AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:40

Shawn vint doucement cacher son visage dans le creux du cou de Liam avec un petit sourire en la gardant tout contre lui. Même si Nate était là, il s'en moquait, pour une fois qu'il avait Liam que pour lui, il en profitait ^^

Avec toi, je m'attends à tout... Mais tu me déçois, je vois que t'es pas capable de tout finallement ^^

Il ne pu retenir un petit rire, il la cherchait un peu sur ce coup là

Je te défie de me déshabiller pendant que Shadow est là... Il te laissera pas faire ^^

C'est vrai, comme si Shad allait regarder sans bouger... En même temps, ca le rassurait de penser ca ^^ Doucement, il repris son sérieux et la calina un peu dans le creux du cou avant de retrouver les lèvres de Liam... C'était tellement agréable tout cela qu'il en aurait bien profité encore un peu, mais voilà que Shadow revenait, et à regret, il se détacha de Liam pour revenir tout contre Shadow et l'embrassa délicatement à son tour... Jusqu'à ce qu'il se sente complètement destabilisé par Liam qui l'envoya par terre, sans que Shad ai eu le temps de le rattraper... Il l'observa alors avec un sourire, et profita qu'elle était allongée sur son torse pour reprendre doucement ses lèvres et l'embrassa alors délicatement en gardant son visage dans ses mains

C'est moi ou contrairement à Nate, j'ai la chance d'être toujours là au mauvais moment avec toi ^^ Je vais finir par croire que tu le fais exprès ^^

En même temps, ca lui déplairait pas vraiment sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:15

Liam regarda alors Shawn avc le sourire amuser

Tu me defit la , fait gale tu vs finir a poile tres vite .

elle le fixa avant qu'il n'aille voir shad , elle lui sourit avant d faire du skate pour se retrouver sur Shawn

Mais je sis pas freinner avc un skate c'est pas ma faute , puis voue t'es bien content t'avoir la tete dans mon decolleter ....

elle lui tira doucment la langue avant de glisser ces mains sous le t-shirt de shawn pour lui retirer puis elle regarda shad , un regard qu'il compris bien vite vue qu'il arriva pour venir aidr liam a deshabiller shawn

tu devrais savoir qu'il faut pas me defier

Il se retrouva alors en boxer pour le moment Shd matent ouvertement

Hum... on retire le boxr aussi ?

elle regarda alors Shad dans ls yux .... il se mis a reflechir avant d dire que ya jo donc impossible puis shawn peu pas se cacher avc cs mains XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:44

Nate était rester dans son coin son bougé, les jambes replier sur lui même, les bras croiser sur ses genoux et la tête dedans. Il entendait leurs rire. Ils s'amusaient toujours bien sans Nate. Il releva la tête vers eux et il pu voir Shawn presque à poils et comme par hasard c'est Eve qui l'a déshabiller. Et évidement Shawn ne va pas le repousser, ça jamais. La jalousie se mit a l'envahir donc la colère et le haine avec. Il se leva avec un regard qui pourrai faire fuir un lion, et se dirigea vers le groupe.

-Bon, Justin tu commence ton concert, les fans s’impatientent.

Et il n'y avait pas que les fans. Tout ce qu'il voulait, c'est de ne plus voir se spectacle qui se transforme en cauchemars. Son regard noir était toujours présent et le silence qui s'était poser pouvait glacer le dos de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:18

Shawn compris bien vite qu'il avait sous estimé Shadow sur ce coup là... Lui qui avait cru que Shad calmerait un peu le jeu, non, au contraire, il s'était pris à ce dernier et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Shawn se retrouva en Boxer, alors qu'entre deux éclats de rire, il suppliait Liam et Shad de lui laisser son Boxer...Et sur le coup, il ne remercierait jamais assez Jonathan d'être là.

La vache, Shad, je te retiens... Tu te mets avec Liam contre moi maintenant... T'as pas honte?

