AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:38

Ev se laissa porter par la musique chrchent ls garcon a chaque fois loupent un baiser de nate pour se venger un peu au passage avant de regardr justin epuiser tout comme elle , faut dire 3 chorer mouvementer comme ca ca epuiser XD

on en ...apprend tout.... tout ls jours ^^.

elle alla en coulisse avc nat et les autre prennant un bouteill de2L pour la vider devant tout le monde , en la buvant bien sur , on pouvais se demander ou lle metter tout cette flotte . Justin arriva alors et ell s'approcha de lui

bas alors mon bouchon faut fair plus de sport hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:49

Justin serait sans doute très content de retrouver son lit ce soir là, il était épuisé de chez épuisé, heureusement que ca n'était pas tout les soirs qu'il devrait tenir le rythme comme ca sinon c'est sûr qu'il ne tiendrait pas le coup, et pourtant, il a de l'énergie à revendre, mais bon... Il bu un peu de sa bouteille d'eau avant de retirer son sweet pour se retrouver torse nu... L'avantage d'être un garçon, c'est qu'on peux faire ca quand on veux, même s'il y a du monde. Il regarda alors Liam qui se foutait de lui comme souvent

J'ai eu une journée de dingue, je veux mon lit... Et un jour de congé demain

Malheureusement, son planning du lendemain était lui aussi très chargé et cela, on le lui rappela bien vite, ce qui lui fit faire une petite grimace. Mais il se repris bien vite

Faut vraiment que tu me dises ou tu as appris à danser comme ca toi... Et ce que tu as bu pour tenir le coup et avoir encore autant d'énergie... Car demain il me faudra la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:57

Liam bue elle aussi sa bouteille d'eau en s'etirent doucement matent justin torse nus avant de s'approcher de lui pour toucher XD elle aime le faire chier autant y aller jusqu'au bout

Normale que tu soit HS t'es pas tres tres muscler tresor ^^

elle lui tira la langue avant de regarder nate un momnt avant de regarder a nouveau justin

Dans un boite de strip tease....

le pire c'est quelle le regarder serieusement en disant ca , elle avait travailler son corps dans un boite de strip il y a un moment en plus des etirement pour etre souple pour le sexe faut pas crois la p'tit ev' entretien son corps ^^

Ma boisson .... du sexe avec nate .....

elle lui avait murmurer ca a l'oreiller

juste avant meme si il est pas arriver au bout et pandant aussi .....

elle lui tire alors la langue regardent nate

couche avec moi peu etre que t'aura autant d'ernergie XD

oui elle le chercher le pauvre

je dec , c'est a force de faire du sport de lit tout les jours quand j'etais catin j'ai apris a gerer l'energie de mon corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:17

Nate était toujours dans un coin à regarder la petite scène entre Justin et Eve. D'abord Shawn puis son jumeau, a croire qu'elle voulait draguer tous les mecs qui ressembler à Nate. Une petite pointe de jalousie sorti de son regard puis quitta cette scène pour aller chercher une bouteille d'eau. Ensuite il bu en allant rejoindre les autres et en versa sur lui devant tout le monde. Des gout tomba de ses cheveux et de son menton, son t-shirt était également mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:04

Encore une fois, Liam ne reculait devant rien avec lui, mais bon, c'était cette personnalité là qu'il aimait chez elle. Même si bon, des fois, elle était trop directe, mais c'était pas si mal au final, il savait de qui ca venait, et généralement, il lui renvoyait toujours la balle

Hey, c'est Nate, Superman, pas moi ^^

Non mais, c'est pas parce qu'il lui ressemblait qu'il devait être tout pareil à lui. Il la regarda ensuite avec un sourire

Alors comme ca tu profites de mon concert pour faire des bêtises... T'es insortable ... En tout cas, vu l'énergie que t'as en permanence, j'imagine que niveau sexe avec Nate tu dois y aller... En même temps, c'est normal pour une strip teaseuse...

Il lui adressa un sourire moqueur avant de rire

Oh non, la seule énergie que je risque d'avoir c'est celle nécéssaire pour partir en courant... T'es jolie, mais non... Je préfère me chercher un coca

C'était moins dangereux^^

Donc ca a bien à voir avec le sexe tout ca... Moi le red bull toi le sexe, chacun son truc...

