AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

It's not over PV Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:55

    Soléanne jouait de nouveau à la fille ultra bornée qui ne laisse rien paraître, mais c'était juste une image qu'elle se donnait pour ne pas craquer, pour continuer à vivre comme tous le monde, Clay en était plus que persuadé. Et si elle voulait se montrer têtue et bien il allait faire la même chose. Se toute façon c'était dans sa nature donc ca ne serait pas bien compliqué. La jeune femme s'installa derrière le volant et il se plaça dans l’entrebâillement de sa portière pour l'empêcher de la refermer. Elle n'allait pas fuir une nouvelle fois sans même lui laisser le temps de répondre.

    Je t'ai jamais demandé de me parler de ton passé et je comprends parfaitement que tu ne le fasses pas, je ne te demande même pas de me parler de ton présent. Ca me met juste hors de moi que tu fasses ca par contrainte, personne ne mérite ca c'est tout. Tu devrais te rebeller, arrêter de te laisser faire et surtout de te cacher derrière ce foutu caractère pour montrer qui tu es réellement ! Parce que tu n'es pas toi Soléanne, je le sais, inutile de démentir. Et tu sais aussi parfaitement que je suis pas un brave garçon donc non, je ne compte pas te foutre la paix d'accord ?!

    Clay venait de sortir ces paroles à une vitesse incroyable, son ton était un peu élevé mais il ne criait pas pour autant. Il avait juste besoin que ses paroles aient un impacte sur la demoiselle et il espérerait que ca marcherait parce qu'il n'était pas près d'abandonner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:04

Fuir elle avait fait sa toute sa vie, alors que se sois maintenant ne change pas ses habitude .. elle prenait ses clés pour mettre le contact et aller fermer la porte mais il se mais au milieux, alors elle pose son regard de nouveau sur lui. Il parler a une tel vitesse qu'elle n'a pas tout comprit, mais elle ne voulait même pas l'écouter malgré que ses paroles la font réfléchir. Elle ne comprend pas pourquoi il veut l'aider alors qu'il ne la connait pas, de quel droit il la juge et lui dit ce qu'elle doit faire .. elle baisse alors les yeux. Le pousser ou même lui hurler dessus de sers a rien il est aussi bornée qu'elle. Alors, elle met simplement la voiture en route et se cale bien au fond de son siège.

-Laisse moi j'ai besoin d'être seule .. oublie moi c'est mieux pour nous deux.


Elle poser alors sa main sur son torse pour le pousser, et enfin fermer sa portière et partir pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's not over PV Clay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:10

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's not over PV Clay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's not over PV Clay   It's not over PV Clay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not over PV Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clay A. Hasting - Because I know what i want !
» Clay A. Hasting - Because I know what i want !
» Clay A. Hasting - 6/12
» You won't hear me cry . pv clay
» Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-