AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:10

Il se laisser faire doucement en frissonnant en sentent ses mains contre lui, il prit un peut se savon et lui frotter doucement le dos ainsi que tout le reste de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:12

Célia fit de même tout doucement et délicatement fallait plus trop lui en demander elle était totalement morte..elle se serra à lui allumant l'eau pour les rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:15

Il la laisse faire sans rien dire, il l'embrasser de temps en temps, puis il la rinça a son tour, jusqu'à qu'elle n'est plus de mousse sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:16

Sors de la douche en lui tenant la main puis lui tend une serviette..enfile une serviette et va dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:19

Sort donc avec elle et passe la serviette autour de lui, en la prenent contre lui, la calinent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:21

Le regarde, lui passe une main dans ses cheveux..

Je suis bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:25

Il la garde contre lui et sourie a ce qu'elle dit, il dépose alors in bisou sur ses lèvres.

-Tu ne disait pas sa hier, mais je suis content que tu dise sa car moi aussi, je suis bien avec toi.

C'est vrais que quand ils étaient dans leur cellule, elle rêver plutôt de l'étrangler et la elle lui dit qu'elle est bien, mais il etais si bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:27

Célia souria doucement en le regardant..

Mais je suis bien aussi avec toi quand j'ai envie de meurtre .. tu es là pour moi et tu t'occupes de moi et j'adore ca !

Elle pencha la tête..

Puis j'ai un caractère de cochons et des hormones défaillantes..tu as du le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:30

Il sourie a ceux qu'elle dit, et la regarde tendrement.

-Tand mieux alors, tu sais que tu peut toujours compter sur moi, je serait toujours la pour toi enfin si tu veut encore de moi bien sur !!

Il rit et hoche la tête.

-Oui j'avais remarqué, mais tu sais moi aussi je peut vraiment etre chiant qu'en je veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:32

Célia le regarda et le smacka..

Tu es mon amant préféré ..

Elle souria et se mit à rire..

J'en ai déjà vu un peu mais je n'attends que ca..faut pas se laisser faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:36

Il sourie encore plus a se qu'elle dit, et sourie a son bisou.

-Muuh j'ai de la chance alors !!!

Dépose un bisou dans son cou

-Tu a encore beaucoup de chose a savoir sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:38

Célia ferma les yeux puis les re-ouvrit..

mm dit moi tout ..


Elle souria et l'embrassa elle sortit de la salle de bain en serviette et enfila par la suite le haut de Justin sur elle, elle était plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 5:40

Il sourie et lui fait un bisou.
Puis enfile son jean, et rien d'autre comme elle lui a piquer son tee shirt prend sa main et la suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:20

Le regarde le smack puis vont dans la cuisine..

Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:36

Il sourie et la suis dans la cuisine.

-Bah je sais pas oué !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:09

Souris doucement puis va ouvrir le frigo..

Sert toi Justin !

Se prend du lait et des céréales chocolatées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 5:38

Il la regarde et sourie, en hochan la tête. Il prend alors la même chose qu'elle. Il s'assoie alors en fasse d'elle après avoir sorti deux bol, ils se serre chacun leur tour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:26

Commence à manger puis le regarde se met à rire..

Quoi, ca creuse de faire l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 7:19

Il la regarde en mangant doucement et rit.

-Mas j'ai rien dit je sais, que sa creuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:33

Célia riait toujours puis recommença à manger tranquillement .. elle pouvait manger des ptits dej à tout heure de la journée, son repas préféré .. puis le regarda de nouveau.

Tu comptes aller bosser ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:41

Il mange doucement sans rien dire et la regarde quand elle prend la paroles, alors il lève les yeux vers elle est sourie.

-Bah pour le moment, je crois pas....... enfin normalement pas se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:49

Célia hocha la tête en le regardant..

Et..tu vas faire comment pour gagner ta vie ?

Croise les jambes sous la table puis mange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:51

Il la regarde et sourie toucher qu'elle s'inquiette pour lui.

-Tand fait pas, je vais faire des petits boulot en petit boulot et puis je vais bien trouver un truc qui me plait !!!

Il fini de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:56

Ba oui, Célia n'était pas du genre à laisser les gens en plan lorsqu'ils ont besoin d'elle.

Ouai..enfin si tu as besoins je suis là, hésite pas.

Se lève et sort le pot de " Nutela " puis le pose sur la table se fait des tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:58

Il etais donc debout, et se pose contre le mur, et pense a autre chose. Mais sourie a ce qu'elle dit.

-Merci !!!

Il n'etais pas du genre demander le l'aide au autres, il voulait toujours se débrouiller seul sans personnes. Il la regarde et ne dit rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]
» Enterrement de vie de garçon - Kashmyr
» Les Liens du jeune patron
» (m) Styles ♦ Tu as un jeune sais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-