AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez|

It's not over PV Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:28

It's not over PV Clay Tumblr_ljc3w7UT5F1qaco3go1_500
COPYRIGHT ©
It's not over

featuring. Clay H. Hasting and E. Soléanne Lewis


Il devait être 16h00, et Soléanne était toujours dans son lit, ou elle ne dormait pas trop les nuit a cause de ses mauvais rêves qui venaient hanter ses nuits l'empêchant ainsi de dormir. Les yeux fermer, c'est a tête reposer qu'elle commancer a s'endormir, mais les quelques penser venait de nouveau persécuter son esprit, la laissant se réveiller en sursaut. La respiration rapide, en sueur, voila comment se termine chacune de ses nuits passer seule dans sa peur. Alors elle se levait alors alors de son lit allant prendre une bonne douche chaude, pour se mettre d'attaque pour aller bosser dans ce trous bourrée de mec plus abrutit les uns que les autres .. pas que sa l'enchanter malheureusement elle était bien obliger. Restant quelque longue minutes sous la douche elle prend une serviette qu'elle passe autour d'elle pour se sécher, et passer devant le miroir qui se trouver juste devant son lavabo. Se regardant quelques instant, elle put constater qu'elle avait d'énorme cerne sous les yeux, signe que sa faisait plusieurs nuit qu'elle ne dormait pas .. mais bon avec un peut de maquillage, facile de cacher tout sa .. filant a sa chambre elle finir de se préparer, prenant un jean propre et un débardeur noir, de sous vêtement et la voila enfin prête. Prenant de nouveau sa serviette pour se sécher les cheveux se les brosser et voila le coter salle de bain fini.

Prenant sa veste sur était poser sur son lit, elle va a la cuisine pour manger un petit truc vite fait pour aller bientôt bosser, moment qu'elle redoute plus que tout .. enfilant ses talons prenant le temps de se mettre une petite touche de maquillage prendre son sac a main pour aller a sa voiture pour aller a la boite ou elle travail pour aller se mettre un tenue. Une fois garer sur la place de parking, elle descend de la voiture, pour passer par la porte de derrière pour aller dans les vestiaire ou elle retrouver ses autres amies qui se préparer elles aussi. Discutions de filles quoi pendant qu'elle se changer, elle poser alors son sac vers son casiers prenant ses affaires .. ce soir j'étais de service au bar, je n'avait pas a danser devant ses mecs qui bavent la bouche ouverte .. qui regarde les femmes se trémousser et le regarde que de simple objets de désire. Je déteste ce job, mais je suis obliger malheureusement, j'esperer avoir assez de pourboire ce soir. Alors qu'elle enfiler la petite tenue qui lui étais donner .. elle respirer un bon coup avant d'aller dans la salle principale, 20h00 sa aller bientôt ouvrir, même pas mal de monde était deja devant. Elle passer alors derrière le bar prête a commancer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:31

It's not over
« Soléanne & Clay »

It's not over PV Clay Tumblr_lm0sjoWaxD1qezvbeo1_500


    Clay avait eu une grosse journée aujourd’hui. Des rendez-vous interminables avec des clients qu’il devait défendre devant le tribunal prochainement et une petite affaire à présenter dans la soirée. C’était vêtu de son costume qu’il rentra chez lui avec l’idée que ce soir il décompresserait de cette semaine qui lui avait semblé bien longue. Deux ou trois sms plus tard, il était convenu qu’il retrouverait ses amis dans une boite de striptease branchée du centre-ville vers 20h30. Le jeune homme avala un sandwich et prit une bonne douche après quoi il se coiffa et enfila un jeans foncé et une chemise claire. Une petite touche de parfum et le tour était joué. En se regardant dans le miroir de la salle de bain, il sourit, certain d’en faire craquer plus d’une aujourd’hui encore.

    En entrant, ils s’installèrent tout de suite au bar, chacun observa les jeunes femmes aux alentour pour repérer leur proie de la soirée. Les yeux de Clay tombèrent sur une des serveuses, son teint clair faisait ressortir ses grands yeux et ses longs cheveux brun-roux retombaient en cascade sur ses épaules. Elle était belle, c’était la première chose à quoi il avait pensé. Dès qu’elle tourna le regard vers lui, il l’appela et lui passa commande de ce que lui et ses amis boiraient. Il en profita pour prendre son petit air charmeur qui les faisait toute fondre, son plus beau sourire se dessinant sur son visage. Il attendit ensuite qu’elle vienne leur apporter leur boisson. Pendant ce temps, il discuta avec ses amis, et ils votèrent pour la plus belle stripteaseuse qui se déhanchait sur la piste de danse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:41

Aller, c'étais le moment de l'ouverture, assise au bar la jeune femme rangeait les verres a cocktail pour se passer le temps car pour le moment elle n'avait rien a faire, puis quelques clients venait d'arriver il était alors temps pour elle de passer a l'actes et commancer son travail, alors elle servait les quelques clients qui venait de s'asseoir. Puis quelques minutes plus tard un groupe de jeune beau garçons venait d'entrer .. beau ? elle a vraiment pensée cela ? alors elle baissa doucement les yeux profitant qu'une de ses collègue sois la pour discuter quelques instant avec elle avant que les hommes viennent s'asseoir au bar. Alors qu'elle me regarder elle se mise a sourire.

