AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:34

Nate eu un sourire lorsqu'il lui dit que ce n'était rien. Seul Justin réussissait a lui rendre le sourire. Il y avait aussi Eve mais pas sur qu'en ce moment c'est à elle de le consoler, surtout qu'ils viennent de se disputer. Heureusement que Justin était là. Il pouvait vraiment compter sur lui en cas de probleme comme celui ci.

-Nan, elle ne m'aime plus car tout ce qu'elle a dit était vrai. Je me suis mit avec elle parce que j'avais trop la haine qu'elle était avec lui plutôt qu'avec moi. Et j'aurai pas dus profité qu'il était pas là pour me mettre avec elle. J'ai été égoïste. Elle la dit, y'aura plus de retour en arrière, malheureusement. Je ne me mettrais plus avec une fille, ça jamais. Et puis, si ça ce trouve, elle ne me manquera pas tant que ça. Si je lui dis se que je resent elle va me dire pourquoi je ne l'ai pas dis plutôt, et moi je vais lui dire parce que j'avais pas les couilles de lui dire mais si je lui dis ça elle va me faire que c'est trop tard il fallait que j'agisse avant et pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:58

Justin serait toujours là pour son frère, il n'y avait aucun doute là dessus. Que ce soit dans les bons ou dans les mauvais moments comme celui qu'était en train de vivre Nate en cet instant. Pour ses amis, Justin s'était toujours coupé en quatre, alors poour son frère de coeur, ca serait encore pire. Mais tout ce qu'il pourrait faire pour lui, il le ferait. Il lui fit d'ailleurs voir la situation autrement, en lui accordant un petit sourire

Tu t'es mis avec elle, car il a fallu que Shadow soit avec elle pour que tu te rende compte que c'était elle que tu voulais et non une autre... Et quand il est parti, tu as saisi cette occasion comme une "chance" qui t'était donnée de pouvoir lui montrer qui tu étais vraiment. Tu as été là pour elle quand elle souffrait de son départ, et de fil en aiguille, tu as pu lui montrer réellement tes sentiments. Même sans les lui dire, elle les a compris. Et là, maintenant, en disant que tu ne te mettras jamais plus avec une fille, ca démontre bien que tu ne vois qu'elle pour toi. Tu devrais le lui dire, tu devrais lui parler de tout ca, en lui disant les choses comme je te les ai dites. Elle comprendras, et si elle veux rien entendre, au moins, tu sauras que tu as essayé et tu ne vivras pas dans le regret de n'avoir rien tenté... Franchement, ca serait dommage de passer à coté d'elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:22

-Oui mais c'était pas une chance qu'il ai disparue et qu'elle soit triste. Si j'aurais su qu'on allait se disputer, je n'aurai jamais du profoté de cette occasion. Elle doit me detester encore plus qu'elle ne me detestait avant. Shad aurai était meilleur sur se coup là, surtout qu'il est bien meilleur qu'un "gamin de seize ans et que Jonathan est plus mature".

C'était ses mots à elle, c'est qu'elle lui avait dit et il avait l'impression qu'elle avait raison, qu'il était un minable maintenant. Il n'aurai jamais du la traité comme un objet sexuelle se soir.

-Tout ce qu'elle a dit est vrai. Je n'ai jamais pu la voir quand elle était un mec, car je sui spas bi ni gay, mais ça elle veux pas le comprendre. Et c'est dec qu'elle a changer de sexe que je me suis jetter sur elle comme un bout de viande.

N'empêche la façon dont-il parler faisait croire qu'il regrettait d'avoir fait ça. Et c'est vrai, il n'aurai pas du se jetter sur elle a part bien sur si c'est pas l'appance mais le faite que Shad ne soit pas là que Nate s'est mise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:58

Justin le regarda sérieusement

Peut-être que Shadow est meilleur qu'un gamin de seize ans... Mais n'oublie pas qu'elle n'a eu aucun mal à le laisser tomber pour ce gamin de seize ans justement. Parce qu'au fond d'elle, c'était toi qu'elle voulait. Pas lui.

