AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:29

disont que en meme temps elle sais que j'ai des sentiment pour toi et inversement et que jack et quand meme sont frere au passage donc ca lui fait pas vraiment plaisir et si je couche avec jack en pensent a toi , c'est plus lui que je trompe c'est horrible , imagine elle couche avec toi en pensent a shadow ? tu le prend bien toi ? serieux nate c'est pas super de voir son mec proposer a d'autre de coucher avec soit meme en reve .... je defend pas ev sur le coup mais je la comprend ....

il lui caressa doucement les cheveux

parle le lui plus pose lui des questions quand tu comprend pas son comportement , jack le fait quand il comprend un truc que je fais , avec junior il en pose plein pour bien faire par la suite ... et quand on a coucher ensemble il etait tout timide a me demander si ca aller si il me faisait pas mal , tu vois c'est comme ca qu'il faut faire parler et poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:44

‘Peut-être qu'elle a déjà rêver de lui, et qu'elle se voyait coucher avec lui. Je n'en sais rien. Tant qu'elle ne me dit rien pour moi, c'est comme s'il de rien n'était. Tu sais on a tous des jardins secrets, moi j'ai besoin d'en avoir et sans te mentir, j'ai des secrets, que je garde que pour moi, même pas je te les dirais. Déjà le faite que j'ai des secrets est un secret et je te l'ai dis. Et c'est pas pour revenir dans le passé ou pour parler de Shad mais j'ai déjà accepté qu'elle couche avec lui, alors qu'on était en couple. J'ai accepté qu'elle couche avec Shad, Shawn et toi alors qu'on est en couple. Mais elle, elle n'accepte pas qu'on fasse, limite semblant, de coucher ensemble. Non je suis désolé j'arrive pas à la comprendre. Peut-être que je suis plus libre qu'elle, que je ne tiens pas à elle autant qu'elle tient à moi, j'en sais rien, mais je ne la comprend pas.’
Nate s'était relevé et se laissait caresser les cheveux.
‘J'aimerai bien lui parler mais ça serait cool qu'elle m'écoute. Et puis, j'aime pas lui parler parce que soit j'arrive à l'énerver soit elle arrive à m'énerver. Tu as bien vu hier soir. C'est pour ça qu'on ne se parle plus à chaque problème. Je crois qu'on a un problème de communication. Alors que vous, vous arrivez à parler. Ou alors c'est juste moi qui ne sait pas parler à Eve.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:55

elle a accepter a contre coeur je pense , car d'un coter elle la fait pour shawn shad et pour moi aussi car on voulait un enfant... et on voyait pas quelqu'un d'autre que ev ... faut que tu aprenne a parler au femme t'es un ados tu sais pas encore faire ca prend vraiment du temps tu sais , au pire prend des cours avec hainé ou je sais pas XD

ray se redressa alors doucement pour le regarder

t'es un bieber tu vas y arriver , ev et l'opposer de jack si tu veux des reponse pose les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:16

‘Mais Eve devrait savoir que je ne sais pas lui parler et devrait avoir pitié de moi. Or, elle me balance des cousins dans la figure. Elle sait aussi que je fais des choses qui pour moi, je pense être juste mais qui ne l'est pas pour elle. Elle devrait avoir pitié de moi mais elle ne le fais pas. Au contraire, elle me fait la gueule. Mais ok, a partir de maintenant, je pose des questions. Attend attend, j'ai posé des questions comme le faite : pourquoi voulait-elle tant savoir se cadeau. Bon, après elle m'a dit qu'elle n'aimait pas les cachotteries. Après c'est vrai, que j'aurai pu lui dire que si je ne lui dis rien, elle risque d'être blessé. En faite, je savais quand même que ça aller la blessé, mais j'ai prit le risque parce que je pensais aussi qu'elle allait me comprendre. Bon, finalement je me suis trompé. Bref, j'ai compris, poser les bonnes questions pour avoir des réponses pour la comprendre. Tu vois, je commence à mûrir.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:21

car comme tu la dit tu savait que ca aller la blesser donc tu aurais pas du le faire ... si tu sais que ca blesse le fait pas , ev aussi refuse plein de projet pour rester a la maison ou eviter les ragot pour ne pas te blesser .... mais oui tu murir reflechie bien au question puis j'ai cru comprendre que c'est toi qui lui a dire de plus rien dire en plus d'avoir perdu sa voix a cause de la creve qu'elle a chopper ...

