AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:22

Au petit jeu de Ev avec lui, Shawn se sentait vraiment mal à l'aise. Il n'est jamais fort plaisant d'être utilisé pour rendre jaloux quelqu'un, et c'était justement ce que Ev était en train de faire avec lui. Des calins, il voulait bien lui en offrir tant qu'elle le voulait, être là pour elle aussi, dès qu'elle en aurait besoin, mais ca, c'était un peu trop à son sens. Mais il ne pouvait plus bouger, d'une part parce que Ev ne portait plus son string et que Jonathan était là, et de deux, elle le bloquait litéralement contre elle, si bien qu'il ne pouvait pas se détacher d'elle, même s'il l'avait voulu. Bin malgré lui, il resta donc comme ca, préférant ne rien dire, après tout, dire quelque chose aurait servi à semer le doute, et lui savait qu'il n'avait rien à se reprocher. Seulement, il s'attendait à ce que Nate pense le contraire, et ca serait normal. Il senti son coeur se serrer à la remarque de Shawn...En effet, il se trompait sur toute la ligne sur ce coup là, Ev ne faisait que se servir de lui, rien de plus... Et elle, contrairement à lui, devait jubiler de voir que son plan marchait si bien. Sur ce coup là, Shawn lui en voulait vraiment. Lui qui commençait à pouvoir parler avec Nate sans trop de problème, voilà qu'elle venait de tout mettre par terre. Ca serait en effet un miracle si Nate lui accorde encore la parole après ca. Et le pire c'est ce que Shadow allait penser si ce dernier lui expliquait ce qu'il venait de voir. Enfin, ce qu'il avait cru avoir vu.
De son coté, Jonathan tendit la main à Nate pour qu'il la prenne et l'emmène avec lui en dehors des toilettes, alors que Shawn baissait son regard dans un petit soupir à sa remarque. Et lorsqu'ils furent sortis, Ev laissa Shawn se détacher d'elle et pu alors voir un regard frustré qui se posait sur elle, alors qu'il faisait non de la tête


Tu peux me dire à quoi ca t'as mené tout ca? Tu l'as rendu jaloux, peut-être.... mais est ce que c'était vraiment nécéssaire?

C'est vrai, il savait que Ev aimait Nate, mais ce n'était, selon lui pas comme ca qu'elle allait le lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:15

Elle ecouta alors Nate parler le regardent alors droit dans les yeux avant de repondre

Qu'est que ca pu te faire maintenant ...? c'est toi qui ma plaquer si je me rappelle bien non...?

elle continua de le fixer laissent alors nate partir avec Jonathan avant de regarder Shawn le regard toujours froid

Laisse tomber ..... tu sais quoi .... je vais juste m'occuper de jonathan et de rien d'autre j'en ai marre de toujours me battre pour lui , t'avait raison , je le merite pas et lui non plus alors autant arreter maintenant

elle le poussa alors pour enoyer vite fait son string avant de le remettre pour retourner voirs les autre pour s'assoir pres de shad pour lui dire a l'oreiller quelque chose qu'il compris avant de prendre son homme sur ces genoux n le taquinnent , lui disant , t'a pas honte de jouer sans moi " ou des p'tit truc pareille tout en l'embrassent ^^ quand a ev elle avait la telecommande a la main avant que jonathan ne vienne demander un calin prennant alors la telecommande , elle le laissa jouer avec l'embrassent sur la joue et dans le cou doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:39

-Exacte, mais je croyais que t'aurai comprit que je voulais pas me mettre avec une allumeuse.

Affirma t-il d'une voix assez dur et ferme. Puis Jonathan vient vers Nate et celui lui prit alors la main. Une fois sortit des toilettes, il porta Jonathan pour lui faire plein de chatouille. Le pauvre, il était mort de rire.

-Alors comme ça on s'amuse à me mouillé?