-Aller chérie, y'a des clients qui attendre sa serait dommage de les faire attendre .. !!

Soléanne se mise alors a sourire doucement pour avancer vers les jeunes homme plus particulièrement l'un d'eux .. un homme de grande tailles les cheveux très claire et un aire tout a fait charmeur .. un sourire forcée sur les lèvres elle demande alors ce qu'il prennent .. elle eu une réponse aussi vite suivit d'un regard charmeur et d'un sourire tout ce qu'il y a de plus craquant. D'un simple hochement de tête elle aller tout de suite chercher leur commende.

Une fois leur verres servit elle revenait quelque seconde plus tard face a ce jeune homme d'un charme fou, puis posant son verre sur le comptoir, elle sourie un peut forcer .. car elle était peut être serveuse, mais dans un bar de striptease et elle se devait d'être charmante avec les hommes même si c'etais a contre cœur. Puis elle retourner a ses occupation .. qui etait de servir les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:54

    Clay suivit la serveuse des yeux lorsqu'elle s'éloigna après lui avoir servit son verre, il en bu une gorgée, étonné qu'elle n'ait pas commencé la conversation. Il avait plutôt l'habitude de ce genre de comportements venant des femmes, elles le draguaient sans aucune crainte, lui faisaient du rentre dedans et cela commençait toujours par quelques paroles. Quelques paroles que cette serveuse n'avait pas prononcé. Tanpis, il n'abandonnait pas, loin de là. £Il la fixait, persuadé qu'elle se sentirait observée à un moment ou à un autre et qu'elle reviendrait, mais rien. Ses amis se moquaient de lui, qui généralement ne faisait rien pour avoir les femmes à ses pieds puisqu'elles venaient d'elles-même. Justement, cela était un bon défi pour lui.

    Hey tu me remet la même chose ?

    Lui demanda t'il après avoir finit son premier verre. Cette phrase fût suivie d'un petit clin d'oeil charmeur. La jeune femme s'exécuta et lui resservit la même chose, lorsqu'elle fût de nouveau face à lui et qu'elle posa son verre sur le bar, il passa sa main au dessus de la sienne, pour qu'elle reste un peu et qu'elle ne s'enfuit pas comme la première fois.

    C'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:06

Non elle ne le regarder pas et elle n'avait aucune envie de lui parler, bien au contraire, elle serait capable de fuir a l'autre bout de la salle pour le fuir et ne pas lui adresser a paroles .. seulement il faisait tout pour qu'elle lui adresse la parole, alors elle revenait vers lui, servant un nouveau verre, puisqu'il en voulait un autre la même chose .. toujours ce sourire forcer sur les lèvres .. il devait être comme tout les hommes il ne voulait qu'une seule chose, coucher avec elle et puis voila tout s'arrête la .. et puis pour elle il n'étais pas question que cet homme s'approche d'elle. Posant alors son verre devant lui elle relever les yeux vers les siens.

-Voila jolie cœur ..

Seulement le jeune homme ne voulait pas s'arrêter la, il avait l'aire de vouloir aller plus loin, il venait de lui frôler la mains ce qui lui déplait fortement puisqu'elle se sentie tout de suite menacer, et sur son très bon caractère avec les hommes, le seul petit sourire qui se trouver sur ses lèvres venait de s'effacer .. reculant doucement sa main .. i voulait savoir mon nom ? et bien il fut très vite remballer ..

-Mon petit nom ? c'est Casse toi !!

C'etais pourri comme retour, mais elle était tellement paniquer, qu'elle n'avait rien trouver de plus .. original alors elle reculer tout de suite sa main, pour s'éloigner de lui ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:37

    Quand Clay entendit sa réponse qui fût soit dit en passant prononcée sur un ton très sec. Il ouvrit presque la bouche, ébahit. C'était bien la première fois qu'on le repoussait si violemment. qu'est ce qu'elle avait celle-là ? N'était-elle pas censée agir comme toute les autre femme et lui tomber dans les bras dès le premier coup d'oeil ou du moins la première parole échangée ? Il allait devoir vraiment insister si il voulait obtenir ce qu'il voulait. Pourtant,il aurait été bien plus simple qu'il abandonne et qu'il se trouve une autre jolie jeune femme à draguer. Surtout qu'il y en avait plein ici. Mais il n'était pas comme ça, cette serveuse l'intriguait, il voulait en savoir plus sur elle et arriver à ses fins. Mais que pouvait-il réellement faire puisqu'elle refusait ses avances et s'éloignait de lui à nouveau. Il ne pouvait pas passer de l'autre côté du bar, il n'avait donc plus qu'à attendre qu'elle prenne une pause, elle finirait bien par devoir aller aux toilettes à un moment ou à un autre non ?

