AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

You won't hear me cry . pv clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptySam 22 Déc 2012 - 17:15




YOU WON'T HEAR ME CRY





Aujourd'hui , Natalia avait aidé ses petits élèves à faire des portes clefs en mousse . Ils étaient tous aussi mignons et réussis les uns que les autres mais d'un côté c'était normal puisqu'elle avait aidé les petites mains à les faire . Il y' a trois jours , la rouquine recevait une nouvelle élève du nom de Valentina . C'était une gamine assez agitée mais qui n'avait pas eu beaucoup de mal à se faire des amies . Cette petite avait attiré le regard de la rouquine parce qu'elle savait qui elle était du moins elle pensait le savoir . Quelques jours auparavant , en se rendant chez Clayston , elle l'avait aperçue et elle en avait vite déduit qu'elle était sa fille et qu'il l'avait pris pour une conne depuis le début ... Comme quoi il ne fallait jamais faire confiance aux inconnus . Natalia s'en voulait d'avoir été aussi naïve . Clayston avait eu beau l ' appeler , elle avait rejeté tout ses coups de fil . La rouquine en avait déjà sur la conscience pour encore être la maitresse d'un pauvre mec . L'heure des parents étaient enfin arrivés et la rouquine restait devant la porte de la classe , s'assurant que chaque enfant s'en aller avec l'un de ses parents . Elle n'avait pas envie qu'un malade kidnappe un de ses bout de chou quand même . La pauvre Valentina était la dernière . Elle attendait calmement sur le banc avec sa petite boite dans laquelle se trouvait son petit bonhomme en mousse . Elle avait déjà expliquer à sa maîtresse qu'elle offrirait le porte clef à son - Tonton - Allant s'asseoir à côté de la gamine , Natalia la regarda tendrement puis lui demanda : « Alors quel âge va avoir ton tonton aujourd'hui ? » La petite posa son regard sur Natalia puis répondit : « Mmh .... comme ça . » Fit-elle en agitant ses petits mains en montrant plusieurs fois le chiffre dix : « Oula il est super vieux dis -donc .» Dit-elle avec un petit sourire amusé puis Valentina ajouta : « Oui , il est très grand maintenant . C'est pour ça qu'on a acheté un grand gâteau au chocolat avec ma maman mais j'espère que Baxter va pas tout manger . » Raconta t-elle . Natalia hocha la tête sans perdre son sourire . « Oh et à moi tu m'apportera une part de gâteau au chocolat ? » Fit-elle avec une petite bouille mais la petite eut le culot de secouer la tête de manière négatif en souriant . « Quelle radine tu fais alors ! » lança t-elle en riant . Elle se mit alors à chatouiller la petite qui riait aux éclats . Au fond , Natalia se sentait un peu mal à l'aise de s'être laisser entuber par Clayston comme ça ... Il avait une petite fille adorable , c'était vraiment ignoble de sa part .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptySam 22 Déc 2012 - 21:34



You Always Hurt the one you love Natty



« Alleeeez tontooon faut se réveiller !! » lança Valentina en débarquant telle une furie avec Baxter dans la chambre de Clayston, le jeune homme était encore entrain de dormir sous la couette. Le pauvre avait passé une soirée de malade entre la journée de boulot qu'il eu mais aussi la soirée de folie qu'il passa avec une jeune femme. Il se souvenait même plus de son prénom mais bon tout comme les jeunes femmes qu'il avait fréquentés. « Val... Tonton a besoin de dormir » marmonna Clay mais la blondinette n'entendit pas de la même oreille « Mais c'est ton anniversaire... » dit-elle avec sa petite bouille du moins en entendant sa voix, il comprit qu'elle faisait irésistible bouille « Ah ouais ? Et t'as mon cadeau alors ? » dit-il avant de sortir sous sa couette et de tirer la petite dans le lit pour la chatouiller ce qui la fit rire « Sii j'en ai un !! » avoua t'elle en rigolant et en se débattant (a) « j'ai pas le droit de te dire c'est quoi » dit-elle morte de rire, à tous les coups ça devait être un dessin mais Clay appréciait de voir ce petit chou penser à lui et lui faire de beaux dessins. Suite à cela, la soeur de Clay arriva et souhaita un joyeux anniversaire à son frère avant de s'en aller accompagner Valentina jusqu'à l'école maternelle. Clayston devait quand à lui reprendre son chemin pour travailler, cette fois ci, il devait s'occuper d'un nouveau client. Ayant repensé toute la journée de l'année qu'il venait de prendre, le blondinet n'aimait pas pour habitude son anniversaire, cela lui rappelait constamment qu'il était seul, mais avec la présence de sa soeur et Valentina, sa soirée risquait de ne pas être aussi triste que ça.

Rebecca a écrit:
Clay, tu pourrais passer récupérer Valentina ? Je fini plus tard aujourd'hui

Répondant positivement, le jeune homme fini sa journée et alla direction l'école maternelle de Valentina pour la chercher seulement à cause de la circulation, le jeune homme mit un temps fou pour arriver jusqu'à l'école. Stationnant sa voiture près de l'entrée de l'école, il vit rapidement sa petite nièce assise sur un banc rire aux éclat avec une rouquine, surement sa prof mais au plus il avançait et au plus il reconnu la jeune femme. Natalia, bon sang il avait vraiment pas de chance... Lui qui avait décidé de tirer un trait sur elle puisqu'elle refusait de le répondre au téléphone fck . « Tontooooon !! » hurla Valentina, et dire qu'il se voulait discret You won't hear me cry . pv clay 1881463262 . La blondinette couru jusqu'à lui et la porta avant de tournoyer autour d'eux même. « J'ai ton cadeau regarde » dit-elle en lui montrant sa boite, le jeune homme lui sourit amusé et lui déposa un bisous sur sa joue « Ohh j'ai hâte de voir ce que c'est alors ! » avoua t'il sincèrement. Il reposa son regard sur Natalia et lui adressa la parole « Merci d'être resté avec Valentina... J'ai eu un problème de circulation » dit-il avant de tourner les talons, il ne tenait pas vraiment à s'éterniser puisqu'il ne voulait pas paraître pour le type de mec qui harcèle les femmes bien qu'il se soit déjà assez humilié en insistant avec ses appels... chose qu'il n'avait jamais fait avec une autre femme.