Dit-il en continuant de le chatouillé. Puis il le posa arrête car le petit bout de chou le supplier d'arrêter. Nate partit alors se mettre a l’écart, comme d'ab', et s'assoit à une table. Puis il vit Eve se dirigeait vers Shad et lui murmuré quelques paroles. Ensuite, celle ci resta près de lui pendant que Shawn vint près de Shad pour des câlins. Jonathan alla vers Eve et elle lui donna la télécommande, mais ça Nate ne l'avait pas vu. Et donc le petit garçon se mit à jouer avec. Et Nate pu le sentir, car les vibrassions, accélérait ou s'arrêté d'un coup. Des fois ralentissait ou augmenté, c'est du grand n'importe quoi. Alors celui ci alla dans les toilettes pour l'enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:06

Shawn était peut-être trop direct parfois, mais bon, il disait toujours ce qu'il pensait et quand quelque chose ne lui plaisait pas, et c'est pas parce que c'était Ev que ca allait changer. Vu sa façon de le pousser, il avait sans doute dû la vexer, bien qu'il n'ai pas vraiment chercher à le faire, mais bon... C'était trop tard à présent. Il la rappela dans un murmure mais celle ci ne se retourna pas, et il préféra dès lors retourner avec les autres. Sur le moment, il voulait surtout disparaire et préféra ne pas regarder en direction de Nate persuadé que ce dernier penserait qu'il chercherait à le provoquer... Ce qui ne serait pas du tout le cas. LLa soirée avait pourtant été réussie et là, tout était tombé à l'eau... Bien que Jonathan, à l'entendre, continuait de s'amuser. Il le regarda un instant avzant de sentir Shadow l'attraper pour l'installer sur ses genoux, et sa remarque le mis un peu plus mal à l'aise. Il le regarda alors dans les yeux en faisant non de la tête

J'ai rien fais, je te jure... C'est juste Ev qui voulait rendre Nate jaloux... A part un calin, il s'est rien passé

Le pauvre, il avait déjà peur de le perdre et voilà que Ev lui racontait des choses qui n'étaient pas vraies. Doucement, Shawn posa une main sur la joue de Shad et déposa ensuite un baiser sur ses lèvres avant de venir se blottir tout contre lui

Je préfère tes calins aux siens.

D'ailleurs, il lui fit doucement passer ses bras autour de lui comme pour s'emprisonner en Shadow et retrouva un petit sourire
De son coté, Jonathan, lui profitait pleinement du calin de sa maman et tout en jouant avec la télécommande, il l'interrogea

Jonathan:Ca sert à quoi tout ces boutons?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:15

Ev' regarda alors Justin son regarde sadoucissant tout en regardent aussi Jonathan avec le souire

a embeter quelqu'un ^^

d'ailleurs il prtie au WC , quante a shad il embrassa alors shawn pour le faire taire

Shad: je sais mon coeur arrete de paniquer a chaque fois , tu m'as et tu m'aura toujours meme si tu fait des betise t'inquiete pas ....

shad le rassurent lui disant que eve lui avait expliquer le pourquoi du comment . ev' regarda alors Nate partir sans rien dire le regard sombre accentuer par le maquillage

Bon juju tu te rhabille quand meme XD

elle
se mis a sourire doucement pour changer un peu l'ambiance

ou alors tu retire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:13

Une fois qu'il ai enlever l'oeuf, au lieu de le nettoyai il le balança au chiots, ce foutant c'était à qui il l'était. Il ne voulait plus qu'on lui fasse chier avec ça. Il tira alors la chasse d'eau et l'oeuf partit au oubliette. Quand il sortit des toilettes il pu entendre la phrase qui lui faisait assez mal: "Ou alors tu retire le reste" et elle s'adresser à Justin donc il savait qu'elle voulait qu'il se déshabille.

-Toujours à allumer. T'a pas comprit qu'il ne veux pas couché avec toi.

Dit-il méchamment à Eve. Disons qu'il en avait marre de la voir allumer son jumeau, son frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:26

elle regarda alors justin avant d'entendre Nate ... elle regarda alors jonathan pour l'assoir sur le canapé lui disant de fermer les yeux avant de lui passer son portable pour ecouter la musique ... elle se leva alors faisant craquer ces doigts avant de s'approcher d nate pour le fixer dans les yux le regard noir et juste quand il s'y attend le moins elle lui foutu un grosse claque devant tout le monde

Voila se qu'elle te repond l'allumeuse ..... tu peux parler , mais ya pas si longtemps ca t'as pas si deranger que ca de sauter l'allumeuse non .... c'etait quand , a oui pendant le concert tu a preferer me sauter plutot que d danser avec ton chere jumeau .....

elle le regarda toujours froidement , le cour serrer de devoir agir comme ca mais elle le devais nate aller trop loin a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:58

Il vit Eve s'approcher de lui, avec un regard noir et la bam, une claque! Ça il ne s'y attendait pas. Il l'avait un peu cherché celle la. Il était indifférant à sa claque.