Il allait dire autre chose avant de voir Nate s'asperger d'eau, et du coup il ne pu s'empêcher de faire les grands yeux

Et Nate c'est l'eau visiblement... Original comme plan, pas sûr qu'il soit mon jumeau sur ce coup là

Le vilain, il avait mis de l'eau partout en plus, en tout cas pour lors, tout le monde le regardait, s'il avait voulu attirer l'attention, c'était réussi ^^

Nate, ca va???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:15

elle lui souris

n'empeche ca te ferais pas de mal un peu de tablette ...

elle l'ecouta avec le sourire amuser

hé pas ma faute , shawn a jouet avec moi tu a couper l'envie de nate et le concert l'a exciter faut bien le soulager un pu

bon ca elle la chuchotter hein ^^

j'etais catin pas une strip .... a lalalal tu prefere du rd bull a du sexe .... quoi que ... c'est long dure , mais un peu froid ... chacun son kiff

il la chercher sur se coup la . elle regarda alors nate avec d grand yeux se mettent a rougir un peu en le matent ouvertement , le t-shirt qui le moule ls cheveux plaquer un pu reblle , elle avait qu'une envie lui sauter dessus mais elle ne fit rien se modnt juste la levre a sang pour ne pas craquer . elle trouva alors un autre solution , prendre un serviette pour la mettre sur la tete de nate comm ca ell le vois plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:54

A présent, Nate avait une serviette sur la tête et avec, il pu sécher ses cheveux. Une fois finit, il avait les cheveux en pétard, ça lui donner un côté très sexy, plus que tout les jours. Une petite vergence pour lui avoir balancer la serviette sur la troche et d'avoir loupé quelque baiser, et le faite aussi qu'elle allume Justin. Nate se mit à regarder Justin avec un grand sourire.

-Tu va rire! J'avais soif, alors j'ai pris une bouteille d'eau. Mais en faite, j'avais plus chaud que soif alors je me suis verse la bouteille sur la troche. J'avais pas envi de prendre prendre une douche, je voulais me refroidir d'un coup, comme ça, et d'être mouillé aussi.

Dit-il dans un rire, c'était super idiot mais le pire c'est que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:41

Justin lui adressa un petit clin d'oeil

Justin: Nate en a lui, tu devrais aller le voir ^^

Que ne ferait-il pas pour la pousser dans ses bras.

Justin: Regarde, en plus y'a l'eau qui coule dessus... Imagine que tu puisses lui faire un tas de petits bisous pour tout récolter ^^

Malheureusement, elle pouvait pas vu les derniers événements et pauvre Ev, ca devait être un vrai dilemme. En même temps, elle le taquinait, il pouvait faire de même. Et il en profitait.

Justin: Oui, toi tu préfères quand c'est long, dur, et chaud... Hein oui?

Il se tut en votant arriver Jonathan qui vint chercher la main de Ev pour la glisser dans la sienne, un pu fatigué vu l'heure et tout ce qui s'était passé, cependant, l'incident de Nate ne lui avait pas échappé et l'avait amusé d'ailleiurs, c'est avec un sourire qu'il repris doucement

Jonathan: Moi aussi je peux te mettre de l'eau?

Ben oui, tant qu'on y est? Justin quand à lui se mrdilla doucement la lèvre inférieure pour se retenir de rire en faisant non de la tete en regardant son jumeau

Justin: On se demande pourquoi t'es chaud comme ca, hein? ^^

Oui, vu ce que lui avait raconté Ev, il s'étonnait plus de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:47

elle le mis a sourire tout en se lechent les levres au dir de Justin avant de regarder a nouveau nate , il la chercher plus que de raison , et bien sur lle aller se vnger encore une fois , Jonathan arriva alors coupent justin dans s provoque d'ailleurs elle lui lanca un regard qui veux tout dire .

Vas t'allonger un peu , regarde Tonton shad et pres pour un calin ^^

elle l laissa faire avant de s'approcher de nate le poussent un peu contre un mur devant tout le monde , elle sortie alors discretement quelque chose avant de glisser sa min dans le fute et boxer de nate , glissnt alors un chose n lui sans que personne le vois

Tu sais que m provoquer t'aportera rien de bon ....

elle l'embrassa alors ou plutot elle lui roula un pelle , se petit jeu l'exciter vraiment , elle alla alors voir Shawn lui demandent la télécommande avant de s'assoir pour avoir Jo' dans ls bras pour le laissent s'endormir un peu alors qu'elle metter un peu ls vibrassion avc un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:21

Quelque temps après, Jonathan arriva et demanda à Nate s'il pouvait lui mettre de l'eau dessus. Il eu un sourire puis regarda Justin avec un sourire mais bien vite Eve demanda à Jonathan d'aller faire un câlin à Shad. Dommage, un petite bataille d'eau aurai été marrent. Puis il re regarder son jumeau.

