AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:43

Etre amis avec une célébrité, cela comporte bien des avantages, et Jonathan les découvrait à peine en ce moment. Sous la pluie battante, un tas de fans attendaient le début du concert, certaines avaient d'ailleurs dormis là plusieurs nuits pour avoir une bonne place, et pourtant, elles ne verraient pas Justin d'aussi près que Jonathan et toute la petite troupe qui avaient pu passer par l'entrée VIP pour se retrouver dans une grand salle. Sur le moment, Jonathan pensait qu'il allait voir Justin directement, mais non, enfin, il l'entendait quand même, visiblement, ce dernier était en train de répéter... Quelqu'un alla alors le prévenir que plusieurs personnes l'attendaient, c'est vrai, après tout, il y avait Shadow, Shawn, et Noam qui étaient déjà là. Justin s'interrompi alors un instant pour aller les voir et ne manqua pas de retrouver son sourire

Vous êtes tous là? Ah non, il manque Nate... Il a pas pu venir?

Son attention se porta alors sur Jonathan qui regardait tout ca en silence, pas du tout impressionné car après tout, il n'avait jamais vu ses clips et ne connaissait pas l'étendue de son succès. Justin pensa machinalement qu'il s'agissait d'un fan qui attendait une photo dédicacée et dès lors, c'est ce qu'il lui donna avec un sourire

Tiens, c'est pour toi...

Jonathan la pris avec un petit sourire avant de regarder Liam. Justin pensait qu'il allait partir, mais non, il restait là, ce qui l'intriguait un peu, et du coup, il l'interrogea


Tu veux autre chose?

Non merci...

Tu es venu tout seul?

Non, je suis venu avec Liam

Justin sembla bugger un instant et regarda Liam tout surpris

Toi, je crois que t'as des choses à m'expliquer

De son coté, Shawn était venu tout près de Liam et n'avait pas manqué de lui adresser un petit compliment à l'oreille, ceux que Liam aimait entendre, sans que Shadow ne le remarque, il savait faire ses coups en douce, et ca c'était vu plus d'une fois. Ca n'allai donc pas changer d'aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:59

Liam arriva alors avec Jonathan , noam , shanw apres un p'tit resto. il etait habiller a peu pres normalement , pas tout a fait mais depuis que madame attend un bébé ,sans l savoir , elle a des bouffer de chaleur . enfin bref La tenue . avec un veste en cuire noir , du faux bien sur , Bref la voila arriver dans la salle , elle regarda alors un peu tut le monde avant de voir justin arriver laissnt Shad dansr ncore pour finir quelque truc , elle laissa jonathan faire avant qu'il ne revienne pour faire bugger justin . elle souris alors au compliment de shawn avant de regarder justin pour lui dire

Je te presente Jonathan mon futur fils , je suis en pleine procedure d'adoption

elle lui souris alors qu'il bugait encore plus le pauvre .

Nate doit venir normalement , il a pris la place et e passe VIP , c'est sa soeur qui doit le deposr , enfin c'est se qu'il ma dit quand il est passer a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:52

Le fait que Liam lui apprenne qu'elle avait dans l'idée d'adopter un enfant de l'age de Jnathan le surprenait vraiment... En même temps, il savait que Liam débordait d'amour et que Jonathan n'en manquerait pas avec elle. En même temps, le petit garçon avait l'air complètement épanoui, et ca, c'était le plus important. Curieux, Jonathan parti visiter un peu l'endroit avant de trouver le coin nourriture de Justin... Il y avait vraiment tout ce qu'il aimait, et devant sa petite bouille d'ange, un membre du staff avait céder et lui avait permis de se servir d'un donuts et d'un paquet d'm&m's avant de l'emmener avec lui faire une partie de babyfoot. De son coté, Justin restait seul avec Liam pour discuter de Nate et de Jonathan

C'est super... Mais c'est une énorme responsabilité que tu prends là tu sais?