-Le sexe avant tout.

Dit-il avec un ton complément neutre.

-Et toi, ça ta pas dérangé de te faire sauter.

Et là il traite de femme facile. Ça mérite une seconde claque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:08

Elle le fixa alors toujours avant d lui donner un sconde claque tout aussi forte sur l'autre joue d'un revers de la main cette fois donc nate a eut le droit au bague

Le bon viux nate rviens , bizarre tu me fuit pas encore un fois a mes sais vrai j'ai plus de queu entre les jambes .....

elle se mordit un peu la langu avant de lui repondre

Non surtout quand c'etait l'homme que j'aimais .... mais t'inquiete pas .... ta queue se cherchera un autre endroits je pense....

Oui elle a bien dit aimer , elle l'aime toujours mais ell veux montrer le contraire puis elle chuchotta pour que nate soit le seul a entendre

A moins que se soit la queue des autre qui trouve un autre endroit ....

coup bas pour coup bas .... faut bien l'avouer nate c'etait laisser faire avec ev'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:40

Et une autre claque! Les joue sont rouge et ça Nate pouvait le sentir mais il ne montra pas qu'il avait mal. Et en prime de la claque il eu droit au bague.

-Je te rappelle que même avant que je sache que tu est homme, je te fuyais encore et encore. Je te toujours fuit, jusqu'à se qu'on devienne ami. Mais ça c'est du passé. Et je le dis souvent, je préfère oublier le passé.

Et comme Eve fait partit de son passé alors il va l'oublier, enfin, il va essayer. Il avait toujours se même visage mais il changea lorsqu'elle se mit à chuchoter, comme quelqu'un de pas très fière.

-Oh, mais t'en fait pas. Tu es la seule qui a réussi et tu restera la seule, ça je te le garanti. Je te le répète, je ne suis pas gay, ni bi, donc des queues, j'en veux pas.

N'empêche il s'est laissé faire mais c'est parce qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:53

elle le fixa alors dans les yeux

Alors oublie moi maintenant et arrete de faire toi aussi ton allumeur et dit pas le contraire nate je te connais

elle se mis a rigoler alors a son oreille

si tu n'etais pas Bi , tu serais jamais tomber amoureux de moi nate et tu te laisserais pas faire ..... mais vue que c'est pas le cas , tu l'ai et tu assume pas c'est tout .... mais c'est normale pour un gosse de 16 pige ..... meme jonathan est plus mature que toi ...

elle le fixa toujours avant de s'éloigner enfin de lui alors que tout le monde les regarder mais ev' s'en ficher , elle alla reprendre jonathan sur ces jambes l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:19

-J'en avais l'intention figure toi. Et je suis pas allumer. Qui te dis que je ne joue pas avec toi?

Il l'avait bien fait avant, pourquoi il ne le referais pas maintenant? peut-être parce qu'il l'aime et qu'il ne veux pas se l'avouer.

-N'importe quoi, et qu'est-ce qui te fait croire que j'étais amoureux de toi? Et je suis pas bi, parce que si je le serai, je le saurai. Or je ne le sais pas donc je ne suis pas bi. Et pose toi une question: est-ce que je me suis pas encore servi de toi pour foutre la merde, une petite vergence personnelle parce que tu m'a menti?

Il eu un sourire sadique qui cacher toute la vérité. Tous se qu'il disait n'était que du pure mensonges, mais il ne voulait pas lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:47

elle le regarda alors toujours assit sur le canapé avc jonthan qui ecoute la musique

t tu crois vraiment se que tu dis...? si c'etait vraiment le cas nate , quand j'ai changer de sexe t'aurais meme pas essayer de coucher avec moi pendant que shad avait disparue ..... t'avait juste les boule que je puisse etre enfin heureuse sans toi ... que j'avais tout prevue avec shad mais que ca aller pas etre toi le p'tit copain ..... t'etais juste degouter .... et juste pour ca .... j'aurais jamais du changer de sexe , pour que tu reste loin de moi .... au moins shadow m'as accepter comme j'etait , en mec travestie , toi je t'es juste degouter dit pas le contraire ....

