AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Party Hard - PV. Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Party Hard - PV. Lucas Empty
MessageSujet: Party Hard - PV. Lucas   Party Hard - PV. Lucas EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:11

J'étais couché sur le parquet froid, écoutant attentivement ma respiration et les battements de mon cœur. Tout ce que j'avais construit, tout ce que nous avions construit... Tout c'était effondré en quelques minutes l'un sans l'autre. Pourquoi est-ce que je ne lui avais simplement pas refusé de prendre sa voiture? Un léger sentiment d'amertume était venu me prendre par surprise. Soudainement, je reçus le message texte de l'un de mes amies, m'obligeant à sortir du lit ou de chez moi. Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais préféré dormir sur le plancher vu ma sortit d'hier soir. Je n'allais même plus au entraînement ou a quoi que ce sois puisque j'étais au chômage. Je répondis positivement, me levant pour faire ma toilette. Une fois celle-ci achevée, je cherchais mes clefs partout dans la maison pour finalement me rendre compte qu'elles étaient dans mon manteau. J'enfilais celui-ci et quittais mon appartement en voiture. Mon père avait préféré garder Sookie avec lui le temps que je me rétablisse, que je retrouves le bonheur de la vie et tout ce qui s'en suit. Une fois rendu au Teen All Night, je remarquais que mon amie était installée au bar avec d'autres de ses copines. Or, elle me demanda d'aller danser avec un refus de ma part. Je restais assis là, repensant aux meilleurs moments que j'avais pu passer avec mon bouclé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Party Hard - PV. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Party Hard - PV. Lucas   Party Hard - PV. Lucas EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:01







Party Hard
.


    Comme beaucoup de soir j'était de "service au Teen All Night, enfin quand je dit de service sa veut dire mettre un peu d'ambiance avec de la bonne musique donc pour commencer direction ma loge avec mon petit dressing et la je pris ce qu'il y avait de mieux pour ce soir, tee-shirt avec un col a boutonner pour la touche sexy, un jeune noire particulièrement stylé, mes bretelles, ma paire de converse hm voyons quoi d'autre, ha si je sais mon bracelet au poignet droit et ma mitaine a la main gauche, hm qu'est-ce que j'oubli ? Mon pendantif c'est bon, ha je sais un petit coup de peigne et hop la direction la scène.

    Alors que le DJ annonce mon arrivé, j'attrape un micro et il met la chanson : I can't stop the rain des cascada et bien entendu il me balance le Karaoke pour que je puisse chanter


    J'était content d'être sur scène, sa me faisait du bien et en même temps j'avais mon travail pour payer l'école de danse. Durant ma chanson je remarquai un petit brun pensif au comptoir alors a la fin de ma petit chanson je décida d'aller m'assoir a côté de lui en faisant signe a Stan de venir a notre niveau, ha stan une super histoire et un super premier coup ce mec mais bon je sais qu'il préfère un peu plus les filles et sa serais pas professionnel de le draguer alors on est juste ami. Une foi au comptoir j'engagea la discution

    -Stan une limonade comme d'habitude et n'hésite pas sur les glaçon cette fois. *puis je regarda le petit brun* C'est la première fois que je te voit ici, le spectacle t'a plus?



Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Party Hard - PV. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Party Hard - PV. Lucas   Party Hard - PV. Lucas EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:38

Je ne bougeais pas d'un poil, fixant le même endroit : où il y avait des centaines de gens d'assemblés ensembles. Il y avait une bonne ambiance, mais je n'étais pas du genre à aller danser seul. Même si mon amie me l'avait proposé, j'avais décidé de rester ici, sur le tabouret en silence. La musique, me faisant légèrement taper du pied, je ne prêtais aucune attention à personne. Soudainement, lorsque je relevais la tête, je remarquais qu'un blond m'avait bel et bien abordé. Et puis, pourquoi pas ? J'aurais peut-être l'air moins dépressif... « Ouais, c'est normal... Disons que je n'étais pas très présent les dernières semaines. Mais sinon, j'y venais quand... » J'eus un léger pincement au cœur. J'étais quasiment en train de parler de ma vie complète avec un mec que je ne connaissais que peu. Autant mieux le faire. Après tout... Ce ne devait pas être si pire que ça ? « Quand mon ami était encore en ville... Ou même de ce monde. » Cette fois, ce fut le sentiment d’amertume qui pris possession de mon âme quelques instants. Je lui souriais légèrement, montrant que tout allait bien physiquement même si ce n'était pas le cas psychologiquement. « Faut croire que t'es une vraie bête de scène, toi. » Je l'avais employé sur le ton de la rigolade, mais il faut croire que c'était vrai : il était super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Party Hard - PV. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Party Hard - PV. Lucas   Party Hard - PV. Lucas EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:03



