AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:19

-Ok.

Il se mit alors à prendre sa respiration car dans deux minute il va faire son show. C'est alors que Shawn vint vers lui. Il tourna la tête vers lui.

-Ouais pas de problème. La chorée on peut la faire en même temps ou en décalé c'est toi qui voit. Et la chorée, ça va? Tu la sais?

Demanda t-il. C'est le concert de Justin et il ne voudrait pas le gâcher s'il y a une faute ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:35

Shawn ne se souvenait pas avoir été un jour si anxieux. Faire quelque chose alors qu'un tas d'yeux étaient posés sur lui ce n'était pas du tout son truc, lui qui détestait se faire remarquer. Et là, s'il se gourait, ca n'allait pas aller, l'aide de Nate était donc la bienvenue

Je la connais, mais je sais pas si je saurais aller à ton rythme, si on la fait en décalé, je vais me gourer, je préfère prendre exemple sur toi

Il n'y avait aucun doute qu'il n'allait pas cesser de regarder les pieds de Nate sur ce coup là, enfin bon, pour quelqu'un qui n'a jamais danser, c'est normal.

On se la fait une dernière fois avant de monter sur scène?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:14

-Ok donc on la fait syncro'? Et ouais je veux bien le recommençais avec toi.

Et il commença alors a danser et à compter les pas. une fois la chorée terminé, il se tourna vers Shawn.

-Ça va, tu t'en sort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:47

Merci beaucoup

Il se mis aux cotés de Nate et tenta de suivre le rythme, anticipant par moment les mouvements, sans prêter attention aux chiffres car ces derniers ne l'aidaient pas plus que ca. Il essayait d'agir plus en miroir par rapport à Nate, bon, c'était pas top top la choré et la synchro, mais dans l'ensemble, ca pouvait passer, même si Shawn pensait le contraire. Iladressa alors à Nae une petite mimique qui ressmblait à une légère grimace et fit brièvement non de la tête

J'ai l'impression que je vais me ridiculiser phénoménalement sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:14

-Dit pas ça. Si tu te pente, personne le verra. Au pire si t'en a marre tu fait une p'tit impro' pour que je comprenne que t'en a marre et moi j’improvise le reste, si j'y arrive. T'inquiète pas, une petit erreur ne fera de mal à personne et puis Justin va pas te tuer. Et si ta trop peur du public, faut regardé au fond et tu fait pas attention aux filles, même si elles sont mignonne.

Surtout pour lui, il se laisserai vite déconcentré.

-Tu veux qu'on la refasse au ralentit peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:59

J'ai intérêt de pas regarder les filles, sinon je vais avoir Shadow sur le dos et je n'en ai pas spécialement envie. Il est pas triste lorsque quelque chose lui plait pas, et j'ai pas envie de connaitre l'expérience, je laisse ca pour les autres. Quand à la choré, oui, je veux bien qu'on la reprenne doucement, j'ai pas trop suivi les pas après le premier un deux trois et quatre...

Une dernière petite répétition ne serait donc pas un luxe, car après tout, Shawn ne voulait pas se planter sur ce coup là. Il le devaitbien à Nate pour sa patience à lui apprendre cette chorégraphie. Nate lui remontra alors le tout au ralenti, sous les yeux attentif de Shawn

Je crois que j'ai compris...

Reprit-il d'une vois soulagée alors que le staff leur donnait le coup d'envoi... Et là, le stress monta d'un cran. Il adressa un bref coup d'oeil à Nate et soupira doucement avant de souffler pour évacuer une part de son stress alors que Justin leur faisait signe d'y aller. La salle fut alors plongée dans le noir et Shawn et Nate s'avancèrent sur la scène, se mettant dos au public alors que deux projecteurs s'allumèrent aussitôt et que les premières notes de Somebody to love retentissait. En rythme, Shawn et Nate commencèrent la choré avant de se retourner vers les fans qui crièrent, sur le coup, deux fois plus fort, mais Shawn tenta de rester concentré sur sa choré et les pas de Nate, même si avec tout ce bruit, ce n'était pas simple. De son coté, Justin s'était arrangé pour suivre la scène sans que les fans le remarque et ne pu retenir un sourire. Dans quelques instants, ca allait être aux autres d'assurer, pour sa part, il avait encore un peu de temps devant lui et en profita pour se servir un petit verre d'eau et se prendre un petit délire de quelques secondes avec Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:57