C'était comme ca que Justin, lui, voyait les choses, avec beaucoup de recul. C'est vrai qu'à un moment, il lui en avait voulu d'avoir quitté Shadow alors que lui l'avait toujours accepté tel qu'il était. Il avait accepté que Liam se change en femme car c'était ce que Liam voulait. Et en acceptant, inconsciemmnt, il avait provoqué le destin qui lui avait fait perdre celui qu'il aimait. Mais on ne retourne pas en arrière et Shadow est suffisemment mature pour savoir que quand on aime, il vaut mieux accepter de voir une personne heureuse avec quelqu'un d'autre plutôt que malheureuse avec soi-même. Et cette leçon, il l'apprenait à présent à Shawn.

Tu l'as fait parce que tu l'aimais, Nate... Pas comme toutes ces filles que tu considérais comme des coups d'un soirs. Tu l'as fais car il est devenu la femme que tu attendais. D'ailleurs, elle sait très bien que depuis elle, tu ne couche plus à droite et à gauche, et elle peux dire ce qu'elle veux, ca ne doit pas la laisser insensible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:03

-Bah maintenant, on dirait pas qu'elle me veux. Sinon elle aurai fait demi-tour, elle m'aurai sauté a la gorge et aurai regretté de m'avoir fait mal. Mais ce n'est pas le cas. Elle ne m'aime plus et ça il faut que je le digère.

Nate croit que ce qu'il veut, il est tetut comme une mule. C'est pour ça aussi qu'il ne faissait pas confiance en Eve.

-Si je l'aimais, j'aurai voulus l'aidé à adopté Jonathan or se n'est pas se que j'ai fait. Et en plus j'ai cru que Jonathan était un mec que Eve se tapé, tu m'etoné après qu'elle veux plus de moi. Mais je ne doit rien espéré d'elle. De toute façon, elle n'était pas la femme que j'aurai vraiment aimer avoir. Elle extraverti alors que moi je veux une fille timide. Elle est l'inverse que se que je voulais. Elle n'était pas la fille qui n'avait rien a faire de moi ou de ma beauté. Nan, au contraire elle m'aimai parce que je suis beau et je sais pas quoi.

D'abitude, si elle le veut c'est parce qu'il est beau et populaire, mais au près d'elle, il n'était pas populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:35


Mais toi, tu la veux aussi, et toi non plus tu lui a pas sauté à la gorge, tu ne l'as pas rattrapée non plus pour lui dire que tu ne pensais pas ce que tu lui a dit, quitte à te prendre un rateau... Vous avez tout les deux votre fierté et si vous voulez que ca s'arrange, il faut que l'un de vous la laisse de coté

Justin était également très têtu, quand il avait une idée quelque part, il ne l'avait pas ailleurs. Et souvent, il n'allait pas contre ses opinions, même pour faire plaisir.

Je pense que l'adoption de Jonathan n'a rien à voir avec le fait que tu aimes Ev ou non... C'est plutôt que tu n'es pas prêt pour un enfant et que tu lui en veux de t'imposer ca. Parce qu'elle a pris cette décision toute seule, sans t'en parler avant. Et quand à ta jalousie à propos de Jo que tu pensais plus vieux, si tu n'aimais pas Ev, ca t'aurais rien fait

Il hésita ensuite un peu, confus par ce qu'il venait d'apprendre

Tu serais pas en train de te cacher derrière un menseonge toi? Tu l'as aimé telle qu'elle est et maintenant, tu avours que tu l'aurais aimé différente... J'avoue que là, je te comprends pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:10

-Et tu sais a quel point ma fiète passe avant tout. Même devant la femme que j'aime, si biensur je l'aime.

Il ne voulait abondonné cette fiète. Déjà qu'il a l'impression qu'elle en a prit un gros lorsqu'elle lui avait mit deux claque et qu'il l'avais traité ainsi. Nate le regarder comme si qu'il avait raison et Justin avait raison, il ne voulait pas avoir d'enfant et qu'il lui en voulait de lui imposé se choix. Soit il retourne avec elle et il a un gosse sur les bras a s'occupé soit il se retrouve célibataire et plus jamais casé. Le choix était dur car il aimait Eve mais au point d'avoir un enfant sur les bras? Pas sur.

