AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5058 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 12:48

Il était tard, très tard, la nuit était tombé depuis longtemps mais Célia n'avait pas envie de rentrer chez elle..après ces quelques mois loin de là elle avait prit l'habitude d'être avec beaucoup de monde..mais la revoila à Los Angeles ce qui ne la déplaisait pas pour autant. Elle arriva dans un de ces bars réguliers, alla s'asseoir sur un tabouret de bar près du comptoir et se commanda une tequila..par la suite elle se passa une main dans les cheveux ayant apprit que sa meilleure amie avait quitter le pays elle aussi .. elle se mit à penser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 12:57

Eve etait de sortie , elle avait bosser comme souvent , depuis qu'elle a changer de look elle a plus de clients et elle a meme le droit de choisir et de faire la difficile , elle a presque un emplois du temps normale si on peu dire . Mais la elle s'accorda un pause , elle avait revue Nate et il ... avait craquer encore , et nate aussi il ne l'avais pas répousser .enfin bon voila , Ev est dans un bar a aller se prendre un truc avnt de voir célia .... elle pris son verre pour aller pres d'elle , posent son bras sur l'epaule caressent sa joue

Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 12:59

Célia sentit une main posé sur elle elle sursauta ce qui la fait vite fais sortir de ses pensées..elle se tourna et vit une nana la touchée..elle frisonna et se poussa délicatement mais assez vite tout en se relevant .. elle la reluqua puis se re-asseya..

Excusez moi, on se connait ? jcrois pas aller voir ailleurs..

Célia se rasseya puis bu une gorgée de sa tequila.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 13:21

Liam le regarda alos dans les yeux un long moment ouvrent grand la pouche ....

Bah simpa ..... 4 mois et tu m'oublie deja , heureusement que ton frere se rappelle de moi lui

Il s'assit alors croissant les jambes pour commence a boire doucement , c'est vrai qu'il avais changer , elle etait blonde avec de faux seins , il ressembler encore plus a une fille faut l'avouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 14:00

Célia eu la même réaction que Liam, elle ouvrit la bouche xd choqué..
elle croisa par la même occasion elle aussi les jambes avant de boire une nouvelle fois dans son verre puis se mit à rire toute seule et repose son regard sur Liam ..

Laisse mon frère de coté .. jte rappel que jte conaissais avant lui..
aller va bossé et fou moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 14:04

Liam la regarda alors dans les yeux

Ouai mais lui me reconnais quand je l'emballe

Liam lui tira la langue avant de la regarder prennant doucement sa main

QU'es qui t'arrive .... tu a changer en 4 mois .... je pense qu'on ... je sais pas se faire une fete pour ton retour.... mais rien.....

Il la fixa dans les yeux un moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 14:07

Célia retira sa main et le regarda..

Arrête des insinuations là..et arrête de me toucher sa me répugne.
Regarde dans l'état que tu es..
Ne te permets pas de me juger je crois que celui qui à le plus est bien toi, LIAM !

Elle tapota ses doigts contre le comptoir et finissa son verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 14:21

J'insinue rien je dit juste la vériter et si mon look ne te plais pas tant pis pour toi je comte pas changer pour les autre

Il fini alors son verre

t'es bien comme ton frere a vouloir me changer physiquement pour te plaire , mais comme je lui ai dis si je change ca sera pour moi pas pour toi ....

Il se dirigea alors vers la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 16:43

Célia se contenta de soupirer en le regardant se lever..

Nan mais moi jmen fou qtu sois comme ca physiquement c'est moralement que tu vas pas bien .. moi qui croyais que tu tenais à moi..

Se commande un jus d'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 16:50

liam la regarda avtn de revenir lachent un rire nerveux

Rappelle moi qui est partie 4 mois en me laissent derriere comme un merde .... célia inverse pas les role .... ok t'avait une bonne raison de partir mais t'aurais pu ecrire ou m'appeller moi j'avais aucun adresse aucun numéro , j'ai vue ton frere par hazar dans la rue ....

il la regarda alors un long moment

et je vais tres bien mentalement , moi je me boure pas la gueule et je t'envoi pas chier ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 16:55

Célia se leva et croisa les bras..

Écoute je suis assez grande pour faire ce que je veux quand je veux alors ferme la ! Car je te rappelle que je suis partit à cause de toi et qui a du s'occuper de Nate pendant ces 4 mois ? bien ..
Secondement je ne me bourre pas la gueule j'en suis à mon premier verre et comme tu vois un jus d'abricot m'attends confond pas les rôles toi non plus !

Elle soupira assez fortement..

Si tu crois que des amis doivent être la quand tu as besoin d'aide je suis d'accord mais tu n'es jamais là quand eux ils ont besoin de toi .. réfléchis à ca..

Elle alla se rasseoir croisant les jambes de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 16:59

Ma faute , en quoi c'est ma faute si nate a eut des probleme.... en quoi c'est ma faute si vous avez du partir , tu voulais peu etre que je laisse tomber mes deux frere pour m'occuper du tien alors qu'il me rembarrer .....

Liam la regarda

Tu a peu etre raison sur l'alcool mais je me boure rarement la gueule ....