Il ne pu s'empêcher de lui adresser un sourire, pour le coup, il avait quasiment oublié la présence de Nate qui se chargea de lui rappeler qu'il était présent en venant vers eux, et immanquablement Shawn croisa son regard qui lui fit perdre son sourire. Il reporta alors son attention sur Liam et ne pu s'empêcher de marmonner

Ca y est, Monsieur Rabat-Joie est de retour

Liam s'écarta alors tout comme Shadow et Shawn repris ses vêtements pour les réenfiler alors que Justin se dirigeait avec un sourire qui ne disait rien qui vaille vers Nate qui faisait toujours peser une ambiance froide dans la pièce... Ce que Justin détestait. Dès lors, il s'empara bien vite du bord du haut de Nate et le lui retira, avant de s'attaquer à son pantalon, avec l'aide d'un autre de ses danseurs

Elles attendront cinq minutes encore... J'ai quelque chose de plus urgent à faire ^^
Manquer un moment de délire avec son jumeau pour un concert, c'était hors de question. En moins de deux minutes, Nate se retrouva en Boxer, sous les yeux de tout le monde, et Justin, organisé, ui mis ses vêtements hors d'atteinte en les lançant à chacun de ses danseurs alors qu'un autre arrivait avec une tenue identique à celle de Justin. Justin adressa alors un nouveau sourire à Nate, espérant que celui ci comprenne de quoi il s'agissait

Les fans attendront le temps que tu les feras attendre... Je me mets en pause le temps d'une chanson... Ou peut-être deux... Ou trois... C'est ton gage pour avoir osé raler ^^. Et puis, je t'avais dit que tu te retrouverais sur scène avec moi... Et mes paroles, je ls tiens toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:38

Liam se mis a sourire en gardent les affaire de Shawn pour pas qu'il se rabille alors que Nate la ramene ... pour la premier fois elle lui lanca un regard Noir elle allait dire quelque chose mais Justin arrive deshabillent alors nate , liam se mis alors a rougir laissent shawn se rhabiller alors que nate se retrouva tres vite dans la meme tenu que justin

T'es serieux juju ...? tu vas les rendre folle les filles..

elle se mis a souris avant de prend justin dans ces bras avec un grand sourire

Tu pourais prendr aussi Shawn un trio tu imagine comment lle vont devenir folle ..... et tu poura meme prendre jonathan pour dancer , un mini toisur scne elle vont craquer , si t'as pas peur de perdre le vedette quelque temps ^^

elle se mis doucement a sourire avant de voir son p'tit ange arriver , elle se baissa alors pour le prendre dans ces bras pour lui faire un calin avec le sourire

t'aurais pas peur de danser devant plein de fille qui crit comme tonton shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:28

Alors que Nate croyait que Justin aller commencer son concert, celui ci s'approche de lui et le déshabilla. Soudain il eu un sourire tout en le regardant. Oui ils ne rêvent pas, il a bien le sourire. Il mit alors a monté sur un siège de la salle, comme Justin dans son clip U Smile juste pour se montré.

-Justin, j'me vengerai et sa va faire mal.

Dit-il dans un rire très sadique. C'est alors qu'un autre danseur arriva pour lui apporter des affaire et bizarrement c'était les mêmes que ceux de Justin. Puis il eu un sourire.

-Ta de ses idées

Dit-il en prenant les affaires. Puis il s'habilla alors comme Justin.

-Il manque plus que j'ai des lunettes et que tu grandit et on se ressemble comme deux gouttes d'eau.

Ça ne le gêner pas de lui ressemble, c'était comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:48

Justin souri doucement à Liam. Elle devait être bien placée pour savoir qu'il aimait ls rendre folle, les filles... Sinon il ne ferait pas ce métier et ne prendrait pas tant de cours de danse. Dès que Nate fut habillé comme lui, du pantalon blanc, du sweet mauve et de la veste blanche, Nate alla lui chercher une casquette assortie et la lui posa sur la tête, la visière sur le coté, tout comme lui la portait.

Ben voyons, je t'offre sur un plateau le rêve de beaucoup de danser et chanter sur scène et voilà comment tu me remercie... Là tu me vexe ^^

Il lui adressa une petite moue boudeuse mais retrouva bien vite le sourire en retrouvant Liam tout contre lui

Shawn... Je sais pas s'il sait danser... Sinon, j'ai la même tenue, jean moulant, veste en Jean et sweet à capuche rouge, avec la casquette rouge assortie... Et les Baskets rouges aussi... Quand à Jonathan, je veux bien aussi, mais il floottera un peu dans tout ca je pense...