-Ouais ta raison, regarde pas les filles ^^

Dit-il dans un petit rire, oui il sait rire. Il recommença alors la chorée après les quatre premier pas, toujours au ralenti. C'est alors que Shawn comprit et on vint le dire que c'était a eux. Nate inspira et expira tranquillement. Les rideaux se levèrent et on pu entendre les filles criaient. Ils commencèrent à danser sous la musique de Justin. Nate s'appliqué et sa se voyait. Il jetait des coups d'oeil a Eve mais il ne la regardait pas sinon il allait être déconcentré. Justin avait raison, c'est trop bien tout se stresse et comme il aime bien se faire remarqué il aller demander a Justin s'il pourrait faire une autre danse plus compliqué et où il pourrait rajouté des truc perso'. Il ne voulait pas le faire avec Shawn de peur qu'il se mélange les pinceaux. Une fois la chanson finit, il courut dans les bras de son jumeaux pour lui dire que c'était trop bien et qu'il voudrait en refaire avec un truc perso' et plus compliqué. Après la réponse de Justin il alla voir Shawn.

-Hé, Alors? T'a trouvé sa comment?

Demanda t-il avec un sourire, le pauvre, Nate était remplit d’adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:11

Ev' vit alors le rideau se lever , ev' regarda avant d reconnaitre les paire de fesses XD elle entendi alors les filles crier et elle mis ces main sur cs oreille pour pas etre sourde , la vach , elle aurais pas imaginr ca , elle regarda alors tout ca avec le sourire , c'etait si agréable de voir nate et shawn danser devant des fills surexciter . la chanson se fini alors et les deuxson partie n coulisse alors que ev ecouta ls filles parler tout content

Alala .....

elle etait vraiment contente de l'effet que ca fait sur les fills ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:22

Justin ne leur avait pas menti... C'était vraiment les premières secondes les plus stressante, et puis on se laissait prêter au jeu et tout devenait facile. Entre Nate et lui, une véritable complicité était née, le temps d'une chanson, et lorsque leur tour fut terminé, ils allèrent en coulisse pour laisser le petit Jonathan arriver, suscitant d'autres acclamations de la part des fans, alors que Shadow arrivait également pour une autre petite choré qu'ils avaient préparés tout les deux. Quand ce fut fini, Shadow repris doucement Jonathan dans ses bras et parti rejoindre les autres en coulisse, trouvant alors Nate discuter avec Shawn

C'était super, j'avais trop peur de me tromper, mais non, c'était trop génial... Mais je retenterais pas l'expérience, je laisse ca aux pros

Dit il en regardant Nate et Justin qui avait bien évidemment accpté la demande de son jumeau avec un sourire

Justin: Je vous avait dit que vous alliez prendre gout à ca. Mais tu aimerais danser sur quoi, Nate?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:36

Alors que Jonathan et Shadow passer, Nate et Shawn parler sans injure ni même avec des poing ^^ Il sait être gentil Nate, faut pas croire qu'il est un démon tout le temps, il est humain.

-Ah moi ça serai avec joie.

C'est alors que les autres arriva.

-J'allais dire sur une chanson d'Usher, mais tu n'es pas Usher.

Bon il le taquine, normale c'est son jumeaux.

-Sur Eenie Meenie, elle me plait bien ou Love Me. J'ai jusqu'à quand pour me décidé? Kiss & Tell si tu peux la faire se soir, je danse sur celle la. En faite elles sont toutes bien.

Le pauvre il arrive pas à se décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:48

Alors que Shadow revenait avec Jonathan, Shawn alla les retrouver tout les deux, content que ce moment soit passé malgré tout. En revanche, il ne pourrait pas profiter de Shadow très longtemps, vu que ce dernier devait retourner faire les chorés de Justin avec les autres.
De son coté, Justin était en grande conversation avec Nate et de là où il était, Shawn pu le voir adresser un ptit sourire amusé à Nate en faisant non de la tête, avant de lui promettre


Justin: On ira à un concert d'Usher un jour si tu veux.

Et sur ce coup là, il était on ne peux plus sérieux, ses promesses, il les tenait toujours.

