AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:56

‘Eve l'avait déjà comprit que j'avais peur du bonheur. Mais est-ce que là, elle vient de me lâcher? Et j'aimerai bien parler, mais tu as vu tout à l'heure j'ai encore essayé, ça à empiré je trouve.’
Dit-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:59

tu sais tres bien que si tu lui remet les bague en t'excusent elle les gardera ...tu cherche la p'tit bete toi , et tu sais pas parler , ca s'apprend tu t'es enerver tout suite , prend sur toi tes un homme apres tout encaise la critique et laisse la se defouler pour lui repondre calmement ..... si je réagisser comme toi a tout les critique que j'ai eut je serais plus de se monde ou en prison , t'es un homme encaisse dans un premiere temps pour pas t'enerver parle calemement comme le fait jack ou justin ou comme tu le fait avec tes enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:01

‘J'y arrive pas. Elle arrive à vite me mettre en colère surtout que ça fait mal ce qu'elle dit. J'y arriverai pas à canalisé ma colère, c'est pas possible, impossible même. Je peux essayer. Mais tu verra comme d'hab, je vais échouer.’
Il était prêt à essayer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:04

ta vue se que tu lui dit aussi , que tu aime la blesser pour te distraire que tu veux pas grandire .... et tu sous entend plein de chose ... tu la blesse aussi en lui balancent ca

ray continua de secher nate avant de le suivre

tu respire , pense je sais pas a un truc qui te faire rire quand elle te blesse ou ... a quand tu a eut nathan dans les bras la premiere fois .... un truc qui fait descendre la colere

ray lui donna au passage l'alliance et la bague de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:13

‘Elle a commencé à me blesser. Et quand on me blesse je fais la même chose. Mais elle, elle ne s'excusera pas. Pourquoi? Parce que c'est le petit adolescent tout con qui doit le faire, c'est ça? Comme d'hab?’
Nate prit le conseil de Ray et il verra ce que cela va donner. Il prit les bagues et monta doucement, il se voyait déjà péter un câble et lui dire des trucs qu'il va regretter. Il arriva devant sa chambre et la première chose qu'il vit c'est les yeux rouge d'Eve. Il y entra mais préféra quand même rester loin d'elle.
‘Je regrette. De t'avoir dis ça, je ne voulais pas le dire que je te blessais pour me distraire. C'est faux, totalement faux. Je vais essayer d'encaisser tout ce que tu me reproche, sans rien dire, ou sans m'énervé et ni te blesser. Par contre, je ne sais pas ce que ça va provoquer chez moi. Alors vas y. Ou plutôt, Jack traduit.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:18

ev etait dans les bras de jack pour le moment avant de se redresser pour regarder nate avant de se lever pour lui foutre une droite ...

c'est tout se que j'ai a dire .....

elle resta face a lui a le regarder en continuent de pleurer avant de retourner vers jack

On dirait que tu veux ... rompre nate , que tu fait tout pour que ev en est marre de toi et ton comportement .... sauf que tu peux pas changer ces sentiment qu'elle a profondement en elle , elle t'aime plus que tout et tu le sais
si tu voulais pas de moi il fallait le dire avant de te marier avec moi .... meme si on avait john et nathan .... t'avais pas besoin de m'epouser juste pour faire semblent d'etre un couple normale a leurs yeux ....


ev etait elle aussi completement perdu dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:28

Nate les écouta et quand ils eurent finirent il dit qu'une seule chose.
‘Aie!’
Mais il va peut-être réussir à parler.
‘Si j'étais si impatient que je puisse me marier avec toi c'était parce que j'était pressé que tu devienne ma femme. Pour... pour plus te perdre.’
Lui avoua-t-il avec une petite voix.
‘Je veux changer. Avec ton aide, si possible. Je veux que tu me dise ce que je dois faire et ne doit pas faire. Ce qui est possible de te blesser ou non. Ce qui peut te mettre en colère ou non. Et c'est vrai, c'est de ma faute parce que je ne te demande rien. Mais rien que pour toi, je peux faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:32

tu veux etre avec moi et tu fait tout pour ne plus l'etre quand tu m'as enfin je te comprend plus nate , je veux que tu arrete de flatter ton egos que tu pense qu'a toi dans un couple on est deux .... je veux que tu arrete de me cacher des choses quand tu sais que j'ai vue qu'il se passer un truc .... j'essaye de t'aider j'essaye d'etre le mieux pour toi mais j'ai l'impression que c'est jamais assez que tu veux liam et evangeline .... que tu veux les deux sexe en meme temps ... mais je peux pas , soit tu me prend moi soit .... tu aura rien ...

