AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:47

Nate se mit à sourire lorsque son jumeau lui dit d'aller derrière. Genre il veux plus le voir alors qu'ils sont inséparable ^^. Bref, Nate parti dans les coulis alors que les fans le réclamé. Il garda se sourire, comme si qu'on pouvait se laser de lui. C'est alors que Justin l'appela et il vint avec lui sur scène.

-On dirai qu'elles m'aiment déjà =P

Dit-il avec un petit rire. C'est alors que Justin interpréta "One Less lonely Girl" et fit monté Eve sur scène. Nate la suivit des yeux et put voir que Justin lui faisait plein de bisous. Un fois la chanson finit, Eve parti alors dans les coulis en compagnie de Nate. Il lui attrapa gentiment le bras et se mit à l'embrasser passionnément. Bien sur, on aurai pu croit qu'il revenait mais c'était pas ça. Depuis qu'il est sur scène il est tout exciter alors faut bien faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:33

Ev regarda alors tout ça un peu triste faud le dire avant qu'on lui demande de monter sur scène elle regarda alors Justin chanter avec le sourire lui disant merci au passage avant de voir jo lui apporter les fleures elle l'embrassa alors et lui fit un câlin avant d'écouter Justin . Puis elle partie avec nate dans les loge le laissent m'embrasser ferment les yeux , elle savait qu'il était juste exciter rien de plus mais elle avais envie puis nate avait un début de problème aussi donc faut l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:43

Nate avait un sacré succès auprès des fans de Justin et le jeune chanteur ne pouvait qu'en être ravi pour lui. En même temps, il lui ressemblait tellement que il avait été quasiment imposible qu'elles le déteste... Deux Justin pour le prix d'un, où devrais je dire trois, car il y a Shawn aussi. Mais des trois, c'était sans doute lui le plus discret.
Après sa chanson, Nate et liam quittèrent la scène et Justin ne manqua pas de leur faire une dernière ovation avant de reprendre une autre chanson, invitant son petit sosie à danser avec lui. Autant continuer d'attendrir les fans et de ce coté là, ca fonctionnait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:16

Alors que Nate avait dit à Justin de faire une chanson sur deux, il avait ses lèvres sur celle d'Eve et il n'était pas prêt de s'en ai séparé.

-Je suis désolé.

Réussi t-il à dire entre deux baisers. Il était désolé de ne pas s'être excuser serte mais il n'était pas encore prêt et c'est en l'embrassant, un peu sauvagement, qu'il compte se faire pardonné de pas s’être excuser de se qu'il avait fait. Il l'emmena dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:19

Ev le regarda alors profitent du baiser

tait toi et fini se que tu avait commncer plus tot

bah quoi elle est un peu en manque la p'tit elle a beau avoir coucher avec nolan et shan c'est pas pareille tout les mec on un facon differente de faire ^^

Hum....

elle se retrouva alors en loge plaquant nate contre la porte pour l'embrasser , son coter dominant remonte un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:49

Nate glissa alors une main sous la jupe de'Eve. Alors qu'ils était dans la loge, il trouva vite un canapé et l'allongea tout en l'embrassant. Ses mains monté très haut sous sa jupe, la pauvre il en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:57

eve se retrouva alors alonger , ca aller si vite et en meme temps c'etait si bon , nate etait tout dure ca se sentait sa se voyer d'ailleurs ... elle l'iada alors a retirer le boxr d justin pour qu'il puisse passer au chose serieux , elle aussi ne tenais plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 0:55

Alors qu'elle l'aida à s'enlever le boxer, lui déboutonna son pantalon et descendit la braguette. Ensuite il descendit juste le boxer pour sortir son intimité où on pouvait voir qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 1:05

elle le regarda alors dans les yeux avec le sourire avant de le sentir entrr en elle ..... tout l'exciter a se moment la nate dans cette etat la en plus il etait habiller entrain de lui faire l'amour comme il faiut tout s qu'elle aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:04