    Clay se concentra donc un peu plus sur le show que les stripteaseuses leur présentaient. Elles étaient toute aussi sexy les une que les autres et c'était très joli à voir mais il ne bavait pas dessus comme tous ces pervers en manque installés dans la salle. Il trouvait cela malsain et non respectueux de la gente féminine. Lorsqu'il se retourna pour boire ne gorgée de son verre il s'aperçu que la serveuse prénommée "casse-toi" s'éloignait du bar. Ni une, ni deux, il se leva et vînt à se poster devant elle pour lui barrer la route.

    Re-bonjour, moi c'est Clay.

    Dit-il en lui tendant la main même si ce n'était pas du tout ce qu'il avait l'habitude de faire généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:49

Remballer, d'ailleurs il avait l'aire très surprit .. Soléanne était comme sa quand elle avait décider que les chose aller se passer comme sa il n'étais pas question qu'elle se passe autrement. Il se retourner alors du coter u show, se qui la rassurer un peut, il aller surement laisser tomber et ne plus venir lui adresser la parole .. enfin elle l'espère car ce soir elle n'a pas envie de parler surtout a un homme. Alors elle fini de servir puis une de ses collègue venait d'arriver pour la remplacer, certes sa soirée n'étais pas encore finit loin de la. Elle se dirigeait alors vers la porte des vestiaires sans se retourner, puis un seul moment pour aller chercher son portable dans sa poche quand elle releva les yeux le jeune homme du bar se trouver devant elle alors elle sursauta, posant sa main sur sa poitrine elle recula de quelques pas, avant de lever les yeux vers ce jeune homme qui la regarder de nouveau lui présentant sa main .. et lui donnant son nom.

Elle hallucine ou quoi ? alors elle lâcha un petit rire désespérer, croisant les bras sur sa poitrine, puis le regardant elle bougeait la tête de façon négative baissant les yeux vers sa main toujours levait dans sa direction.

-Vous ne lâchez pas l'affaire même si la demoiselle en question n'a vraiment pas envie de vous parler ?


Sur ce .. peut etre qu'il n'étais pas comme tout les hommes, et puis au pire il y avait du monde autour d'eux, il n'aller pas luis sauter dessus .. alors elle hésita longtemps pour prendre sa main doucement et la serrer doucement et la serrer doucement.

-Soléanne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:13

    La jeune femme eut peur en voyant Clay se dresser devant elle, ce n'était pas le but évidemment et il s'en sentait à la fois gêné et d'un autre côté il avait envie de rire. Mais elle était coriace, il le comprit quand elle croisa ses bras sur sa poitrine, bien décidée à ne pas lui serrer la main qu'il tendait vers elle. Peu importe, il ne la baissa pas pour autant, espérant toujours qu'elle changerait d'avis.

    Exact, c'est tout à fait moi que vous décrivez.

    Sur ces mots, il insista un peu plus sur sa min et il lui refit son petit sourire charmeur, celui qui logiquement devait la faire fondre. Sauf que ça ne fonctionnait pas avec elle, et elle était bien la première. C'était probablement pour cette raison qu'il s'acharnait et qu'il n'abandonnait pas pour se consacrer à une autre jeune femme qui, elle, ne le repousserait pas de la sorte. Mais ça le changeait et le changement ne faisait pas de tort disait-on. Il se demandait tout de même pourquoi ce comportement envers lui, si elle était déjà en couple et si elle était fidèle à son conjoint il suffisait juste qu'elle le lui dise et il passerait son chemin par respect. Parce qu'il ne voulait pas faire ce que son ex petite amie lui avait fait en le trompant. Il n'infligerait jamais ça à un autre homme.

    Enchanté, vous voyez quand vous voulez ... C'est votre pause je présume, vous voulez aller faire un petit tour dehors ?

    Clay s'étonnait de son langage et de sa façon de draguer Soléanne mais il avait l'impression que si il lui parlait comme il le faisait avec les autres, elle le repousserait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:30

Bizarrement cette peur avait disparut ne laissant place qu'a une sensation de protection, non elle ne se dégager pas que du jeune homme qui se dresser devant elle. Mais simplement qu'elle avait confiance en elle, cette façon qu'il avait a ne pas vouloir lâchez le morceaux avait tendance a l'amuser. Mais elle ne se croyait pas capable de parler a une homme d'aussi .. près. Elle venait alors de lâchez sa main tout en croisant les bras sur sa poitrine de nouveau pour le fixait droit dans les yeux. Elle ne cède pas a son charme non loin de la bien au contraire. A ses mots elle sourie doucement baissant les yeux vers le sol. D'après ce qu'elle venait de voir il avait l'aire d'entre un homme sur de lui près a tout pour avoir ce qu'il veut .. tien sa lui rappelle son agresseur Warren, même caractère en tout cas .. mais rien que de penser a sa lui donner un petit frison dans le dos. Le jeune homme venait de reprendre la parole alors elle levait les yeux vers lui en souriant doucement.