C'est vrai qu'un enfant comme Jonathan, c'était sans doute plus difficile à gérer qu'un enfant de deux ans... Mais bon, c'était le choix de Liam et il n'avait pas l'intentention d'aller contre ou de le dégouter

Comment tu supportes son absence? Ca doit etre horrible... Je me souviens, avec Chaima c'était pénible... Heureusement tout s'est bien terminé... Et je te souhaite vraiment qu'il t'arrive la même chose... Il faut que Nate se rende compte qu'il a fait une erreur... Car oui, c'en est vraiment une, je sais pas ce qui lui est passé par la tête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:01

Liam le laissa alors partir avec le sourire avant de regarder justin

Je sais mais je me sent prete a assumer tout ca , puis ya pas un si grande difference qu'avec noam sauf que jonathan fera pas du quad ou de la moto ^^

elle le fixa alors un peu plus tristment

Mal .... je .... j'ai plein de truc a lui ca me le rappelle a chaque fois , et le pire c'est que je fait la eme connerie que lui , je couche avec shawn , nolan .... meme si je doit pas j'ai besoin de sxe je peux pas m'en passer et avec eux je sais que j'en aurais , shad le sais pour moi et Shawn .... ca arrive meme qu'il vienne mater

elle le regarda avant de fermer les yux serrent les jambs discretement pour regardr Shawn , liam avait perdu un defit hier et shawn n profitait plainnement , il avait deux telecommnde pour controler les vibrassions des jouet de liam. d'ailleurs ell se tenais a justin comme si de rien etait

Mais .. t'inquiete , je pense qu'il s'en rendra compte.....

D'ailleurs en parlent du loup le voila et shan qui augment les vibrassion heureusement que ca s'entend pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:25

Nate avait demander à sa soeur de ne pas trop venir a l'heure. Il ne voulait pas leur parler ou leur expliquer quoi que se soit, il préférait être a l’écart. Il pensait que tout le monde le détesté. Il arriva enfin, elle le déposa à l'entré où plein de fille y était. Bien sur Nate ne voulait pas faire comme les autres. Il passa entre la folle de fille, où la plupart le prenait pour Justin, mais il suffisait qu'il les regarde dans les yeux pour qu'elle comprenne que c'est juste un sosie. Il montra alors son passe VIP pour pouvoir entré. Il les vit en train de le regarder. Il leur fit un petit signe de la main pour leur dire bonjour. Il alla d'abord vers Justin pour lui serré la main, puis vers Shadow, ensuite vers Noam, vers Shawn, et oui faut faire des effort dans la vie, fit la bise a Eve puis vit Jonathan arriver.

-Toi, tu doit être Jonathan?

Lui demanda t-il avec un petit sourire. C'est vrai qu'il était chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:03

Justin lui rendit un sourire, sur ce coup là, Liam devait avoir raison... Et contrairement à Noam, ca ne serait pas demain la veille que Jonathan lui ramènerait une fille à la maison. A cet age, Justin s'en souvenait d'expérience, on préfère les petits animaux aux filles... Pour Jonathan, ca devait être les gateaux et les bonbons, car s'il y avait un tas de filles dehors que l'on pouvait apercevoir par la fenêtre, Jonathan, lui, n'y prêtait pas la moindre attention. Quand à Shawn, son coeur s'était serré en entendant Liam... Il savait à présent qu'elle se servait de lui... Alors que lui, à chaque fois, lui avait tout donné... Rien n'avait été calculé... Et les mots tendres qu'il lui avait offert étaient on ne peux plus sincères. Contrairement à ceux de Liam. Il venait de se faire avoir sur toute la ligne et il s'en sentait vraiment mal. Il avait vraiment eu tort d'espérer. Elle ne porterait que leur enfant, il ne devait pas espérer pouvoir l'élever avec elle comme un famille normale. A croire qu'il n'avait vraiment pas droit à l'avoir, cette famille normale qu'il attendait. Il regarda Liam, sans rien dire, ne laissant rien paraitre de son ressenti et continua de s'amuser, en accélérant les vibrations des deux jouets en même temps, avant de ralentir celles du string sans toucher à celles de l'oeuf alors que Justin tentait de l'apaiser un peu

Je crois que s'il pouvait, il coucherait lui aussi avec toi... Si ca se trouve, c'est pour ca qu'il vient voir... En espérant que tu l'invites à vous rejoindre... C'est impossible que tu ne lui manque pas, après tout ce que vous avez vécu tout les deux.