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptySam 22 Déc 2012 - 22:21




YOU WON'T HEAR ME CRY





Il était assez difficile d'oublier Clayston alors que Natalia était convaincue qu'elle avait sa fille devant elle . La rouquine se refusait de déprimait pour une simple petite histoire d'amour qui n'avait durée qu'une soirée cependant il fallait avouer que c'était loin de ressembler à une simple petit histoire . Clayston était certainement la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis la mort de sa sœur jumelle . Lorsqu'elle était en sa compagnie , Natalia ne faisait pas semblant de sourire , ni même de rire ... Elle ne faisait pas semblant d'être heureuse , elle l'était . Le jour où elle avait appris qu'il avait une petite fille , elle avait souffert et en avait même pleuré , c'était un vraie cœur d'artichaut . Ça avait été difficile pour elle de se dire qu'en fait , il n' y avait rien eu derrière tout ça et qu'elle retournait à la solitude . N'ayant jamais vraiment été heureuse en amour , elle n'avait pas eu de mal à croire que Clayston s'était joué d'elle . Alors qu'elle s'amusait avec Valentina , cette dernière se leva brusquement en criant « Tontooooon !! » La rouquine se retourna alors et son cœur fit un bond lorsqu'elle aperçu Clayston . Quoi ? C'était lui son tonton ? Et dire qu'elle ne s'était jamais posé la question de savoir pourquoi est-ce qu'elle ne parlait jamais de son père mais toujours de son tonton .« Merci d'être resté avec Valentina... J'ai eu un problème de circulation » Natalia était tellement surprise et gênée à la fois qu'elle n'osa même pas ouvrir la bouche . Elle se contenta juste d'acquiescer en hochant la tête . Elle aurait dû avoir plus confiance en lui , elle se sentait vraiment idiote sur le coup .Regardant Clayston s'en aller , Natalia hésitait à le retenir , elle avait tellement honte d'avoir cru une connerie pareille mais d'un côté , il venait juste de se connaître , elle n'avait pas pu savoir ... Serrant son pendentif dans sa main en soupirant , Natalia prit son courage à deux mains et se leva , rattrapant le jeune homme en marchant derrière lui : « Clayston Attends ! » Une fois à la hauteur du jeune homme , elle baissa légèrement le regard : « Je ... Est-ce que tu as une minute ? Je sais que tu dois me prendre pour une vraie ... méchante après ce que je t'ai fais mais je te jure que je suis pas comme ça ... C'était un malentendu . » Avoua t-elle , pour le - méchante - elle avait fait gaffe de ne pas dire de gros mots devant la petite quand même (a)






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:34



You Always Hurt the one you love Natty



Ce n'était pas vraiment ceux à quoi Clayston pouvait s'attendre, tomber sur Natalia, en fait il n'était même pas au courante que la jeune femme était l'institutrice de Valentina, bien que la petite ne cessait de lui dire que sa maîtresse était gentille mais il ne fit pas attention au prénom. Pour une fois qu'il s'était attaché à une femme, il pensait que cette dernière était différente de toutes celles qu'il avait connu. Il s'était même mit à se poser des questions, peut-être qu'il était aller trop loin et qu'elle n'avait pas pour habitude de coucher avec des inconnus, enfin tout s’emmêlait dans sa tête et se demandait où il avait merdé. C'est dingue, il avait connu cette rouquine qu'un soir, et il ne parvenait pas à la sortir de sa tête, d'où le fait qu'il n'avait pas cessé immédiatement ses coups de fils, elle l'intriguait vraiment, et il faut dire que jamais il ne s'était autant intéressé à une femme qu'elle. Elle avait ce petit côté mystérieux qui prenait sur elle, il s'amusait avec elle de bon coeur et ne faisait pas exprès mais le plus important c'est qu'il n'aurait pas cherché à couché avec elle si elle ne l'aurait pas embrassé, il se serait contenté de discuter avec elle. Allez savoir d'où il trouvait ce côté rassurant mais c'était un fait, il se sentait bien avec elle bien que ce bien être ne soit apparu que le temps d'un soir, Clay n'en oubliait pas la jeune femme. Tomber sur la jeune femme le jour de son anniversaire, ce n'était pas vraiment le top mais grâce à elle, il n'était rien arrivé à sa nièce et c'était tout aussi étonnant de la voir rire avec Valentina. Ne préférant pas tomber sur une situation des plus gênantes, le jeune homme préféra remercier Natalia d'être resté avec Valentina puis tourna les talons avec dans ses bras sa petite princesse fière du paquet qu'elle avait dans ses mains (a). « Clayston Attends ! » tiens elle se souvient de son prénom, c'est déjà ça... S’arrêtant alors, tout en regardant la rouquine face à lui qui baissait son regard et reprit « Je ... Est-ce que tu as une minute ? Je sais que tu dois me prendre pour une vraie ... méchante après ce que je t'ai fais mais je te jure que je suis pas comme ça ... C'était un malentendu . » fronçant les sourcils curieusement, il ne comprenait pas de quoi elle s'excusait, enfin il était surtout curieux d'entendre la suite « Un malentendu ? » demanda t'il en grimaçant puis reposa Valentina qui restait entre les jeunes gens « La moindre des choses aurait été de répondre quand même... » remarqua t'il et c'est à cet instant que le jeune homme se mit à la place de toutes ces jeunes femmes à qui il n'avait pas rappelé par la suite comme si le Karma était contre lui.


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:49




YOU WON'T HEAR ME CRY





De toute façon , étant donné que Clayston était censé être le père de la petite Valentina , elle s'attendait bien à ce qu'il vienne la chercher un jour à l'école , même si elle était persuadée que cela n'arriverait pas maintenant puisqu'il devait être le genre d'homme à s'occuper plus des femmes que de sa gosse . La rouquine le détestait tellement à cause de son mensonge , qu'elle se donnait de Clayston , une image ignoble et repoussante pour moins le regretter . Mine de rien , il lui manquait et elle n'arrivait pas à le sortir de sa tête cependant même si une partie d'elle regrettait que cette histoire se termine ainsi , elle n'avait pas le courage d'aller lui demander des comptes . Après tout , peut-être que pour lui cette nuit qu'ils avaient passée ensemble n'avait pas été aussi sérieuse à ses yeux qu'elle ne l'avait été à ceux de la rouquine . Tant pis , si ce n'était pas le cas alors elle prenait sur elle . Peut-être qu'elle n'aurait pas dû se montrer aussi naïve et qu'elle aurait dû insister pour en savoir plus avant de se donner à lui , ce qu'elle faisait tout le temps avec les hommes qu'elle côtoyait . Après tout , Clayston n'était pas comme les autres hommes et c'est certainement pour cela qu'elle le trouvait attirant n elle aurait pu parler durant des heures avec elle qu'elle ne se serait pas ennuyée une seule seconde . En voyant Clayston débarquer , la rouquine fut si surprise qu'elle en resta de marbre . A sa place , n'importe quelle femme l'aurait giflé ou lui aurait fait une scène mais il faut croire qu'à ce niveau là , Natalia manquait un peu de cran . Si elle lui faisait une scène , elle lui montrerait l'importance qu'elle avait donné à la nuit qu'ils avaient passé et surtout elle lui manquerait qu'il l'avait énormément blessé en lui mentant . Alors peut-être qu'elle manquait de cran , mais elle ne voulait surtout pas avoir l'air d'une faiblarde devant lui . En entendant Valentina crier - tonton - Natalia avait juste envie de se donner des claques . Non sérieusement , sur ce coup - là , elle avait été vraiment CONNE . Il était normal qu'elle doute de lui ... qu'elle n'ait pas encore complétement confiance en lui , ce n'est pas comme-ci il se connaissait depuis des années . Cela dit , vu comme il avait l'air remonté contre elle , elle n'était pas sûre de pouvoir rattraper le coup et elle avait tellement envie de ne pas s'arrêter à un simple malentendu avec lui qu'elle décida de se lever et de le rattraper . « Un malentendu ? » Hochant la tête , Natalia jouait nerveusement avec ses doigts tout en répondant: « Je pensais que Valentina était ta fille ... Je sais c'est débile mais quand je suis passé devant chez toi l'autre jour , j'vous ai vu et vous étiez si complice ... Je pensais que tu m'avais menti . Et puis ... La nuit qu'on avait passé à deux était si belle pour être vrai que j'ai commencé à me méfier ... » Avoua t-elle en baissant les yeux . Mondieu qu'elle était gênée . « La moindre des choses aurait été de répondre quand même... » Haussant les épaules , elle reprit :« J'étais sûr que tu m'aurais servi d'autres mensonges . Mais je sais que t'es pas un menteur maintenant . J'suis navrée d'avoir douter de toi comme ça , j'suis qu'une idiote , j'aurais pas dû et je comprendrais parfaitement si tu veux en finir là ... » Lui prenant la main , la rouquine se mit à la caresser avec son pouce avant de dire avec un petit sourire : « Mais ça te fera un cadeau d'anniversaire en moins .»