James, un de ses danseurs, amena les deux tenues restantes et voilà que Jonathan et Shawn purent se prêter au jeu de s'habiller comme Justin. Jonathan lui, ne stressait pas du tout, cependant, il ne quittait plus la main de Shadow alors qu'il regardait Liam

Non, j'ai envie de faire comme tonton Shadow...

Shadow lui réajusta alors sa casquette et lui prêta une paire de lunettes de soleil, et une autre à Shawn, puis une troisième à Nate... Et Justin mis les sienne. Pour le coup, ca faisait trop bizarre, on aurait dit trois Justin plus un mini bonus. Justin souri alors à Nate

Je suis certain qu'elles verront pas la différence de suite. On va leur en mettre plein la vue... Bon allez, c'est l'heure... Faut qu'on aille bosser un petit peu ^^ Tu passes en premier? Tu pourrais leur faire la choré que je t'ai montré l'autre jour... Ou une autre... J'ai pu voir que tu te débrouillais pas mal en danse... Et vu que Shawn sait pas danser, je vais l'envoyer ensuite s'asseoir sur le piano... Et Jonathan et Shadow viendront vous rejoindre ensuite... Ca vous va comme ca?

Shawn fit doucement oui de la tête, tout comme Jonahan qui glissa sa main dans clle de Shadow et la resserra un peu. Mine de rien, c'était un peu inquiétant pour lui tout ca

Je peux pas avoir une ceinture?

Le pauvre, avec son pantalon qui fait baggy, il le sentait vraiment pas


Dernière édition par Shawn E. Gamble le Lun 20 Déc 2010 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:01

Liam les regarda alors tout les 4 avant de prendre un poto avc le sourire avant de venir les smaker chacun leurs tour meme nate pour leurs dire bonne chance , shad aussi et jonathan aussi . Elle retira alors sa ceinture laissent la jup tomber un pu laissent voir l boxer d justin ^^

Tiens p'tit ange... tu verra tout vas se passr pour le miux , tonton shad shan , justin , et nate son avec toi donc tu risque rien juste d voir plein d fille crier .......

elle lui mis alors la ceinture avant d monter sur scne avec eux avant d'aller devant la grille de la fosse avec les garde du corp et autre vigil faut eviter qu'elle fasse un fausse couche .

tu vois je suis la si t'as trop peur tu viens me voir ^^ d'accord mon bébé

elle lui fit un grand sourire regardent tout le monde se preparer alors que deja les fan commencer a arriver apres que le rideau se soit baisser pour ne pas voir la trouve JB XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:20

Nate se mit alors a le regarder choqué.

-Et chanter sur scène? Parce que tu as l'intention de me faire chanter?

Il espéré que non. Déjà il se voit très mal danseur mais alors chanteur encore moins. Il descendit alors des sièges là où il était perché et alla le rejoindre sur scène pour le prendre dans ses bras. Il se détacha de lui et eu un sourire.

-Je suis désolé

C'est alors qu'il partit dans les bras d'Eve très vite. Puis Shawn et Jonathan se mirent à s'habiller pareil mais avec une tenue de Justin. Ensuite, son jumeau chéri vint lui proposer un programme qui lui plaisait bien.

-Ouais c'est parfait

Il vit Eve enlever sa ceinture pour la passer à Jonathan. Il était chou lui a ressemblé au triplé en miniature. Nate se tourna alors vers Shawn.

-Alors tu veux un danse simple que je connais par coeur ou tu veux crée la moitié d'une chorée et je terminerai de crée?

Lui demanda t-il simplement sans prise de tête, d'un ton très calme, il s'est quand même se maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:49

Justin rassura doucement Nate par un sourire, qu'il se rassure, il n'allait pas lui faire ce coup là. Il le pris doucement contre lui et repris d'une voix amusée

T'inquiète, je te ferais pas chanter... Déjà que tu acceptes de danser sur scène pour moi ca me fait vachement plaisir... Donc je vais pas abuser... Et puis, c'est mon concert ^^ Et il faut pas que je vous laisse faire tout le boulot ^^

Sinon, les fans risquent de pas apprécier, quoique elles peuvent s'estimer heureuse, elles auront trois Justin et un demi pour le prix d'un seul. Quand on dit que Justin est généreux avec ses fans...^^ Il lui rendit son sourire et lui adressa un petit clin d'oeil. Pas besoin d'excuses, Nate n'avait rien à se faire pardonner. Au contraire.