ray se leva pour mettre un boxer et faire le lit avant de mettre un jean pour descendre

aller viens manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:40

‘Quoi?! Non non non, elle t'a mitho! Je lui ai dis que je ne lui dirais rien à propos du cadeau. Et elle a ma dit "bon bah puisque tu ne veux rien me dire, je ne dirais plus rien" et elle s'est tu. Après c'est vrai que maintenant qu'elle parle plus, je me sens un peu libre. Mais ok, je serais en mode, interviewer. Mais là, elle ne parle toujours pas.’
Nate sortit du lit.
‘J'ai déjà manger. Un croissant. Mais bon, puisque toi tu te lève, je dois te suivre.’
Il alla juste dans la salle de bain pour voir si ses yeux n'étaient pas rouge. Mais ils l'étaient encore un peu mais normalement, personne ne devrait s'en occuper. Mais, en passant, il prit quand même son médicament. Puis descendit en bas et du s'asseoir à côté d'Eve car Usher était à côté de Jack qui lui était en face de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:42

indirectement c'est toi qui lui a dit de plus parler ..... tu te sens libre mais pour combien de temps ? tu aime vraiment se silence et ne plus voir ev sourire???

ray s'assit a coter de jack regardent nate alors que ev avait aussi les yeux rouge mais beaucoup plus que nate car elle se retenait pas du tout

mini regarde la tv en jouent avec les chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:57

‘Comprend tu ce que je te dis? Fait un signe de tête si tu comprend. J'ai dis un peu. Je parle plus pour les reproches. Après c'est vrai que de ne pas la voir sourire me manque.’
En voyant Usher le regarder il comprit qu'il devait parler à Eve, mais par où commencer.
‘Euh... Je suis désolé.’
Il lança un regard à Ray pour savoir si c'était bon.
‘Euh... J'ai compris que je t'avais blessé alors que ce n'était pas du tout ce que je voulais. J'aurais pas du leur demander ça et maintenant je regrette et j'en suis désolé.’
Il lança un autre regard inquiet à Usher pour savoir si pour l'instant il s'en sortait, s'il lui parlait comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:00

jack regarda alors ev toujours cacher dans ces bras a se calmer de sa crise de larmes alors que nate lui parler ray l'encouragent a continuer alors que jack jouer les traducteurs

je crois qu'elle veut plus d'explication .... et que ....

ev regarda alors jack dans les yeux

et que tu la prend pour une conne....je fait que traduire hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:08

‘Pour une conne?! Ok c'est là où les questions arrivent non? Ok. Pourquoi as-tu l'impression d'être prise pour une conne? Pour l'explication. Le pourquoi de cette idée est que... bah je pensais que ça pouvait être un beau cadeau de noël. Après c'est vrai, je l'admet, je savais que ça aller te blesser, je l'ai fais parce que je suis con et que je suis un adolescent qui n'est pas du tout mature. C'est pas du tout pour que tu sois blessé et qu'on se dispute. Bon après, y'a la réconciliation qui est pas mal. Enfin bref, c'est pas du tout pour ça.’
Lui expliqua-t-il. Il jeta un autre coup d'oeil pour voir si tout était bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:11

ev se tourna alors vers nate pour le regarder cette fois

Hum... si tu savais , pourquoi tu l'as fais.....? ou un truc du genre

ev le fixa toujours les yeux rouge a moitier cacher dans le col rouler de son pull pour essayer de comprend nate se qui etait impossible pour elle

tu savais , tu a proposer et apres tu t'etonne .... hein.... a ... de la situation en gros .... c'est pas tout claire a dechiffrer un lili malade --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:17