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:35



You Always Hurt the one you love Natty



Non mais la moindre des choses aurait été de répondre à ses coups de fil, ne serait-ce pour lui dire de ne pas la rappeler. C'est dingue, lui qui a pour habitude de ne pas s'attacher à aucune femmes, il a suffit d'une soirée pour qu'il se soit comme attaché par cette rouquine au physique des plus avantageux. Ce doux visage qu'elle avait, le sourire de la jeune femme, oh elle lui manquait et même si le jeune homme avait fini par se nier qu'elle le manquait terriblement. Il pensait devenir fou quand il vit que la jeune femme ne le rappelait pas mais le pire dans tout ça c'est qu'il n'avait passé qu'une soirée avec elle et il ne la connaissait pas auparavant mais il faut dire qu'elle avait su le toucher d'une manière discrète au coeur, d'où le fait qu'il en voulait à la jeune femme quant il l’aperçu avec Valentina. Ce n'était pas ce qu'il avait souhaité pour son anniversaire loin de là quoi qu'avoir des explications de sa part n'aurait pas fait de mal même si le jeune homme été décidé à s'en aller en direction de la voiture car si il y avait une personne qui devait bien s'excuser c'était bien elle et non lui. Il en avait juste marre de paraître pour le mec collant, car il avait sa fierté et ne souhaitait pas lui apporter une importance de plus si elle se comportait comme elle l'avait fait c'est-à-dire en le fuyant. Stoppé par Natalia, cette dernière s'excusa et lui dit que c'était un malentendu, il ne comprenait vraiment pas d'où il y avait un malentendu « Je pensais que Valentina était ta fille ... Je sais c'est débile mais quand je suis passé devant chez toi l'autre jour , j'vous ai vu et vous étiez si complice ... Je pensais que tu m'avais menti . Et puis ... La nuit qu'on avait passé à deux était si belle pour être vrai que j'ai commencé à me méfier ... » Rien qu'en écoutant la première remarque le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire, c'était pas la première fois qu'on lui faisait la remarque mais que voulait-elle qu'il fasse ? Qu'il ne soit pas proche de sa nièce et qu'il ne s'amuse pas avec elle ? C'était quand même insensé d'en conclure rapidement qu'elle est sa fille « J'étais sûr que tu m'aurais servi d'autres mensonges . Mais je sais que t'es pas un menteur maintenant . J'suis navrée d'avoir douter de toi comme ça , j'suis qu'une idiote , j'aurais pas dû et je comprendrais parfaitement si tu veux en finir là ... » reprit-elle en lui prenant la main, il la regarda attentivement, il y avait des milliers de façon de lui prouver qu'il n'était pas un salaud du moins pas avec elle. Mine de rien, il était touchant ce malentendu, tout comme la bouille de Natty, quel homme lui en voudrait suite à ça ? « Mais ça te fera un cadeau d'anniversaire en moins .» fit-elle avec un sourire tout en lui caressant la main avec son pouce. Il afficha alors un mignon sourire et lui répondit « Tu sais t'es pas la seule à penser que Valentina est ma fille...» remarqua 'il avec un fin sourire avant d'approcher la belle contre lui, posant sa main sur le dos de la rouquinette il reprit « Je déteste les anniversaires... Mais sachant que ma soeur fête toujours mon anniversaire alors tu viens ? » demanda t'il en approchant ses lèvres vers les siennes et ajouta « De toute façon t'as pas le choix... » souffla t'il en l'incitant par son regard de regarder plus belle Valentina qui les regardaient attentivement You won't hear me cry . pv clay 2473281379 . « Tonton elle vient avec nous ?» demanda t'elle curieusement alors que le jeune homme regardait avec amusement Natty, c'était à elle de répondre et mine rien elle n'avait pas d'autre choix qu'accepter (a).



code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:57




YOU WON'T HEAR ME CRY





De ce qu'elle avait vu , Natalia avait eu tendance à en tirer des conclusions un peu trop hâtives . Elle n'aurait jamais pensé que Clayston puisse être l'oncle de Valentina . Quand elle repensait à la scène qu'elle avait vu , elle se disait vraiment qu'elle n'aurait pas pu se tromper et que le fait qu'il soit le père de la petite crevait les yeux . En tout les cas , la rouquine comprenait pourquoi Valentina ne parlait pratiquement jamais de son père et toujours de son oncle . Peut-être qu'elle n'avait que Clayston qui puisse lui servir de modèle masculin ? La rouquine ne connaissait pas la vie de cette gamine ce qui était un peu handicapant pour elle en fait . Natalia aurait pu poser des tas de questions à la petite pour en savoir plus sur la vrai vie de Clayston mais elle n'était pas aussi garce que cela et ne désirait pas abuser d'une l'innocence d'une gamine . De plus , elle avait été tellement blessé par le - mensonge - de Clayston , qu'elle ne voulait pas en entendre plus venant de la bouche de la petite . En apprenant que c'était elle - même qui avait eu faux sur toute la ligne , Natalia se sentit idiote sur le moment mais d'un côté , elle se sentit bien soulagée de savoir que tout ça n'était que l'imagination de son esprit . Certes , elle s'en était rendue compte trop tard mais au moins , Clayston ne lui avait pas menti ce qui sous - entendait qu'il ne se fichait pas d'elle et que les sentiments étaient peut-être réciproques ? En parlant de sentiments , il était peut-être un peu trop tôt pour en parler cependant il était fort probable que notre chère rouquine se soit éprise de ce charmant inconnu (a ) Terminant par lui expliquer ce fameux malentendu , Natalia prit la main de Clayston , la lui caressant tendrement avec son pouce , c'était une manière comme une autre de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'ils en terminent là . Elle ne voulait plus flirter avec la solitude , elle en avait assez , c'était peut-être un peu fou avait été comme son héros durant l'espace d'une nuit ... Il l'avait sauvé de la noirceur . « Tu sais t'es pas la seule à penser que Valentina est ma fille...» Tant mieux alors , ça voulait dire qu'elle n'était pas si conne qu'elle en avait l'air (x ' « Ça veut dire que tu ne m'en veux plus alors ? » Lui demanda t-elle avec une petite bouille . Clayston la prit ensuite contre lui et la rouquine posa sa main sur l'épaule du jeune homme : « Je déteste les anniversaires... Mais sachant que ma soeur fête toujours mon anniversaire alors tu viens ? » Lui demanda t-il alors qu'il approcha ses lèvres des siennes puis il reprit : « De toute façon t'as pas le choix... » Souffla t-il en approchant ses lèvres des siennes . La rouquine passa sa main sur la nuque de Clayston avant de suivre son regard qui se posa sur la belle petite : « Tonton elle vient avec nous ? » Demanda t-elle curieusement à son oncle , Valentina se mit à sourire , quand il y' avait du gâteau , elle ne refusait jamais You won't hear me cry . pv clay 4205929361 « Oui je viens pour éviter à tonton Clay de manger tout le gâteau au chocolat . » lança t-elle sur un ton amusé « Si tonton il est trop gourmand alors on lui donnera pas ses cadeaux . » Fit-elle en tirant la langue à son oncle , Natalia était en train de la diaboliser (a) . Prenant la main de la petite , Natalia regarda un instant Clay en disant « Il faut qu'on se dépêche d'arriver avant ce vilain gourmand sinon il risque de tout manger . » Courant avec la petite vers la voiture , Valentina se mit à rire tout en se retournant parfois en jetant un coup d' oeil vers son oncle .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:33



