AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:28

Célia joua de ses charmes pour sortir, mais cela ne marchait .. elle pouvait le voir de là .. puis commenca a crier après un policier..

NAN MAIS VOUS ETES FOUS REGARDEZ DANS QUEL ETAT VOUS L AVEZ MIS ! laisser moi aller avec lui sinon je hurle mais laisser moi !

Elle criait..les hormones...pire qu'une femme enceinte enfin bref c'est Célia ! que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:32

Toujours allonger dans sa cellule, ne savait rien de ce qui se passer en se moment, alors marre de l'entendre hurler il la laissa entrer de nouveau dans la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:33

Célia le vit à terre elle se pencha et lui caressa la joue..

Relève toi .. s'il te plais ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:35

Il ne bougait toujours pas, il etais vraiment sonner le flic ne la pas ratter, il rester imobile sur le sol toujours ses menottes aux poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:37

Célia regarda les flics .. elle se redressa !

Venez lui enlever les menottes ! Il est mort la vous avez pas le droit de lui faire ca !

Le flic y avait été un peu fort, un médecin arriva et lui retira les menottes il fut emmenée a l'infirmerie de la police .. Célia était toujours enfermé !

Je veux pas qui meurt je vais crier sur qui après ! fiou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:40

A vrais dire c'etais rien de grave mais, l'avait pas mal secouer, une fois examiner il fut ramener dans la cellule, sans menottes cette fois, il etais assis la tête contre le mur, il ne disait plus un mot, il la regarde.

-Je....je suis désoler pour ce que je t'es dit, je voulait pas te blésser, pardonne moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:45

Célia l'attendait..assise elle aussi contre le mur.
Elle vit arrivé..elle ne lui répondit pas.

Je veux juste sortir de là.

hj: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:47

Bon il c'etais escuser, alors si elle ne veut pas l'entendre tand pit, ils fisinnent alors leut garde a vu le matin a 7h00, ils peuvent enfin sortir, une fois dehors, Justin se frotte le derrière de la tête, la ou il avait prit le cou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:49

Célia était complètement crevé mais elle marchait et marchait, ravie de sentir la liberté du bout des doigts..elle signa un papier puis regarda Justin..

Je ne m'excuses pas pour ce que je t'ai dis !
C'est ce que je pensais..plus ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 5:31

Il signe lui aussi puis il la regarde

-Très bien, alors ont a plus rien a se dire.

Il passa a coter d'elle un peut presser, pour sortir puis il prit la route pour rentrer chez lui, il ne lui en voulait pas, mais un peut bléser, pour lui sa voulait dire qu'elle ne voulait plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:59

Célia le vit sortir, bon ba il n'aimait pas son humour .. elle grimaça quelques peu puis sortit dehors. Elle le rattrapa un peu..

Tu vas vu comment tu m'as parlé et tu crois que un désolé va tout arranger ? nan mais toi alors..je suis ici c'est à cause de toi jte rappel, tu pourrais me remercier .. au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:46

Il s'arrêter quand elle lui demande de dire merci, il sourie en restant toujours dos a elle, il passe la langue sur ses lèvres, et se tourne vers elle, il la regarde droit dans les yeux. et s'abaissant devant elle.

-Milles excuse de vous avoir parler comme sa très cher, je ne voulait pas vous blesser et je vous remerci pour avoir etais avec moi cette nuit de garde a vue !!!!

Il se redresse et la regarde.

-Sa te va ou tu veut que je me mette a genoux ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:49

Célia se mit à rire en le regardant faire..

du moment que ce n'est pas une demande en mariage tout me vas moi !

Elle l'embrassa sur la joue puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:52

Il la regarde et rit.

-Non sérieux, je suis désoler pour t'avoir fait subir sa, sa me rappeler tellement de mauvais souvenir tout sa, mais je sais que sa me donne pas le droit de m'en prendre au gens, alors désoler.

Il sourie a son bisou sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:54

Célia alla s'approcher de lui, elle passa ses mains autour de son cou..

Embrasse moi au lieu de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:40

Il la regarde droit dans les yeux, et la laisse faire. Il s'approche alors d'elle.

-Vos désir son des ordres !!

Il l'embrasse alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:55

Célia se mit à rire et prolongea son baiser de même façon tout en restant accrocher à son cou .. impossible de la suivre engueulade puis rapprochement puis engueulade..une chaine sans fin, ces hormones !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:58

Il prolonger toujours ce tendre baiser en laissant ses mains glisser sur ses hanche, qui aurais cru que cette journée commencerait comme sa, en cellule ils ne pouvaient pas se voir et la il s'embrasse, c'était vraiment bizarre leur histoire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:59

Bizarre ouai .. c'est le cas de le dire n'empêche que Justin ne s'en plaignait pas .. elle se colla un peu plus à lui en sentant ses mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:02

Pourquoi s'en plaindre, sa ne lui déplaît pas lui, c'etais une sorte de jeu entre eux, une fois il ne se sépare plus, une autre fois il ne peuvent plus se voir, il ne savait pas ou tout sa aller les mener mais bon il profiter au max de ses moments passer avec elle, Il prolonger toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:05

Célia le regarda doucement elle lui frôla les lèvres tout en jouant avec. puis lui souria doucement..

Je peux savoir pourquoi tu es parti comme ça l'autre soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:09

Il détacha alors ses lèvres ses siennes, mais toujours en les frolant, il la regard droit dans les yeux et baisse la tête a sa question.

-Bah, j'arriver pas a continuern et dans ton regard sa avait l'aire de te faire du mal, je sais pas peut etre que j'ai rêver mais, je n'arriver pas a etre avec une autre femme que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:12

Célia le regarda baisser la tête elle lui embrassa la joue doucement..

En effet..tout ce que je touche m'appartient et je ne supportais pas lorsqu'elle te touchait ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:16

Il relève alors la tête, et sourie.

-Tu est jalouse alors !!

Il rit doucement et dépose un baiser contre ses lèvres.

-De toute façon c'est fini pour moi j'arrête.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:17

Jalouse et possessive, désolé de te l'apprendre ..

Elle le smacka et fronça les sourcils.

D'être mon amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]
» Enterrement de vie de garçon - Kashmyr
» Les Liens du jeune patron
» (m) Styles ♦ Tu as un jeune sais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-