AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5104 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

' cela devrait rester secret. pv : grayson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:16

Isalys était juste partagé à ce moment précis. Elle avait envie de lui demander partir et en même temps c'était aussi rassurant de l'avoir à ses côtés et de savoir qu'il ne l'a jugeait malgré tout ce qui a pu se passer dans le courant de la soirée. Elle souffla un coup quand il la vit se retourner et le regarda pour finir par dire. « Je sais bien.. c'est juste les nerfs qui lâchent. J'ai eu une longue journée. » Dit-il en finissant par passer ses mains sur celles de Grayson pour les retirer délicatement en gardant sa main dans la main légèrement bleutée de Gray. Elle se passa l'autre main sous les yeux en souriant nerveusement. Rares même avait été les fois où elle avait pleuré devant lui et même quand c'était à cause de leur dispute, du coup là elle se sentait gênée. « Tu devrais sérieusement t'occuper de ça. Ça te fait mal quand tu bouges les doigts ? » Dit-elle l'air de dire on ne sait jamais tout en regardant sa main avant de la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:31

Il y avait pas à dire mais tout sa me montrait bien que je tenais encore énormément à elle et sa me surprenait un peu d'être aussi proche et aussi mal pour elle mais c'était comme sa je me faisais du soucis pour elle et sa ne s'arrêterait surement jamais. Je la regarda dans les yeux en la faisant tourner et essuya ces larmes de mes pouces. "Je comprend.." Je voyais qu'elle avait besoin de lâcher mais je voulais pas qu'elle pleure pour lui parce qu'il ne le méritait pas, je laissa mes mains dans les siennes quand elle me les retira de ces joues et je caressa légèrement sa main de ma main blessé avant de porter mon regard dessus et secouer la tête. "Non t'inquiète j'ai connu pire." Je la regarda lâcher ma main et je posa ma main contre sa hanche en l'attirant vers son lit. "Tu devrait te reposer maintenant ou te regarder un petit film."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:48

Isalys savait que Grayson avait raison et pour cause, elle avait toujours tout fait pour laisser ces épisodes de sa vie lui pourrir son futur et ce, depuis qu’elle avait quitté le domicile de sa mère. Mais là même si elle avait voulu rester forte, elle flanchait, et ce n’était que le cumul certainement autrement elle n’aurait jamais craqué devant lui. Elle sentait ses yeux humides encore, le bout de son nez sûrement rougeâtre mais les larmes avaient cessés. « T’es sur ? » Finit-elle par demander comme si il se pouvait qu’il minimise les choses, puisque clairement elle n’en serait pas étonnée. Elle fit un léger oui de la tête à la remarque de Grayson et finit par dire en se laissant mener à son lit comme une gamine de quatre ans. « Oui t’as raison, je suis épuisée. » Dit-elle en improvisant un chignon avant de s'installer sur son lit. Au fond elle n'avait pas tellement envie de regarder un film, mais elle voulait juste se mettre sur off et éviter de trop penser pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 2:12

Je m'inquiètais plus pour son état que pour l'état de ma main à vrai dire et j'avais peur qu'on prenne les choses un peu trop simplement à l'avenir, ce n'était plus simple maintenant que je savais tout ça et j'allais surement devenir un peu trop protecteur et présent pour elle mais je me le devait vu comme je tenais à elle. "Oui t'en fait pas c'est trois fois rien et sa serra pas la dernière fois que sa arrivera." Je bougea la main un peu pour lui montrer que sa allait puis par la suite je la guida vers son lit, je la laissa s'installer après qu'elle s'est fait un chignon en lui proposant. "Sa te dérange si je reste avec toi pour ce soir??" Je lui avait dit ceci tout en remontant la couette contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:29