-C'est pas mon genre de parler comme sa au inconnus, surtout quand c'est inconnus son des clients du bar .. heureusement que vous êtes le seul a m'avoir entendu sinon je serait déjà a la porte ..

L'heure de ma pause ? oui c'etais bien cela et disons que ma destination n'étais pas dehors, car l'idée de se trouver seule dehors entourer de tout ses mec saoul n'étais pas très prudent surtout pour elle qui en avait une peur bleu. Alors hésitant longtemps elle sourie doucement.

-Et bien en fait non, je n'aime pas trop me trouver dehors toute seule .. j'aller plutôt au vestiaire, je me sens plus .. a l'aise la bas .. malheureusement pour vous, il est interdit au client d'y aller .. alors vous êtes obliger de me lâcher, mais ne le prenait pas mal !! vous me laisser passer maintenant ?

Elle dit sa tout en étant amuser, car la ou elle aller il était bien obliger d'arrêter de la suivre .. sauf si il est vraiment bornée et têtue .. ce qui ne l'étonnerait pas. De plus il se trouver devant la porte alors il aller devoir se pousser pour qu'elle puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:47

    Clay était quelqu'un de sûr de lui , de franc, et il savait ce qu'il voulait, certes. Mis jamais il ne ferait de mal à une femme, jamais il ne la brutaliserait ou même l'insulterait. Il les respectait, et même si il avait déjà eut de sérieux problèmes avec l'une d'entre elle, il ne les mettait pas toute dans le même panier. Il sourit en coin lorsque Soléanne croisa de nouveau ses bras sur sa poitrine, elle aussi avait l'air d'avoir un caractère fort et déterminée elle savait ce qu'elle voulait. Malheureusement, ce n'était pas lui sauter au cou et l'embrasser fougueusement, mais qu'importe ...
    Elle déclina l'offre que le jeune homme venait de lui faire, ca ne l'étonnait pas le moins du monde. En faite, il aurait été très étonné qu'elle accepte. Mais il ne savait pas trop pourquoi elle se montrait si têtue avec lui, était-ce juste de la méfiance ? Ou peut-être qu'elle jouait simplement avec lui. Dans ce cas, elle serait une très bonne actrice.

    Sauf que vous ne seriez pas seule puisque je vous accompagnerai. Non, je refuse de vous laissez passer. De toute façon qu'allez vous faire ? Me passer sur le corps ? Je ne pense pas, je suis bien plus fort que vous. Allé, franchement, trouvez moi une bonne raison d'abandonner, et de partir et je le ferai. Mais bonne chance pour la trouver, je suis déterminé au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:54

Il était beau comme un dieux, mais il avait un sale caractère, en tout cas il était têtue, et sa se voyait, car lorsqu'elle lui avait demander de la laisser passer, pour lui il en était hors de question .. elle soupira alors agacer. Trouver une bonne raison ? elle n'en avait pas enfin elle se voyait pas lui dire "Bah je me suis faite violée a mes 18 ans alors j'ai peur des hommes" non franchement ce n'étais pas le genre a dire sa comme sa et surtout a n'importe qui !! alors une bonne raison elle n'en avait pas et qui a dit qu'elle voulait être tranquille. Alors elle lever les yeux vers le plafond et le regarde de nouveau.

-Et vous alors, donner moi une bonne raison, pourquoi je passerait un moment avec vous Clay ? je ne vous connait même pas .. qui me dit que vous n'aller pas m'agresser dans la rue ?


Cette question juste pour être rassurez, juste pour voir sa réponse, mais il n'avait pas l'aire d'être un pervers, qui aller lui sauter dessus une fois dehors .. seulement c'etais plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:04

    Pourquoi passer un moment avec lui ? Clay aurait pu répondre du tac au tac si c'était une autre jeune femme qui était face à lui. Il lui aurait alors simplement répondu "Pour te faire monter au septième ciel ..." ou encore "Parce que tu sais que tu en a envie et moi aussi ...". Mais son sixième sens lui disait que ce genre de réponse ne ferait que repousser davantage Soléanne. Elle n'avait pas l'air d'être comme les autres femmes présentent dans le bar, elle se montrait forte face à lui et repoussait la moindre de ses avances, la moindre de ses interventions. Il sourit encore plus en la voyant lever les yeux au ciel. Ca lui donnait un petit air, il la trouvait toujours si belle et puis il se voyait un peu en elle. Ils étaient aussi borné et têtu l'un que l'autre. Ca mettait du piment, pour une fois, tout n'était pas simple et facile.

    Vous devriez savoir qu'on ne répond pas à une question par une autre question. Mais bon, je vais passer outre ce détail et vous répondre que je n'en sais strictement rien. Quoi que, ca ne vous fait rien que je m'acharne tant ? Je pourrais très bien me retourner et je n'aurais même pas besoin de faire trois pas pour me trouver une autre femme qui ne me repousserait pas, elle. Et je vous promet, je ne vous agresserai pas.