Justin: Je les ferais toutes, t'inquiètes pas. Bon allez, je t'invite sur ces trois là, comme ca, t'auras pas de regret.

Oui, autant lui faire plaisir après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:59

C'est alors que Justin vint lui dire qu'il ira a l'un des concert d'Usher.

-Nan, Serieux? Usher? L'unique? Oh trop cool!

Dit-il tout content, pour une fois qu'il va voir une star qu'il aime par dessous tout après Justin évidement.

-Sur les trois carrément, Ah mais c'est trop classe! Justin, tu es le meilleur, You Are The Best.

Et a ses yeux tout le monde n'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:20

Devant tant d'enthousiasme de la part de son jumeau, Justin ne pouvait qu'être ravi. Lui qui aimait faire plaisir aux autres, sur ce coup là, Nate ne pouvait pas mieux lui montrer qu'il avait réussi à le combler. Avec un sourire, il se laissa aller à plaisanter avec lui

Vraiment? Je vais finir par le croire, tu sais, fais attention... ^^

C'est vrai que venant de Nate, forcément, tout ca le touchait deux fois plus. Il le regarda attendri devant son plaisir et repris doucement

Tu sais bien que je ferais tout pour te faire plaisir, tu es mon frère après tout

peut-être pas de sang, mais c'était au moins aussi fort. Tout ce qu'il pourrait faire pour Nate, il le ferait, sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:42

-Nan, Sérieux t'es trop génial, on commence quand tu veux d'ailleurs.

Eu un sourire lorsque celui ci lui dit qu'il ferai tout pour le faire plaisir.

-Je comprends pas pourquoi au début je t'es détester.

Ouais il était vraiment génial, dommage que Justin ne soit pas réellement son frère mais il a sa soeur et ça lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:35

Pourquoi tu me détestais? Je t'avoue, je sais pas non plus, mais bon, je t'en veux pas.... Et puis, y'avait de l'ambiance quand on se voyait... Enfin, heureusement, y'en a toujours. Et puis, t'es pas le premier qui m'a détesté avant de me connaitre, l'essentiel c'est que maintenant, tout va mieux

Il lui souria doucement en repensant à certaines choses que Nate avait pu lui dire de par le passé, mais il avait sû tournr une page là dessus. De ce coté là, il n'était pas rancunier, et heureusement, sinon il serait passé à coté d'une profonde amitié

Je dois aller interprêter Baby, et après ca, je passe à Love Me... Alors tu as le choix, soit je change un peu le programme et après Love me on passe à Kiss and tell et Eenie Meene, ou bien, je te laisse chaque fois deux chansons entre les trois pour que tu récupères, c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:43

-T'en mieux si tu m'en veux pas, parce que je te considère comme mon frère, donc au dessus de meilleur ami. Et ça parce que tu le mérite

Lui avoua t-il en lui faisant un clin d'oeil complice.

-Mais t'inquiète, j'ai aussi oublier la stupide raison pour laquelle je te déteste, parce que tu mérite pas qu'on te déteste.

C'est vrai que Justin était quelqu'un d'exceptionnel, c'est dommage que pratiquement personne ne le voit. C'est alors que Justin lui proposa un truc.

-Je veux bien qu'après Love Me tu chante une autre chanson, après celle ci tu fait Kiss & Tell après une autre chanson pour faire Eenie Meenie. Ou alors ton programme me plait bien deux chanson entre chaque. Mais c'est on concert, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:04

Justin ne pu retenir un sourire attendri par ce que venait de lui dire Nate
Oooh... T'es adorable

Pour un peu, il en aurait presque eu les joues toutes rouges, c'est pas tout les jours qu'on reçoit un compliment de la sorte de la part de Nate.

C'est réciproque de mon coté... Et franchement, ca vaut le coup de prendre le temps d'essayer de briser la glace avec toi, même si j'ai eu du mal, je regrette rien... Et si c'était à refaire, je recommencerais sans hésiter.