-Je dois avouer que t'a raison. Il ma clairement dis qu'elle allait l'adopter avec ou sans mon accors et elle s'avait que j'allais dire non donc elle a préféré me le cacher. Je ne lui ferrai plus jamais confiance. Et evidement que je suis jaloux, moi je pensé qu'elle m'avais trompé et ça met déjà arrivé une fois, j'avais peur que ça se repproduit une seconde fois.

Il avait oublier que Nate ne lui avait pas parler de cette partie de son passé et il en parler comme si il le lui avait dit. Il ne répondit pas au dernier commentaire de Justin car s'il la voulait plus timide c'était encore a cause de son passé. Il baissa donc la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:51

Justin n'était, c'est vrai, pas au courant de sa première histoire, et sa surprise se lut dans son regard alors qu'il le laissait posé sur son jumeau, en l'interrogeant par ce dernier, cherchant des explications

Tu veux dire quoi par là? Ev t'as déjà trompée?

De son coté, il pouvait comprendre la peur que son frère ressentait puisque, de son coté, il avait peur lui aussi de perdre Chaima à cause de ce genre de mésaventure, bien qu'elle ne l'ai pas vraiment trompée, lorsqu'elle avait couché avec Nate, ils n'étaient plus officiellement ensembles.

Ev aurait été malheureuse, je pense, de ne pas l'adopter... Tu sais comment elle est, elle s'attache vite... Je pense que ca lui tenait à coeur mais qu'elle n'a pas voulu faire ca contre toi. Ca ressemble pas à Ev ca

Doucement, il lui proposa de sortir des toilettes, car bon, ca allait bien un temps, mais c'était pas vraiment le meilleur endroit pour discuter après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:05

Il tourna soudain la tête vers Justin.

-Nan, enfin j'espère pas.

Il se mit soudain a comprendre qu'il ne lui avait pas encore dit.

-Peu de temps avant que je part habité chez ma soeur, j'avais une petite amie. Dé le premier jour où je l'ai vu, j'ai craquer pour elle. J'étais nouveaux dans le collége, donc j'avais encore jamais eu de petite amie, ni même d'ami. Au fil du temps, je me suis fait un ami qui est devenue mon meilleur ami, quelqu'un a qui je disais tous, je lui ai même dis que j'aimais cette fille. Je ne savais pas pourquoi mais il voulait a tout prix me mettre avec elle et il a réussi. On ai sortit ensemble mais juste avant de sortir avec elle, je suis vite devenue populaire. Déjà quand t'es nouveau est connue, mais quand t'es beau goss avec le cerveau d'Einstein et super sportif, tu deviens vite populaire. Ah oui! Et mon meilleur ami ma parler la première fois quand j'étais devenue populaire. Bref revenon a nos mouton. Alors que je pensé que tout aller bien avec elle, je suis partie lui rendre visite chez elle. Sa mère m'avait dit qu'elle était occupé mais je lui dis que c'était beaucoup plus urgent. Je devais l'emmener à un resto italien. mais au moment où j'ouvre la porte de sa chambre, je la vois dans les bras de mon "meilleur ami". Depuis mon "meilleur ami" je l'ai traumatisé et Elle, je l'ai oublier pour toujours et je ne sais pas où elle est et je l'en contre fou.

C'est pourquoi il ne faisait plus confiance en personne et pourquoi il ne s'était pas mise avec elle plus tôt et pourquoi il avait mis du temps pour devenir le pote a Justin. Mais Justin est plus qu'un meilleur ami il est au dessus, il est son frère, quelqu'un en qui il a très confiance.

-Elle aurai comme même pu m'en parler. Je me sens rejetter par la femme que j'aime, c'est horrible.
Ils sortirent alors des toilettes pour aller un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:30

Justin l'écouta sans l'interrompre, en comprenant mieux à présent la crainte qu'il pouvait ressentir à propos de ce qui se passait avec Ev. Se remettre de la perte d'un premier amour ne doit pas être simple, mais passer le cap pour ouvrir son coeur à une autre personne et manquer de pa perdre également, ca doit être horrible

Je suis désolé. Je comprends que tout ca c'est dur pour toi, et je compte bien parler un peu avec Ev, mais ne t'inquiète pas, ce que tu m'as dit restera entre nous. En revanche, je vais essayer de la raisonner un petit peu et voir si vraiment, comme elle l'a dit, elle renonce à toi. C'est vrai que ces mots font mal, même s'ils ont selon moi été prononcés sous l'effet de la colère. Y'a des choses qu'on dit parfois sans les penser dans ces moments là, et je suis certain que ceux là en font partie. En revanche, pour Jonathan, je confirme, elle aurait dû t'en parler. Mais Evangeline est impulsive, et on ne la changera plus.