Il lui souri ensuite doucement avec un petit sourire amusé

Au pire, tu as trois prétendants qui n'attendent que faire ton bonheur... ^^

Nate arriva alors et Justin lui serra la main avec un sourire, tout comme Noam. Du coté de Shawn, s'il accepta de lui serrer la mains comme les deux autres, il resta cependant neutre, c'est pas lui qui allait montrer par un sourire qu'il était content qu'il soit là. Bien au contraire. Mais sa présence ne l'empêcherait pas de poursuivre son petit jeu avec Liam. Et alors que Nate était occupé avec Jonathan, il alla tout près d'elle pour lui murmurer quelques petites choses au creux de l'oreille en lui prenant la main, en demandant à Liam de le repousser un peu. Il avait son plan. Quitte à ce que cela se retourne contre lui, il était prêt à tenter le coup pour Liam.En espérant qu'elle accepte de jouer le jeu. Il verrait bien ce qu'il ferait ensuite, sur le moment, il improvisait surtout. Il fit mine de la caliner alors un peu dans le creux du cou, alors qu'en fait, il lui parlait de Nate pour la rassurer, en continuant de jouer avec les télécommandes, en diminuant par moment les vibrations pour ensuite, sans prévenir, les accélérer alternativement.

Du coté de Jonathan, il adressa un sourire à Nate en confirmant d'un signe de tête

Et toi tu es Nate? Je vous ai entendu vous disputer l'autre jour...Mais Liam le sait pas...

Et il préférait éviter le sujet avec elle, même si immanquablement, il était suffisemment grand pour comprendre qu'il avait une part de responsabilité dans l'histoire. Et doucmement, il se permis de l'interroger

Tu es encore faché sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:46

Liam vait beaucoup de mal a xprimer ces sentiment depuis la rupture , mais elle arriver a lire ceux ds autre . son coeur loupa un battement a la bise de Nate alors que justin partie les rejoindre , laissent Shawn et liam n tete a tete , d'ailleurs se dernire n'arreta pas de jour avc les deux télécommend , s'approchnt de liam pour lui parler. Elle se tenait a lui le regardent alors dans les yeux un moment

Pourquoi tu ferais ca ..... tu me veux je le sais et tu deteste nate .... alors pourquoi ? je sais que je ... j pourais pas etre en couple avec toi mais ca veu pas dire que j'aime pas se qu'on fait .... tu a un facon de faire l'amour differente ...

oui elle a pas dit de baiser , car c'est pas pareille , avec Nolan ell baise avec Shawn elle fait l'amour tout comme avec nate d'ailleurs , enfin avant ....Shawn caressa un peu son cou , il pouvais voir que liam avait le cou assez ...graisseux , pour cause el avait un tatouage , un coeur tribal avec un N dedans et forcement elle mes de la creme pour la cicatrisation , mais c'etait de la torture quand elle la fait , non ps a cause de la douleur mais cause du plaisir qui monter souvent , faut dire c'est son point sensible a la p'tite XD elle se tenant toujours a shawn pour pas tremble ou tomber. Elle cacha alors son visage dans le coup de shawn pour lacher de petit gemissement

um.... rappelle moi pourquoi j'ai fais se paris debile que j'ai perdu ...?

Shawn avait dit que si il perdait elle pourais le dominer comme elle voulais T-T sauf qu'il savait qu'il avait gagner 'avance T-T et forcement liam a perdu est se retrouver , rouge , brulant exciter dans les bras de shawn qui fait joujou avc ls vitesse

Hum... t'es sadique tu sais ca ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:04

Nate vit alors le petit garçon lui faire un sourire et hocha la tête. Il lui confirma aussi avec un hochement de tête. Puis il le regarda tristement.

-Tu sais, ce n'es pas de ta faute, c'est plus de la mienne.

Ensuite, Jonathan lui posa une question. Il se mit a genoux pour être à sa hauteur, c'est vrai que Nate par apport à Justin, il est grand ^^.