-Oui on se le demande

Dit-il en regardant Eve avec un petit sourire avant qu'Eve ne s'approche d'elle le collant au mur. Il avait le regard peureux, il s'avait qu'elle allait faire quelque chose mais il se ressaisit pendant qu'Eve l'emballer et lui mettant la main dans la pantalon. Mais il fut vite déconcentré en sentant les vibrassions. Il fut surprit, gêner et amuser, il savait qu'elle serai prêt a faire n'importe quoi. Sa main se balada sur la cuisse de la jeune femme, heureusement, il savait où touché. Il garda le sourire, la narguant un peu au passage.

-Nan, mais je sais que je peux te rendre encore plus folle de moi que tu ne l'ai.

Dit-il avec une voix sexy, séduisante, craquante, mielleuse, la voix parfaite pour la faire craqué tout en remontant sa main de plus en plus haut où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:55

Elle ferma les yux restent contre nate n sentent sa main monter de lui en plus caressent alors l'interieur de sa cuisse puis remontent de plus en plus haute , son souffle etait de plus en plus saccader , les parol d nate etait etrang , elle plus foll de lui , ell l'ai deja mais c'est lui qui a caser non ... alors ou veut il en venir ..? ell le fixa alors un peu rouge , augmntent les vibrassion tout en laissent son pid caresser son molt en lui disant a l'oreille

-Je sais aussi ou touchr pour te rendre fou ....

elle le regarda dans les yux posent sa main juste sur la viriliter d nate pour la carsser un peu avec un grand sourire il chercher apres tout non ^^. Se petit jeux d'excitation etait vraiment dangereux pour les deux et pourtant ils continuaient le betise de plus bell pour savoir qui en premier aller craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:29

Les mains de Nate étaient à présent sur les hanches d'Eve en dessous de sa jupe/robe, quelques doigts en dessous de son string sans l'enlever. Quand il disait "folle de lui" c'était dans le sens "s'il te plait Nate arrête je sens que je vais craqué et te sauter dessus si tu continu" et ça il savait le faire. Rien que de voir son sourire, plus éclatant qu'un rayon de soleil a midi, plus brillant qu'un diamant, pouvait la faire craqué. Rien que son regard bleu comme la nuit et profond comme l’océan pouvait la faire craqué. Rien que le contacte de sa main sur elle, ses caresse sur ses endroits sensible, pouvait la faire craqué. Plein de truc pouvait la faire craqué et Nate le savait. Mais malheureusement pour lui, elle aussi savait comment la faire craqué. Mais la première foi, qui a craqué en premier? C'était elle. Donc il allait gagné, encore une fois. Serte, le faite de lui caresse sa jambe le rendait excité et peut-être le faite qu'elle a la main sur son sexe aussi, mais pour elle il y avait plein de façon de la faire craqué. Nate avait toujours ce unique sourire et c'est avec qu'une de ses mains alla sur la joue d'Eve pour aller derrière sa nuque et lui faire des caresses pour la rendre encore plus folle qu'elle ne l'était en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:36

Ev' etait xciter mais ll se morder la langue a sang pour n pas le montrer et pour n pas perdre , nate caressent tout ces point sensible , elle le regarda alors tendrement sans montrer que dans sa bouche c'etait un boucherie XD . elle continua de caresser son mollet avec le sourire accelerent alors ls vibrassion de l'oeuf pour les mettre a fond tout en accelerent les vas t vins sur son membres , elle alla alors gmir érotiquement a l'oreille d nate alors que plus personne ne s'occuper d'eux trop occuper d parler de jonathan dancent ou justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:50

Il sentit alors les vibrassions aller plus vite. Elle marque un point, faire ça était sadique. L'excité avec des vibrassions. Le pire dans tout ça c'est qu'elle lui faisait du bien dans le pantalon mais tout aussi bien, comme il se soulage dans sa main sans même qu'il ai besoin d'entré en elle. Le pied d'Eve continua de caresser son endroit sensible mais les mains de Nate étaient toujours près de son intimité mais il ne les rentra pas en elle, ça serai trop facile. Il voulait qu'il la supplie. Un peu sadique le Nate! Son regard et son sourire toujours le même qui cache son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:00

elle commenc alors a sentir le liquide chaud se dverser dans s main se qui lui donna le sourire ell la retira alors doucement pour s lecher les doigts sensuellement en regardent nate , elle avait toujours aimer ca ....