You Always Hurt the one you love Natty



Quand Natalia lui annonça qu'elle pensait que Valentina était sa fille, ça n'avait pas plus étonné Clay que ça. Il avait eu tellement l'habitude d'être prit en tant que tel, même Rebecca l'appelait comme ça, qu'il en avait prit l'habitude et personnellement ça ne le gênait pas. Il s'occupait tellement de cette petite, qu'il finirait surement par vouloir l'adopter même si il l'avait fait par au coeur. Cette petite n'avait peut-être pas de père du moins ce dernier s'en été aller comme un voleur après s'être fichu de Rebecca, mais elle en avait quand même un, par la présence de Clayston. Valentina ne manquait de rien avec lui et se voyait même plus gâtée qu'autre chose. A défaut d'avoir un jour un enfant, le jeune homme se contentait d'avoir Valentina et puis étant un homme qui a comme valeur ceux de la famille, il resterait toujours aussi proche de ses proches bien que la plus part soit tous au Canada. D'ailleurs en parlant de Canada, le jeune homme avait donné une chance à la belle Natty, ce n'était qu'un malentendu qui les avaient séparés et puis il faut dire qu'elle lui avait manqué. Lui qui s'était toujours dit qu'il ne s'attacherait jamais à une femme, le blondinet s'était en l'espace d'une soirée, attaché à cette rouquine. Il faut dire qu'ils avaient tellement de point commun, que le jeune homme n'avait pas le courage de la laisser filer et puis tout venait naturellement avec elle (a). « Ça veut dire que tu ne m'en veux plus alors ? » demanda t'elle avec une bouille craquante, comment pourrait-il lui en vouloir ? Il posa alors ses deux mains sur chacune de ses joues puis lui sourit en hochant la tête négativement, bien sûr qu'il ne lui en veut plus What a Face par la suite Valentina qui regardait les jeunes gens, demanda si Natty comptait venir avec eux « Oui je viens pour éviter à tonton Clay de manger tout le gâteau au chocolat . » répondit-elle, Clayston quant à lui grimaçait sur ce qu'elle venait de dire, non mais à croire que c'est un goinfre, n'importe quoi il sait se tenir quand même You won't hear me cry . pv clay 3458505197 « Si tonton il est trop gourmand alors on lui donnera pas ses cadeaux . » mais quand il entendit la petite Valentina dire ça, il fit une petite tête de victime Shocked à coup sûr Natalia a une mauvaise influence sur Valentina You won't hear me cry . pv clay 3639775017 Observant les deux folles de sa vie, courir jusque vers la voiture « Allez courez, c'est moi qui vais vous manger » avertit-il avec un vilain regard : p . Une fois arrivé à la voiture, le jeune homme donne une fessée à la rouquine car elle l'avait bien mérité You won't hear me cry . pv clay 119166144 . Il porta alors la petite puis la mit dans son siège enfant. S'asseyant enfin à la place conducteur, le jeune homme conduit jusqu'à la villa.

Quelques kilomètres plus tard, ils arrivèrent enfin dans la villa et comme Clayston s'attendait, sa soeur était là entrain de préparer le dîner, présentant alors Natty à sa soeur, le jeune homme en profita pour jeter un oeil sur le frigo You won't hear me cry . pv clay 2798505843 my god le gâteau de fifou You won't hear me cry . pv clay 3472156054 « Tonton je peux voir ? » demanda Valentina et le jeune homme porta la petite qui fit un beau "miam" en voyant le gâteau, ça elle l'avait dit, passant un rapide coup de doigt sur la crème du gâteau, il étala son doigt sur le petit nez de sa nièce qui rigola amusé « NON NON NON ! Allez vous-en ! Ce n'est pas votre place hein ! » fit Rebecca en élevant la voix tout en les chassant, le jeune homme pouffa de rire et tira la rouquine par la main pour sortir de la cuisine jusque dans le salon « De toute façon c'était un gâteau au chocolat blanc » mentit-il avec un large sourire tout en déposant la petite au sol qui s'en alla vers la TV pour allumer cette dernière, son petit doigt lui disait qu'elle comptait jouer à la Wii You won't hear me cry . pv clay 2798505843 .


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:00




YOU WON'T HEAR ME CRY





Natalia avait eu de la chance de ne pas être tombé sur un homme rancunier auquel cas , Clayston n'aurait même pas cherché à lui pardonner . Désormais , elle se jurait intérieurement de toujours avoir le courage d'en parler au blondinet si elle pensait que quelque chose clochait ou bien si elle venait encore à avoir des doutes sur certaine choses . Elle se promettait de ne plus jamais se comporter comme une lâche . Cela dit , pas sûre qu'elle respecte sa promesse puisqu'elle avait toujours était une vraie lâche et ça même lorsqu'il s'agissait de sauver sa sœur de la noyade . C'était devenu dans sa nature de se sous - estimer et depuis ça n'avait pas changé . La seule chose qui avait évolué aujourd'hui , c'était qu'elle se donnait enfin une chance d'être heureuse , la solitude la pesait et rencontrer un homme comme Clayston était un miracle . Elle qui avait toujours tendance à décrocher au bout de cinq minutes de rendez -vous parce que le mec s'avérait inintéressant voilà qu'elle avait l'impression de tomber sur la perle rare . Certes , elle n'était pas sûr qu'il le soit vraiment mais en tout les cas , il en avait tout les caractéristiques pour l'être . Prenant la main de Valentina , la rouquine se mit à courir en direction de la voiture tout en essayant d'échappé à Clayston alias Monsieur le gourmand (a) qui termina tout de même par les rattraper . La rouquine lui fit une vilaine grimace lorsqu'il lui donna une fessée puis elle grimpa dans la voiture qui se mit en route direction la jolie villa de Clayston . Ce dernier présenta Natalia à sa sœur . Celle -ci ressemblait à son frère comme deux gouttes d'eau . Elle semblait très sympathique , elle devait l'être . Pénétrant dans la cuisine , la rouquine observait Clayston et Valentina fouiller dans le frigo à la recherche du gâteau d'anniversaire : « NON NON NON ! Allez vous-en ! Ce n'est pas votre place hein ! » Ah pris sur le fait par Rebecca tongue Natalia lâcha un petit rire en voyant comme elle venait de chasser ces deux petits curieux . Clayston sortit alors de la cuisine , entraînant la rouquine par la main jusque dans le salon puis il lança : « De toute façon c'était un gâteau au chocolat blanc » Haussant les sourcils , la rouquine rétorqua sur un ton amusé : « Tu sais que quand tu mens ton nez s'allonge ? Regarde . » Elle lui pinça le nez puis lui mis une claque sur la joue avant de dire : « CHAT !» Et sans attendre elle se mit à courir à l'étage direction la chambre de Clayston pour se cacher sous le lit ,sans cesser de rire . Bon elle y était peut-être allée trop fort avec la gifle , parfois elle ne se rendait pas compte de sa force You won't hear me cry . pv clay 1881463262