Merci beaucoup Nate

Il savait ce que ca coutait à Nate de satisfaire son petit caprice de star de le vouloir sur scène et il lui en était d'autant plus reconnaissant d'accepter. Il laissa alors Nate aller voir Shawn pendant que lui allait voir Liam qui était en train de mettre la ceinture à Jonathan et ne pu retenir un sourire

A son age, c'est plus un bébé, Liam... ^^

Il se mis alors à la hauteur de Jonathan

Quand on te donnera un bouquet de fleurs dans les coulisses, tu voudras bien venir me l'amener sur scène?

Jonathan fit un petit oui de la tête, ce qui fit s'élargir celui de Justin

Tu verras, elles vont sans doute crier plus fort quand tu arriveras, mais c'est juste parce qu'elles te trouveront adorable ^^ Tu n'as pas à t'inquiéter

Du coté de Shawn, c'était sans doute le moins à l'aise avec l'idée de Justin... Il appréhendait vraiment, et cela se voyait. Et quand Nate vint le trouver, il lui répondit avec une voix qui ne lui ressemblait pas... Lui qui était toujours sûr de lui en permanence, en était presque devenu timide

Je peux pas aller m'asseoir juste sur le piano?

Justin, entendant ca, lui fit non de la tête et lui demanda un peu de courage. Shawn se repris alors

Je préférerais une danse simple... Si tu veux bien m'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:07

Liam tira la langue a justin avant de lui tirer l boxer qui dpass pour l faire claquer sur son cul

Toi t'as interet a se qu'il arrive rien a mes bébé hein sinon j te bott ls fesses et je te fous en boxer dhors devant les fans.... ou pire j montre les photo de toi sortant de la sall de bain la main dans son fute ^^

liam souris alors vant de descndre de scene avc l'aid d'un ds garde du corps , ell commnca alors a parler avec lui c'est drole les fan commencer a arriver juste apres qu le rideau se soit baisser , liam avait l drois de rester devant la fosse , grac a justin meme si certains fans se demander pourquoi .... liam repondais tout simplment qu'ell etait enceinte , et si on la crois pas lle montrer son ventre en disant qu'il avait 2 mois et qu'elle voulais pas les perdre tout suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:18

Alors qu'il était derrière avec Shawn, il pu entendre Eve dire a Justin que s'il arrivait du mal a ses enfants, Justin serai mal barré.

-Alors la mec, je voudrais pas être a ta place.

Lui cria t-il au loin en le taquinant. Puis il reprit son sérieux aux côtés de Shawn. Il voulut lui dire un truc mais il se retient, il y a déjà pleins d'embrouille, il n'en voulait pas plus et Shawn a bien comprit que Nate ne l'aimait pas.

-Bien, je te montre la chorée et tu me dis si tu la veux ou si tu veux changer quelque pas.
Lui dit-il toujours aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:13

Justin ne pu retenir un petit "aie" mélangé à un rire et s'éloigna bien vite de Liam pour aller près de Nate et se cacher derrière lui, du moins, essayer

Au secours elle veux me faire mal... Crying or Very sad

Il était bien placé pour savoir qu'il devait prendre Liam au sérieux dans tout les cas, elle était capable de tout. Il n'empêche qu'il était mort de rire, c'est bien la première fois qu'il s cache d'une fille

Il leur arrivera rien, seulement que pour une fois, ils assisteront à un bon concert... Ca les changera de quand toi tu chantes sous la douche

Planqué derrière Nate, il osait tout ^^ Il adressa un ptit sourire à son jumeau et se détacha de lui doucment, en surveillant Liam au cas où

T'inquiète, je gère... Moi non plus je voudrais pas être à ta place sur ce coup là

C'est vrai que bon, apprendre une choré à Shawn, ca devait relever de l'exploit. De son coté, malgré que Shawn essayait de faire des efforts avec Nate, il ressentait tout de même les tentions et cela le rendait quelque peu mal à l'aise. Et malgré que ce n'était sans doute pas le bon moment, il l'interrogea doucement

Qu'est ce que tu as contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:54

Nate était mort de rire voyant son jumeau se cacher derrière lui. Puis il éclata de rire lorsqu'il se mit a la vanner.