Hum.... t'as perdu pour un fois ^^

il c'etait vider avat elle , elle continua quand mm de l chercher l smakent simplement mpour pas qu'il et le gout de sa semenc mlangr au sang sinon il allr peu etre s'inquieter pour rien le p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:25

Malheureusement pour lui, il se vida trop vite et il fut surprit. Il la regarda se lécher les doigts, le narguant au passage.

-T'a triché.

Dit-il avec un regard de mauvais joueur et comme il est mauvais joueur, mais en chuchotant sensuellement et super sexy. Sa main sur sa nuque continua de la caresser et l'autre mais qui était proche de son intimité entra en elle. Aussi facile qu'il l'eu cru, elle était tout aussi excité.

-T'es sur que j'ai perdu?

C'est vrai, c'était tout aussi facile que quand il avait fait une heure de sexe, pourtant, là ça ne fait pas une heure mais seulement quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:41

elle souris alors doucement alors de lacher un p'tit gemissement en se ollent a lui le souffl saccader son front sur l'epaule de nate

a moitier , j'ai pas eut encore mon orgasm , et j'en ai jamais eut juste avec des doigts ^^ faut un truc plus gros

elle le regarda avec le sourire avant de l'embrasser encore un simple smake encore une fois bien qu'elle voulais plus mais il n'aimait ni le sperme , ni le sng donc autant eviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:21

Un peu dégoûté d'avoir perdu, il retira alors ses doigts alors qu'il n'avait fait quelque vas et viens.

-Normale, je t'en faisait presque jamais. Mais t'a qu'a demander à Shawn de faire en sorte que t'en aura un, je suis sur qu'il sera très content.

Dit-il un air de mécontentement et un peu jaloux aussi après qu'elle l'ai smaker.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:48

elle le regarda avec le sourire

sauf que shawn a shadow et que moi je t'avait toi .... alors arrete , quoi qu .... ca serais sa vngnce , vue qu'il ma exciter tout a l'heure pour toi c'est normale que tu lui rende l'appareille

oui ev' etait un peu facher sur nate il l'excite et la laisse en plan comm ca sans mem l'emener encore au WC alors que durent le concert il la bien fait dans la loge .... elle avait vraiment l'impression de revenir en arriere quand elle etait catin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:14

-Sauf que moi je ne veux pas t'excité pour lui.

A la base il ne voulait pas l'excité mais c'est elle qu'a commençais à jouer alors lui il suit pour gagné. Et peut-être que l'a il avait gagné la colère d'Eve. Elle était belle quand elle s’énerve, elle avait un regard un peu agressif, mais quand elle était contre Nate, se regard n'était pas du tout. Sa voix avait beau monté sur lui, mais son regard disant tout le contraire et ses surfils aussi, ils n’étaient pas froncé que comme on ai vraiment en colère. Mais ça il le savait, mais elle, elle savait pas que lui savait ça. Lui avait toujours et encore se unique sourire et regard, un peu vantard et qui cacher toujours cette envi de la serré dans ses bras, de lui dire qu'il voudrait retourné en arrière, qu'il est désolé de tout ça. Mais il ne peux pas. Une: parce que sa serai se rabaisser a ses erreur et c'est pas le genre de Nate. Deux: il devra élever Jonathan avec elle et ça il sait pas faire ça. Sa main qui était sur sa nuque arrêta les caresses et alla dans sa poche, celle de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:46

Elle le fixa alors dans ls yeux plus intensment encore vu qu'elle etait en colere contre lui ... et bin sur sa vengence ne serais pas fini ....

Tu m'ennerve ....

elle s decola alors de lui pour prendre son sac avant de prendre la main d shawn

je te l'emprinte ^^

elle lui pris la main pour aller au Toilette avec lui les ferment derriere elle mais bin sur il aller rien se passer elle alla juste faire pipi et se rincer aussi la bouche ca sa langue etait en sang

il m'ennerve il a pas l droit de faire ca T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:12

Nate la regarda s'en fuir. Avant c'était lui maintenant elle. Mais son regard était sur Shawn avec une envi de jalousie. Bizarrement, il aurai voulut qu'elle ne l'ai jamais connut. Il vit qu'ils partirent dans les toilettes. Et soit disant c'est pour lui, il y croit pas trop, il a plutôt l'impression qu'on se moque de lui. Pas loin il y avait une table donc il décida de s'asseoir dessus et regarda Jonathan en train de rigoler avec les autres pendant que lui était à l’écart. Dans un sens s'était bien, comme ça, on lui posera pas de question sur Eve mais de l'autre, moins bien, il se sent dés aimé, comme si qu'il faisait partit de la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:49