    Clay perdait patience malgré tout, mais il ne voulait pas abandonner. Il ne pouvait pas s'énerver non plus parce que ça ne plairait pas à Soléanne. Il voulait juste qu'elle accepte de passer un peu de temps avec lui, rien de plus. Etait-ce si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:14

Il etait charment, il avait l'aire tout gêner enfin non mais surprit, oui elle se douter bien qu'avec ce charme toutes les femme devait lui tomber aux pied et elle s'avoue a elle même que si elle n'avait pas une peur bleu des hommes, sa se serait produit. Mais non elle n'est pas je genre de filles a suivre un mec pour sa beauté, elle ne regarde pas que le physique, car tout les hommes qu'elle a connus était tous, et attendez tous la même chose de sa par .. coucher avec elle et point. Seulement elle n'est pas se genre de femme. Il essayer de trouver des arguments, alors elle décroiser les bras hésitant un long moment avant de relever les yeux vers lui.

-Bon .. vous n'avait pas la tête d'un serial killeur .. alors sa va .. va pour passer ma pause avec vous ..

C'etais vrais cette question lui brûler les lèvres, pourquoi la suivre et s'attacher tant a elle comme sa, ce qu'elle entend par attacher c'est simplement, qu'il veut tout faire pour passer du temps avec elle même la suivre pendant sa pause. Il y avait des femmes partout ici, prête a succomber a ses moindres désir, pou lui faire passer une bonne soirée, mais pourquoi elle ?? ..

-Je vais juste chercher ma veste et .. je revient ..

Ce qu'elle fit, prenant bien soin de prendre la bombe lacrymogène dans son sac au cas ou il avait les idées mal placer, puis revenant vers lui pour sortir par la porte derrière.

-Alors Clay .. pourquoi me suivre partout ce soir, vous y avait fait illusion tout a l'heur, alors donner moi une réponse .. et qui sais peut etre que je répondrait a vos questions !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:27

    Clay était ravi d'apprendre qu'il n'avait pas la tête d'un serial killer, et il fût surpris qu'elle accepte enfin de passer un petit moment avec lui. Il ne savait pas trop ce qu'il ferait pendant ce moment, ce qu'il lui dirait, comment il devait agir. Ce n'était pas le genre de femme qu'il fréquentait en général et il ne savait pas trop comment il devait l'aborder pour éviter qu'elle ne se frustre et qu'elle le repousse. Enfin, il décida de faire au feeling. Il la laissa s'éloigner pour qu'elle récupère sa veste. Il fallait avouer qu'il ne faisait pas très chaud dehors et qu'elle en aurait bien besoin. Même si il était prêt à la réchauffer lui-même. Il savait qu'elle n'accepterait pas. Soléanne avait l'air d'être quelqu'un d'indépendant et qui prend parfaitement soin d'elle seule. Le jeune homme l'attendit devant la porte et lui sourit lorsqu'elle ré-apparu. Pour une fois ce n'était pas un sourire contrôler et prévu pour qu'elle craque. C'était un sourire sincère, qui s'était dessiné sur son visage seul. Clay baissa les yeux, ca faisait bien longtemps que ca ne lui était plus arrivé de sourire spontanément. Il la suivit et ils se plongèrent dans l'obscurité et l'air frais de l'extérieur.

    On peut peut-être se tutoyer non ?

    Il n'attendit même pas sa réponse pour reprendre. De toute manière, ce n'était pas vraiment son genre de vouvoyer les gens alors il allait pouvoir redevenir un peu plus lui.

    Et bien je ne le sais pas moi-même. Enfin si je te dis que tu as un charme fou que j'ai repéré dès mon entrée tu risque de mal le prendre alors on va dire que je ne sais pas. A toi maintenant ? Pourquoi tu te montre si têtue ? Et pourquoi tu es sortie ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:37

Elle venait de revenir vers l'entrer ou il l'attendez vers la porte comme un parfait gentleman, ce qui la fit sourire pendant un bref instant, alors qu'elle avancer, il venait de lui ouvrir la porte, alors elle passer la porte remarquant son sourire au passage. L'homme parfait pensez t'elle amuser .. avant de se retourner vers lui a sa question.

-Oui si tu veut !!

POur le moment c'est réponse était froide et sans arguments, elle n'avait pas encore assez confiance en lui pour lui parler un peut d'elle enfin sauf des chose qu'elle parle a tout le monde .. puis pour en revenir a sa question qu'il venait de donner réponse, elle baisser doucement la tête en souriant.


-Muh le coup de "quand je t'es vue je suis tout de suite tomber sous ton charme" sa ne marque pas avec moi .. désoler de te décevoir ..


Elle sourie doucement enfilant sa veste et passant ses mains dans ses poches, puis relevant les yeux a sa question elle soupir doucement en hochant la tête.