ca tourner en reglement de compte mais pour une fois ev' ne pleurer pas , elle disait se qu'elle avait sur le coeur depuis un moment tout se qu'elle cacher par amour ....

tu sais meme pas se que ca fait de se faire rejeter a se point la juste parce qu'on est pas née dans le bon corps .... franchement .... tu devrais partie , je suis sur que célia t'attends.... tu plombe l'ambiance et tu me degoute plus que qu'autre chose ....

bien sur elle mentais ca lui faisait mal mais elle avait fait un choix apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:31

Nate s'assit sur une table qui était devant devant Eve et Jonathan. Mais celui ci préféra plutôt s’allonger, pour montré que quoiqu'elle dise il en avait rien a faire mais en faite, ça lui faisait beaucoup de mal, si pouvait, il courait dans les toilettes, s'enfermerai dedans pour pleurer. Mais il n'allait pas fuir, il voulait vraiment lui montré qu'il en avait rien a faire.

-Bien sur que je crois se que je dis, sinon je ne l'aurai pas dis. Je te l'ai dis Eve, je joue avec toi. Même pas t'a pensé que vu que tu été une fille, je voulais te sauter juste pour savoir comment t'était au lit. Mais si tu n'aurais jamais changer de sexe, tu aurai continuai de m'allumer comme tu faisais avant. Et oui tu me dégoûté car je te le ré répète, je ne suis pas bi.

Si il aurait une balle, il s'amuserai a la lancé contre le mur pour la rattraper, comme pour se distraire.

-C'est le malheurs de la vie. Moi je suis un homme et je suis fière. Toi tu es un homme et t'a pas l'air d'en être fière donc tu te change en femme, mais comme je ne veux plus de toi, tu sais pas comment te mettre.

Il se mit alors a regarder sa montre.

-Désolé ma chérie mais tu va devoir me supporter encore une heure. Mais si tu veux vraiment que je parts, je peux y aller a pieds, me perdre en ville et tu ne me verra plus. Ça serrai tellement triste de en plus voir le magnifique Nate, tu sais, celui ci qui ta fait pleurer pendant un moi parce qu'il est partit pendant quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:39

Elle l'ecouta alors en le fixent dans les yux les autr ne disant rien

tu ferais miux de te barrer nate , si tu a encore un pu de dignité .... pert toi si tu veux fait toi frapper ou tuer je m'en fou mes degage sinon je pense que s que tu s ntre les jambs vas n prendre un coup et ca dans tout les sens tu terme , vas pas croire que je sais pas frapper "moi aussi"

C'etit un vrai coup bas sur se coup la c'est vrai mais elle parler aussi bien du pere de nate que de son beau pere , les deux etant violent , et nate n'avais jamais vue Ev en colere mais elle etait pas loin d'exploser sur le coup , puis Jonathan piquer un peu du nez

Non tu sais quoi reste ici moi je rentre car tu vois j'ai quelqu'un d plus interressent a m'occuper , et lui quand il dort avec moi c'est pas pour me tripotter ....

elle se leva alors passent les jambes de jonathan autour de sa taille demandent ls clé de la voiture a shad avant de demander a justin si il pouvais racompagner shad et shan pres .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:08

-Alors avant tu te plaignais que je te fuit. Maintenant que je ne te fuit plus, tu te plain que je ne fuit pas. Tu es très compliqué Eve. Et tu crois vraiment que devant toi je vais avoir peur. Tu me connait, je ne suis pas comme ça.

Mais finalement, c'est elle qui préféra partir et lui il allait devoir attendre une heure tout seul. Quoique, ça le soulagerai un peu d'être seul, il va pouvoir réfléchir a se qu'il a fait, à regretter, à pleurer même.

-C'est toi qui vois et fait ta vie. J'en ai plus rien a faire.

Ça redevient comme avant, il en on rien a faire et il se parle que pour faire du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:22

Je suis pas compliquer nate , je veux juste tourner la page et t'oublier et comme je l'ai dit pas de retour en arriere

elle se dirigea vers la porte avc jo' dans les bras laissnt les garcons entre eux pour aller a la voiture et rentrer a la mison couchr jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:26

-Ok pas de retour en arrière.