Occupé à caliner Shadow depuis peu, Shawn ne prêtait plus vraiment attention à ce que faisait Liam et les autres, en même temps, lorsqu'il était dans les bras de Shad, plus rie ne comptait. Cependant, Liam vint le retirer rapidement de son étreinte alors qu'il allait reprendre les lèvres de Shad contre les siennes, et l'emmena avec lui dans les toilettes, malgré les protestations de Shawn

Liaaaaam... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais rien à faire, quelques secondes plus tard, il était avec elle dans les toilettes et l'interrogea suite à ses plaintes

Qu'est ce qu'il a encore fait?

Machinalement, il la pris tout contre lui au cas où elle craquerait un peu, mais doucement, elle le repoussa un peu pour retirer son string qui était trempé et s'installa alors sur l'évier, aucunement gênée de se mettre nue devant Shawn, en même temps, il l'avait déjà vue comme ca, donc... Elle le repris alors doucement contre elle pour un calin et Shawn lui caressa doucement le dos pour l'apaiser en lui mumrurantdes paroles réconfortante, alors que Jonathan entrait dans la pièce presqu'aussitôt, mort de rire. Il avait aspergé d'eau Nate avant de courir à toutes jambes pour échaper au jeune homme, t avait pensé trouver une échappatoire en courant vers les toilettes, mais non, Nate l'avait suivi pour trouver Liam et Shawn qui se détacha doucement d'Ev, quelque peu ennuyé, alors que Jonathan, lui, n'en manquait pas une, en regardant Ev dans les yeux

Jonathan: Qu'est ce que tu fais avec Shawn?

Celui ci, tout embarrassé était devenu un peu rouge et s'expliqua alors tout d'abord avec Jonathan

On ne fais rien, on dirait comme ca, mais non, détrompe toi

Il regarda aors Shawn à son tour

C'est pas du tout ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:01

Eve sortie alors des toilette pour s'assoir sur l'evier apres avoir retirer son sting .

Il m'as exciter a fond et il ma laisser encore en plan , juste parce que c'est un mauvais joueur

elle le serra doucement contre lui pour un calin avant de voir Jonathan et Nate arriver , bien sur ev' en tira partir reprennant un peu shawn contre elle faut pa oublier que jonathan et la quand meme XD

un calin .... version grande personne ^^

elle lui tira doucement la langue gardent Shawn contre elle avant de regarder Natent avec un sourire etrange , presque de defit , au passage elle remis en marche la télécommande tout en le fixent dans les yeux comme si de rien etait serrent doucement shawn en mettent la tete de s derniere dans son cou

fait semblent s'te plais il et jaloux mais veux pas le montrer

elle lui avait chuchotter ca tout en l'embrassent sur la joue bien qu'on aurais dit autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:28

Perdu dans ses pensé, Jonathan vint près de lui pour l'arroser. Il fut trempé et Jonathan mort de rire. Quand il vu de Nate se déplacer, celui ci courut bite se cacher dans les toilettes et joueur comme est Nate, il le poursuivit. Mais arrivé dans les toilettes, il perdit très vite son sourire. Jonathan les questionnant, Shawn répondit que c'était pas ce qu'il croyait mais Eve disait le contraire.

-D'abord Justin, peu après moi, ensuite Shawn, et après? Shad?

En gros il lui redit que c'est une allumeuse. Mais il sentit des vibrassions en lui. Il se mit a serré les fesses mais ne montré rien. Ni de l'excitation ni même de la jalousie. Rien, absolument rien. Un visage neutre. Tout était neutre, sauf son regard. Seul son regard le trahissait mais ça il ne pouvait rien y faire. Et le pire, c'est qu'elle se mit à l'embrasser, là il bouillonnait. Là il voulut sortir d'ici en courant ne plus les revoir, mais s'il faisait ça il montrerai sa jalousie, donc qu'il l'aime encore et c'est vrai, mais ça serai revenir en arrière et ça, il veut pas. Donc il resta dans les toilettes a faire semblant de les regarder.

-Viens Jonathan, je crois qu'on dérange.

Dit-il d'un ton super méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Teste pour Nate (Pv Shawn)
» Hey you,nice to meet you (pv Nate)
» Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-