-Nan, je suis pas fâcher. C'est plutôt elle qui devrait l'être contre moi. C'est moi qui veux pas d'enfant, c'est moi qui est jaloux, c'est moi qui ne lui fait pas suffisamment confiance, c'est moi qui l'empêche d'être heureuse. Elle, elle n'a rien fait de mal.

Dit-il toujours en le regardant. Puis il baissa la tête, la tourna pour regarder derrière lui et vit Shawn au cou d'Eve. "Et bah y'en a un qui perd pas de temps" pansa t-il. Maintenant il s'avait pourquoi la dernière foi Shawn avait blesser Justin. Et oui il devine tout le petit Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:30

Shawn se détacha doucement de Liam alors qu'elle l'interrogeait. Elle voulait des explications, il allait lui en donner. Doucement, il la pris à part, avec lui pour ne pas risquer que les autres entendent, arrêta de la torturer avec les télécommandes, et malgré qu'il était seul avec elle et qu'il aurait pu profiter d'elle comme avant, il n'en fit rien. Au contraire, il l'observa un instant, ennuyé avant de répondre dans un soupir en la regardant sérieusement

Je te veux, c'est vrai... Mais je sais que je t'aurais jamais... Même si tu couches avec moi de temps en temps, de ton coté, c'est jamais sincère tout ca. Je te sers juste à t'apporter ta dose de sexe, comme Nolan... Dis pas le contraire. Et je pourrais t'apporter tout l'amour que j'ai pour toi, je sais bien que ca sera jamais suffisant. Tu le veux lui, pas moi. Et tout ce que je veux, moi, c'est te voir bien. Comme Shadow le souhaite aussi. Alors si je pouvais réveiller sa jalousie quitte à m'en prendre plein la gueule pour qu'il se rende compte enfin qu'il a fait la pire des conneries, alors je le ferais. Tu sais que j'aime pas te savoir mal, Liam. Et le pourquoi du comment je le détestais au début, je pense que c'était par jalousie... Maintenant, si je le déteste encore, c'est bien parce qu'il te rends malheureuse... Et qu'il le sait mais qu'il ne fait rien pour changer les choses... Alors, autant que j'essaye... Voilà pourquoi je ferais tout ca

Il garda un moment le silence et repris ensuite avec un petit sourire

Sympa ton tatouage... Quand je pense que j'ai fais semblant de le caliner... Vu sa signification, je pense que c'est le dernier faux calin de ma part que t'auras à cet endroit... De l'autre coté par contre je veux bien ^^


Il lui adressa un petit clin d'oeil avant de revenir près des autres avec elle, sa main dans la sienne, en recommencant à jouer avec ses deux jouets pour le plus grand malheur de Liam, avant de la regarder avec un petit sourire en répondant à ses questions


Pour que je puisse m'amuser avec toi, rien de plus... Pour une fois, c'est moi ^^ Et oui, je sais, je suis sadique, je le sais... Après tout, je crois comprendre que t'aimes pas les garçons trop sages... Donc voilà pourquoi j'abuse ^^


Jonathan l'écouta s'expliquer un instant, et se senti immanquablement un peu triste quand Nate lui appris qu'il ne voulait pas d'enfant. Dès lors, il réfléchi rapidement et retrouva un tout petit sourire, un peu confu

Oui mais elle est malheureuse maintenant parce que tu es parti... Je le sais bien même si elle veux pas le montrer. Je suis pas bête, je vois bien qu'elle a souvent les yeux rouges le matin ou le soir et des fois pendant la journée quand elle pense que je la vois pas. Elle me dit toujours que tout va bien mais je sais bien que c'est pas vrai. Et puis, tu sais, si tu veux pas d'enfants, c'est pas grave, je suis là que pour une semaine... Après, je lui demanderais de me ramener, elle a dit que je pouvais. Et elle sera pas fachée contre toi, elle attends que ca, que tu reviennes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:39

Lim couta alors Shawna avant d s'assoir sur lui pour un calin profitent qu'il est un peu arreter la torture