Ils retournèrent ensuite dans la pièce où se trouvaient Shadow et Shawn, les deux n'avaient pas bougés de là et avaient profités de se retrouver un peu seuls tout les deux. Et au moment où Justin et Nate arrivaient, Shawn racrochaient son portable pour ensuite aller vers eux et posa son regard sur Nate

Shawn: Ev vient d'appeler... Elle te demande pardon pour tout. Elle est en larmes, j'ai essayé de la rassurer mais impossible. Nate, il faudrait vraiment que tu ailles lui parler, ou que tu l'appelles, elle regrette ce qui s'est passé et ce qu'elle a dit. Et vu dans l'état dans lequel elle se trouve, je pense que tu es le seul qu'elle écoutera

Car après tout, cette histoire ne concernait que Ev et lui, as Ev et Shawn donc Shawn avait pu lui dire tout ce qu'il voulait pour tenter de l'apaiser, elle remettait à chaque fois ses paroles en doute, hors si c'était Nate qui lui parlait, elle n'aurait plus aucun doute à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:01

Nate tourna la tête vers Justin.

-Eve est déjà au courante de mon premier amour. Je lui ai dit dec on est devenu meileur ami. Mais j'te dis, elle a dit ça c'est qu'elle le pensait. Sous l'effet de la colère on dit tout ce qu'on a sur le coeur donc la verité. Elle veux plus de moi, de toute façon qui arriverai a supporter quelqu'un de jaloux et de possessif et qui ne fait confiance a personne.

Ils allèrent donc avec les autres. C'est alors que Shawn lui apporta une nouvelle qui s'en fouttait un peu.

-Elle regrette de m'avoir dit la verité et depuis quand ça lui prend ça. J'veux pas lui parle. Et j'men fous de ses excuses. Il est facile de dire pardon et mais plus difficile de pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:14

Justin, aux paroles de Shawn, s'était senti soulagé d'une part car Ev faisait le premier pas, c'était à présent à Nate de jouer, il savait bien que Nate aurait eu difficile de demander pardon le premier. Mais puisque Ev le faisait, tout devait s'arranger, puisqu'elle lui offrait une chance de faire en sorte que leur histoire ne s'arrête pas là... Et vu l'état dans lequel s'était trouvé Nate après leur dispute, il devait sans doute ne pas vouloir en rester là. Mais contre toute attente, visiblement, il semblait vouloir passer à coté de cette chance, et Justin tenta de le raisonner

Nate... Tout à l'heure tu m'as dis que tu regrettais tout ce que tu lui avais dit... Tu sais à présent que elle aussi... Tu m'as dit aussi que t'avais jamais été dans un tel état pour une fille... Tu es vraiment prêt à tout perdre juste pour ne pas devoir pardonner?

Il savait que la fierté de Nate était grande, mais il espérait qu'elle ne le soit pas à ce point car ce serait vraiment dommage pour eux deux. Nate l'avait changée, Justin le savait au fond de lui. Alors pourquoi tout gacher? Ev avait fait un partie du chemin, maintenant, il fallait que Nate fasse la sienne.
De son coté, Shawn désapprouvait totalement le comportement de Nate. Il acceptait que Ev soit avec Nate car elle était heureuse avec lui, hors là, il la rendait malheureuse, et il ne voulait rien faire pour changer ca. Et dès lors, c'était vraiment insoutenable pour lui. Il s'était réconcilié un temps avec Nate, mais là, ce temps lui semblait révolu, et il n'était pas prêt à lui pardonner. Immanquablement, il le fixa du regard avec toute la rancune qu'il éprouvait pour lui en cet instant et tourna ensuite les talons pour aller chercher sa veste avant de s'adresser à Shadow

Shawn: Tu viens avec moi? Si ca fait plaisir à certains de savoir que Ev va mal à cause d'eux, tellement qu'ils ne sont pas prêt à bouger le petit doigt pour essayer de changer ca, pour moi, ca marche pas comme ca... Même si c'est pas nous qu'elle aime, au moins, on sera là pour elle, contrairement à d'autres.