elle avait la voix un peu casser a essayer de se calmer car elle ressemble a un zombie avec ces yeux rouge bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:40

C'est pas facile de ne plus être égoïste, pensa-t-il.
‘Si je te cache des choses c'est parce que je sais que ça peut te blesser. Et je t'arrête tout de suite. Je t'ai pris en fille, je te garde en fille. Pourquoi pense-tu que je veux Liam alors que j'essaye de dicter mes propres lois? Et j'ai déjà Liam, dans ton caractère. Ton côté dominante vient de Liam. Et c'est dur pour moi, qui suit en pleine adolescence, qui veut faire mon rebelle et qui veut dominer aussi. Pourquoi tu pense que je veux Liam?’
Ah il pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 3:49

parce que tu a besoin .... tu a beau dire non nate tu a besoin d'etre desirer par des hommes de les draguer , meme si tu veux plus ton corps dit le contraire ... et je le vois ... rien que dans t'es idée .... si je refuser pas le faite que tu couche avec ray ou jack tu aurais pas proposer l'hypnose tu aurais directement proposer un plan a trois ....c'est une facon de fuire pour toi ....de te detacher de moi de faire une chose que je peux plus faire ou que je te refuse ....

elle avait toujours la voix casser a tousser un peu en fixent nate assit sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:03

Nate se mit à froncer les sourcils.
‘Non c'est pas vrai. Tu sais très bien que moi je ne le veux pas’
Mitho, tu fantasme carrément sur eux parfois. S'il se refuser lui-même ça c'était pour ne pas la faire souffrir. Il mit sa tête dans ses mains, se tira même les cheveux.
‘Je t'ai toujours voulu Eve. Tu sais très bien sinon, que j'aurai cassé pour me mettre avec Ray. Or je reste avec toi. Je te veux toi.’
Tout ça ne se serai pas arriver si Eve n'aurait pas voulut le rendre bi.
‘Est-ce qui y a un moyen pour changer ça?’
Lui demanda-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:07

ev le regarda alors le coeur lourd encore une fois

tout dans ton attitude prouve que j'ai raison .... si tu voulais vraiment de moi tu m'aurais accepter bien avant nate .... pas apres avoir changer de sexe ou m'etre mis avec shad .... je le voix bien que parfois tu regrette que je soit plus liam que tu a besoin de ton coter bi .... et j'ai du mal a l'accepter .... sauf qu'on peu pas changer ca .... on poura jamais

elle le regarda alors sa mains sur son coeur car elle avait mal de se rendre compte encore plus de la veriter , elle se pencha en avant pour craquer encore une fois en silence jack venant a coter d'elle pour la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:16

‘Non, si je ne voulais pas de toi c'est que je ne voulais pas souffrir et que j'avais peur de m'engager une nouvelle fois. Tu le sais très bien. Et comment explique-tu le faite que je sois bi et que je ne t'ai pas prit avant? Et j'avais peur, Eve je croyais que tu le savais. Je veux rester hétéro.’
Non c'est pas vrai, vu qu'il fantasme sur Usher.
‘J'accepte pas le faite que je te blesse, tout le temps. Et tu dis qu'on ne pourra jamais changer ça? Et donc toi tu va finir blesser toute ta vie? Je peux pas faire ça. Faut faire quelque chose, y'a bien quelque chose à faire. Jack, y'a quelque chose à faire pas vrai?’
Nate voulait vraiment qu'il y ait quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:21

ev le regarda encore une fois

tu es bi nate et tu changera pas ca , tu fantasme sur ray tu l'aime toujours t'as beau dire que tu m'aime plus que lui une partie de toi est toujours amoureuse de lui ..... et ca changera pas ....et ca me blessera toujours

jack regarda alors ray puis nate

franchement je sais pas ... je te connais pas assez pour juger de la situation je viens a peine de debarquer dans votre vie....