‘Je l'ai fais parce que je suis con. C'est la seule solution que je puisse trouver sinon c'est "je ne sais pas" mais c'est pas vraiment une réponse. Alors la solution doit être parce que je suis con. Tu sais que j'ai toujours fais des trucs sans explication. Et bah celle-là en fait partit.’
Lui dit-il évitant des fois son regard car ça fait peur.
‘En faite, tu as l'impression d'être prise pour une conne parce que tu t'es marier avec un con. Voilà pourquoi.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:21

elle pense surtout que tu reflechie pas assez avant de faire les chose et surtout pas au consequance , et elle c'est marier avec un mec qu'elle aime mais qui peu etre con contrairement a ces frere qui reflechisse plus .....heu ca depend justin se prenais des vitres et shawn..... j'en sais rien il parle pas assez lui

oui jack essaye de defendre nate mais vue le regard de ev il aurais du eviter

hé j'ai rien fait moi alors range les armes hein .... je fait que donner mon point de vue , nate a fait le con encore une fois il c'est excuser .... il reflechira la prochaine fois ..... comment ca y'a toujours des prochaine fois qui viennes jamais?

jack regarda nate pour comprendre .... en gros ev donne toujours d'autre chance mais nate continue les conneries....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:34

Nate avait prit un croissant sauf que maintenant, il était tout écrabouillé, là elle l'énervait. Il tapa du point soudainement et sentait des larmes de rage arriver.
‘J'essaye de faire des efforts. J'essaye de te comprend, de comprendre où j'ai merde et toi tu me reproche de faire tout le temps des conneries. Il me semble que tu connais la solution pour que j'arrête de faire des conneries.’
Ouais lui aussi sait être en colère.
‘Mes frères ont réussit à grandir avec de la maturité, pas moi. Et puis, ça se trouve, j'ai pas envi de mûrir, ni même de grandir. C'est peut-être pour ça que je cherche à faire des conneries. Pas pour te blesser mais pour me distraire.’
A vrai, Nate n'avait jamais pensé à cette solution.
‘Tu vois, je m'excuse, le truc que je n'aime pas faire. Je m'explique même et tu vois comment ça finit. Alors qu'elle ne parle même pas! Comment-tu que je lui parle de quelque chose?’
Dit-il à Usher.
‘Tu veux que je fasse quoi pour te montrer que je suis désolé d'être con? Que je suis désolé de chacune de mes conneries, de t'avoir blessé à chaque fois. Comment veut-tu que je sois à la hauteur si tu ne me dis rien?’
Bon bah les larmes ont éclatés, voilà Nate qui pleure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:41

ev le regarda alors lui dire tout ca avant de se lever en faisant tomber la chaise au passage se fichent completement sur le coup

Lili fait pas ca.....

elle se mis face a nate le fixent alors intensement avant d'enfin parler la voix un peu .... voir completement casser...

oui je la connais .... a crois que y a que ca qui marche avec toi ....tu veux te distraire ... tres bien mais ca sera sans moi....

elle avait poser sa main sur la table face a nate avant de partir pour monter dans la chambre , laissent alors derriere elle les alliances et bague de mariage juste devant nate ... il voulais se distraire

Lili ....

jack partie alors la voir ray restant avec nate pour venir pres de lui

ouai faut vraiment ameliorer votre facon de parler l'un a l'autre ....

il regarda alors les bagues consolent doucement nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:55

