AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:51

ev se calma doucement ecoutent nate en sentent son coeur se briser de plus en plus ... elle essaya de prendre sur soit alors que vue la tete de jack ca aller pas du tout il le sentait bien mais essaya de ne rien montrer allant dans les bras de ray pour se calmer lui aussi car il avait vraiment envi de craquer entre se qu'il entend et se que ev recent ....

je .... tout se que je peux faire c'est te rendre ta liberter ... tu aura beau dire c'est se que tu veux le plus ... meme si tu dis contraire tout prouve que c'est se que tu veux ....

elle le regarda alors dans les yeux et vue la réaction de nate il avait compris ou voulais en venir ev .

t'as pas le choix nate .... je te l'impose ....

elle ne pouvais pas divorcer de tout facon car nate devrais signer les papier sans ca impossible de divorcer et comme il ne le ferais jamais il resterais marier mais separer a la fois..

je ... j'ai besoin de reflechir aussi ....

c'est vrai que ev etait plus mur que nate mais on lui avait imposer ca des son enfance et elle n'avais jamais rien fait pour changer ca , elle ne savait pas vraiment s'amuser elle avait toujours peur de tout , et la ca plus grand peur etait sur le point d'arriver mais elle prenais sur elle pour ne plus imposer a nate se qu'elle avait eut elle . elle se leva alors pour aller au WC vomir un coup sinon elle allait pas etre bien du tout , en plus d'etre malade . jack l'accompagna pour lui tenir les cheveux alors que ray pris nate dans ces bras pour essayer de le reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:19

Nate était resté dans les bras d'Usher.
‘Et si je la perdais? Je sais que je me battrai pour la récupéré. Et je continuerai à la voir, pour pas qu'elle me manque même si je sais que ses bisous et ses caresses vont me manquer. Pourquoi je sais que tout ça vont me manquer et pourtant je veux en même temps être libre? Je sais que je n'ai pas envi de coucher à droite et à gauche parce que je veux coucher avec elle, faire l'amour qu'avec elle.’
Pour ce qui est des filles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:23

ray le pris tout contre lui doucement caressent son dos doucement

parce que t'es un ado et t'es con aussi je pense ... tu a tellement peur que tu veux un pause mais que en meme temps ton coeur te dit non , t'es en contradiction entre ton coeur ta tete et ta queue.... faut que tu remette tout ca en ordre , mais tu es pas tout seul je t'assure je suis la tes frere aussi , jack vas s'occuper de ev quand tu sera pas la , elle vas surment s'occuper de son boulot et ces enfants pour eviter de craquer en pensent a toi ....

ev avait fini de vomir elle retourna dans la chambre pour aller dans la salle de bain avec jack ferment la porte derriere elle pour aller prendre un bain chaud avec jack en boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:27

‘En faite, je suis perdu avec moi-même c'est ça? Et la pause elle commence maintenant? Elle ne va pas dure longtemps car je sais qu'elle va beaucoup me manquer. Je suis sur en deux trois jours ça peut être réglé. Mais pourquoi elle a le droit de se priver de quelque chose pour moi, mais moi, quand je veux sacrifier ma liberté pour elle, j'ai pas le droit?’
Il est vraiment perdu le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:31

car ev sait encaisser , elle a plus endurer que toi , elle est plus mature et elle veux pas te priver pour elle tu sais comment elle est mais je pense que tu aura beasoin de plus de 3 jours pour arriver a faire le point mais tu peux toujours voir ev entre temps , tu vie ici apres tout... et les garcons seront aussi la ne t'inquiete pas

ray essaya de le rassurer et pourtant il ne savait pas du tout comment ca aller se passer . dans la salle de bain il n'y avait plus de bruit car ev dormais et jack la garder au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:42

‘Tant que je peux la voir, ça me va. J'ai peur quand même. J'ai peur que ça finisse mal. La plus longue pause qu'on est eu c'était sept mois. Je doute qu'en sept mois je vais devenir mature, non?’
Ça c'est sur.
‘Et il faut être mature pour savoir que peu importe ce que je sacrifie, tant que c'est pour elle. Un truc comme ça.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:45

ca peu prendre des année comme des mois ou des jours tout depend de ton etat d'esprit si tu arrive a faire un travaille sur toi meme ... sans te laisser aller non plus enfin tu vois ca depend vraiment de la personne .

ray lui caressa doucement la nuque l'embrassent sur la joue essayent de le reconforter et le rassure comme il pouvais mais il avait beaucoup de mal

tu vas y arriver j'ai confiance en toi tu le sais puis t'es un bieber , et tu sais tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:49