Là Nate à laissait un peu en plan les fans et Justin car à cet instant il devait danser mais il est un peu occupé avec Eve, et il prenait son pied. D'ailleurs il faisait des vas et viens rapide et profond. En plus, quelque minute plus tard, elle eu vite son orgasme et lui se vida en elle, c'est aller tellement vite, en même temps, Justin doit l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:09

Ev gemis alors sans vraiment s retenir vue qu'on lntend pas , mais c'etait la premiere fois que nate et elle allait aussi vite pour le sex , elle avait un peu l'impression de retourner en arriere mais c'est mieux que rien apres tout .... elle l'embrassa alors qu'il venais d se vider , il commenca alors a se rhabiller alors que liam resta allonger pour reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:03

Il remit alors son boxer correctement et reboutonna son jean sous les yeux d'Eve qui était elle aussi épuisé. Il voulut lui dire quelque chose, mais pour lui dire quoi? Il quitta la loge avec un dernière regard attendri vers elle puis s'en alla aux côtés de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:39

elle le regarda alors comprennant la chose meme si elle se sentais pas supr bien . elle emprinta alors la douch de justin avant d lui piquer ds fingue a justin et shad , un baggy de shad et un t-shirt moulant d justin , bas oui avc sa poitrine ca diens moulant . elle se remaquilla et coiffa avant d'aller sur la scne a coter pour voir les danseur , avant d se retrouver embarquer sur scne la pauvre elle avait jamais danser enfin pas un danse comme ca en tout cas XD , elle se retrouva alors pres de shadow qui la rconnue enfin , c'est vrai que vue la tenue on la prise pour un danseuse XD c'est la honte XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:31

Justin avait passé quelques chansons, en voyant que Nate n'arrivait pas, à chaque fois il lui avait laissé un peu de temps en parlant avec ses fans, avant d'envoyer une autre chanson que Kiss and tell, la dernière sur laquelle Nate devait danser. Du coup, il avait fait Bigger, that should be me, et sa nouvelle, pray. Le voilà à présent occupé à interprêter Never say never quand Nate et Liam arrivèrent parmis tout les danseurs... Qui bien évidemment les sollicitèrent pour la choré ... Bon du coté de Nate, Justin n'avait pas très peur, en revanche, coté Liam, c'était autre chose. Mais bon, sachant qu'elle devait être tout aussi mal à l'aise, il vint doucement vers ell pour la prendre par la main et changea un peu sa choré pour une plus facile, la mettant au défi d'essayer, en même temps, il allait doucement pour bien lui montrer avant de passer plus vite, et tout ca avec le sourire, laissant ses fans chanter pour lui

Allez, Ev, danse avec moi... Même si tu fais pas pareil, c'est rin, mais éclate toi comme Nate

C'est vrai qu'elle ne serait pas tout les soirs sur scène, il fallait donc qu'elle en profite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:00

Ev' resta alors un peu rouge avant de s'approcher pour regarder les danseur avant de le faire signe de venir

tu veux que je me lache ok ... accroche toi ^^

Ne jamais provoquer Ev' Justin devrais le savoir pourtant . elle commenca alors a se lacher se laissent emporter par la musique de Justin pour fait un choré improviser avec les danseur ^^ Danse, elle avait le sourire se laissent vraiment aller sans se rendre compte du reste enfin jsuqu'a la pose final ou elle regarda alors justin avec le sourire meme si elle etait un peu brulante sur le coup

Me suis assez lacher a ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:24

Eh ben, Justin qui pensait que Ev ne savait pas danser était litéralement sur le cul de la voir faire... Elle venait, tout comme l'avait fait Nate en dansant avec lui, de lui mettre une bonne raclée et les fans de Justin étaient on ne peux plus emballées par sa prestation. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle savait bouger... Et sur le moment, comme son public n'avait plus d'yeux que pour elle, il voulu s'éclipser pour aller boire un peu dans la loge, mais ses dansurs lui firent barrage et le firent gentiment s'asseoir au sol, en le maintenant chacun par une épaule. Coincé, il regarda Ev jusqu'au bout, et quand il croisa son regard, à la fin de sa choré, ses danseurs le relachèrent pour qu'il puisse aller la voir alors qu'il lui répondait

Tu déchires Ev... Regarde dans quel état tu me les as mis...