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptySam 29 Déc 2012 - 15:26



You Always Hurt the one you love Natty



Tout compte fait la journée était pas si mauvaise que ça, elle avait commencé avec Valentina qui lui souhaitait un joyeux anniversaire puis se terminait en prime avec la belle Natalia qui lui avait voulu à cause d'un malentendu. Faut croire qu'il s'en souviendrait de cet anniversaire et en bien (a). En redonnant une chance à la rouquine, le sourire revint s'afficher sur son visage, mise à part Valentina qui lui donnait toujours le sourire, aucune femme ne pouvait le lui donner du moins sans qu'elle n'ait à faire aucun effort. Ce sourire qu'il ne parvenait pas à décrocher de son visage, il se prenait même pour un gogole c'est comme si il était un gosse à qui on avait offert un jouet qu'il souhaitait You won't hear me cry . pv clay 1881463262 ben voilà Natty était son jouet You won't hear me cry . pv clay 702243357 Après s'être fait jeté comme un mal propre dans la cuisine, le jeune homme s'en alla avec Valentina et Natalia dans le salon, la petite se dirigea vers la tv pour jouer à la wii et le blondinet remarqua que le gâteau était au chocolat blanc et voilà ceux à quoi répondit la rouquinette « Tu sais que quand tu mens ton nez s'allonge ? Regarde . » rétorqua t'elle avant de lui pincer le nez et de le gifler WHATTHEFUCK ?! La gifle était forte quand même Shocked « CHAT !» fit-elle avant de s'en aller en courant à l'étage, surement en direction de la chambre, c'est ce qu'il en conclu qu'il lui couru après, il se fiait surtout de son rire qui l'amusait et grillait la jeune femme You won't hear me cry . pv clay 1881463262 . Entrant dans la chambre il fit mine de la chercher dans le placard mais il savait qu'elle était sous le lit You won't hear me cry . pv clay 2798505843 Ouvrant la penderie, il ne vit personne « Roh pas là je me demande où elle peut bien se cacher... » soupira t'il en pensant fortement puis reprit en s'allongeant sur le lit « J'ai de la place pour deux... Dommage que je n'ai pas de chat pour me tenir compagnie » surtout une chatte du nom de Natalia You won't hear me cry . pv clay 4205929361 balançant sa main hors du lit, le jeune homme agita sa main pour que Natty vienne, ben ouais vu que c'était un chat You won't hear me cry . pv clay 3458505197


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:01




YOU WON'T HEAR ME CRY





Il faut croire qu'avant Clayston , la vie de la rouquine semblait bien fade et inanimée . Mis à part se rendre au boulot , il n' y avait pratiquement rien d'excitant ou d’intéressant . La plupart du temps , Natalia restait renfermée sur elle - même sans chercher à voir qui que ce soit mais depuis l'arrivé de ce blondinet dans sa vie , les choses semblaient avoir changé . Chaque fois qu'elle croisait son regard , la rouquine sentait une sensation de bien- être envahir tout son corps . Natalia ne souriait plus pour cacher ses blessures mais plutôt parce qu'elle avait envie de le faire , parce qu'elle se sentait heureuse . Avec Clayston , Natalia n'avait plus à pensé à rien , toutes ses petites angoisses s'envolaient . Elle le savait , si jamais elle serait venue à le perdre à cause de ce malentendu , alors elle ne se le serait jamais pardonnée . Elle avait tellement peur de se retourner en arrière , de laisser de nouveau ses angoisses la rattraper qu'elle se serait sûrement accrocher à lui et qu'il l'aurait prise pour une vrai folle . Une fois que la rouquine quitta la cuisine avec Clayston ce dernier lui fit croire que le gâteau était au chocolat blanc . Lui pinçant le nez , la rouquine lui mit une petite gifle puis s'en alla en courant à l'étage , dans la chambre de Clayston pour se cacher sous le lit en espérant qu'il ne la retrouve jamais ce vilain You won't hear me cry . pv clay 2798505843 « Roh pas là je me demande où elle peut bien se cacher... » Essayant d'étouffer ses rires avec sa main , la rouquine espérait tout de même qu'il ne fouille pas sous le lit , mais de toute façon n'étant pas discrète , il avait déjà trouver sa cachette You won't hear me cry . pv clay 3160091234 « J'ai de la place pour deux... Dommage que je n'ai pas de chat pour me tenir compagnie » Elle vit alors la main de Clayston dépasser du lit et termina par la prendre pour s'aider à sortir de sa cachette :« T'es le plus grand des miaou d'abord . » Fit-elle sur un ton amusé en montant sur le lit , se laissant tomber sur Clayston en posant ses deux mains sur son torse : « J'tai jamais entendu miauler toi , c'est que tu dois être un chat pas très bavard hein ou peut-être que tu ne sais pas miauler . . » Plaisanta t-elle en grimaçant .« hum ... Attend , je vais t'apprendre un langage que tout le monde connait comme ça on pourra mieux communiquer . » Lança t-elle avec un petit sourire avant de coller son front au siens et d'approcher ses lèvres des siennes pour l'embrasser amoureusement tout en prenant les mains de Clayston pour les placer sur ses hanches (à elle ).