-C'est mon caratère je suis comme sa c'est tout, c'est simplement que je n'accorde pas une grande confiance aux hommes .. c'est tout .. et ce qui m'a fait changer d'avis ? je sais pas, peut etre a cause de ton charme ? non sans rire, j'en sais rien c'est pas mon style de sortir seul dans une rue sombre et dégeux, avec un homme que je ne connait même pas..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:49

    Le pire était que ce que Clay avait dit , il le pensait vraiment. Soléanne était belle, elle était ni trop grande, ni trop petite, elle avait un beau visage, des lèvres pleines et roses, une taille de guêpe. Comment n'aurait-elle pas pu attirer son attention ? Après, si ca ne marchait pas avec elle, tanpis. De toute façon le jeune homme savait que c'était ce qu'elle disait pour paraître forte mais qu'au fond, ca ne lui faisait pas rien.

    Tu ne me déçois pas, bien au contraire. Mais je sais que sous tes faux airs de femme forte et insensible se cache tout le contraire. Et par conséquent, cette phrase restera gravée dans ton esprit.

    Clay plaça ses mains dans ses poches et se mit à marcher un peu avec Soléanne pour s'éloigner du la boîte qui restait malgré tout à quelques mètres de là. Il se doutait bien qu'elle ne faisait pas confiance aux hommes, il l'avait bien remarqué, mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être avait-elle eut une mauvaise expérience. Lui aussi ne faisait pas confiance aux femmes, la seule fois qu'il l'avait fait, sa fiancée l'avait trompé après deux ans de relation. Aujourd'hui, il s'envoyait en l'air avec une femme différente par soirée et ca se terminait là.

    Je sais pour quoi je passe, et c'est ce que je suis, mais il faut pas que t'ai peur de moi, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:01

Soléanne n'étais pas une femme facile, enfin elle n'étais trop compliquer non plus, mais elle n'étais pas la fille qui saute sur tout ce qui bouge elle était simplement, elle avait un cœur, seulement elle ne sais pas ce que sa fait d'être amoureuse, elle ne l'a jamais vraiment était a sa période de lycée oui elle était ce genre de femme celle qui saute sur tout ce qui bouge et qui couche avec tout les beau goss .. oui elle a était cette personne, mais depuis ce jour elle a changer, même beaucoup. C'est vrais qu'elle a une carapace, qui la protège mais dans le font elle a peur et elle est très sensible il n'a pas tout a fait tord.

-A vrais dire tu n'a pas tout a fait tord, c'est vrais que j'ai une carapace autour de moi, qui me rend plus forte, .. j'ai beaucoup de mal avec les hommes c'est vrais aussi, d'où ma mauvaise humeur avec toi tout a l'heure au bar, et j'en suis désoler pardon de t'avoir parler comme sa .

Oui c'est vrais qu'elle n'avait pas était tendre avec lui a ce moment la, mais il lui était tellement arriver de chose, entre son beau père qui la frapper elle en a encore d'ailleurs quelque cicatrice, mais aussi ce viol lui ont forger sa personnalité. Il essayer de la rassurer et ce qu'il venait de dire avait le dont pour le faire, me rassurer. Elle ne devait pas avoir peur de lui mais seulement plus facile a dire qu'a faire .. marchant toujours a ses coter elle tourner la tête vers lui.

-Crois moi j'aimerai te croire, seulement c'est plus fort que moi .. et pour ne pas te mentir c'est vrais que tu a beaucoup de charme !! tu cas te demander pourquoi je te dit sa surement, est bien c'est juste pour me faire pardonner de ma maladresse de tout a l'heure ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:48

    Le jeune femme s'excusa et lui avoua qu'il n'avait pas tort. Clay le savait déjà. Il possédait comme une sorte de sixième sens qui lui permettait de savoir certaines choses sur les gens uniquement en les observant. Cela lui était vraiment utile dans son métier quelque fois. Il fût surpris de constater que les paroles de la demoiselle l’attendrissaient. Il était attendrit lui ? Par une femme ? C'était impossible et il fallait qu'il chasse cet était d'esprit au plus vite. Doucement, il posa sa main sur la hanche de soléanne. Si il avait su qu'elle avait été violée jamais il ne l'aurait fait. Mais ne le sachant pas, ce geste état juste présent pour la réconforter et la rassurer, lui prouver qu'elle pouvait lui faire confiance.

    Ne t'excuse pas, tu ne m'as jamais vu de mauvaise humeur. Je t'assure que c'est bien pire que ca !

    Ils s'étaient arrêté à présent et Clay plongea son magnifique regard dans les grands yeux de Soléanne. Il la trouvait jolie et pourtant il n'avait pas envie de lui sauter dessus comme il le faisait avec les autres. Elle l'inspirait plus que cela.