Sur le coup, il n'avait pas très bien comprit. C'est en voyant l'alliance et la bague de mariage, les regardant assez longtemps qu'il avait bien comprit et qu'il pleura encore plus.
‘Elle l'a fait. Je ne pensais pas qu'elle le ferrait mais elle la fait. C'était juste pour la tester, mais je l'ai testé un peu trop fort, je ne pensais pas qu'elle le ferrait. Je me déteste. Et elle aime un mec comme moi. Je ne sais pas comment elle fait.’
Oh le pauvre, il arrivait presque pas à parler tellement il pleurait.
‘Je regrette déjà ce que j'ai dis. J'ai posé des questions, tu as vu. Mais j'arrive toujours pas à lui parler. Et... et elle m'énerve. Et... je m'énerve. Ça fait mal. J'en ai mare. Pourquoi je ne suis pas un lâche? Pourquoi je ne lâche pas tout d'un coup? Ça fait tellement mal et j'ai envi que la douleur parte mais elle ne part pas. Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi quand on me blesse, je cherche à blesser cette personne? Pourquoi quand j'essaye, j'échoue aussi vite? Pourquoi quand j'essaye de faire quelque chose de bien j'y arrive pas?’
Il se parle un peu à lui même, il n'attend pas à ce que Ray lui répond.
‘Tu sais quoi? Je ne bougerais pas de place jusqu'à temps qu'elle regrette son geste.’
Soit il peut y rester longtemps comme il peut ne y rester très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:02

ray le regarda le tenant un peu contre lui

tu l'a pousse a bout tu voulais qu'elle te saute au coup ? tu sais pas parler au femme . tu a un besoin de domination tout comme ev a besoin de controle sur sa vie pour ne pas que son passée reprenne le dessus ... tu aime pas te faire controler sa te fait chier et ca te blesser et comme tu veux pas parler tu veux blesser les autre pour qu'il recente se que toi tu ressent sauf que ca marche pas comme ca , je suis sur qu'elle regrette mais elle descendra pas tu la connait elle peux rester des jours dans sa chambre sans manger .... car pour elle c'est toi qui a demander ca , tu viens quand meme de lui dire que t'as vie actuelle te fait chier et que ton seul moyen de distraction c'est de la blesser ... et que tu voulais plus de liberter comme un ado de ton age .... et le seul moyen pour ca tu savait que cetait celui la tu t'y attendais et ev la fait ..... tu veux que les autre agisse pour toi nate pour pas culpabiliser derriere , tu veux pas e pause mais tu fait tout pour que se soit ev qui la fasse ou la demande a ta place comme ca c'est pas toi qui assume les consequance .....

ray lui releva la tete doucement pour le fixer dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:08

‘Bien. A partir de maintenant, je vais être lâche. Comme ça, ni de pause, ni de regret plus rien. Je vais sauter dans la piscine et avoir une pneumonie. Ou prendre ma ceinture et me prendre avec. Ça fait moins mal ça. Par contre, je ne me taille pas la veine. C'est trop long ça. Ou alors overdose de mes putains de médicament. C'est bien aussi.’
Tout ça pour dire que Ray avait raison mais il ne voulait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:12

ray lui donna un claque derriere la tete

et on dit quoi a john et nathan .... que leurs pere a pas eut les couille d'affronter leurs mere et a preferer se tuer pour des connerie de communication , a bah' c'est beau tien , dans les mort les plus ridicule je crois que tu vas battre tout le monde .... t'es pas sencer montrer l'exemple a tes fils .... montrer a ev qu'elle te merite plus que shad shawn ou meme moi ...? t'es pas sencer la rendre heureuse , tenir cette promesse que t'as fait a shad quand il est revenue ? t'oublie pas mal de truc la tu et pas lache tu es egoiste nate , et c'est pas comme ca que je t'es connue ou que j'ai eut des sentiment pour toi , se nate la j'en veux pas je veux le vrais celui qui a des couilles qui arrive toujours a trouver des solution a tout meme apres des connerie ....

et voila que ray s'enerve aussi mais il respira un bon coup pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:22