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:42



You Always Hurt the one you love Natty



Était- ce cela avoir des sentiments ? Sentir une vague de sensation dès qu'un contact se passe avec l'autre personne. Cela pouvait être seulement visuel comme auditif, le jeune homme s'était toujours méfié des femmes et cela depuis son adolescence, donc depuis pas mal de temps. Il n'avait encore jamais ressentie ce qu'il ressentait à cet instant, Natalia lui donnait un plaisir fou et cela sans même qu'elle n'ai eu besoin à avoir une relation avec lui. Ce dernier se sentait tellement bien qu'il passerait des heures à parler de tout et de rien avec elle, d'ailleurs il rêverait de passer ce genre de soirée avec elle tout comme il rêve de ce corps si parfait à ses yeux. La rouquine le rend si fou, il ne pensait pas que l'amour pourrait le toucher mais là, il était probablement face à l'exception, celle qui pourrait le changer en bien. Il suffisait de croiser son regard pour se dire qu'il voulait la rendre heureuse et pourquoi pas se poser, il ne s'était jamais posé la question mais en remarquant qu'elle tenait tout aussi à lui, ce serait une éventualité de la rendre unique à ses yeux, même si elle l'était déjà (a). Natalia a comme qui dirait volé son coeur - que c'est beau You won't hear me cry . pv clay 2473281379 - En cherchant la jeune femme dans sa chambre, Clayston se doutait bien qu'elle se cachait sous le lit, car elle n'était pas du tout discrète la minette Laughing C'est alors pour cette raison qu'il s'allongea sur le lit et laissa sa main dépasser le lit, quand elle sortie du lit, bon sang qu'il avait envie de la dévorer, elle était bien plus mignonne qu'une chatte You won't hear me cry . pv clay 2473281379 « T'es le plus grand des miaou d'abord . » dit-elle sur un ton amusé, ce qui fit sourire le jeune homme mais grimaça quand elle se laissa tomber sur lui : p alors qu'elle posait ses mains sur son torse, le jeune homme caressait la chevelure de sa belle « J'tai jamais entendu miauler toi , c'est que tu dois être un chat pas très bavard hein ou peut-être que tu ne sais pas miauler . . » tirant une petite bouille de victime, il faut dire que c'est plus fort que lui, il a passé plus de dix ans seul alors c'était quand même nouveau de faire entrer dans sa vie une femme Rolling Eyes « Ou alors peut-être que ton miaulement m'intimide trop pour que j'en place une ? » fit-il amusé « hum ... Attend , je vais t'apprendre un langage que tout le monde connait comme ça on pourra mieux communiquer . » curieux de savoir de quel langage elle parlait, il se doutait bien qu'elle lui parlait de ce qu'il pensait et il adorait plus particulièrement ce langage. Partageant un baiser amoureux avec sa belle, le jeune homme posa ses mains sur les hanches de sa belle puis se balança doucement pour se mettre sur elle et prolonger le baiser plus langoureusement, il pourrait passer des heures comme ça, ses lèvres étaient d'une douceur et d'un délice You won't hear me cry . pv clay 1879637317 . Descendant ses baiser sur le cou de la rouquine, il en profita pour glisser une de ses mains sous son tee-shirt, décidément, c'était un cadeau d'anniversaire inespéré (a) .


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:35




YOU WON'T HEAR ME CRY





Au moins , maintenant que Clayston avait accepté de lui redonner une chance , Natalia était fixée sur une chose : Il ne la prenait pas simplement pour le coup d'un soir . D'ailleurs elle ne l'avait jamais été avec aucun homme , il faut croire que depuis la mort de sa sœur , la rouquine vivait un peu comme une vieille et n'avait plus vraiment de vie si ce n'est les livres qu'elle dévorait chaque soir pour pouvoir dormir paisiblement . Si sa relation avec Clayston continuait d'avancer aussi bien peut-être qu'elle pourrait bien les foutre au feu ses livres . Tout l'attirait chez cette homme mais ce qui la faisait le plus craquer c'était sans aucun doute le fait qu'il ait lui aussi garder une âme d'enfant . Elle pouvait rire de tout et n'importe quoi avec lui , jamais elle n'avait vu dans ses yeux qu'il la prenait pour une débile ou une attardée dans le genre et Dieu sait que ça lui était arrivé plusieurs fois avec ses collègues ou des gens qui lui sont inconnus . Elle ne savait pas vraiment où ils allaient comme ça tous les deux mais une chose était sûre , elle adorait la direction que cela prenait You won't hear me cry . pv clay 2798505843 Après être sortie de sous le lit , la rouquine grimpa au côté de Clayston , n'hésitant pas à se laisser tomber sur lui pour l’écraser You won't hear me cry . pv clay 3079029344 « Ou alors peut-être que ton miaulement m'intimide trop pour que j'en place une ? » Haussant les épaules , la rouquine grimaça et peut-être qu'elle parlait trop aussi , un de ces petits défauts Rolling Eyes Après avoir annoncer à Clayston qu'elle allait lui apprendre un langage que tous le monde connaissait , la rouquine rapprocha son visage du siens pour l'embrasser , guidant les mains du jeune homme sur ses hanches . Laissant Clayston prendre le dessus , Natalia bascula la tête en arrière en se mordillant la lèvres inférieures tandis qu'elle sentait les baisers de Clayston dans son cou et sa main sous son t-shirt . Elle en frissonnait comme jamais dead Glissant l'une de ses mains dans les cheveux blonds du jeune homme , Natalia releva son visage pour l'embrasser de nouveau un peu plus sauvagement sur les lèvres tout en posant ses mains sur les cuisses de Clayston , tirant légèrement sur son jeans pour l'approcher encore plus vers elle .« Pour mon anniversaire , j'veux le même cadeau . »avoua t-elle avec un sourire avant de se redresser et de retirer son t-shirt et sans quitter les lèvres de Clayston , Natalia le fit basculer sur le lit puis lui déboutonna sa chemise avant de lui déposer quelques baisers sur le torse .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:27



You Always Hurt the one you love Natty



Maintenant que Natalia lui avait fait comprendre ses sentiments qui étaient réciproque, le jeune homme était loin d'avoir envie de laisser sa belle s'en aller aussi facilement, il avait d'autres projet pour son anniversaire et heureusement qu'elle avait décidé de s'inviter à son anniversaire, il tenait à avoir son cadeau You won't hear me cry . pv clay 2798505843 Elle était tout ce qu'il appréciait chez une femme, elle était même mieux que ce qu'il attendait d'une femme, en plus d'être canon, elle apportait aussi de la vitalité et du bonheur dans la vie de notre beau Clayston et c'est ce qui était le plus important (a). Ils étaient pas si différent que ça, du moins ils se complètent parfaitement, la rouquine de nature assez hyperactive et fifolle :p incite sans le savoir à rendre Clayston plus gamin qu'il ne pouvait être, il suffit de peu de chose pour que le jeune homme se lâche mais avec Natty cela se passe si naturellement You won't hear me cry . pv clay 2473281379 Alors que la rouquine s'était amusé à se cacher sous le lit, le jeune homme fit mine de la chercher bien qu'il savait qu'elle s'était caché sous le lit puis finalement s'allongea et attendit que sa belle ne la rejoigne You won't hear me cry . pv clay 2798505843 Quand elle prit enfin place sur lui en se jetant sur lui comme un sac de pomme de terre You won't hear me cry . pv clay 1881463262 Avouant que la jeune femme parlait un peu trop pour qu'il puisse trouver un moment pour en placer une, la jeune femme se contenta de hausser les épaules et de grimacer ce qui amusa le jeune homme qui affichait un large sourire pour la narguer You won't hear me cry . pv clay 1510611536 et enfin le moment le plus intéressant approcha You won't hear me cry . pv clay 2273227194 partageant des fougueux baisers avec sa belle, le jeune homme passa sa main sous son tee-shirt, la remontant jusque sa poitrine You won't hear me cry . pv clay 1879637317 Natalia le tira contre elle par le jean « Pour mon anniversaire , j'veux le même cadeau . » avoua t'elle avant de se redresser pour retirer son tee-shirt, quelle poitrine , il se trouvait face à des merveilles You won't hear me cry . pv clay 2473281379 « Pour ça il faut que tu me dise la date de ton anniversaire » fit-il amusé, ben oui, ils en sont quand même au point de se découvrir et pas que corporellement parlant : P . La chemise déboutonnée, la jeune femme déposa des baisers sur le torse du jeune homme qui quant à lui caressait la blondinette mais alors que Clay comptait ramener le visage de la jeune femme vers lui « Tontooon, maman à dit de descendre pour manger ! » fit la petite Valentina qui déboula de la chambre sans taper ce qui surprit le jeune couple enfin surtout Clayston, bon sang il aurait du fermer la porte avec la serrure You won't hear me cry . pv clay 3160091234 « Va dire à maman qu'on arrive ! » lança Clay gêné, c'était pas le genre de chose à laquelle une petite fille devait tomber, le pire c'était que Valentina s'en été aller en riant You won't hear me cry . pv clay 408535725 . Posant son regard sur Natty, le jeune homme ne pu s'empêcher d'exploser de rire, à coup sur elle en parlerait au dîner You won't hear me cry . pv clay 1881463262