C'est vrai que ses fans ne s'en remettaient pas, tout comme Justin d'ailleurs qiui poussa le vice à se mettre quelques secondes à genoux devant elle, reconnaissant là qu'elle était bien meilleure que lui, ce qui fit crier ses fans davantage. Il se releva ensuite et la pris contre lui pour un calin en murmurant doucement

Faut que tu m'apprennes certaines choses toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:34

ev' le regarda alors se mettre a genoux devant elle , elle vira encore plus au rouge en se pnchent un peux en avant avant de lui dire

Oui je le veux

bh quoi elle a le droit de dlirer aussi et vue comment il etait on pouvais penser a un demande XD bien que non . elle rigola alors avant de prendre justin dans ces bras en l'ecoutent

Tu veux que je t'apprenne a danser ou t'apprend coment je sais danser?

elle l'embrassa sur la joue avant de se laisser tomber Hs , un peu normale quand meme . il lui apporta meme un bouteille d'eau , d'ailleurs c'etait nate qui lui apporta XD

merci ^^

elle commenca alors a boire en regardnt tout le monde jonathan venant lui faire un calin

bas si je réussi plus dans le mannequina je fais jonathan je vien danser avec toi XD

la mere et le fils avec l'ex XD ca le fait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:53

Alors qu'Eve était sur la scène, Nate se demander ce qu'elle allait faire, l'humilier peut-être après se qu'il lui a fait. Mais non, a lieux de sa, Justin la mit au défi et la connaissant elle relèverai le défi, tout comme Nate. Alors qu'il était sur scène, Eve se mit à danser. D'abord, il cru rêver mais non, elle était bien sur scène en train de super bien danser. Il était un peu cacher sur la scène mais toujours à la regarder, surtout les mouvements qu'elle faisait, car il est très observateur et maintenant qu'il l'a vue, il pouvait reproduire la plupart. Il eu un sourire lorsque Justin vint se mettre à genoux devant elle, c'est vrai qu'on pouvait croire qu'il allait l'épouser, d'ailleurs il eu une pointe de jalousie en voyant cette scène mais il ne le montrait pas. Il la vit s'écrouler par terre, elle n'en pouvait plus la pauvre. C'est alors que quelqu'un avait une bouteille d'eau pour venir l'apporter à Eve, mais Nate le lui prit des mains et alla la donner à Eve avec un sourire. Il décida de rester très d'elle, un peu choqué car c'est pas tout les jours qu'on voit l'ex qu'on a plaquer danser devant plus d'un millier de fan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:15

Justin lui fit un grand sourire, la vilaine, avec son micro accroché à sa tenue, ses fans l'avaient évidemment entendue et Justin la regarda avec un petit air farceur, en faisant doucement non de la tête en signe de refus, avant de reprendre doucement

Je veux apprendre les deux...Quoique, danser, ca je sais déjà faire ^^

C'est vrai après tout, ca faisait déjà quelques années qu'il suivait des cours de danse et le résultat était là. En revanche, la choré de Liam lui avait franchement plu, et même si toutes les danses pour chacune de ses chansons étaient prêtes, apprendre d'autres pas ne le dérangeait pas.