‘J'ai toujours été égoïste. Et je me rappelle de l'avoir été avec toi. Peut-être que tu ne l'a pas remarqué. Mais si je n'aurais pas été égoïste, je t'aurai repoussé depuis le début. Ensuite, j'en ai mare. J'en ai mare de me dire qu'un jour tout va rentré l'ordre car à chaque je sais une connerie. Je ferrais toujours des conneries. Que se soit avec Eve ou avec tout le monde. Et pour que j'arrête de faire des conneries il faut que je me tue. Et tu dirais à mes fils que j'ai perdu tout espoir et tout confiance en moi, que j'ai craqué pour de bon. Et Eve ne me mérite pas. Je mérite de mourir seul avec moi, tellement je suis égoïste. Et Eve mérite Shad, ou Shawn ou même toi. Elle mérite tout le monde sauf moi. Et je suis sûr à 100% qu'elle sera beaucoup plus heureuse sans moi, car je ne m'amuserais plus à la blesser. Elle trouva forcément quelqu'un qui lui montre ce qu'il ressent, qu'il ne soit pas égoïste, qui sache lui parler et qui soit suffisamment mature pour elle. Ce sait de qui elle a besoin et je ne suis pas ce type. Et je ne le serrai jamais. Même si j'ai envi de l'être.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:27

tu racconte tellement de connerie que ca devient vraiment absurde

ray pris nate dans ces bras pour le foutre dans la douche du RDC sous l'eau froid pour lui remettre les idée en place

si ev voulais vraiment quelqu'un d'autre ca ferais longtemps que tu dormirais plus avec elle .... si tu sais se qu'elle desir tellement alors change pour elle j'ai changer pour toi pour ev ... maintenant pour jack et junior , ev ... liam c'est changer en ev , elle a changer de boulot pour ne plus te tromper ... elle a eut un famille un entreprise de l'argent pour ne plus etre dans le besoin .... elle a changer de musique d'univers pour te plaire.... si elle peux y arriver en partant de rien alors tu peux y arriver en partant de tes connerie

ray l'arrosa encore une fois avec le jet

t'as les idée en place ou il te faut encore un jet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:41

‘Eve se blesse toute seule en restant avec moi. Sa fait six ans qu'on est ensemble, six ans de pure conneries où elle n'a pas arrêté d'être blessé. Et j'arrive pas à changer. Ou alors je change un peu. Ça aller bien avant. Et là, ça à merdé parce que ma connerie à reprit le dessus c'est ça? Y'a un truc qui va pas. Pourquoi tout d'un coup, je suis devenu con?’
C'est pas grave s'il est sous l'eau froide et qu'il commence à claquer des dents. Si c'est pour le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:45

car t'as la trouille du bonheur..... tu as jamais eut le droit a de la tendresse et l'amour .... et tout ca et maintenant que tu la trouver tu veux t'autopunir en te disant que t'as pas le droit alors tu fait tout pour le detruire c'est tout simple tu a la trouille comme une gamine c'est tout ?

ray le sortie alors l'enroulant dans un serviette pour le rechauffer doucement .

reflechie nate , tu a tout pour etre heureux , mais tu veux pas ....

ray le rechauffa doucement d'ailleurs pour pas qu'il soit malade deja ev c'est dure mais alors nate en plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:49

‘J'ai peur de l'inconnue, et pour moi le bonheur, je ne l'ai jamais connu donc j'ai peur. Et puis c'est toi la gamine.’
Lui dit-il en lui donnant un coup dans l'épaule de Ray.
‘Mais alors je ne serais jamais heureux? Je ne saura jamais ce que c'est? Ou alors faut que j'affronte ma peur? Et comment je fais?’
Car la, il est vraiment pommer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:52

Nate ... t'es pas tout seul pour aller dans le monde du bonheure .... ev est toujours a tes coter pour te soutenir t'aider te relever si t'en a besoin .... et est et sera toujours derriere toi si tu a peur et les garcons aussi .... t'as rien a crainde a se niveau la , moi aussi j'ai eut peur mais j'ai pris mon ...mes couille a deux mains et j'ai avancer quand meme .... je dit pas que je suis sur un nuage rose mais je suis quand meme heureux j'ai un super petit garcons un famille d'enfer .... et peux etre un p'tit copain ca c'est pas encore tres claire pour le moment ... si vraiment tas peur parle calement avec ev , dit lui que tu a peur et elle te rassura comme elle le faisait au garcons ..... et puis ta tout l a famille derriere pour t'aider , t'es plus seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-