Party Hard
.
    - Moi c'est pas copain que j'ai perdu mais un mec qui c'est barré a peine notre relation avait commencer, sa a fait de moi ce que je suis, la guest star de ce club et mon fidèle ami Stan (image) bah il m'a offert une première fois super et il est génial pour mener sa petite enquête.

    Stan regarde le jeune brun - Harrison D. Stanford alias Stan, a votre service, tenez de la part de la maison une limonade. Et merci Lucas n'hésite pas a demander si t'a besoin de quoi que ce soit.

    Stan servit nos deux limonade une pour moi et une pour le jeune brun. Il était pas mal, j'ai bien envi d'entendre son histoire mais pas dans la grande salle, dans ma loge sa sera mieux.

    -Au fait moi c'est Hilary Lucas Alvarez, patron du Teen All Night et toi?

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Party Hard - PV. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Party Hard - PV. Lucas   Party Hard - PV. Lucas EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:22

Voyant que ce n'était pas comme s'il allait me mordre, je me suis mis plus à l'aise, prenant un peu plus de place sur le comptoir avec mon bras. J'essayais de ne pas chercher son regard, de ne pas plonger mes yeux dans les siens et m'y perdre. De toute manière, avec le sol, je m'étais déjà égarer... Alors il pourrait bien s'y produire la même histoire avec ce mec. D'après ce qu'il avait dit, nos histoires étaient quand même assez pareilles. Or, avec quelques différences. Puisque Thymeo m'avait réellement quitté... S'il m'avait trompé ou qu'il n'aurait plus voulu de moi, il ne m'aurait pas laisser tomber comme une vieille chaussette. Je ne connaissais mon meilleur ami et il n'aurait jamais fais un truc du genre. « Je suis désolé pour toi... C'est certain que tout ne peux pas toujours aller pour le mieux. » Sur ce, je n'avais pas tord. Heureusement, il y avait toujours une personne pour nous recueillir quand on en avait le plus grand besoin. Je lui souris, hochant la tête en guise de 'enchanté' et continuait de suivre la conversation. Je laissais le verre quelques instants devant moi avant d'en boire un tout petit peu. Je n'étais pas le plus fan de cette boissons, mais je n'allais pas me privé de quoi que ce soit. « Nicolas Junior Skins. Je suis au chômage, mais j'étais un joueur de foot dans la ligue de LA. » J'étais plutôt surpris qu'il ne m'a pas reconnu... C'est vrai qu'à la fin de la saison, j'ai été remplacé puisque je ne me pointais plus. J'avais prétendu avoir une blessure pour ne pas être là tout simplement. Tout ce que j'espérais, c'était d'être de retour la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Party Hard - PV. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Party Hard - PV. Lucas   Party Hard - PV. Lucas EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:38



Party Hard
.
    - Mais oui. J'ai regarder un de tes match y a quelque temps, tu était génial, dommage que tu le soit plus, Si jamais t'a besoin d'un travail tu peu venir ici y a plein de poste a prendre, serveur, barman, videur mais je m'égare, je voudrait discuter avec toi en privé si tu veut bien, regarde la haut, tu voit les trois fenêtre, c'est ma loge insonorisé, sa serais mieux pour discuter.

    Je lui sourit amicalement, je l'aimais ce petit brun, il était parfait mais je ne sais pas ce qui peu se passer et j'espère arriver a tenter ma chance avec lui. je continua de boire ma limonade doucement en attendant sa réponse, si il dit oui Stan surveillera la salle pour moi et si il dit non bah tant pis je tenterais ma chance ailleurs.

Fiche par romane, disponible sur twi-art

(déso en se moment j'ai pas trop trop d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Party Hard - PV. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Party Hard - PV. Lucas   Party Hard - PV. Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party Hard - PV. Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One more time{Lucas
» And I just wanna be, wanna be loved, i've got one confession// Lucas ft. Mark Salling
» Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own
» Flood party
» SAM & THYMEOㄨ let the party rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-