AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:21

Il rit et sourie quand elle l'embrasse.

-Non sa je ne pourrait jamais !!! je veut dire le strep Tease j'arrête.......

Il la regarde et sourie, en laissant ses mains descendre sur ses fesses.

-Jalouse est possessive tout ce que j'aime chez une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:27

Le regarde et passe une main sur sa joue..

Mais pourquoi ? c'est ce qui fait ton charme tu as vu le corps de rêve que tu as ?

Elle se mit à rire..

Attend je n'ai pas finis..je suis chiante, gourmande et invivable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:31

Il la regarde et sourie.

-Bah, c'est pas le métier que j'ai toujours rêver mais de tout façon, tant que j'ai rien d'autre bah je suis obliger !!

Il rit doucement eu haussant les sourcil.

-J'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur toi alors........

Il lui dépose un bisou dans le cou et remonte a son oreille.

-Et je sais que j'ai un corps magnifique !!

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:38

Elle approuva ce qu'il venait de dire.

Quoi que c'est peut-être pas comme ca que tu trouveras une petite amie mais es maitresses .. pas de problèmes !

Elle hocha la tête ..

Je te laisserai les découvrir si tu veux.

Se met à rire..

Ya mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:43

Il la regarde et sourie, la regardant toujours droit dans les yeux.

-Chouette alors !!

Prend son sourire charmeur et souire.

-Mieux que moi ??? muuuh oué peut etre.....

il se mort doucement la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:46

Elle le regardait toujours levant un peu la tête tout de même..

Enfin si tu veux arrêter ce n'est pas moi que ca dérangerais si je bénéficie de striptease individuel .. rie que pour moi..

Lui mordille la lèvre ..

Je ne sais pas..il faut que j'apprenne un peu plus à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:51

-Mais je meurt d'envie de te connaitre mieux, et comme Strip Teaser j'assure mieux que n'importe qui !!, je peut même etre ton strip teaser rien qu'as toi

Il sourie a ce qu'elle fait.

-Je suis tout ouvert a toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:52

mm j'accepte avec plaisir .. j'aime les hommes sur d'eux !

Sourie tendrement à sa réponse.

On va prendre une douche ? cette nuit ma complètement crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:55

-Très bien alors je suis rien qu'as toi !!

Sourie doucement

-Oué, moi aussi, en plus avec le coup que j'ai prit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:57

Célia grimaça elle lui passa une main dans le cou..

J'avais oublié .. je vais te masser.

Ils se dirigèrent vers chez elle et y arrivèrent au bout de quelques minutes.
Elle respira ca faisait du bien d'être chez soi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:03

Il sourie a ce qu'elle dit, et la suis alors chez elle, sa n'avait oas changer depuis sa dernière venut, il regarde autour de lui et la regarde. Il la prent alors par la taille et depose des bisous dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:05

Célia souria doucement elle ferma les yeux se laissant complètement aller .. elle pencha son cou tendrement un sourire afficha sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:08

Il descendit sur son épaule avant de remonter a ses lèvres doucement, en laissant ses mains sur ses hanches. Il chuchota doucement.

-Muuh j'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:10

Célia se mordillait la lèvre à ses bisous, elle sentait ses mains sur ses hanches..elle se colla doucement à lui, lui passant son index sur les lèvres..

ah oui ?

recule doucement à envie de jouer comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:13

Il la regarde et sourie en hochant la tête. Il la regarde et sourire avec un petit sourire tendre et charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:18

Se déshabille doucement laissant trainer ses affaires jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:21

Il la regarde en se mordant la lèvre, il sourie toujours charmesement, avant de fait de même il enleva son tee shirt, qu'il laissa tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:22

Se faufile sous une bonne douche chaude, espère qu'il va la rejoindre .. ferme les yeux sous une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:24

Il n'aller pas louper sa, il alla alors la rejoindre, elle etais dos a lui, il passa alors ses bras autour se sa taille et embrasser doucement son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:27

Le sent contre elle, garde les yeux fermer puis se tourne doucement..le plaque soudainement contre le mur de la douche et sourie coquinement.
L'embrassa sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:30

Sans même savoir pourquoi il se retrouva plaquer contre le mur, il aimer bien ce petit aire qu'elle avait sur son visage, il sourie, en prolongeant de la même façon et la colla a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:39

Prolonge tout en levant sa cuisse, puis s'accroche à son cou et enroule son autre jambe autour de lui? Est donc porté par Justin tout en baladant ses mains contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:42

Il la laisse faire, il la porte contre lui en laissant sa main sur sa cuisse, il ne lachez pas ses lèvres, et caresser doucement sa cuisse, il frissonner en sentant ses main glisser sur lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:43

Le laissa faire, est plutôt du genre sauvage mais pour une fois va le laisser faire..à envie de le connaitre ! Laisse ses mains sur son torse en prolongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 5:34

Il prolonge toujours, il se retourna et la plaqua a son tours contre le mur, il l'embrassa dans le cou assez sauvagement, en remontant doucement ses mains vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]
» Enterrement de vie de garçon - Kashmyr
» Les Liens du jeune patron
» (m) Styles ♦ Tu as un jeune sais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-