Dit pas ca c'est pas la mem chose ente toi et nolan , nolan c'est que du sexe toi c'est different , je sais que je t'aime pas autant que Nate mais je t'aime quand meme , sinon je te laisserais pas faire je t'aurais pas plus sous mon toi j'accepterais pas tout ca meme le sexe .... si je voulais que ma dose , je pourais couchr avc n'importe qui mais c'est toi que j choisie ....

elle le smake alors avant de se relever avec lui pour se tenir a son t-shirt une fois qu'il recommnce la torture elle lacha d petit gemissement a l'oreille de shawn sans le vouloir

j'ai pas ... pas envie qu tu finisse a l'hopital tu sais ...hum... meme si je suis sur que la bas nate vindra pas Hou.....

lle serrer son t-shirt regardent alors nate et jonathan le regard brillant , tout rouge , nate la connaissat par coeur allait il comprendre se qui se passe ...? peu etre c'est pour ca que liam evita de le regarder plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:56

Puis il tourna la tête vers Jonathan voyant que Shawn avait prit Eve a part. Il baissa la tête en l'entendant dire qu'il pleurait. Tout se qu'il voulait c'est qu'elle soit heureuse, et en la regardant avec Shawn, elle a l'air heureuse. Puis il releva la tête pour le regarder.

-Tu sais, je suis déjà jaloux alors je veux pas non plus être égoïste. Ça se ferait pas de ma part de t'empêcher d'être heureux avec la super maman du monde. Et profite qu'elle soit la pour s'occupé de toi, parce que moi a ton âge, ma mère n'avait rien a faire que j'étais là ou non. Tu as de la chance d'avoir rencontré Eve, elle est vraiment génial et puis comme ça tu sera le plus heureux de tout les petits garçons de ton âge. Et je sais qu'elle adore les enfants et elle sait que j'en veux pas, alors que je le veille ou non, elle te gardera. Comme elle me la dit, ça sera avec ou sans moi, perso je préfère que c'est sans moi, comme ça tu peux être heureux. Et puis regarde, elle s'amuse déjà avec Shawn.

Et oui il a changer, les autres avant lui. C'est vrai que Eve l'a vraiment changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:44

Shawn lui souria doucement en approuvant d'un signe de tête


Parce que tu sais qu'avec moi, tu seras pas traitée comme rien... A ta place, je préférerais quelqu'un comme ca aussi, qui ne me traite pas comme un objet et qui m'accorde un minimum d'attention pendant qu'on le fait... Et je préférerais le faire avec quelqu'un que je connais lutôt qu'avec un inconnu... Sans compter que je devais te mettre enceinte, alors mieux valait que ce soit moi plutôt qu'un autre


Lui dit il avec un sourire avant de regarder Nate, quelque peu frustré, avant de prendre Liam tout contre lui, descendant ses mains au niveau de ses fesses... Tout semblait perdu d'avance, et pourtant, il ne cessait d'essayer d'attiser sa jalousie... Il regarda d'ailleurs sérieusement Liam avec un petit sourire, et de loin, on aurait vraiment pu croire qu'il lui déballait tout un tas de choses pour lui plaire.

C'est moi ou bien il va falloir que je fasse mine de te prendre sous ses yeux pour qu'il bouge... Toi qui me disais qu'il était jaloux... Et pour ce qui est de me retrouver à l'hopital, j'ai pas peur, j'aurais Shadow pour me soigner... Quand à toi, avec un peu de chances, tu pourras reprofiter de Nate sans nous avoir dans les pattes Shad et moi... Bon excuse moi mais il est aussi mou qu'une moule cuite, et si je reste là, je vais le secouer peut-être un peu trop fort et c'est lui qui risque d'y rester


L'attitude de Nate le saoulait au plus haut point, si lui avait été à sa place, il aurait sans doute démonté l'autre sur place, mais non... Et après, ca prétends qu'on aime...Qu'est ce qu'il faut pas entendre ... Sur le coup, Shawn préféra partir et retourner auprès de Shadow qu'il avait un peu délaissé pour rien au final... Et tendrement, il vint le blottir tout contre lui alors que Justin revenait auprès de Liam, invitant Nate du regard à les rejoindre, alors que Jonathan les regardait tous avec un soupir

Toi tu crois qu'elle s'amuse avec lui... Si c'était vrai, elle te regarderait pas comme ca... Et c'est pas de Shawn qu'elle parle quand elle dort, mais de toi...