‘Pourquoi mes frères sont plus mûre que moi alors qu'on a le même âge, c'est pas normale? Et je suis intelligent, enfin niveau scolaire pourquoi ne suis-je pas mature alors?’
Les mystères de la vie.
‘Je pense qu'avec ton aide, je vais vite devenir mature. Enfin, je pense.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:53

car justin a eut un bon entourage quand il etait petit , il a etait tres encadrer par pattie , shawn je sais pas il est trop timide et reserver

ray le regarda dans les yeux essyent ces joue

on est tous la pour toi p'tit coeur t'inquiete pas c'est promis personne te laissera tomber

jack arriva en peignoir avec ev dans les bras dans un peignoire aussi entrain de dormir . Il la glissa sous les couvertures pour la laisser dormir avant de venir reconforter aussi nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:55

‘Est-ce que... est-ce que je suis obligé de partir de la villa?’
Leur demanda-t-il. A vrai dire, il ne voulait pas quitter Eve sans lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:57

non juste la chambre je pense ... ta des chambre libre a l'etage des garcons ou alors au dessus d'ici .... je pense pas que ev veux que tu aille ailleurs , ou alors chez ray mais c'est risquer ....

nate pourais craquer et coucher avec lui et ca ferais que empirer les chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:04

‘Mais vous savez que je n'arriverais pas à dormir?’
A vrai dire, les vrai nuit qu'il avait réussit à passé c'est en dormant avec elle, donc les fois où il couchait avec elle et lorsqu'il se sont mit en couple. Et quand ils se disputaient, il n'arrivait plus à dormir. A part quand il est allé chez Ray.
‘Ray m'a dit qu'il allait mettre des barrière.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:07

tu peux dormir avec ray moi je dormirais avec ev si tu veux comme ca personne ne sera seule et elle vas pas pleurer tout la nuit enfin jespere .... c'est comme tu veux bien sur

jack parler en chuchottent pour ne pas reveiller ev mais elle dormait comme une masse la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:08

‘Non c'est bon, c'est pas grave, je dormir seul. Enfin, je passerais mes nuits seul.’
Il savait que ça pouvait faire mal à Eve s'il dormirait juste avec Ray.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:11

ray le regarda alors serieusement

Tu dormira pas je te connais si tu dors pas avec ev tu dors pas du tout , je dormirais avec toi et habiller comme ca pas de probleme au pire ev est pas obliger de savoir ou alors tu lui pique des fringues pour avoir son odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:15

‘Alors je lui piquerais des trucs.’
Nate aimait bien aussi dormir avec Ray, mais il avait peur de dérapé, même si Ray pouvait l'empêcher. Alors il prendra une chambre à part avec des vêtements à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:17

jack lui emmela les cheveux doucement avec un sourire rassurent avant de se lever pour laisser ev dormir , ray laissa un peu nate

on te laisse profiter encore , on sera en bas si tu nous cherche ou que t'as besoin de quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:22

‘D'accord, merci les mecs.’
Il les laissa s'en aller puis s'assit à côté d'Eve, sur un fauteuil pour la regarder dormir. Ça aussi il sait que ça va lui manquer. A moins que la nuit, il arrive à aller dans sa chambre pour la regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:25

ev continua de dormir , se reveillent une fois , enfin a moitier, pour se redresser et retirer son peignoire car elle avait trop chaud . elle le posa alors par terre avant de se rallonger sous le droit la tete face a nate pour se rendormir tout rouge encore a cause de la creve qu'elle c'etait chopper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:29

Nate se mordit la lèvre à cette vue, mais il s'empêcha de craquer. Eve ne serait pas d'accord si Nate abuse d'elle pendant qu'elle dort. Il alla quand même la rejoindre dans le lit, la prendre dans ses bras, posant sa tête sur la sienne et ne fit plus rien. Il se contenta juste de sentir la peau nu d'Eve contre ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:32

ev se laissa faire completement endormie se blottissent meme encore plus contre nate pour profiter de lui le plus possible inconsiament en tout ca . elle avait quand meme quelque larmes au yeux faisant des cauchemar sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:37

Nate se mit à lui caresser les cheveux et à jouer avec. Lorsqu'il l'entendit pleurer, il lui murmura des petits "chut" et "tu ne me perdras pas".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:45

ev fini alors par se tourner pour se retrouver face a nate serrent son t-shirt pour le serrer encore plus contre lui elle avait vraiment peur et demain aller etre tres dure pour elle et meme les autre jours mais elle réussi a dormir le reste de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:49

Nate passa sa nuit avec elle. Lui aussi avait dormit et avait surtout garder Eve dans ses bras. Le lendemain, quand il se sentit réveillé, il voulait garder ses yeux fermé, pour prolonger se moment qui risque d'être brisé s'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:58

ev continua de dormir sagement alors que jack etait arriver dans la chambre pour reveiller doucement nate

nate .... faudrais que tu te reveille avant ev pour eviter qu'elle s'enerve ...enfin eviter la dispute tu vois puis tu pourais lui preparer le p'tit dej sans lui dire ...

il lui caressa doucement la nuque pour le reveiller en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv)   Rencontre (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-