C'est vrai qu'au départ il n'avait pas compris de suite pourquoi Liam y était tellement attaché, et à présent, il ne se voyait pas vivre plus d'une semaine sans le voir ou bien encore délirer avec lui. En même temps, coté délire, Justin est un joyeux luron, et de son coté, Nate n'était pas triste dans son genre non plus. Son meilleur souvenir était sans aucun doute celui où il s'était déguisé en fille. Quoique, faire danser Nate avec lui sur scène, était un excellent cadeau de la part de son jumeau et autant dire que si ca plaisait à Nate d'etre sur scène, cela plaisait tout autant à Justin de pouvoir faire ses chorés avec lui et de lui faire découvrir une partie de son monde à lui.


Si tu te sens d'attaque pour revenir sur scène une chanson sur deux, alors on va faire comme ca. Je m'adapte à toi également, déjà que ca me fais super plaisir de t'avoir sur scène avec moi. Bon allez, faut que j'y aille moi


Il avait déjà pris un peu de retard en revanche, l'engouement de ses fans qui l'appelait ne descendait pas et Justin, après un petit sourire à Nate, quitta les coulisses pour se rendre sur scène, persuadé que ses fans du fond de la sallen'avaient pas capté que ce n'était pas lui qui avait dansé avec Shawn , mais Nate... C'est vrai que de là où elles étaient, impossible de voir la couleur de ses yeux. Mais elles comprendraient bien vite en voyant les deux sur l'écran géant.
Comme convenu, Justin interprêta sa première chanson, avant d'annoncer Nate, l'appelant sur scène pour Love me en faisant en sorte que ses fans l'appellent également. Après tout, autant sortir le grand jeu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:31

-Hé oui ,je sais l'être de temps a autre! ^^

Oui il se la pète un peu et puis son frère il l'aime il a bien le droit de le complimenté un peu.

-Et j'ai y ai mit un peu du mien, car si j'aurai continuai a mal te parler, on en serai pas là.

C'était lui qui lui avait fait confiance. Peut-être que Justin voulait être son ami mais c'est Nate qui à accepter. Ils étaient vraiment très proche tout les deux et si on les séparé trop longtemps, ils n'irai pas bien. Nate serai capable d'aller avec Justin pour une tourné qui duré un an.

-Ok on fait une chanson sur deux ^^.

Puis son jumeau se mit alors a chanter Baby comme il se doit. Après sa chanson Justin et ses fans se mirent a l'appeler en coeur. Il se ramena sur scène en se la pétant un peu car ses pas tous les jours que des milliers de filles le réclame. Il vint près de son jumeau.

-On ma appeler?

Il se mit à regarder le public, il cru qu'il allait mourir.

-Waouh! Et toutes ses filles sont venu rien que pour toi.

Hé oui toujours à faire le pitre celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:33


J'avoue, c'est surtout grâce à toi qu'on en est là... Donc t'as bien mérité ton concert d'Usher et de venir sur scène avec moi. Car après tout, je crois savoir que l'effort que tu as eu à fournir pour me supporter à dû être énorme

Reprit-il avec un sourire moqueur, tendant une perche à son jumeau, lui laissant le choix de la prendre ou pas . Après tout, il savait de qui ca venait et qu'avec lui, mieux valait ne pas tout prendre au premier degré. Il était l'un des seuls que Justin pouvait comprendre ne serait ce que par un regard t plus d'une fois, il s'était demandé comment il avait fait pour vivre sans lui jusqu'alors. A présent qu'il l'avait trouvé, il ne voulait le perdre pour rien au monde.
C'était son partenaire de bêtises et de délires, et autant dire qu'avec les deux réunis, on avait pas le temps de s'ennuyer. Ses fans allaient bien vite le comprendre.
Nate rejoinds rapidement Justin de nouveau sur scène et en plus des micros qu'on lui avait accroché à sa tenue, un des danseurs lui en amena un manuel, comme Justin, alors que ce dernier ne pu retenir un sourire


Toutes sauf une... J'en connais une qui n'est venue que pour toi...

Ben oui, il valait mieux qu'il n'oublie pas Ev, et d'ailleurs, à sa remarque, un tas de filles se mirent à crier plus fort encore et Justin se tourna vers elles

Désolé, il est déjà pris...