Il était bien placé pour le dire, il dormait souvent avec elle. Et des fois, ses reves le réveillaient.

C'est sûr que c'est le pied d'avoir une maman qui pleure tout les soirs... On va nager dans le bonheur si je reste... Tu dis qu'elle a rien fait de mal, mais t'arrête pas de la punir

Sur ce, il quitta un instant Nate pour aller voir Shadow et Shawn qui lui remis alors les deux télécommandes en lui précisant que c'était pour Nate... Et Jonathan fit alors demi tour pour aller les lui porter


Tiens, c'est pour toi




Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:08

liam resta tout contre Shawn , ca lui faisait du bien un calin meme si ell etait plusque qu'exciter

Hum.... il fait semblent de rien .... il pnse qu'il a pas le ... le droit d'etre jaloux....

elle sentie alors les main de shawn sur ces fesses se qui lui fit lacher un gemissement

Si tu continue je te viole dans ls toilette tu sais .... je suis exciter comme pas prmis la ...
elle le regarda alors qu'il se detach doucement d'elle pour faire signa jo de venir lui donnnt un truc avant d'aller voir shad , liam sassit alors sur un chaise pour reprendre son soufle vue que ls vibrassion avait enfin arreter enfin c'est se que liam penser jusqu les sentir ncore un fois , il regarda alors n direction de shawn mais rien .... puis elle regarda vers nate et Jo , pour voir que c'est nate qui avait et ui jouer avec n plus . elle ferma les yux serrent la chaise doucment pour n pas gemir alors qu shawn avait l'air d se regaler du spectable ....

Shadow:Tu sais se qu'elle a Liam...? elle a l'air d'etre malade...

Elle fini alors par se levr pour allr dans la logo de justin , puis precisement les toilette un moment pour se passer un pu d'eau sur le visage . elle pnsait d'ailleur etre seul sur le coup surtout que l vibrassion continuer en ll .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 6:43

Il continua d'écouter Jonathan. Elle est triste et ça Nate nel'avait pas prévue. Il le savait, c'était l'homme de sa vie alors forcement on ai triste lorsque on l'a perdu. Mais il peut pas la priver d'avoir un enfant, ça se fait pas de sa part. Jonathan partit aller voir Shawn, il se releva pour être debout puis tourna la tête vers Eve qui était toute rouge. Il y avait à cela deux possibilité qu'elle soit dans cet état: soit elle est malade soit elle est excité. Mais son regarde se tourna vers Jonathan qui lui apporta deux télécommande qu'il prit. Il les avait déjà vu quelque part, enfin, une des deux. Il retourna la tête pour re regarder Eve mais celle ci alla vers la loge de Justin. Il sentit tout les regards, sauf celui d'Eve, se poser sur lui. Il se dit que c'était peut-être lui qui devait voir ce qu'elle a. Alors il se mit a la suivre en courant puis il l'a vit arriver dans les toilettes. Il rentra dedans avec elle et ferma les toilettes, ne savant pas trop pourquoi.

-Ça va aller?

Lui demanda t-il avec sa voix qui fait craqué Eve et la regarda de dos inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:43

Ev se regarda alors dans la glace un momnt serrent toujours les jambs , sauf qu'elle est pencher n avant et sa jup remonte juste assez pour monter a uel point elle est exciter . Ell entendi alors nate puis elle relva le regard

N...Non....

comment ca pouvais aller Shawn c'est amuser a l'exciter tout la journé sans rien faire d'autre , et faut bien le dire , la tout suite , liam est plus une nypho qu'autre chose . Elle regarda alors son pantalon pour voir un debu de réaction.... elle se mis alors doucement a sourire levent un peu plus sa jupe pour laisser descndre sa culotte pour donner un meilleurs vue a nate

T'as 5 minute pour la mettre ou c'est moi qui le fait .....

ouai elle sous entend qu'elle vas metre un truc a nate ^^ elle a pas oublier son etat la dernire fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:35

Il resta adosser contre la porte tout en la matant, car faut dire qu'elle lui offrait une magnifique vu. Elle fit en sorte d'excité Nate mais elle devait savoir que c'était pas comme ça qu'il fallait s'y prendre. Il se mit a la regarder comme pour lui dire qu'il ne fallait pas faire ça.