    Tu es toute pardonnée, dis moi seulement ce que je peux faire pour que tu sois bien, parce que là ca se voit que t'es pas trop à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:56

Elle marcher avec lui toujours, elle se tenait quand même distance de lui, peur qu'il s'en prenne a elle pour X raison ou pas, elle se méfier, même si elle n'avait aucune raison de le faire .. alors elle garder les mains dans ses poches, pensant a ses quelques période sombre de sa vie, puis elle sortie de ses penser quand la main sur jeune homme vient se poser sur sa taille, elle ressent d'abord un frison de peur quand il se rapproche d'elle .. quand il vient poser sa main elle revoie encore Warren la frapper alors elle ferme un court instant les yeux sursautant repoussant sa main pour reculer de vers lui et croiser son regard, elle était paniquer ..

-Ne refait jamais sa .. !! .. non enfin ce que je veux dire c'est que je ne supporte pas qu'ont me touche comme sa .. c'est pas contre toi loin de la mais .. je doit retourner bosser..


Wow elle avait faillit lui dire, la maintenant, alors elle préfère ne rien dire et fuir comme toujours .. elle reculer alors retournant a la porte de derrière pour retourner dans le bar .. aller au vestiaire poser sa veste puis y rester quelque temps pour se passer un coup d'eau sur le visage et relever les yeux vers le miroir qui se trouver devant elle. Essayant de calmer son cœur qui venait de s'emballer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:03

    La jeune femme se recula vivement et elle lui cria presque dessus. Clay se recula immédiatement d'elle et leva les mains en signe d'impuissance. Il n'avait pas fait ca dans le but de la mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit d'autre et il ne savait pas trop ce qu'elle avait mais il s'en voulait tout de même. Elle ne supportait pas qu'un homme la touche. Ces paroles aidèrent beaucoup Clay qui commençait à comprendre qu'elle avait dû subir quelque chose, et que ca venait d'un homme. Il ne savait pas trop quoi. Peut-être des coups, enfin quelque chose de physique il en était certain. Il n'eut pas le temps de répondre, qu'elle s'en alla d'un pas rapide pour rentrer dans le bar. Il la suivit, mais elle avait disparu. Clay compris alors qu'elle était dans les vestiaires. Il ne la rattraperait pas, inutile de lui faire encore plus peur, et elle avait sûrement besoin de se retrouver seule un moment. Il retrouva ses amis et sr ré-installa au bar ou il se recommanda un verre qu'il bu d'une traite.
    Le jeune homme ne pouvait pas effacer Soléanne de son esprit, il pensait à elle, elle l'intriguait. Il aurait voulu savoir mais d'un autre côté, ils ne se connaissaient pas assez pour qu'elle se confie à lui. Il trouvait ca tellement cruel qu'on lui ait fait du mal. Comment était-ce possible de torturer une personne aussi jolie et fragile qu'elle ? Ca prouvait bien qu'il y avait des monstres sur terre et c'était pour cette raison aussi qu'il pratiquait ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:14

Elle rester dans les vestiaires, essayant de retrouver son calme, et rester calme le plus possible, elle savait qu'il ne lui voulait aucun mal, ile n'avait pas fait sa pour la gêner elle en était bien consciente mais elle avait peur. Elle revoyait se sale montre lui faire du mal, elle n'avait plus rien a craindre lui il était en prison mais pour combien de temps encore ? se laissant tomber assise sur la chaise derrière elle, elle respirer doucement avant de voir son patron passer dans le couloir .. lui aussi en avait après elle et ne louper pas une occasion de lui faire du mal ou lui rappeler ce pourquoi elle était la .. oui elle avait aussi des problème avec lui, il lu avait prêter une grosse somme d'argent pour qu'elle recommence sa vie, seulement elle doit en payer les frais maintenant .. alors la voyant assise, il s'approche d'elle pour la secouer un peut.

-Oh, je te rappelle que t'es pas la pour te reposer, bouge toi les clients attendent .. la salle et pleine et il n'attende que toi ma jolie ..

Elle soupirer doucement avant d'aller se mettre un tenue, elle ne devait pas danser normalement mais .. apparemment il y avait eu un changement de programme .. elle déteste cet homme il profite d'elle et sa elle le sais, mais elle doit payer sa dette envers lui .. alors une fois en tenue, elle devait aller sur scène et faire .. son show. C'est alors a contre cœur qu'elle aller sur scène et commancer a danser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:26

    La musique changea et Clay se retourna vers le podium puisque Soléanne n'était pas encore revenue au bar. Il avait hâte de lui faire ses excuses, il s'en voulait vraiment. Mais c'est alors qu'il la vit monter sur scènes dans une tenue très affriolante et sexy. Ses yeux glissèrent sur son corps dénudé, il restait un homme tout de même. elle était magnifique, mais elle avait quelque chose de différent par rapport aux autres danseuse. Il était probablement le seul à le voir mais au fond de son regard, il n'y avait pas cette petite étincelle d'allumeuse, non on voyait qu'elle n'aimais pas ce qu'elle faisait. Mais pourquoi le faisait-elle alors ? Encore une énigme. C’était dingue tout les mystères qui planaient autour de la demoiselle. Clay ne prenait même pas plaisir à la regarder parce qu'il savait qu'elle ne savait pas se faire toucher par un homme, qu'elle ne leur faisait pas confiance. C'était en totale contradiction avec son métier et il comptait bine lui dire quand elle aurait terminé son show.