Même s'il y en aura un car Nate c'est comment se faire pardonner. Il la regarda alors partir et lui fila en douce dans les toilettes et se mit soudain à pleurer. D'abord quelque goutté sortit de ses yeux puis fondit en larme. Il commençais vraiment à regretter de s'être disputait avec elle et de lui avoir mentit, mais elle vient de le dire pas de retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:41

Justin avait été assez content de son concert, en même temps, les personnes qu'il aimait le plus au monde avaient été présentes, et pour lui, ca avait suffi à embellir largement cette soirée. Malheureusement, il faut croire que son plaisir ne pouvait pas durer, car voilà que Nate et Ev, qui ne s'entendaient plus vraiment, en venaient aux mains, enfin, surtout Ev, avant de se balancer leurs quatre vérités à la figure...
Plus d'une fois, Justin leur avait demandé de s'arrêter, il en était presque venus à les supplier, mais rien à faire, les deux devaient sans doute avoir trop de choses à se dire que pour l'écouter. Sur le moment, il avait eu la désagréable sensation de ne plus exister, il avait beau parler, personne ne l'écoutait. Et c'est déçu qu'il assista au reste de la dispute, sans pouvoir rien y faire.
Sa soirée qui aurait dû devenir l'un des meilleurs souvenirs de sa vie s'était transformée en vrai cauchemar. Chacun savait où blesser l'autre et ne s'en privait pas.
Quelques instants plus tard, Ev prenait la porte pour retourner chez elle avec Jonathan qui était mort de fatigue. La soirée avait été aussi éprouvante pour lui et il avait franchement besoin de se reposer. De son coté, Justin fini par se lever également pour aller lui dire aurevoir, ainsi qu'à Ev, alors que Nate filait vers les toilettes où Justin le rejoinds quelques instant plus tard où il l'entendi pleurer et savoir son frère de coeur dans cet état, il ne le supportait pas. Il fini donc par frapper à la porte, doucement


Nate...? Ouvre, s'il te plait, toi et moi, il faut qu'on parle

Le pauvre, il allait sans doute penser que Justin allait le blamer pour la tournure de cette soirée, mais non, tout ce qu'il voulait en ce moment, c'est être présent pour son jumeau, rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:11

Il se regarda dans le miroir, les yeux rouge et un peu gonflé. Il se trouvé pitoyable, il n'auvait jamais pleuré pour une fille, et encore moins, pour un traversti. Maios c'était une sensation très bizarre. C'était la première fois que se genre de truc lui arriver. Bon ok, il a déjà pleurer pour une fille, mais il l'a vite oublier, d'ailleurs à cette instant prises il la déteste encore plus qu'il ne deteste Shawn. Il se mit soudain à pensé qu'il ne la verrai plus et à cette pensé, des larmes coullaient. Mais le connaissant, il allait prendre des nouvelle d'elle, ou l'espioné, faire en sorte de la voir ne serrai-ce que quelque seconde. Quelque minute plus tard, Justin vint frapper a la porte des toillettes. Il sécha les larmes et se passa de l'eau sur le vissage. Il alla ouvrit la porte a Justin comme s'il n'avait jamais pleuré.

-Y'a rien a dire. Et je vais super bien.

Dit-il comme si qu'un gros mensonge n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:20

Si on lui avait dit comment finirait cette soirée, Justin ne l'aurait jamais cru. Sur le moment, il aurait tout donné pour qu'on le pince et qu'il puisse se réveiller d'un cauchemar, hors on pourrait même le mordre, il resterait encore devant cette porte close qui le sépare de son jumeau. Il avait beau faire, il ne pouvait pas le laisser dans ce état là, il fallait qu'il lui parle, tout comme il irait sans doute parler à Ev après. Les voir se déchirer comme ca lui était insupportable. Surtout en sachant l'amour qu'ils avaient éprouvs l'un pour l'autre et qu'ils devaient sans doute encore ressentir. Au fond de lui, Justin était persuadé que leurs sentiments ne pouvaient pas avoir disparus comme ca... Car ca ne se balaye pas comme ca, d'un coup de baguette magique.