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parle.

Et comme a chaque fois qu'il ment, il plisse le nez. Bien sur qu'elle savait de quoi elle parler mais il ne voyait pas pourquoi le faire avec lui. Puis il vit qu'en faite elle regarder plus bas sur son sexe. Il baissa la tête ne savant pas pourquoi puis il comprit qu'en faite elle croyait qu'il bander. Il eu un petit rire, se qui fit attiré l'attention d'Eve. Il mit alors une main dans sa poche pour sortir une des deux télécommande, l'autre il l'avait mit dans l'autre main qui est derrière lui. Elle put voir a présent qu'en faite il ne bander pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:42

lle le regarda toujours alors qu'il ne voulais toujours pas bouger . doucement elle retire l'objet en elle la passent vite fait sous l'eau vant de s'approcher de nate avc le sourire elle laissent l'objet vibrer avant de l'embrasser dans le cou doucement , l'oeuf glissent le long du dos de nate tout en vibrent pour se glisser dans le pantalon et boxer de nate , det doucemet liam le glissa en nate sans trop forcer se qui la surpis un peu ... bon il etait pas aussi gros que le stimulateur faut le dire . doucement elle pris la telecomande pour augmenter ls vibrattion que se soit pour elle ou pour lui

Hum.....nate.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:29

Lui qui était toujours contre la porte, il la regarder faire tout en matant évidement. Une fois qu'elle avait finit de rincer l'objet, elle s'approcha de Nate, la regardant intrigué puis elle vint faire des baisers dans le cou de Nate. Celui ci ferma les yeux, mais la jeune femme fit glisser l'objet dans le t-shirt de Nate par derrière puis elle ouvrit son pantalon et fit glisser l'objet en Nate. Et il rentra aussi facilement que la dernière fois. Puis elle prit les poignets de Nate, les plaqua doucement contre la porte et prit les télécommander. Elle augmenta d'abord le sien puis celui de Nate. C'était bizarre, il s'est laisser faire, en même temps, il l'aimer toujours alors pourquoi la repousser, même s'il savait qu'il ne pouvait pas. Elle se mit alors à gémir sont prénom, ce qui lui donna un sourire. Ensuite les vibrations se mit a excité Nate.

-Hum ... on ai pas vraiment sensé faire ça ... tu sais ...

Mais alors pourquoi se laissait-il aller ainsi? Il en avait envi, elle lui avait tellement manqué. Ca lui faisait du bien de la savoir près de lui, bon elle était excité mais bon, elle était quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:36

elle resta coller a lui laissent les vibrassion vibre sur la viriliter de nate qui commencr a monter doucement alors qu'elle etait toujours dans son coup

Peu etre ...alors pourqui tu te laisse faire ?

elle glissa alors sa main dans l boxer d nate ,devant , pour le prendre en main avant de doucement descndre pour le prendre doucement n bouche et le faire grandire de plus en plus ....

Avant ca te deranger pas non plus de le faire avec moi meme si on etait pas en couple ... alors s'il te plais.... fait le encore une fois ... j'en ai bsoin je te veux , je veux la sentir glisser ,s'enfoncer , entendre ton bassin claqur contre le mienne , entendre ta voix gemir ....

lle le regarda alors

S'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:40

Elle se colla à lui, et il sentit les vibration de son string se qui l'excita. Oui il y a plein de petit truc qui peut exciter Nate, mais faut les trouver ^^. Il ne voulut pas répondre a sa question. La seul solution était parce qu'il l'aimait mais il n'allait pas le lui dire. C'est beau de rêve ^^. Puis il sentit la main d'Eve rentré dans son boxer et prit en main son sexe ensuite se elle se pencha pour le prendre en bouche. Il adorait quand elle lui faisait ça. Après elle se redressa pour le regarder et lui demander de le faire ici. Il se mit à la regarder tendrement. Il posa son front sur celui d'Eve et ferma les yeux. Il les rouvrit pour l'embrasser amoureusement et tendrement. Il glissa alors ses mains le long des cuisses d'Eve pour aller sous sa jupe et lui enlever son string vibrant. Sachant que le sexe de Nate était déjà dehors et qu'elle était déjà grosse et grande, il se mit alors à entré il la regarda avant et l’interrogea du regard.