ev continua de regarder nate dans les yeux

toi meme tu la dit tu veux pas qu'il t'oublie ou qu'il t'efface .... tu fais exactement la meme chose nate .... t'oublie pas se qu'il c'est passer entre vous .... et encore moins t'es sentiment pour lui et je sais tres bien que tu continue de vouloir coucher avec lui ne ni pas ca se vois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:30

Nate se mit à ses sa mâchoire puis se mit à pleurer. C'était des larmes de colère. Il était en colère contre lui-même.
‘Je ne suis pas amoureux de Ray. Je l'aime oui, mais je ne suis pas amoureux de lui. On ne peut être amoureux que d'une seule personne et c'est toi. Quoique je fasse, tu sera toujours blessé et là, j'ai qu'une solution pour résoudre ça. Tu risque d'être en colère mais c'est toujours mieux que d'être blessé, je pense.’
Là, il pensait vraiment mettre fin à ses jours.
‘Tu ne peux pas finir ta vie ainsi, je refuse.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:34

ray regarda alors nate lui foutent encore une claque derriere la tete

n'y pense meme pas ca serais pire ... tu vas pas detruire que ev mais tout ta famille si tu fais ca .....

ev releva alors la tete pour regarder nate puis ray avant de respirer un bon coup

je pense que t'as besoin.... de reflechir et de faire le points sur ou tu en ai... au niveau de ta tete et de ton coeur .... car toi comme moi on est completement perdu ....

jack fit les grand yeux ne pensent pas que ev proposerais un pause entre elle et nate .... mais c'est se qu'elle faisait sans savoir que ray et jack avait deja proposer ca a nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:47

‘Non non non non. Pas de pause! Non! Je sais ce que je veux. Je ne suis pas perdu. Tu l'es peut-être mais pas moi. Je sais ce que veux mais c'est pas pour autant que je l'ai. Je devrais me contenter de l'amour que tu me donne avec celle de mes enfants et ne pas faire le gourmand à en vouloir plus. Et puis réfléchit bien à cette pause. est-ce que tu es sûre que ça vaut le coup? De ne pas faire cette pause pour rien. Ou imagine que cette pause ce transforme en divorce. Imagine que cette pause soit le pire erreur qu'on aurait jamais prise.’
Mais normalement, s'il s'aime, ça ne devrait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:18

elle le regarda alors dans les yeux

si vraiment c'est moi que tu veux , si vraiment on est fait l'un pour l'autre .... alors la pause fera juste t'ouvrir les yeux sur se que tu veux vrais .... si ca fini en divorce ..... c'est que je suis pas faite pour toi et que je suis pas se que tu cherche ... tu viens de le dire toi meme nate... Tu devra te contenter de mon amour ..... ca prouve bien qu'il te manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:31

‘Mais je sais ce que je veux alors pas besoin de pause. Je sais que j'ai tout le temps besoin de toi. Tiens par exemple, hier tu n'as pas parler de la journée et c'est chiant à supporter. Et qu'est-ce qu'il me manque? J'ai déjà tout pour être heureux.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:38

si tu a vraiment tout alors pourquoi tu l'es pas? explique moi pourquoi j'ai l'impression qu'il te manque toujours quelque chose ....

elle resta assit sur le lit sans rien dire reflechissant un peu a tout ca a vrai dire .. la pauvre etait vraiment perdu sur se coup la , en plus d'etre malade et fatiguer en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:41

‘Parce que je veux toujours plus. Je pense.’
Lui-même n'était pas.
‘Je suis sur que même si j'aurai tout ce qui pourrait me rendre heureux, je ne le serrais pas.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:43

tu vois meme toi tu ne sais pas

elle pris sa tete dans ces mains pour essayer de reflechir

si tu arrive pas a etre heureux alors pourquoi tu reste avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:54