Il la fixa toujours restent pres d'elle

Etre la pour les autre je fait que ca .... mais moi l'argent ne me tombe pas dans les main , on est deux monde different célia et tu le sais tres bien moi j'ai du mal a joindre les deux bout je suis obliger de me faire sauter pour avoir de quoi nourir mes frere ... je suis obliger de sourire et faire croire que tout vas bien .....

il baissa les yeux

C'est pas moi qui t'es fermer la porte au nez , tu la fait toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 17:04

Célia le regarda en soupirant une nouvelle fois .. elle baissa le ton mais n'était pas pour autant vexé..

Regarde, écoute toi tu parles encore de toi .. toi et tn manque d'argent toi et ta profession toi et ton frère .. toi et mon frère..
T'en a pas marre de te mettre sous terre à chaque fois ? moi aussi j'ai des problèmes c'est sur pas du coté de l'argent .. alors arrête un peu de te plaindre, va te promener ce soir et dit moi combien de personnes n'ont pas de toi, combien de personnes ont perdu des êtres chers, combien de personnes sont atteintes d'une maladie, combien de personnes connaissent le jour de leur mort ..

Elle le regarde et haussa les épaules.

Tu m'as pas aider a l'ouvrir cette porte Liam .. enfin chez même plus comment je dois t'appeler d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 17:16

liam la regarda toujours serieusement

Tu t'es renfermer tout seule célia , j'ai toujours etait a tes coter ou le plus possible c'est toi qui ne veux pas parler , regarde je suis venue a toi apres 4 mois .... tu m'envoi chier alors franchement ta moral garde la .... et je me plain pas je sais tres bien se que je fait depuis tout se temps ... j'ai apris a vivre avec comme tout les gens qui n'ont pas de toi qui on une maladie ou autre , on veut juste qu'on nous regarde au moins une fois normalement , et qu'on nous tende la main car a chaque fois qu'on la tend on se la prend dans la gueule comme maintenant , tu me repousse , je suis pas sado , si j'ai envi de me faire mal je sais tres bie ou aller .....

Il commenca a s'eloigner sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 17:30

Célia se mit à rire en le voyant partir comme ca..

Parce que tu me la tends la main la en fuyant ?

Le regarde et fait un non de la tête..

Jcrois pas moi .. j'ai besoin de toi et tu ne t'en rends même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 17:33

Je t'es tendu la main en venant te dire bonjours tu ma degager par deux fois .... je vais pas essayer une 3eme fois célia .....

Liam la regarda dans les yeux un long moment

La premiere tu m'envoi chier sans me reconnaitre et la deuxieme tu m'envoi encore chier alors que tu sais que c'est moi .... si c'est ca avoir besoin de moi je prefere aller voir mes clients , il ont besoin de moi dans un sens ... et il m'envoi pas chier comme tu la fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 17:39

Célia le regardait toujours lui répondre..

Tu sais très bien que je ne t'ai pas reconnu la première fois et que je déteste qu'une femme me touche alors j'avais bien le droit de t'envoyer chier..pour la seconde fois j'allais pas t'ouvrir mes bras au bout de quatre mois comme ca, essai dle comprendre. Mais si tu préfères tes clients à moi je t'en prie ya pas de problèmes .. reste dans ta routine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 17:56

Donc apres 4 mois t'en a rien a foutre de moi t'es pas content de me revoir ca fait plaisir .... et ca t'arrive souvent que des filles vienne te voir ...? si j'en etait vraiment eut je m'y prendrais pas comme ca pour te draguer ....et je serais pas si famillier avec toi ... tu chercher des excuse célia ......arrete de tourner autour du pot , je veux bien jouer les best a l'ecoute mais je me prend deja assez de rateau , de claque et de porte dans la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 18:01

Le regarde..

Je t'ai dis que j'avais besoin de toi tu ne veux pas le comprendre .. il faut savoir.
Je ne tourne pas autour du pot j'en ai juste marre d'être la bonne à tout faire, écouter et soigner les autres alors que moi on m'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 18:05

Liam s'approcha alors d'elle ...

QUi t'enfonce qu'es qui se passe parle moi au lieu de me repousser

Elle est pas la soeur de Nate pour rien elel XD j'amais parler toujours repousser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 18:08

Ba ouai Célia n'aimait pas se plaindre et balancé sa vie..elle se leva et allait le prendre dans les bras mais grimace ..

Jprefere Liam pour faire un câlin moi..

Ba oui jamais contente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 18:34

Liam la pris doucement contre elle

Oui mais evengeline rapporte plus XD

il ferma les yeux un moment

Tu m'a manquer tu sais , j'ai fait aucune betise durent 4 mois T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 22:31

Célia se mit à rire et le prit dans ses bras..

Jpreferais quand même sentir tes ptits abdos que tes seins chéri.

Elle le regarda et sourie..

C'est vrai ? raconte moi tout..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 22:37

Ouai bas .... pour le moment tu a evangeline liam sera pour plus tard

Il alla sassoir avec célia pour discuter

J'ai fait que bosser pour oublier ton frere .... j'ai deprimer pendant 1 mois , puis apres boulot et me suis occuper de ryan qui c fait tirer dessus , et mon frere ....

Je ferme les yeux doucement avant de la regarder

Et toi alors dit moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] EmptySam 18 Sep 2010 - 22:39

Célia le regarda un peu affolé..

Mais comment vont ils ? enfin...dis moi !
Comment ca c'est passé ? pourquoi ? par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]   Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit verre ne fait pas de mal.. [ Liam/Eve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» un verre - S E A N
» Boire un verre | pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-