AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:07

raaaa ca suffit tout les deux .... jack ray allait a l'autre bout de la table tout les deux aller hop

elle se retrouva alors avec tyler et jenny face a eut

vous m'enerver tout les deux a vous prendre la tete comme ca pour des connerie c'est noel alors pas de dispute ou je vous frappe tout les deux et toi tu sera priver de cadeau ....

elle parle du bain de chocolat qu'elle a prevue pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:18

‘Quoi? Mais c'est lui qui a commencer. Et ce n'est pas non plus de ma faute s'il n'en a plus rien a foutre de moi et qu'il a trouvé un nouveau joujou. En faite, tu sais quoi? Je crois que je me suis largement trompé en croyant qu'il était mon grand frère. Je crois que maintenant je ne suis plus rien à part un ennemi qui risque de piquer son nouveau jouer. Oh mais ne t'en fait pas Raymond, je te le laisse avec joie, je n'en ai pas besoin vu que j'ai déjà la personne que j'aime à mes côtés.’
Ça risque de faire mal à Usher sachant que Usher aime Nate et qu'il sait qu'il ne l'aura jamais. Surtout que venant de sa part ça peut faire encore plus mal.
‘Ah oui c'est vrai, encore une fois, je dois fermer ma gueule. Mais lui a le droit de l'ouvrir c'est ça? Ok puisque s'en ai ainsi. Mais qu'on ne me casse pas les couilles pour qu'on me demande de dire à quoi je pense ou autre. A part toi mon coeur, tu saura que je t'aime tout le temps mais ça risque pas de changer, rassure toi. Mais pour le reste, je me la ferme. J'en fait la promesse, comme ça vous êtes sûr que je ne dirais plus rien. Et donc plus de problème. Pas si con que ça le Nate!’
Il croisa ses bras sur sa poitrine et souffla un bon coup.
‘On passe au dessert?’
Demanda-t-il calmement à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:27

ev regarda ray qui avait l'air blesser avant de regarder nate

viens m'aider

elle partie dans la cuisine pour etre en tete a tete avec nate

bébé .... ray t'aime depuis longtemps mais il sais tres bien qu'il ne peux pas t'avoir alors il essayer de passer a autre chose mais tu arrete pas de lui rappeller ces sentiment .... on dirais que tu veux qu'il reste seul qu'il soit triste et malheureux pour toujours si il est pas avec toi c'est egoiste mon coeur

elle lui caressa doucement le vasage en le prennant contre elle doucement , elle pris alors les desert t pour les apporter sur la table et servir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:36

‘C'est pas ça bébé. Je m'en fou, il peut être avec qui il veut. Et avec Jack encore mieux, je le connais et je sais qu'il sera parfait pour Ray. Le truc c'est que justement comme le faite qu'il m'aime il veut m'oublier. Même si je ne l'aime pas comme il le voudrait, je l'aime quand même et j'ai besoin de lui. S'il m'oublie, je me sens rejeter. Je veux pas qu'il m'oublie. Je sais c'est égoïste mais je le suis et je ne changerai pas pour ça. J'ai aussi l'impression que l'histoire se répète. Que Ray est toi et Jack Shad. Le problème c'est que toi je t'aime vraiment au point de faire vraiment n'importe quoi mais pas Ray, pour lui je ne peux pas. Enfin bref, je ne veux pas qu'il m’efface. Et il le fait. Et pourquoi ça le dérange de je parle sexe avec Jack? Parce que avant je le faisais avec lui? Bah c'est de sa faute, il n'avait qu'à pas s'éloigner de moi. Et tu sais aussi que je suis complexé sur mon age et donc le faite qu'il passe à autre chose avec quelqu'un de plus mûr et de mieux formé, ça vexe. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Je ne lui en veux pas d'ailleurs. Enfin si, juste pour le faire qu'il m'efface. Mais pour le reste non. Au contraire, le voir heureux me rend heureux, et s'il peut être heureux avec Jack alors oui ok je prend, je suis d'accord. Mais si ton frère fait un truc de travers... tu sais comment je suis avec les secondes chances.’
Il aida par la suite Eve avec le désert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:42

ev le regarda alors caressent sa joue

il peut pas t'oublier tu le sais c'est comme moi je peux pas t'oublier il aura beau essayer ca sera pas la meme , et justement le faite qu'il te remplace par un autre plus mur devrais pas te faire complexer ca veux dire qu'il ne veux pas te remplacer ... puis t'as biien vue jack il est moins grand que toi ... donc il veux tester autre chose pour garder ces souvenir avec toi et non pas les remplacer , tu vois les chose de traver et au lieu d'etre heureux tu fait ton jaloux , il veut peu etre pas que tu parle de sexe avec jack car il a l'impression aussi que tu le remplace par jack .... pense dans l'autre sens bébé

ev commenca alors a manger son desert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:49