‘Parce que je t'aime.’
Ça parait logique effectivement.
‘Est-ce que tu pense qu'en restant seul, complètement seul, j'arriverai à être heureux? Parce que, on dirait qu'en me posant cette question c'est ça. J'aurai beau aimer tout le monde, je ne serais pas heureux, c'est ça? En faite, y'a juste un problème avec moi. C'est moi qui n'arrive pas à être heureux. On peut rien faire pour changer ça et surtout c'est mon problème. Est-ce que tu pense qu'en étant plus avec toi, je risque d'être heureux?’
Nate ne voulait pas y croire, pourtant, il avait confier à Usher qu'il se sentait en prison en étant en couple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:02

et parce que en etant avec moi tu es heureux....? regarde nate tu t'enerve tu essaye de fuire la villa la vie que tu as ... tu donne l'impression de pas etre bien ... tu veux plus car t'as pas assez pas se que tu veux ... et moi j'ai l'impression que tout se que je fait suffis jamais a tes yeux ...

elle se remis alors a craquer , de plus en plus fatiguer et sa voix de plus en plus cassé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:39

Nate alla dans le lit pour la prendre contre lui car il n'aime pas du tout la voir comme ça.
‘C'est sur, si tu pleure, je ne risque pas d'être heureux.’
Histoire de la calmer.
‘Tu sais que la vérité fait toujours mal. Et ce que je vais te dire te ferra très mal je pense, mais tu m'a fais comprendre que tu ne veux plus rien que je te cache alors je vais te dire pourquoi je ne suis pas heureux.’
En faite, il ne voulait pas dire à Eve ce qu'il a dit à Usher mais vu qu'elle essaye de comprendre, Nate va l'aider.
‘Je t'aime, ça je n'en doute pas une seconde. Le truc c'est que j'ai voulu allé trop vite de peur de te perdre. Je voulais tout faire pour être sûr que je ne te perdrais jamais. Le problème, en allant trop vite, j'ai... j'ai perdu une certaine liberté que j'avais avant. Et sans te mentir, ma vie d'avant me manque un peu. En étant en couple, marier, je me sens emprisonnais, il y a certain truc que je ne peux pas et que j'aimerai faire. Et tu sais que si je ne l'ai fais pas la plupart, c'est pour ne pas te blesser. Je suis conscient qu'avoir une femme et des enfants, voir même d'avoir retrouver ma vrai famille c'est bien, tu peux être heureux et je me sens vraiment aimer. Mais ce que je veux vraiment c'est une liberté. Ne te sent mal que je me suis priver de ça juste pour être avec toi. C'est moi-même qui l'ait voulu pour être avec toi. Je suis sur que si je t'avais rencontrer si j'avais vingt ou vingt-et-un ans, ça aurait été normal que je veille me mettre en couple avec toi, parce que j'aurai été assez mature pour avoir une copine, une femme et des enfants. Je ne dis pas que la vie que j'ai est merdique, non, je dis juste qu'elle n'est pas faite pour moi maintenant, plus tard, j'en doute pas, j'aimerai ma vie, mais pas maintenant. Mais je ne veux pas de cette pause, j'ai peur de ce qu'il risque de se passer pendant et après. S'il faut attendre que je mûris, ça va prendre longtemps et je doute que tu voudra attendre tout ce temps. Et même si je prend cette pause comme de la liberté, j'ai la responsabilité de père et ça ne se fuit pas se genre de truc, ça s'assume et je l’assume parce que c'est pas ça qui m'empêche de faire ce que je veux. Au contraire, tu as vu comment j'adore m'occuper des enfants. Surtout des bébés. Je sais que pendant cette pause, je vais faire des conneries, et ça, je sais que je ne vais pas l'assumer. Et je vais te blesser aussi, et ça je ne veux pas. Alors pause ou pas, je me mes propres barrières et ce qui veut dire que je n'ai pas de liberté. C'est horrible à avouer, à s'avouer soi-même mais je pense que pour toi, ça doit être encore plus dur à entendre et j'en suis désolé.’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-