Ce qui suscita une part de déception et machinalement, son attention se porta sur Liam

J'ai la confirmation, elle vous le prêtera pas... Il faudra vous contenter de moi

Voilà comment rattraper son public quand il s'égare un peu. Justin observa son public et s'avança sur scène, en demandant à ses fans si elles étaient prête pour lui dire ce qu'il attendait... Elles se mirent toutes à dire oui et Justin ne pu retenir un petit rire en leur disant que ce n'était pas ca qu'il voulait entendre... Après tout, la prochaine chanson était Love me, et comme il le dit si bien dans les paroles, il veux entendre dire qu'on l'aime... La chanson se mis alors en route et Justin se remis près de Nate, le laissant faire le début de la choré, les bras croisés à le regarder, en demandant d'un signe de tête à ses fans de l'encourager encore un peu plus. C'est comme ca avec Justin, il lui en faut toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:11

-Ouais c'est claire que de te supporter est pire que de supporter ma soeur, mais tu vois je tiens le coup, c'est pas si dure que ça finalement ^^ Donc je crois que oui je mérite se concert et de monté sur scène avec toi ^^.

Une fois sur scène, on leur ramena tout les deux un micro. Nate baissa la tête car c'est pas vraiment pour lui qu'elle est venue car ils ont casser donc pas sur qu'elle veille lui parler surtout tout à l'heure ce qu'il s'est passer.

-Nan, je pense plus qu'elle est venu pour toi et pour les autres, car ce que je lui ai fait, c'est pas vraiment sympas. Donc maintenant, je ne suis pas vraiment prit. Mais les filles vous emballer pas, je compte pas me taper toutes les fans de mon jumeau. Mais c'est vrai vous avez toujours lui, enfin je crois.

Faut pas oublier aussi que Justin ai prit. La chanson débuta, on vint lui prendre alors micro et commença alors à danser. Mais les fans se mit a l'encourager pour qu'il fasse plus. Et plus il en faisait plus en demander. Mais soudain il s'arrêta, il se mit à regarder son jumeau.

-Je veux bien faire mieux, mais je t'en prit, fait mieux que moi. Parce que si tu y arrive, je devrais y arrivé sans problème.

En gros il vient de sous entendre que si Justin arrivait à faire un truc, pour Nate ça sera dix fois plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:03

L'expérience que lui faisait vivre Justin aurait au moins un point positif : Liam verrait qu'au moins, il reconnaissait son acte... Bon en revanche, il aurait préféré qu'il s'excuse en live pour ce qui s'était passé, mais non. En même temps, Nate venait déjà de beaucoup en faire. Mais Justin ne comptait pas en rester là, au contraire. Celui qui le verra abandonner ses idées un jour n'était pas encore né.

A l'exception d'une, Nate, ce sont les miennes ^^ Et si tu reconnais que c'était pas cool, alors il ne te reste sans doute plus qu'une chose à dire, et je suis sûr qu'elle te pardonnera.

Le pauvre, du coup, le public était toute ouïe, attendant sans doute la même chose que Justin. Tout ces yeux braqués sur lui, tout comme Justin d'ailleurs. Quelques instants plus tard, la musique se mit en route et Justin laissa Nate faire son show, avant que ce dernier lui demande de faire mieux.

Tu es prêt?

Justin commença alors une petite choré qu'il avait apprise récemment, la faisant doucement au départ avant de la faire plus vite, et très vite, un petit duel de chorés venait de naitre entre les deux jumeaux. Y'avait rien à dire, Nate avait vraiment la danse dans le sang.

Je vais pouvoir prendre ma retraite bientôt moi. Laquelle d'entre vous veux venir en vacances avec moi?

Laisser espérer ses fans, il adorait ca. Il leur assura alors qu'il n'avait pas assez de place pour toutes les prendre et qu'elles étaient toutes tellement belles qu'il ne voulait pas avoir à faire de choix... Justin, ou "Comment dire non toute en finesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:34

Quoi? Que Nate s'excuse devant tout le monde? Avant il ne l'aurai jamais fait, il est tout le temps fière de ses conneries. Là c'est un peu différant.

-Si tu veux que je m'excuse, ça, ça risque pas. Si je devrai m'excuser, ça sera pour lui dire que ... enfin bref, c'est ma décision et je risque pas de retourner en arrière.

Bon le public était un peu déçut mais c'est Nate, quand il veux un truc, il l'a et il ne l’abandonne pas. C'est alors que Justin ce mit à danser et c'est alors qu'un duel se créa.