-Han! Arrête Justin, elle va te faire un truc un jour, tu vas t'en souvenir! Enfin, je te préviens, après si tu veux qu'il t'arrive un truc bizarre, c'est toi qui voit.

Prévient-il à son jumeau avec un sourire toujours mort de rire. Puis il se calma et c'est alors que Shawn l'interrogea. Et soudain il se mit a rire. Tout le monde le regarder et tout le monde l'entendait. C'était un rire sadique, méchant, diabolique.

-Tu te moque de moi?

Mais il vit que non et il reprit son sérieux.

-Tu crois que je vais te raconté ma vie? En plus tu devrais le savoir. Bon on fait la danse, sinon sa va partir en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:13

Justin n'allait pas tenter le diable avec Liam... Qui aime bien chatille bien, mais Nate avait raison, Justin devait calmer le jeu vite fait s'il ne voulait pas d'ennui. Il s'adressa alors à son jumeau

T'inquiète pas, je sais comment je peux me faire pardonner

Il avait son plan... Et Liam le verrait très vite lorsqu'elle se retrouverait sur scène... Eh non, il ne fera pas monter que les garçons, Liam y aura sa place également, à un autre moment. Il s'assura d'ailleurs que tout était en place pour le moment fatidique avant de se tourner de nouveau vers Nate en entendant son rire auprès de Shawn qui n'en menait pas large, le pauvre

J'attends que tu me montres...

A croire que Nate savait pas faire deux choses en même temps, danser et lui répondre. Shawn repris alors le silence pour le regarder faire et s'écarta un peu pour lui laisser de la place. Il se débrouillait vraiment pas mal en danse, Justin n'avait pas menti. Mais bon, il avait essayé de se montrer sage et cela n'avait servi à rien. Il préféra donc ne pas le complimenter sur sa performance, garda pour lui une remarque cinglante à l'égard de Nate pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu non plus, et repris doucement, bien décidé à ne pas en rester là cependant

Justement non, je sais pas... Tout ce que je sais, c'est que ca me saoule toutes ces tentions... Et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas moi qui les crée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:10

Nate eu un sourire a la réponse de Justin. Venant de sa part, Eve va surement s’évanouir en un truc dans le genre. Après le rire de Nate qui pu glacer le sang de certain, Shawn lui demanda alors de danser. Et c'est ce qu'il fit, il lui montra alors la chorée. Une fois qu'il la finit de la montré il se tourna vers Shawn et celui ci se mit a parler.

-Oui peut-être mais tu devrais savoir que c'est toi qui a commençai. Une fois que tu commence je m'arrête plus. Alors arrête de dire que c'est de ma faute parce que si tu t'en rappelle bien, la dernière fois tu ma chercher et maintenant que tu t'abaisse, que tu te met mes pieds, tu m'a trouvé. Donc c'est de ta faute. La prochaine fois que tu fais du mal a quelqu'un qui met cher, pour un oui ou pour un non, réfléchit s'y avant de faire ta connerie.

Ce qu'il faut savoir chez Nate c'est si on le cherche, on le trouve et ça fait mal. Shawn aurait peut-être demander l'accord de Nate avant de faire mal à Justin, peut-être que ça datte mais comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid et Nate aime le savourer, il est pas sadique pour rien. Mais après que Shawn est fait mal à Justin, il n'eu même pas le courage de l’avouer a Nate que c'était lui qui l'avait fait et nan que Justin ce l'était fait tous seul et Shawn la aussi défier en le regardant droit dans les yeux un regard qu'il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:51

La choré que venait de lui montrer Nate n'était pas difficile en soi, Shawn, même s'il n'avait jamais fait de danse auparavant se sentait capable de reproduire ses pas, mais il y avait fort à parier qu'il irait vite s'asseoir sur le piano après ca, comme le lui avait demandé Justin. Alors que Nate lui parlait, Shawn vint doucement se mettre face à lui pour le regarder sérieusement

Tu fais autant de mal à Liam que j'en ai fais à Justin l'autre soir.... Non, tu lui en fais même plus... Et pourtant, c'est pas moi qui cherche les embrouilles là ce soir, mais toi... Tes menaces, tu peux te les garder, elles m'atteignent pas. Je me suis excusé auprès de Justin, il les a accepté, j'ai aucunement besoin de te faire des excuses à toi. Je m'abaisserais pas à ca.