‘Je ne sais pas si c'est l'alcool que je n'ai pas bu ou les émotions mais j'ai envi de chialer.’
C'était quand même une première fois qu'il disait à quelqu'un qu'il avait envi de pleurer, d'habitude il se cache, mais il ne dit rien. Surement la confiance envers Eve et puis depuis le temps qu'elle le voit pleurer.
‘Peut-être que tu as raison. On se blesse mutuellement. Pourquoi d'ailleurs fait-on ça? Non sérieusement, je ne suis pas du tout jaloux. Un petit peu peut-être. J'en sais rien à vrai dire. Et Jack est plus grand que moi, dans n'importe quel domaine. Je parlerai à Ray pour mettre les choses aux claires et se dire ce que l'on pense à l'autre. Mais...’
Il se mit à regarder en direction d'Usher et Jack.
‘... Je crois que je vais attendre la fin du repas et les laisser s'amuser.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:52

elle le pris doucement contre elle

tu veux qu'on s'isole un peu pour que tu craque un bon coup ..... vous tenez l'un a l'autre et en meme temps vous etes des mec qui n'aime pas montrer ou dire leur sentiment alors vous voulez blesser l'autre pour avoir une reaction

elle l'embrassa doucement

il a pas la tete a s'amuser , meme jack n'est plus exciter je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:57

‘Non t'inquiète pas bébé c'est passé. Et tu as raison.’
Puis il jeta un autre regard vers les garçons.
‘Bah vas y dit que je suis le fouteur de merde.’
Dit-il en plaisantant avant d'aller à table et de manger en parlant à Eve.
‘Au faite, tu sais que le vibro est encore en marche? Je ne dis pas que ça me dérange. Je dis juste que pour cette nuit, je vais être prêt.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:01

ev l'embrassa alors tendrement avec le sourire

d'accord , et t'es pas un fouteur de merde juste d'ambiance ^^

elle alla alors s'assoir avec nate le regardent encore en baissent un peu les vibrattion alors que justin et shawn avait l'air de sentir l'excitation XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:08

‘Ah bah c'est gentil ça!’
Dit-il en riant.
‘Merci bébé, même si c'est toujours excitant.’
Nate dégusta son desert.
‘Dis-moi mon coeur, c'est parce qu'on m'a interdit d'entré dans la cuisine que le dessert est si bon ou tu l'a commandé? Non parce que si c'est a cause qu'on m'a interdit d'entré dans la cuisine, je ne sais pas si j'arrêterai de t'embêter. D'un côté c'est bien parce que tu sais que j'adore la cuisine mais d'un autre, j'adore ton dessert. J'hésite.’
Ne viens plus dans la cuisine papa. Je veux que les gâteaux de maman reste bon. Et puis vos cochonneries vous pouvez toujours les faire dans la cuisine, mais pas quand maman cuisine.

Et voilà comment remettre de l’ambiance grâce a Nate et à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:11

ev regarda alors nate avec le sourire

car tu es pas venue j'ai pu me concentrer sur le gateau comme il faut ...

elle regarda alors nathan avant de rigoler doucement

t'inquiete quand on joue y a jamais personne regarde ton lit ... t'as jamais rien vue

juste pour l'embeter il l'ont jamais fait dans une autre chambre sauf celle du rdc avec hainé et justin mais sinon jamais ^^ et vue la tete de nathan il l'a crue se qui la fit exploser encore plus de rire , elle avait meme les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:20

Nathan se décomposa en apprenant ça. Il avait vraiment les même mimique que son père. Forcément, cela fit rire tout le monde. Et en plus du faite qu'il les croyait. Et en voyant ses parents ce moquer de lui, il comprit que c'était une blague.
‘On aurait surement casser ton lit à vrai dire. Et donc le remplacer.’
Mais j'aurai eu un lit normale, ça ne vous aurez pas déranger.
‘Pas le moindre du monde.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:25

tu a pas mis un lit sur la liste ? t'inquiete pas tu vas avoir un grand lit comme ca jenny poura dormir avec toi ^^

elle regarda alors nate

et on poura skoiter sans le casser comme ca XD

elle regarda alors nathan qui avait pas l'air d'accord

faut faire ca quand il est en cours c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:40

Quand sa mère lui dit " Jenny pourra dormir avec toi", Nathan sentit son coeur battre très vite, entendre Justin grogner et le regard de Jenny. D'ailleurs, il lui lança un petit regard gêner puis baissa la tête. Mais il la releva surprit en entendant sa mère dire qu'elle ne se gênerait pas pour le faire dans son lit comme ça.
Faudra dire au père noël que je ne veux plus de lit
‘Et comment tu pourra dormir avec Jenny?’
On se collera, et on sera encore plus proche.