-Ouais mais je ne compte pas devenir danser et encore moins chanteur, alors tu peux continuai à faire tourné la tête de ces demoiselles.

Au moins comme ça il aura pas besoin de partit en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:50

Sur le coup, il n'y a pas que ses fans qui furent décues, Justin ne pouvait le cacher que bon, ses espoirs tombaient largement à l'eau sur ce coup là. Pour la peine, il venait de se faire clasher en plein concert. Mais ca, c'était pas grave, il s'inquiétait plus pour Liam en ce moment. Machinalement, il se mordilla un peu la lèvre inférieure et pour empêcher le froid de tomber sur la scène, la musique repris son court et l'ambiance revint petit à petit

Dommage, je comptais presque te prendre dans ma troupe... Mais si tu veux pas, c'est pas grave, je te force pas

C'est vrai que Nate était vachement bon en danse, et comme un certain Usher l'avait fait pour lui, il était entièremnt d'accord de lui donner un petit coup de pouce, sans compter que ca payait pas mal... Et puisb au moins, ca leur permettrait d'etre souvent ensembles tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:54

Il était pas prêt pour se faire pardonner car faut s'occuper de Jonathan et ça il n'est pas prêt et puis il n'a pas assez confiance en elle enfin bref, il n'était pas prêt de la pardonner. Bon il a déçut beaucoup de monde ce soir mais il va vite se faire pardonner en battant Justin sur place, ça se n'était pas prévu et s'il devrai recommençais, il le laisserai gagné.

-Si je change d’avis j'te fait signe

Dit-il avec un clin d'oeil complice a Justin. Mais Nate était plus pour la photographie que la danse. Et ils peuvent se voir lors d'un shoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:33

Décidément, le moins que l'on puisse dire, c'est que Justin allait de refus de refus avec Nate. Mais bon, d'un coté, Justin ne pouvait pas lui en vouloir... Enfin, pour Liam oui, un peu... Mais pour la danse, non. C'était à Nate de choisir comment il voulait vivre sa vie. Cependant, cela ne l'empêcha pas de lui adresser un demi sourire

Bon allez, retourne derrière, je veux plus te voir ^^

Il lui adressa un petit clin d'oeil complice et le laissa s'en aller, alors que des fans le rappelaient... Que ne feraient ells pas pour contrarier Justin qui les regarda n faisant non de la tête, amusé par leur réaction

Vous le faites exprès?

Bien entendu, il se mangea un oui de la part de tout le monde, à croire qu'elles s'étaient passés le mot. Du coup, il repris son micro

Bon Nate, reviens parmis nous...

Il le laissa revenir et lui s'excusa auprès de ses fans avant de partir chercher Shawn, puis Jonathan par la main pour l'emmener sur scène lui aussi et le fit s'asseoir sur le piano... Et sur le coup, la musique de "One less lonely girl" commença. Justin l'interprêta accompagné de ses fans et l'un des membres du staff parti chercher Liam dans les coulisses pour l'amener sur scène et la faire s'asseoir sur un tabouret. C'était le coup d'envoi pour Jonathan qui se leva pour aller près de Mike, un des danseurs qui lui donna un bouquet de roses noires et Jonathan alla le donner à Justin avec un petit sourire, avant de retourner comme un grand sur le piano alors que Justin l'offrait à Ev, sous les yeux envieux de plusieurs fans. Justin, à fond dans sa chanson ne regardait plus que Ev et lui caressa doucement la joue avant de la lui embrasser doucement et lui pris la main ensuite, en se tournant vers ses fans pour le dernier refrain . Puis, à la fin de la chanson, il offri une dernière étreinte à Liam et un dernier bisou sur la joue en restant tout contre elle, lui murmura qu'il l'adorait à l'oreille puis se détacha doucement d'elle pour la laisser repartir. Il avait essayé avec Nate, ca avait échoué, mais il n'en resterait pas là, il le lui promettait, et ses promesses, il les tiens toujours.
C'était à présent reparti pour une nouvelle choré avec Nate... Celle d'Eenie Meenie. Et directement, Justin la commença, laissant venir Nate vers lui pour qu'ils la fassent ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Teste pour Nate (Pv Shawn)
» Hey you,nice to meet you (pv Nate)
» Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-