Tu viens danser avec moi quand tu veux... ^^

Il s'éloigna ensuite un peu d'elle pour la laisser avec Nate et les observa doucement tout comme le reste des fans et des danseurs, avant de venir lui chiper sa bouteille d'eau après qu'elle ai bu... Et non, il en perds pas une pour se faire remarquer, mais il avait soif ^^ Tout content d'avoir réussi son coup, il la regarda avec un grand sourire et alla au-devant de ses fans pour boire un peu et en profita pour les arroser également ^^ Il leur fallait bien ca les pauvres, elles crevaient de chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:24

Ev' uvrir alors grand la bouch quand elle vi justin lui piquer sa boutill , elle se leva alors pour aller derriere lui la reprendre , elle etait a moitier pleine et vu son sourire ca annoncer rien de bon .... elle l'embrassa sur la joue tout en posent s main sur la ceinture de justin pour vidr e reste de la boutille dedans

t'as chercher ^^

elle souris alors avant de se reculer retirent cs chaussure et le baggy devant les fan pour se retrouver en boxer avant de prendre un jupe assez volente et ds chaussure a talon

bon pandant que mister tout mouiller vas s changer on vas faire un chorer nous ^^
elle pris alors la main d nate pour commencer a dancer avec nate , un version un peu plus classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:02

Alors que Nate avait apporter la bouteille d'eau pour Eve, Justin lui la pique. Il fut mort de rire sur le coup. Un peu moins par contre quand Eve vint sur Justin pour lui mettre de l'arroser encore plus. Maintenant Justin était tous mouillé de la tête aux pieds, le pauvre, en même temps il avait cas pas la chercher. Elle s'approcha de Nate et soudain il récupéra le sourire surtout qu'elle s'est changer devant tout le monde et sous les yeux de Nate qui matait bien son petit cul ^^. Après qu'elle ait proposer à Nate de faire une chorée a eux, il ne pu que dire oui parce que la main d'Eve était un peu dans la sienne. Ils commencèrent a danser en y mettant de tout le coeur. La chorée il la faisait comme ça, à l'improviste et pourtant on aurai cru qu'ils avaient déjà répéter plus d'une fois. En même temps, il suffisait d'un regard pour que l'un comprend ce que l'autre voulait faire. Une fois la chorée finit, Eve alla un peu comme ça dans les bras de Nate et soudain il se mit à l'embrasser, ou plutôt a lui rouler une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:28

Liam l'avait surpris, et pourtant, ses fans l'avaient avertis en criant son prénom, mais Liam avait été plus rapide pour lui chiper sa bouteille... Et lui vider le contenu dans son pantalon... Ce qui le fit se plaindre un peu, en même temps, il y avait de quoi, elle était glacée... Justin la regarda alors avec un regard qui ne disit rien qui vaille, elle aurait son retour, il ne savait pas quand ni comment, mais elle l'aurait.

Toi tu vas me trouver...

Et niveau vengeance, Justin n'y va pas de main morte généralement. Après s'etre excusé auprès de ses fans, il parti se changer, pour se retrouver avec un tee shirt blanc, un sweet rouge à capuchon, un pantalon noir, une casquette rouge et des chaussures rouges... Le temps de remetre ses micros en place et le voilà de retour su scène, à temps pour apprécier la fin de la danse de Liam avec Nate. Et fut aux premières loges pour voir son roulage de pelle... Nate y allait franchement sur ce coup là, en plus leur image était projetée sur les écrans géants...

Ca va vous deux, on vous dérange pas là?

Non mais sur scène devant je ne sais combien de filles et eux, ils se roulent une pelle... Du coup, Justin rappela ses fans à l'ordre

Bon, fini la scéance cinéma, c'est pas Roméo et Juliette que vous êtes venus voir... Hey, les deux ventouses, c'est fini oui?

Non mais, ils se décollaient pas en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:49

ev' rgarda alors Justin avec le sourire n lui tiren tla langue

Quand tu vux mais fait gaffe tu sais que j suis capabl de tout mem l pire ^^

au moins i est prevenue , et alors qu'elle dans avec Nate tout ca se finir n un roulage d plle phénoménale .... ell profita du momnt sans plu pensr au reste , laissent la langue de nate jouer avec elle avn t d'entendre enfin Justin ou plutot le sentir .... et en quelque seconde ell se retrouva le cul par terre car nate avait tout lachr le pauvre .....