    Lorsque la musique se coupa et que la jeune femme descendit du podium, il s'empressa de la rejoindre. Il lu dans son regard de la tristesse, de la peur ou du dégoût, peut-être même les trois il ne savait pas trop.

    Je suis vraiment désolée ... Mais et qu'est ce que tu fais ? C'est pas pour toi ca.

    Lui dit-il en désigant le podium ou d'autres danseuses avaient prit le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:35

Non loin de la elle apprécier pas du tout ce qu'elle faisait, mais elle le devait elle y étais forcer .. ses talents de danseur rapporter plus a la boite, et elle avait don d'attirer tout les regard de la salle .. elle danser en fixant dans le vide, pour ne pas croiser le regard des hommes qui la regarder, mais surtout celui de Clay qui elle le savait la regarder .. alors une fois qu'elle fut descendu de la scène, elle le vit s'approcher ... elle a honte d'elle même c'est sur mais le voyant arriver aussi vite vers elle, par réflex elle reculer de quelques pas .. ce qu'il venait de lui dire, elle le savait déjà, elle n'avait pas sa place ici .. mais il ne pouvait rien pour elle alors relevant les yeux vers lui elle finit par lui dire.

-Oh sa va !! je sais que c'est pas ma place ici, que je n'est rien a y faire me je suis forcer d'être ici .. c'est pas par plaisir que je suis la crois moi, et puis lâche moi, tu peut rien faire pour moi .. retourne draguait les filles du bar ..

En ce moment c'etais plus de la peine que de la colère, personne ne pouvait l'aider et puis elle n'aimer pas être aider, elle c'etais toujours débrouiller seule sans personne, elle n'a jamais eu vraiment besoin d'aide. Enfin elle retourner vers les coulisse pour se changer, sa soirée etait fini elle aller enfin pouvoir rentrez chez elle et oublier ce qui c'etais passer ce soir. .. une fois changer, elle sortie par la porte de derrière pour ne pas croiser Clay. Mais le connaissant enfin du moins son coter pot de colle il ne devait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:07

    Clay resta sur place aux paroles de Soléanne, il la laissa avancer seule, vers les coulisses. Il ne comprenait vraiment rien. Etait-elle obligée de faire ca ? Ou pas ? Que lui était-il arrivé dans le passé qui la rendait si distante des hommes ? Il ne savait rien, absolument rien mais ca ne lui plaisait pas de la voir comme ca. Personne n'avait le droit de la forcer, elle au bien même n'importe qu'elle autre femme à jouer les stripteaseuse. Ca devait être un choix, pas une obligation. Le jeune homme rejoignit le bar où il salua ses amis complètement absorbé par le show en cours, il bu le reste de son verre d'une traite et sortit à l'extérieur pour rejoindre la porte par laquelle ils étaient sortit tous les deux en début de soirée. Il se doutait qu'elle avait finit et qu'elle partirait par là. Alors il l'attendait, appuyé contre le mur juste à côté de la porte. Au pire si dans dix minutes elle n'était pas là il rentrerait. Peut-être qu'elle n'avait pas finit son service.

    Comme de juste, Soléanne franchit cette porte peu de temps après, elle ne l'avait pas vu, elle marchait activement vers sa voiture. Clay se mit à courir derrière elle pour la rattraper et une fois à ses côtés il lui dit.

    Personne n'a le droit de te forcer à faire ca. Et je ne retournerai pas draguer au bar alors inutile de me repousser, je vais rester avec toi dans tous les cas. Arrête de faire ta têtue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:45

Elle voulait etre seule, et pas envie de parler à qui que ce sois, il fallait la laisser tranquille au moins pour ce soir, alors qu'elle marchait vers sa voiture, qu'elle venait tout juste d'ouvrir elle entend courir derrière elle sa devait être Clay, qui la rattraper pour surement avoir des explication. Une fois a sa hauteur, il lui parler de nouveau qu'il aller la suivre et sa sa ne lui plait pas du tout, alors elle le regarde se tournant vers lui posant son sac a main sur le capot de sa voiture croisant les bras pour le regarder.

-Mais que ce que sa peut te faire ? tu ne me connait pas c'est quoi cet intérêt soudain pour moi, pour mon passée, c'est une blague t'es payer pour faire sa ? ne chercher pas a savoir des chose sur moi, sinon je te jure que sa peut très mal se passer pour toi .. ne fouille pas dans mon histoire sa pourrait te retomber dessus. Alors tu est un brave garçon et tu me fou la paix ..

Prenant de nouveau son sac a main, elle le jette sur le siège a coter dans la voiture une fois assise a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's not over PV Clay Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not over PV Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clay A. Hasting - Because I know what i want !
» Clay A. Hasting - Because I know what i want !
» Clay A. Hasting - 6/12
» You won't hear me cry . pv clay
» Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-