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:19




YOU WON'T HEAR ME CRY





Quand elle repensait à Clayston qui disait qu'il détestait les anniversaires , elle se demandait pourquoi maintenant , elle était sûre qu'après son premier cadeau , il saurait apprécier son anniversaire You won't hear me cry . pv clay 2798505843 En tout les cas , ça ne leur faisait qu'un point commun de plus puisque la rouquine aussi s'était mise à détester les anniversaires mais pour une raison assez personnelle sur laquelle elle ne s'étalerait pas . Toujours est-il qu'elle avait déjà hâte d'annoncer son deuxième cadeau à Clayston (a) Elle n'avait pas été vraiment sûre au départ , se disant qu'il était un peu trop tôt pour le présenter à ses parents cependant il serait certainement plus facile pour elle d'aller les voir si il lui tenait compagnie et du coup elle serait beaucoup moins stressée . De plus , elle lui avait promis qu'elle lui ferait visiter sa ville natale alors c'était le bon moment et puis après ce qu'il venait de se passer , elle ne se voyait pas quitter Clayston pendant une semaine ou deux , à croire qu'elle s'était beaucoup trop attachée à lui You won't hear me cry . pv clay 2473281379 En se retrouvant sur le lit avec Clayston , la rouquine s'approcha doucement de ses lèvres pour l'embrasser et puis de fil en aiguille , elle en était venue à retirer son t-shirt . C'était d'ailleurs assez étonnant puisque Natalia n'était pas vraiment du genre à être si entreprenante avec les hommes mais il faut croire qu'elle avait vraiment envie de faire de l'anniversaire de Clayston un jour exceptionnel You won't hear me cry . pv clay 3079029344 « Pour ça il faut que tu me dise la date de ton anniversaire » Lui répondit-il alors qu'elle lui avoua juste avant vouloir un cadeau d'anniversaire similaire à celui -ci . « C'est aujourd'hui aussi . » Grimaça t-elle avant de voler un baiser au blondinet . Il pouvait être sure que quand elle aurait repris ses esprits , elle le lui noterait dans son agenda , non mais fck Se mettant à califourchon sur Clayston , la rouquine découvrait son torse au fur et à mesure des boutons déboutonnés , non mais sérieusement , il la rendait complétement folle avec son corps d'Apollon dead . Au plus elle l'embrassait et au plus elle se sentait bouillir de l'intérieure , d'ailleurs elle était vraiment concentré sur ce qu'elle faisait , si bien qu'elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir ; « Tontooon, maman à dit de descendre pour manger ! » Ohmygod ! You won't hear me cry . pv clay 1779901633 La pauvre n'osait même pas se retourner , elle nicha directement son visage dans le cou de Clayton , comme -ci Valentina ne pouvait pas la voir You won't hear me cry . pv clay 337664734 « Va dire à maman qu'on arrive ! » Répondit Clayston . Une fois que Valentina s'en alla , Natalia se redressa , aussi rouge qu'une tomate tandis que Claysont venait d'exploser de rire You won't hear me cry . pv clay 1758737470 « Oh ... C'est pas drôle , arrête de rire , c'est super gênant . » Fit-elle en posant sa main sur la bouche du blondinet pour l'inciter à arrêter de rire . Elle se releva alors et prit son t-shirt qui trainait sur le sol et le remis sans sortir la tête en disant sur un ton amusé : « J'crois que je vais dîner comme -ça , au moins comme ça personne saura que je viens de passer le moment le plus embarrassant de ma vie . T'en penses quoi ? » Fit -elle en se balaçant sur les côté avec les manches qui pendaient sur les côtés . Quel clown alors :arrow:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:22



You Always Hurt the one you love Natty



Si mademoiselle Natty n'aurait pas évité Clayston, ils auraient moins perdu du temps ensemble et auraient apprit à mieux se connaître et donc le jeune homme aurait su quand serait son anniversaire et elle aurait surtout su quand aurait été son anniversaire. Clay ne ressentait pas vraiment ce besoin énorme d'en apprendre plus sur sa belle, du moins, il avait l'impression qu'il la connaissait depuis longtemps du moins par leur complicité, cette rouquin avait réussit à l'atteindre et à occuper ses esprits, c'était un sentiment qui le réchauffait plus qu'autre chose. Il ressentait cette vague de chaleur rien qu'en croisant ce regard innocent, elle inspirait tellement de choses qu'il se demandait comment elle faisait pour rester célibataire. Sérieux, cette jeune femme avait tout pour plaire à un homme et de tout âge confondu, elle avait cette intelligence, cette beauté incroyable, puis cette fraîcheur, de quoi rendre n'importe quel homme fou, surtout le jeune homme. En explorant du bout des doigts la courbe parfaite de son corps, le jeune homme prenait soin d'apprendre cette peau, de faire de ce corps sien, bon sang, elle le rendait tellement fou qu'il ne savait par quoi commencer, il allait seulement au feeling qui se trouvait entre ses lèvres et sa poitrine mais aussi son ventre dead pour être bien roulée, elle l'était You won't hear me cry . pv clay 4205929361 . Malheureusement alors que cette déesse déposait des baisers par milliers sur le torse du bel homme (a), Valentina fit son apparition ce qui fit interrompre leur moment intime You won't hear me cry . pv clay 2920635424 Tout de même amusé par la situation qui était gênant, pauvre Natty qui cachait son visage sur le cou, du jeune homme. Ce dernier répondit à la petite qu'ils descendent dans peu de temps Laughing . Une fois disparu du champ de vision de Clay, ce dernier observa Natty toute rouge de honte You won't hear me cry . pv clay 2473281379 et il explosa de rire, c'était quand même inattendu comme situation quoi qu'avec Valentina dans les parages il faut s’attendre à tout (a). « Oh ... C'est pas drôle , arrête de rire , c'est super gênant . » fit-elle en bouchant sa bouche avec sa main mais ça ne faisait qu'amplifier son rire « Avoue que c'est drôle quand même Laughing » fit-il en se calmant peu à peu, encore un peu elle le prendrait pour un fou Razz observant Natty pour récupérer le tee-shirt, Clay en fit de même puis explosa de rire en observant Natalia faire la clown « J'crois que je vais dîner comme -ça , au moins comme ça personne saura que je viens de passer le moment le plus embarrassant de ma vie . T'en penses quoi ? » Clayston haussa les épaules puis fit la même chose que la belle mais avec sa chemise You won't hear me cry . pv clay 1881463262 « J'trouve qu'on forme un beau couple comme ça » fit-il amusé en jouant à son tour à l'imbécile, venait-il d'employer le mot couple ? Surement You won't hear me cry . pv clay 337664734


