AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:18

Ils auraient pu se connaître à son arrivée à Los Angeles ? Nia' étant un peu paumée elle aussi et étant la cible de certaines personnes, tu l'aurais connu sous un mauvais angle et appris à la connaître avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:28

    Oui, ça me va comme idée ! Very Happy Ils auraient ensuite appris à la découvrir avec le temps, au fur & à mesure de se voir, se revoir etc ... Tu vois ? Comme tu as dis enfait Wink


Dernière édition par O. Steven-Ilàn Smith le Mer 20 Fév 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:28

Oui, c'est parfait. ♥️ Si tout est bon pour toi, tout est bon pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:32

    Chez moi, tout est bon. I love you
    Je t'ajoutes à ma fiche de liens. Puis, préviens-moi lorsque tu es libre pour un sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:34

Je suis libre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:36

    Qui le fait et où ? Wink Je dois répondre à nos sujets, aller diner aussi. Donc, pourrais-tu t'en occuper s'il te plait ? N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:37

Moi, ça sera pas possible là, j'ai pris mon cachet pour dormir et je vais pas tarder à m'endormir. Si ta le temps de le faire après, fais-le et je te répondrais demain matin avant d'aller bosser. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:40

    Ouais, il y avait aussi cette solution. N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 3678868925 Donc, si j'ai le temps je m'en occupe mais, tu as un endroit où le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 6:40

Où tu as le plus d'imagination et d'inspiration. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:56

    J'ai pas trop d'imagination, ces temps-ci. Mais, je vais voir, si un endroit est parfait pour le sujet ( =
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:16

Ça marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 3:06

M. Niallàn-Joey D. Foster a écrit:
La première hypothèse me convient assez je dois dire. ♥️

    Oh cool, on part sur ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 7:51

Oui. ♥ Quand ta de la place pour RP copine, fais-moi signe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:59

J'aimerais un lien avec mademoiselle Foster N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:14

Mais avec plaisir. ♥ Une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:21

J'aurai aimé un lien positif N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 1510611536
Mais dis moi ce qu'il te reste de libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:24

Dans le positif, j'ai tout de libre sauf petit-ami, meilleur-ami et frère de coeur mais après, je peux toujours mixer plusieurs liens en un pour te faire plaisir Dadam, my darling. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:35

On va mixer des liens alors N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 337664734
Mais bon, je t'avouerai que je viens 'un peu' en touriste et que je ne sais pas vraiment ce qui pourrait m'arranger x) Après, Damdam est mécanicien donc peut-être qu'un jour, miss Foster aurait pu avoir un problème avec sa voiture et le brunet se serait chargé de son cas - à la voiture, bien sûr N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 1510611536 - Et de là aurait pu se baser une amitié - pour commencer N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 3458505197 -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:41

Quelle précision, mdr. Bref, j'ai une excellente idée. Il y a quelques mois, Nia' a eu un gros accident de voiture. Un camion l'a percutée de plein fouet. Elle est restée quatre mois dans le coma et s'est réveillée amnésique. Elle réapprend à vivre. Sa voiture, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, tout comme à sa moto d'ailleurs car elle est motarde. Stefan, son petit-ami, connaissant son penchant pour ses bolides auraient pu mettre à réparer sa voiture que Adam aurait du retaper de A à Z ? De là, après les explications de Stefan, Nia' aurait tout repris en main et une amitié aurait naquit entre eux deux qu'on pourra faire évoluer au fil du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:49

Toujours N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 702243357
En effet, excellent idée mademoiselle l'amnésique (a)
Donc la suite serait à voir par rp, c'est parfait (: D'autant plus que je compte avoir un lien avec Stephan donc, je pense qu'on parlera de Nia' afin de baser le lien N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:50

Super idée. Smile Retires-moi ce mot de ton vocabulaire tout de suite. xD Quoi que, amnésique, c'est bien le mot. xD On se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:57

Oui, tu es amnésique ... enfin, tu l'étais N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 2184221306
Non pas de sujet avec toi :arrow:

...

J'suis très drôle, je sais dead
Bien entendu qu'il nous faut un sujet (a) Qui le fait et où ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:12

J'y ai presque cru. xD Tu le fais et où tu veux. Merci, tes un amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:16

Je le fais ... si tu me donnes un lieu N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 702243357
Parce que je n'ai pas d'idées fck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:17

Tes un marrant toi, et la réplique du "Tu fais où ta le plus d'inspiration", tu l'as met où ? fck Bref, fais-le au garage ou chez moi tiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]    N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey you,nice to meet you (pv Nate)
» Devon and Elena || Nice to meet you again.. [PV]
» Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D
» BE NICE ! ϟ
» C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-