levres .

c'est pas ma faute si c'est si bon quand meme ....

elle resta tout contre lui regardent ray et jack se rapprocher de plus en plus sur le coup avant de regarder nate

j'espere sinon c'est moi qui m'en serre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:06

‘C'est vrai que c'est bon.’
Il risqua un regard vers Usher et se mit à réfléchir puis reporta son regard vers Eve.
‘On mange quand? C'est pas que la dinde fourré par Jack n'était pas bonne mais elle ne m'a pas rassasier. Faut dire aussi qu'on m'a piqué mon assiette, hein Raymond?’
Fit-il avec un de reproche mais amuser en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:09

quand tu veux tout est pres
Hein j'ai manger deux p'tit bout le reste c'est un des chiens qui la embarquer Oo


le pire c'est que c'est vrai XD ev se cacha dans le cou de nate

aller viens manger mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:35

‘Je n'est mangé qu'une part après tu m'a piqué l'assiette. Mais Jack, tu fais des ravages, même chez les animaux.’
Tout pour se foutre de Jack. Puis il se leva avec Eve pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:42

c'est tes chiens qui sont fou j'ai rien fait moi

ev souris alors en regardent jack rouge pour aller manger en se mettent pres de lui tout le monde etait la plus de 20 personne en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:53

‘La plupart des chiens sont à Eve. Ça doit être pour ça. Mais ils sont des mal je crois donc...’
Ils étaient tous à table a se servir à manger à parler, le repas de famille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:55

ev lui donna un p'tit coup de coude avant de commencer a manger en famille aident les jumelle avec le sourire parlent de tout et de rien regardent parfois nathan tout timide a lancer des p'tit regarde a jenny ou alors a becky qui embrasse john ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-