Isalys le trouvait culotté. Après tout il n'y avait pas si longtemps été déjà il s'était retrouvé avec pas mal de séquelles suite à un accident de voiture, et là même si son impulsivité avait une fois de plus raison de lui. Elle rit légèrement à sa remarque et finit par dire. « Justement, tu devrais apprendre à faire un peu plus attention à toi. » C'était pas la première fois qu'elle était témoin des bobos qu'il se provoquait. Et autant dire que c'était un côté de Gray' qu'elle connaissait bien même si ce poing dans le mur l'avait surprise. Elle choppa son téléphone avant de sentir qu'il rabattait la couette sur elle, et finit par lui répondre. « Non bien sûr que non.. au contraire, mais t'as pas à t'en sentir obligé tu sais, je vais bien. » Ça lui ferait plaisir dans le fond, et elle n'avait juste pas oser dire reste avec moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:12

J'avais un don pour me faire ce genre de bobos mais il faut avouer si sa me laissait la chance de me faire soigner par elle j'allais continuer encore et encore. "Je devrais surement mais tu le fait assez pour moi." Je souris en rabattant la couette sur elle légèrement avant de lui demander si je pouvais rester à ces côtés ce soir, je souris quand elle accepta et retira mes chaussures simplement avant de me poser tout habiller sur le lit avant de passer mon bras derrière elle pour l'attirer contre moi et caresser son bras le sourire aux lèvres. "J'ai envie de passer la soirée avec toi ne croit pas que c'est un suplice."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:52

Pour le coup à sa remarque, elle eut un sentiment de déjà vu et elle ajouta très vite « Peut-être mais c'est pas une raison !. » Le sourire amusé aux lèvres malgré sa petite mine elle s'installa dans son lit en le regardant retirer ses chaussures. Elle était surprise de le voir rester mais en même temps au fond d'elle ça ne l'étonnait pas tant que ça. C'était mitigé. Elle se attirer contre lui et frissonna à ses caresses en observant le silence un moment suite à sa réplique. Il avait comme plus de facilités qu'elle avec ça. « Je vais vite finir par m'endormir si tu continues comme ça.» Elle se sentait en sécurité contrairement au moment à la sortie du restaurant où il l'avait affolé. Elle déposa sa tête contre le torse de Gray, et joua du tissu de son pull pensivement. Elle se sentait bien pourtant depuis leurs ruptures elle avait longtemps fui les moments trop tendres malgré qu'il leur arrivait de coucher ensemble mais ce soir elle baissait sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:25

Elle avait ce côté protectrice aussi et surtout attentionné et elle le montrait en s'inquiètant pour ma main alors que moi j'y pensais même plus, je le regarda dans les yeux en souriant. "Peut être.." Je posa mon doigt contre ces lèvres pour qu'elle arrête avec ma main et très rapidement je l'attira contre moi pour lui caresser le bras, j'avais besoin de ce contact et de lui prouver que j'étais là surtout après ce qu'elle m'a avoué. Je lâcha un petit rire après sa remarque en tournant la tête vers elle alors qu'elle avait sa tête sur mon torse et j'aimais ces moments là, tendre et complice même si on avait déjà couché ensemble là c'était autre chose. "Tu peut je partirait pas pour autant je suis bien ici." Je lui déposa un baiser sur le haut du crâne en la laissant jouer avec la tissu de mon pull mais faut avouer il faisait chaud dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:20

Non ce n'était pas peut être. Elle était sure de son argument mais elle sourit légèrement à ses deux petits mots de Grayson qui forcément n'allait pas avouer qu'il était en tord, parce qu'apparemment sa nature impulsive, et bagarreuse n'était pas ce qu'il réussirait à calmer de sitôt peu importe le nombre de bobos. Bercer par ces caresses, elle était plus que tentée de fermer les yeux, et de profiter de sa présence pour s'endormir sans trop avoir à réfléchir. Elle fut surprise par sa remarque, agréablement certes, mais surprise tout de même. Elle releva légèrement la tête suite à tout cela et le regarda quelques secondes en finissant par sourire. C'était bon de l'avoir avec elle, mais c'était tellement difficile à avouer de peur de tout gâcher sûrement. Elle rabaissa légèrement la tête en déposant sa main contre son torse, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:15

J'étais bien avec elle et j'avais aucune envie de partir, même si la soirée avait mal commencer et que je lui en avait voulu là maintenant j'avais qu'une envie rester avec elle et la garder dans mes bras. Je baissa la tête en souriant quand elle leva la tête et je déposa un baiser contre son front sans cesser mes caresses contre son bras. Je frissonna en sentant sa main contre mon torse et nicha mon nez dans ces cheveux pour sentir son odeur et même si j'avais chaud je me disais que je devrais probablement rester tout habiller toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:05