C'était sortit tout seul et Justin grognait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:49

ev rigola encore plus a leurs betise et surtout a entendre justin grognier comme ca

c'est quand meme mieux les grand lit crois moi t'aura pas les fesses dehors , donc bébé faut acheter un lit tu le montera avec nick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:54

Je vous rappelle que j'ai déjà dormis avec elle dans ce même lit et je ne suis jamais tombé et Jenny non plus. Donc pas besoin de dépensé de l'argent pour rien. Je garde mon lit. Et puis, il s'est passé plein de truc la-dedans, dans ce lit, l'enlevé ferrait partit tout mes souvenirs de quand j'étais petit. Ça va être triste de le quitter. Vous pouvez pas le faire ça.
Sur ce coup, il préféra laisser Eve s'en charger. Les premiers lit, c'est souvent de bon souvenir comme les premiers doudous, y'a toujours des souvenirs et signification.
‘Ah mais si, tu peux avoir un souvenir. Et puis tu dormira avec nous en quelque sorte.’
Pa' c'est dégueux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:58

certe mais mon coeur , tu grandit et jenny aussi et comme ton pere tu a un p'tit cul rond donc la si vous dormez tout les deux ya un cul qui vas sortir .... si tu veux on le mets au 4eme ou on le met dans un coin de ta chambre comme lit d'ami ou canapé , mais il te faut un lit de grand ou tu poura faire des truc de grand et avoir de meilleur souvenir ^^

elle regarda alors nate

pas faux mais faut laisser les draps alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:15

‘Ah bébé tu viens de me donner une idée. On garde les draps du petit lit pour les mettre dans le grand. Tu aura encore tes souvenirs.’
Je ne veux pas de grand lit pour que vous faites ce que je voudrais faire.

Nathan ne s'est surement pas rendu compte que tout le monde l'écouter, sa grand-mère ainsi que Jenny. Mais il était plus préoccupé sur le faite de ce que ses parents peuvent faire.
‘Je suis prêt a ne pas dormir avec Jenny juste pour pas que vous salissiez mon lit. Et je peux toujours aller dans le sien.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:22

ev le regarda alors morte de rire avant de prendre la main de nathan

t'es trop credule mon coeur ... on a la regle d'or de jamais le faire dans la chambre des enfants .... tu crois vraiment qu'on vas le faire dans ton lit en sachent se que toi tu y fais? ou a fait plus petit encore ?

comme faire pipi dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:35

‘Mais tu te défend bien mon fils. Tu ferra un bon avocat.’
Mouais mais ça ne me surprendrait pas si vous faite ça un jour dans mon lit dans ceux des autres.
‘Non, disons que appart ceux des jumelles, tous les lits ne sont plus sein. Même la canapé, la table et la cuisine sont passé à la casserole, sans compter la salle de bain et les toilettes, la piscine, le jacuzzis...’
Ouais c'est bon, j'ai compris cette maison sens le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:37

bah tu devrais le savoir mon coeur , on est tous nypho dans cette famille , regarde tu commence a passer se cape aussi je te rappelle

elle se mis alors a sourire amuser en regardent a nouveau nate pour se blottir contre lui doucement pour profiter de lui

sinon tu sais que je t'aime toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:45

Je l'ai fait qu'une seule fois et je n'ai pas l'impression d'être accros.
‘Oh mais tu sais maman est nympho, je ne serais pas choqué si tu l'es aussi.’

Nate serra Eve dans ses bras pour un câlin.
‘Oui je sais. Mais sais-tu que je t'aime aussi?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:47

t'es un bieber tu vas le devenir avec moderation.... ou pas

elle se glissa doucement sur les cuisse de nate pour l'embrasser et avoir un calin tout les deux avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:49

‘Il va être vraiment accro au sexe. Je le suis et toi tu es nympho, tout ça dans un descendance, il peut être sur d'être accro au sexe aussi.’
Nate posa sa main froide dans le dos d'Eve, il venait tout juste de finir son désert et il était frais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:52

Hannnnnn....

c'etait sortie tout seule quand nate avait mis sa main XD

t'as les mains froide XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-