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:43




YOU WON'T HEAR ME CRY





Il est vrai qu'ils avaient perdu pas mal de temps à cause de l'imagination de la rouquine qui avait mené à un gros malentendu cependant sans cela peut-être qu'elle n'aurait jamais remarqué à quelle point elle s'était attaché à lui . Habituellement , lorsque Natalia sentait qu'elle s'attachait un peu trop à un homme , elle avait tendance à prendre ses distances sans aucune raison du moins elle n'en donnait aucune à l'homme en question . Chaque fois qu'elle se sentait heureuse , elle avait comme l'impression qu'elle faisait quelque chose de mal , que ce qu'elle faisait était mal et qu'elle ne méritait même pas de profiter de la vie comme elle le faisait . Depuis la mort de sa sœur jumelle , la rouquine portait le poids de la culpabilité sur les épaules et il était impossible de le lui retirer d'ailleurs c'était une des raisons pour laquelle elle n'allait que très rarement dans son pays natale . Si elle comptait y aller avec Clayston c'était uniquement parce que sa mère ne cessait de la harceler de coup de fil et qu'elle ne voulait pas la faire souffrir d'avantage , elle avait déjà perdu sa sœur à cause d'elle . Natalia savait qu'il faudrait de toute façon qu'elle en parle tôt ou tard de sa sœur à Clayston , après tout maintenant elle connaissait un peu près sa vie et lui ne savait quasiment rien d'elle mis à part qu'elle venait du Canada et qu'elle était institutrice et aussi qu'elle avait un chat et un hamster ... Elle le lui dirait sûrement plus tard quand elle même aura oublié qu'elle avait eu une sœur ... Et puis de toute façon , elle ne voulait pas plomber l'ambiance avec son histoire à dormir debout c'est vrai quoi , elle n'avait pas à pensé à ça lorsqu'elle était avec le blondinet . C'était comme -ci elle était sur une autre planète et elle adorait ça You won't hear me cry . pv clay 2473281379 Alors qu'elle était en train de dévorer le jeune homme de baiser , le couple se fit interrompre par Valentina , quelle petite chipie celle -là You won't hear me cry . pv clay 119166144 Terminant par se redresser une fois que la gamine quitta les lieux , la rouquine se releva aussi rouge qu'une tomate Embarassed Non seulement elle n'avait pas l'habitude de se faire interrompre mais elle n'avait surtout pas l'habitude de se faire interrompre par une petite chipe , c'était trop la honte . Et si elle se mettait à lui poser des questions ? Natalia était sûre qu'elle bafouillerait tellement elle serait gênée You won't hear me cry . pv clay 408535725 M'enfin ça avait beau l'air de gênée la rouquine , Clayston lui , était juste mort de rire par la situation « Avoue que c'est drôle quand même Laughing » Retirant sa main de la bouche de Monsieur , Natalia secoua la tête de manière négatif avant de dire : « Ça le sera moins quand tu devras lui expliquer ce qu'on était en train de faire . » Fit-elle en grimaçant et puis elle lui laisserait cette tâche avec plaisir Twisted Evil Enfilant son t-shirt à moitié , la rouquine se mit à blaguer à son tour en gigotant de gauche à droite puis elle entendit Clayston dire : « J'trouve qu'on forme un beau couple comme ça » La rouquine lâcha un petit rire puis tout en enfilant son t-shirt correctement elle reprit : « Monsieur et Madame sans tête , le couple le plus glamour de tout Los Angeles . » Fit-elle sans cesser de rire puis elle alla rejoindre Clayston sous sa chemise You won't hear me cry . pv clay 2798505843 Passant ses bras autour de la taille du blondinette , la rouquine lui déposa un bisou sur le menton puis leva les yeux vers lui : « On est tout serrés ici dis -donc , mais superbe maison . » Fit-elle sur un ton amusé puis elle reprit : « Si on est un couple alors ... tu veux bien être mon amoureux ? » Demanda t-elle en tirant une petite bouille de chien battue toute mignonne You won't hear me cry . pv clay 2473281379



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:21



You Always Hurt the one you love Natty


En même temps c'était pas vraiment malin de la part du couple de s'apprêter à ce genre d'activité à une heure pareil You won't hear me cry . pv clay 1312335819 il fallait bien se douter qu'à un moment donné, la soeur de Clayston ou même Valentina débarquerait à tout moment, seulement il faut dire que le nouveau couple était prit par une telle attrance qu'ils n'ont pas su se retenir, bon ce n'était pas comme si ils étaient à poile quoi que ils étaient quand même à moitié mais ça comptait pas de se retrouver torse nu You won't hear me cry . pv clay 1881463262 Au moins Clay avait pu tâter le terrain et sans en faire un cinéma, sa petite amie était bien roulée voir même beaucoup trop à son goût You won't hear me cry . pv clay 2798505843 Oh il ne regrettait vraiment pas d'être venu chercher sa nièce et il prenait ce flagrant délit de Valentina avec le rire, déjà parce que Valentina était très mignonne quand elle rougissait mais surtout parce qu'il est l'homme le plus heureux sur le moment. Ce n'était pas son genre de se poser et de se réserver que pour une femme mais il faut avouer que cette rouquine le rendait tellement heureux, c'était honnêtement, le plus bel anniversaire qu'il avait passé (a). « Ça le sera moins quand tu devras lui expliquer ce qu'on était en train de faire . » lui fit-elle mais le jeune homme gardait toujours son sourire pour autant, lui expliquer mais bien sûr qu'il lui expliquera You won't hear me cry . pv clay 408535725 « Ben je lui dirais la vérité ! » avoua t'il fièrement puis reprit « Je lui expliquerait que tu tentais de me violer » fit-il avant d'éclater de rire, parce que oui, il n'avait pas cherchait à l'embrasser et la faire tomber dans ses filets la rouquinette You won't hear me cry . pv clay 337664734 observant avec amusement la belle enfiler son tee-shirt à moitié, le jeune homme ne pu s'empêcher de faire de même « Monsieur et Madame sans tête , le couple le plus glamour de tout Los Angeles . » dit-elle alors qu'il avait dit qu'ils formaient un beau couple, ce qui n'était pas faux (a). Riant de bon coeur, il vit curieusement sa belle - limace tongue - le rejoindre sous son tee-shirt, à coup sur, il sera déformé You won't hear me cry . pv clay 1881463262 mais tant pis, c'était pour la bonne cause You won't hear me cry . pv clay 702243357 la rouquine passa ses bras autour de sa taille et lui déposa un baiser sur son menton « On est tout serrés ici dis -donc , mais superbe maison . » fit-elle amusée « Normal c'est une maison de célibataire » dit-il en faisant une bouille mignonne « Si on est un couple alors ... tu veux bien être mon amoureux ? » lui demanda t'elle en tirant une tête de chien battu, il avait juste envie de la dévorer tellement elle était craquante dead « Seulement si tu veux bien être mon amoureuse You won't hear me cry . pv clay 456023687 » répondit-il en faisant pratiquement la même tête puis reprit tout en entourant ses bras autour de sa taille « J'espère que je serais à la hauteur » avoua t'il sérieusement avec un fin sourire, c'était nouveau pour lui mais il était déterminé à la rendre heureuse plus que jamais elle ne l'ai été avec ses ex.



code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You won't hear me cry . pv clay Empty
MessageSujet: Re: You won't hear me cry . pv clay   You won't hear me cry . pv clay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You won't hear me cry . pv clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not over PV Clay
» Clay A. Hasting - Because I know what i want !
» Clay A. Hasting - Because I know what i want !
» Clay A. Hasting - 6/12
» STONES ✗ never hear surf music again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-