Entre nous elle aimait se dire que ce n'était qu'un début de cauchemar qui s'achevait en rêve et qu'au lendemain il n'y aurait plus rien de tout ça. Elle était trop bien là dans ses bras, et il avait l'air tant attentionné comme aux beaux jours de leur relation ou comme quelqu'un qui prendrait soin d'elle mais au fond elle n'avait jamais vraiment eu quelqu'un qui prenait soin d'elle après le décès de sa grand-mère, et après sa rupture définitive avec lui. « Sérieusement je vais vraiment m'endormir.. » Marmona-t-elle après son baiser, et pour le coup elle frôla Morphée jusqu'à ce que son téléphone se mette à vibrer. Elle ouvrit brusquement les yeux, et glissa sa main sous la couette pour chopper le téléphone et en voyant afficher Calvin, elle ne pu s'empêcher de se redresser. Elle resta assise dans le lit et répondit en regardant Gray' par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:41

Je devais avouer qu'être là avec elle contre moi me faisait tellement de bien que je pourrais rester des jours comme ça avec elle, je caressa son bras en entendant sa remarque qui me fit sourire vu que la voir dormir ne me dérangerait pas mais quand elle ce redressa après avoir chopper son téléphone, je resta allonger en la regardant et en la questionnant du regard pour être mit au courant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:35

Calvin c'était ce flic dépourvu de ses fonctions pour avoir usé de ses fonctions et notamment de son arme à titre personnel pour vengeance. Elle savait qu'elle avait de la chance d'avoir un flic complice de son stratagème, alors il venait aux nouvelles comme d'habitude mais elle avait du mal à lui dire qu'elle n'avait pas avancer comme elle le voulait d'ailleurs c'est tout ce qu'elle a pu dire. Elle fit signe à Gray' d'attendre deux petites minutes, et après avoir raccroché, elle regarda Grayson. « C'était un ami, un ex-flic qui m'aide à sa manière. Son ex était exploitée par ce réseau.. seulement le hic c'est que je n'ai pas vraiment rempli ma part du marché pour ce soir. » Fit-elle par dire en grimaçant, l'air de dire que c'était sa faute, même si pour le coup elle s'en plaignait taquinement, à croire qu'il l'avait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:43

J'étais certes assez têtu et trop direct quand quelque chose me plaisait pas et là je l'avais été mais c'était surtout parce que je tenais à elle et la voir avec un autre m'avait rendu fou je dois l'avouer. Je la laissa parler et je m'asseyais sur le lit puis quand elle raccrocha je grimaça. "Désolé pour sa mais si tu m'en avait parler je l'aurais su et j'aurais pu t'aider aussi." Je voulais être là pour elle à présent et l'aider comme je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:59

Su certes mais aider sûrement pas. C'était plus qu'inconcevable pour elle. C'était bête certes mais elle avait beaucoup de raisons qui l'avaient poussé à cacher tout ça. « Tu vas peut-être m'en vouloir de dire ça mais t'es bien la dernière personne à qui j'aurai demander de l'aide pour ça. Wayne sait qui tu es, et même aujourd'hui j'aurais dû me taire. Je regrette pas de te l'avoir dit certes mais ça doit rester sous silence. Je peux pas me permettre de faire foirer les choses une fois de plus. » Elle le regarda comme le suppliant du regard de ne rien dire et de ne rien faire et presque même d'oublier tout ça. Elle n'était pas seule là-dedans et avait promis de rester muette tout comme elle avait exigé la même chose de la part de Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:11

Rester hors de tout ça j'allais clairement pas pouvoir, rester discret auprès de ce Wayne et son entourage d'accord mais faire comme ci je ne savais rien aujourd'hui sa je ne pouvais pas. "Isalys désolé mais tu peut pas me demander de faire comme ci je savais rien, je peux faire le discret ou rester calme quand je te verrais trainer ton nez dans des histoires louches mais faire comme ci de rien était sa je peux pas désolé." Si elle voulait que je me barre fallait me le dire clairement mais je pourrais pas rester sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:56