-T'a pas tes règles?

Lui demanda t-il. Ça serai trop bête qu'elle ai ces règles. Mais si elle lui avait demander de le faire c'est peut-être parce qu'elle à pas ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:49

ell le laiss fire avec le sourire laissent sa jmabes remonter tout contre lui en l'embrassent avant de lui faire non d la tete , faut lui dire aussi qu'elle est encinte lap'tit d 3 semains mais elle le sais pas encore ....

Hum....

elle guida alors nate pour aller s'assoir sur l'vier ecartent les jambe pour le laisser voir encore mieux comment elle etait exciter . elle lui sourie alors le laissent venir tout en l guidant et lachent un gemissement

Ta.... ta queue vibre...c'est..... hum... c'est si bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:23

Ils allèrent vers les lavabo où Eve s'assit et écarta les jambes. Il put voir qu'elle était excité ce qui lui donna un sourire. Il s'approcha plus d'elle, l'embrassa et ré entra en elle en même temps. Puis il se mit a rigoler entre ses lèvres. Ensuite il passa une main dans les cheveux d'Eve. Il ne répondit pas à la remarque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:31

ell se mis a sourire s'affallent un peu sur l'evier tout en embrassent nate et n rigolent de temps en temps car ca la chatouillr un peu mais elle gemisser plus qu'autre chos , elle accentua mm les vibrassion de l'oeuf pour sentir miux l'excitation de nate et les vibrassion

Hou...nate..... elle m'avait tellement manquer.....han....

elle allait pas mentir elle a toujours aimer le faire avec lui et ca va pas changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:51

Jonathan avait pas mal discuté avec Justin, en même temps, Liam lui en avait dit beaucoup de bien, et donc, il était logique que Jonathan veuille en savoir un peu plus sur lui... Et habitué de part son métier, Justin avait accepté de répondre à toutes les questions du petit garçon, et comme il ne le connaissait pas vraiment, Justin se permis de lui offrir ses CD et son livre qu'il ne manqua pas de lui dédicacer. Ravi par tout ses cadeaux, Jonathan avait remercié Justin et s'était dirigé vers une chaise pour lire tranquillement, en posant ses CD sur la table non loin de là.
Justin quand à lui, disparu un moment, le temps de se soulager d'une envie pressante, seulement voilà, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il y trouverait Nate et Liam en plein calin... Apparemment, il y en avait deux autres qui avaient besoin de se soulager un peu aussi.


Désolé... Je reste pas...

Il s'avanca rapidement vers la toilette de sa loge, sans pour pour autant pouvoir se retenir de relever le regard vers eux, aux gémissements de Liam, et se mordilla un instant la lèvre infériure avec un petit sourire, sans rien dire, mais il n'en pensait pas moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:09

Il sentit alors que les vibrations avait accélérai et il ne put empêcher qu'un gémissement. Il continua ses vas et viens en elle sec et profond on gémissant son prénom quelque fois.

-Han ... et toi tu nous as manqué ... han ...

Dit-il en gémissant. Puis il au coin de l'oeil il vit la porte s'ouvrir. C'était soit Shawn soit Justin, mais comme il s'excusa, il en conclut que c'était Justin. Il regarda Eve, qui elle regarda Justin avec un sourire. Donc Justin était toujours là en train de les mater, et ça fit rougir Nate.

-Justin, tu veux une camera?

Lui demanda t-il sans vouloir de réponse. Mais c'est pas pour autant qu'il avait arrêter ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Teste pour Nate (Pv Shawn)
» Hey you,nice to meet you (pv Nate)
» Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-