Il était vraiment remonté contre Nate sur ce coup là, d'ailleurs, il alla dire aurevoir à Justin en faisant comme si Nate n'existait pas et attendi Shadow pour partir. Ce dernier ne tarda pas à le suivre, ce qui rassura quelque peu Shawn , au moins il n'aurait pas à faire du stop pour aller jusqu'à chez Ev , et vu l'heure, il n'aurait sans doute pas trouvé grand monde pour l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:32

Oui ne voulait pas lui parler car elle lui a dit elle, pas de marche arrière et elle elle fait, marche arrière. En gros elle s'est fouttu de sa gueule et ça Nate ne l'accepte pas. Et elle sait pas tout le mal elle lui a fait et rien que pour ça, il ne va pas accepeter ses excuses.

-Oui je le regrette. Mais elle n'a pas musurer la porté de ses paroles. Elle aura beau dire n'importe quoi, je ne changerai pas d'avis. Certe j'ai envi de me faire pardonné mais au finale ça va m'arrivé où? Dans de la merde et ça je ne veux pas.

C'est alors que Shawn s'eloigna d'eux en parlant à Shad. Ok il a bien voulut lui parler mais ça en restera là. Il n'allait rien faire contre lui, car ça en vaudrait pas la peine. Il ne sait pas se qui se passe dans la tête de Nate.

-Il peut faire se qu'il veux, il s'est même pas pourquoi je fais ça.

Dit-il a Justin en parlant de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:24


Justin savait que Nate était quelqu'un de très rancunier... En revanche, contrairement à lui, Justin acceptait, généralement, de tourner la page sur les erreurs des autres s'ils les reconnaissaient ouvertement devant lui. En revanche, pour Nate, c'était visiblement différent, mais Justin voulait tout tenter pour tenter de le faire réagir. Dès lors, il repris doucement

Et vivre sans elle... Selon toi, ca sera mieux que ce qui t'attendrait si tu trouvais la force de lui pardonner?

Car pour lui, avec Chaïma, c'est ce qui s'était produit. Il lui avait pardonné d'avoir couché avec Nate... Il s'était même créé un lien particulier avec celui qui aurait pu devenir son ennemi numéro un. Selon Justin, on peux toujours changer son destin pour aller mieux en faisant un petit effort. Il avait eu l'occasion de s'en rendre compte de nombreuses fois et il espérait bien parvenir à faire ouvrir les yeux à Nate. Il regarda Shawn et Shad partir puis reporta son attention sur son jumeau

A mon avis, il doit pas le comprendre. Tu as gagné le coeur de celle qu'il aime... Et tu le laisse s'échapper alors que lui pourras toujours faire tout les exploits possible, il ne le gagnera jamais. Il doit trouver ca injuste. Honnêtement, tu apprécierais toi, celui qui fait souffrir celle que tu aimes? Je te remets pas en cause, Nate, loin de là. Mais je pense que tu pux comprendre pourquoi il réagi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:29

Nate avait quand même beaucoup de fièrté et c'est la raison pour laquelle il ne veux pas se faire pardonner. Mais pordonner a Eve non plus il ne peux pas. Car elle s'excuse trop vite. Certe ils auraient besion de s'expliquer.

-Si je vis avec ... Pense a Jonathan. Je vais devoir m'en occupé, ça je sais pas. Il va me considère comme son père, ça je ne veux pas. Et non je ne la pardonnerai pas. Elle s'excuse de se qu'elle a dis mais au fond j'en suis sur que ses excuse elle n'en veux pas. Elle veux se faire pardonner car je suis bon qu'a baiser. Et je ne m'excuserai pas non plus la moitiè de se que je lui ai dis est quand même vrai même si c'est pas le genre de truc a dire.