Autant l'avouer rester calme c'était le minimum qu'elle lui demandait. Elle connaissait Grayson. C'était tellement prétentieux de sa part de penser que oui tout ça ne le laisserait pas indifférent malgré toutes leurs ruptures et déchirures mais au fond d'elle, elle l'avait pensé, et elle n'avait pas eu tord. Après tout elle faisait la même chose pour lui quand elle ne cessait de soigner ces blessures et de le couvrir. Elle se retourna un peu plus vers lui et lui dit. « Personne ne doit savoir que t'es dans la confidence, promet-le moi Grayson.. je t'en supplie. » Elle avait peur au fond d'elle et pas qu'un peu. Elle connaissait son beau-père tout comme elle savait qu'elle se mettait en danger, elle, ainsi que le flic qui bossait avec elle, sans oublier Gray' lui-même, si elle le laissait se mêler à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:06

Faire comme ci de rien était c'était hors de question mais rester discret c'était possible seulement parce qu'elle avait besoin de sa pour coincer son beau père maintenant si il lui arrivait une seule chose de mal je pouvais pas promettre de ne rien faire. "D'accord je ne dirais rien mais si il t'arrive quelque chose ne me demande pas de rien faire parce que je ne le pourrait pas." Je la regarda dans les yeux et m'approcha pour déposer un baiser contre son front tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:01

Elle ferma les yeux à son baiser au front et finit par le regarder en faisant un léger non de la tête. Elle se sentait légèrement d'en avoir parlé quelque part mais même si elle avait confiance en lui, elle avait peur du faux pas. Sait-on jamais ! « Il ne m'arrivera rien, t'inquiète pas. » Elle sourit légèrement sure d'elle. Pourtant elle connaissait Wayne comme sa poche mais non, elle ne voulait pas lui laisser cette chance de pouvoir exercer une quelconque pression sur elle. Elle tendit le bras vers lui, sans trop savoir pourquoi, pour finir par le serrer dans ses bras, et déposa un petit baiser à son cou. Elle était câline de nature, mais pas avec lui, pas après leur rupture définitive. Mais là elle n'avait pas pu s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:27

Je voulais pas débattre de sa avec elle, pas ce soir mais j'allais souvent lui rendre des visites et savoir comment sa avançait maintenant que je le savais et même si sa lui plaisait pas parce que je tenais à elle et j'avais besoin de savoir qu'elle allait bien malgré le faite qu'elle me rassure. Je souris en la regardant avant de me retrouver contre elle, je lui caressa le dos tendrement mais en sentant son baiser dans ma nuque je frissonna et sans réfléchir à deux fois je recula le visage pour déposer mes lèvres contre les siennes doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 2:25

Grayson était un expert quand il s'agissait de la faire se sentir en mauvaise posture. Elle n'arrivait jamais à faire la part des choses quand ils étaient comme ça. Elle préférait de loin, râler, se plaindre de lui, danser avec lui, coucher avec lui sans rien de plus que ce simple genre de câlins tendres. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle se sentait en sécurité tout étant persuadé qu'elle n'avait pas le droit de se laisser aller à ce genre de moments. Elle avait horreur de se sentir si vulnérable, et en sentant ses lèvres aux siennes elle avait cette gêne en elle. Pourtant sa main se glissa à la joue du jeune homme, et elle prolongea ce baiser par un autre. « J'aime toujours autant mais.. je te pardonnerai pas si facilement m'avoir prise pour une p*te..» Finit-elle par lui murmurer encore proche de ses lèvres, le sourire amusé pour rompre le malaise qu'elle ressentait. Elle avait envie de l'embrasser encore, mais la raison était trop dominante chez elle, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ' cela devrait rester secret. pv : grayson.   ' cela devrait rester secret. pv : grayson. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

' cela devrait rester secret. pv : grayson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Grayson ; uc.
» Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI
» Rien de tel pour rester en forme (Sean B.)
» « à quoi bon rester dans l'ignorance » ϟ Donna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-