Aieeeee.....

lle regarda alors justin

t'es jaloux .. on pu arranger ca ...


elle se leva alors pour s'approchr d justin , le penchnt en ariere pour cacher ca alors qu'elle l'embrassr dans le coup du coter des fan on penser plus a autre chose XD elle finir par le mettre quand mme par terre l pauvre

T'es pas assez fort pour moi tresor vais te le prouver encore une fois ... une dernier danse improviser avc moi .... fille contre mec ?

liam se mis a sourire avant de comencer a danser avec les filles sur un chrorer qui ressebl vraiment a liam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:40

Alors que Nate lui rouler une pelle comme toutes les autres, Justin vint les déranger, c'est vrai ils étaient sur scène et tout le monde les regardaient. Eve était dans ses bras et Justin le fit vite revenir sur terre et s'en faire exprès il la fit tombé par terre. Il voulut l'aider a se relever mais elle pu se débrouiller toute seule. Après ça, elle partit vers Justin pour faire quelque truc pour bien le faire chier. En attendant, Nate resta dans son coin à les regarder l'air ennuyer et un peu jaloux, ça pouvait se voir dans son ennuie. C'est ensuite qu'elle fit un défi aux garçons et connaissant Nate il allait le relever sans problème. Elle se mit alors à danser à sa manière, donc en chauffant un peu les mecs. D'abord, elle descend la braguette de Justin et peu après elle regarde donc le boxer de Nate. Lorsqu'elle était près de lui, il tenta de l'embrasser mais malheureusement pour lui, elle partit aussi vite qu'elle arrivé. Une fois la chorée finit, Nate regarda Justin qui était essouffler alors que lui pas du tout, même si la chorée était très mouvementé, d'ailleurs Eve aussi était un peu essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:13

Jouer au chat et à la souris, Justin adorait ca avec Ev... Avec eux, quand c'est pas un qui nargue, c'est l'autre. En tout cas, sur ce coup là, Ev avait pris un peu en main son concert et Justin n'arrivait pas à revenir... En même temps, les fans n'avaient pas l'air de s'ennuyer donc ca allait... Elles devaient sans doute penser que c'était prévu au programme, alors que non ^^ En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que Ev mettait l'ambiance, et Justin, loin de se débiner, avait accepté son défi, alors que certaines de ses danseuses arrivaient sur scènes. La musique commença et, ne connaissant pas la choré, Justin tenta de suivre au mieux, improvisant à chaque pas, avant de s'arrêter en voyant Ev venir à lui avec un air dont il savait qu'il aurait dû se méfier... Et il ne s'était pas gouré car quelqus secondes plus tard, elle le poussait après avoir baissé la tirette de son pantalon et regardé à l'intérieur... Et sur le moment, Justin en fut estomaqué. Il referma sa tirette et poursuivi sa choré, comme si de rien n'était, jusqu'à ce que la musique s'arrête... Essoufflé, en même temps, lui enchainait les chorés depuis le début de son concert donc c'est normal, il décida de partir sur une chanson plus calme, mais avant, il se tourna vers Ev

Moi qui croyait que tu savais pas danser

Elle lui en avait mis plein la vue sur ce coup là. Il la laissa ensuite repartir en coulisse avec Nate et les danseuses pour entamer Down to earth, après avoir fait un petit discours à ses fans, avant de leur faire Stuck in the moment et le reste de ses chansons jusqu'à ce que le rideau se referme... Justin repris alors la direction des coulisses, bien content que ca soit fini tout ca, et alla se chercher une bouteille d'eau en rejoignant les autres. Il les regarda alors avec un petit sourire

Vous avez assurés, tous, mais Ev, pitié, si tu reviens un jour sur scène avec moi... Me refais jamais ca... Je suis liquidé à cause de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Teste pour Nate (Pv Shawn)
» Hey you,nice to meet you (pv Nate)
» Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-