C'était un peu confu dans la tête de Nate car au fond il ne savait pas quoi faire. Il aurai voulut aussi se faire pardonner mais il ne veux avoir Jonathan. Et il ne sait même pas comment se comporté. Il veux pas être proche d'un petit garçon car si celui ci aura besion de son aide, il ne sait pas si ça lui servira quelque chose ou s'il va le comprendre.

-Nan, c'est vrai ça se fait pas. Mais s'il veut il peut se mettre avec elle. Si elle sera plus heureuse avec lui ça me va. Je suis un crétain, ça je le sais, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi elle me prefere a moi plutôt qu'a Shawn ou Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:21

Tu sais... Dans les deux cas je pense à Jonathan... Et je me dis que voir sa mère triste d'avoir perdu le seul homme qu'elle a vraiment aimé n'est pas simple. Je suis passé par là. Et je peux te dire que j'aurais aimé voir mon père essayer... Pour moi. Oui, c'était peut-être égoiste, mais c'est ce que j'aurais voulu. Je peux pas compter les fois où avec moi, ma mère semblait bien aller, et quand j'étais couché et qu'elle pensait que je dormais, je l'entendais s'éffondrer... Elle ne s'est jamais remise avec quelqu'un d'autre, elle avait trop souffert... Et j'espère, pour Jonathan, qu'il ne vivra jamais la même chose que moi. Mais c'est vrai que pour Jonathan ce n'est pas la même chose. Ev n'est pas sa vraie mère, tu ne seras jamais son père... Mais tu pourrais devenir un ami, parfois, c'est même mieux. Et quand à Ev, ne parle pas d'elle comme ca, pour un pu on dirait que tu parles de la pire des garces

Et selon Justin ce n'était pas du tout ce qu'était Ev. Immanquablement, il regarda Nate tout sérieusement à ses paroles, sur le moment, il l'aurait bien secoué un peu histoire de tenter de lui remettre le cerveau en place, mais bon... La violence ne résoud rien, et ca il le savait

Shawn ne renoncera pas à Shadow, c'est avec lui qu'il fait sa vie... Et je confirme, t'es bête de croire que Ev serait d'accord de te remplacer avec Shawn ou encore Shad... Si franchement c'était le cas, elle l'aurait fait. Mais c'est toi qu'elle veux... Ca se voit quand elle te regarde... Quand elle les regarde eux, c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:14

-Peut être que lui veux un père parfait. Un père qui sache s'y prendre avec lui, s'amuser avec lui, lui apprendre des choses. Mais toi ça va, t'a mère s'occupé de toi, moi ni ma mère ni mon père s'occuper de moi. Comment veut-tu que je soit un bon père si je sais même pas se qu'un père fait avec son fils. Et comment peut-tu savoir comment elle ai? Je te rappelle que c'est elle qui n'arrêter pas de me chauffer pour qu'elle ai "sa dose" de sexe. Peut-etre que j'aime le sexe mais au point que je devienne un objet sexuelle, non merci. Je suis sur qu'elle s'excuse pour juste avoir la consience tranquille parce qu'elle doit savoir qu'elle ma blesser. Ou alors elle s'en fou, juste pour montré aus autres que ce qu'elle avait se faisait pas mais elle s'en fou de moi. Ou alors, elle a même pas appeller et en faite se Shawn qui a tout magniganser pour que je me remette en question ou pour me tester, pour voir comment j'allai réagir, si j'allai lui pardonner où non.

Le pauvre il ne sais même plus se qu'il dit. De toute façon, au fin fond des yeux de Nate on pouvait voir qu'il l'aime vraiment, mais son regard, ses gestes, ses paroles disait qu'il ne l'aimait pas.

-Alors pourquoi il vient se mêller des affaires des autres? C'est plus son probleme si entre Eve et moi ça ne marchera jamais. Elle, elle veux des gosses, moi j'en veux pas. Elle, elle est mannequin, moi je suis un pauvre dealer le plus intelligent. Et puis je te resemble et aussi à Shawn, pourquoi moi elle me regarde différement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Teste pour Nate (Pv Shawn)
» Hey you,nice to meet you (pv Nate)
» Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-