Doucement, Nate avait fini par ouvrir la porte, ce qui rassura Justin. S'il le faisait, c'est que la communication entre eux était possible et que Justin ne parlerait peut-être pas dans le vide. Il regarda Nate, pas vraiment convaincu par ses paroles et cela se lisait dans son regard qui s'était fait sceptique alors qu'il le fixait dans les yeux

J'en suis pas si sûr moi... Si t'allais super bien, il se serait pas passé tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:54

-Nan c'est vrai. Si tout irai bien elle ne serai pas partit. Mais si tout irai mal, j'irai me prendre dans une grande forêt pour lui entendre tous ce que je lui ai dis. C'est n'importe quoi se que je lui ai dis. Je m'en veux tellement, tu peux pas savoir. Tout ça parce que je peux pas l'aider à adopter Jonathan.

Et la, il se mit à s'éfrondé en larme contre le mur des toilettes n'espérant pas que Justin le rejoind, mais trop tard, il était déjà dans ses bras.

-J'ai ... j'ai jamais étais dans cette état pour une fille... j'en ai mare ...

Si il l'avais déjà était mais il avait déjà oublier cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:15

Justin n'avait pu résister à le prendre tout contre lui, c'était son frère de coeur, son jumeau de coeur, même, après tout. Il se sentait d'ailleurs aussi proche de lui que s'ils étaient vraiment frères, mais ca, il n'aurait pas pu l'expliquer clairement. Il fallait vivre cette relation pour pouvoir comprendre à quell point elle était intense et forte

Ca prouve au moins une chose, que tu l'aimes, et que contrairement à ce que tu veux lui faire croire, tu n'es pas prêt de renoncer à elle... Je sais que t'imposer Jonathan ca doit te faire peur, mais regarde, c'est pas comme si elle avait adopté un monstre... Même si t'es pas prêt à être père, Jonathan ne doit pas être un enfant qui va te donner du fil à retordre, je lui ai donné un bouquin et il s'est assis tout seul dans son coin, je l'ai pas entendu se plaindre une seule fois ^^ Et pour en revenir à Ev, laisse lui un peu de temps, je suis sûr qu'elle comprendra si tu lui explique tout ce que tu viens de me dire... Je pense pas que contrairement à ce qu'elle t'as dit, elle soit prête à renoncer à toi elle aussi.

Il lui frotta doucement le dos pour l'apaiser et lui promis doucement dans un murmure

Ca va s'arranger, j'irais lui parler, si tu veux . Et en ce moment, je suis persuadé qu'elle est dans le même état que toi, c'est pas possible autrement. Vous vous aimez trop pour vous faire la guerre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:34

-Nan, je crois que c'est fini pour de bon. Si elle m'aimait encore, elle ne m'aurai pas dit tous ça. Et ...

Il eu un silence que seul Nate réussi a mettre car il reprit vite la parlole.

-...Et je crois que t'a raison. Je suis amoureux d'elle. Mais tu voix, encore une fois, ça me fait mal. J'en ai mare de souffrir pour une fille. Et franchement, je n'y arriverai pas à le lui dire que je l'aime. Parce que je sais très bien que maintenant ce n'est plus réciproque. Et je n'aime pas dire des choses dans le vents. Je sais que ça servirai à rien. Ca me ferra plus de mal que de bien.

Il s'essuya les yeux et se retira de ses bras.

-Désolé, je t'es moillé ta chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:10

Justin l'écouta doucement avant de lui adresser un sourire en faisant non de la tête en l'entendant parler de sa chemise

Ne t'inquiète pas, tant que tu te mouches pas dedans, ca me va ^^

Il repris ensuite un peu son sérieux

Et pour Ev... Tu l'aimes encore toi aussi, et pourtant tu lui as dit des choses que tu ne pensais pas... Vous êtes tout les deux fatigués et sur les nerfs, mais ca va aller, laisse passer cette nuit, et demain, essaye d'en discuter avec elle... Ev t'aime toujours, j'en suis sûr, regarde, elle a jamais vraiment renoncé à toi... Même quand elle était avec Shadow... Quand tu t'es rendu compte que c'était elle que tu voulais, elle l'a laissé pour toi. C'est bien la preuve qu'elle ne veux que toi...Et je pense qu'elle n'attends qu'une chose, que tu lui dises que tu l'aimes... Mais bon, pour cela, il faut que tu te sente prêt... Imagine un peu ta vie... Tu te vois vivre sans elle juste parce que t'as pas eu le cran de lui révéler tes sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Teste pour Nate (Pv Shawn)
» Hey you,nice to meet you (pv Nate)
» Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-