Et puis quoi encore? S'il pensait ca, il le connaissait mal. Profondément frustré, il préféra partir retrouver Shadow, non pas pour aller se plaindre, ce n'était pas son genre, mais pour le regarder répéter sa choré auprès de Jonathan. Si Nate avait envie que les tensions persistent, qu'il continue dans cette voie, il était bien parti. Pour Liam, Shawn avait tenté de faire un effort, et voilà le merci qu'il en avait. A présent, c'était terminé, faut pas le prendre pour un con non plus, il veux bien être gentil et enterrer la hache de guerre, mais c'est limite si Nate ne lui donne pas la pelle pour aller la déterrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:42

Après que Shawn lui ai répondu celui ci partit. La fuite, aux yeux de Nate c'était la fuite que Shawn avait prit, il avait même commençait a lui apprendre les pas que s'a y ai sa par en sucette. Nate l'avait prévu, il ne peut pas être dans la même pièce que lui. Il vit alors que Justin le regarder du genre "P'tin Nate arrête de faire des conneries". Il soupira. Ce n'était pas lui qui chercher les embrouilles vu que depuis le début, Shawn ne fait que de draguer Eve devant ses yeux, ça le rendait jaloux et ça Shawn le savait, donc forcément la colère monte. Peur-être que Shawn avait ses excuses a Justin mais ça suffisait pas, comme on dit c'est facile de s'excuser et Nate n'attendait pas a ce que Shawn s'excuse. Et puis ça serai pour s'excuser de quoi? Avoir fait du mal a un proche a lui? Le mal était fait, et Nate est têtue, quand il a décidait de détester quelqu'un, il le déteste. Nate continua de regarder Justin.

-Quoi? Je vais quand même pas lui courir après pour lui dire se que je pense. Et temps pis s'il veux pas danser, c'est pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:05

Justin était bien placé pour savoir qu'il valait mieux ne pas contredire l'idée de Nate, et puis, ce n'est pas aujourd'hui qu'il se disputerait avec son jumeau pour qulqu'un d'autre. A la place, il vint doucement poser sa main sur son épaule et la lui tapota un peu avec un petit sourire qui se voulait encourageur, puis parti voir Shawn, Shadow, et Jonathan et alors que Shawn expliquait ce qui venait de se passer à Shad, Justin le rassura un peu

T'inquiète, je te forcerais pas à danser... Le plan où tu t'assieds sur le piano me convient déjà très bien.

Non non, ca va t'inquiète pas, les pas de Nate étaient faciles, ca ira...

Il ne fallait pas être un pro en danse pour les reproduire. Cela rassura Justin qui parti voir Jonathan et s'assura alors qu'il n'avait pas trop le trac, mais Jonathan n'attendait qu'une chose, monter sur scène. Tout comme Shadow en fait. Les fans continuaient de faire leur entrée dans la salle, et quelques minutes plus tard, le coup d'envoi fut donné... Il était temps d'aller sur scène... Justin s'avança alors vers Nate

Ca va aller tu crois?


En même temps, il n'avait pas le choix, il fallait que ca aille

T'inquiète pas, je t'envoie vite les autres après... Et puis, les autres danseurs te suivront...

Ils pourront même improviser quelques pas tous ensembles, ca pourrait être bien surtout qu Nate avait le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:07

Pendant que Justin était partit voir Shawn, Nate répéta une dernière fois se qu'il avait apprit à Shawn tout en comptant les pas. Et il répéta une dernière fois au cas ou il aurai rien oublier et il s'appliquait. C'est alors que Justin revint a lui.

-Nan, ça va pas du tout. Tu me fait monté sur une scène où quatre-vingt dix milliard de fille vont me regarder et en plus d'en le public y'a Eve. Si je me trompe, on ai pas dans la merde, tous. Mais sinon, je vais bien.

Dit-il en respirant et en inspirant tranquillement.

-Mais je vais danser sur quoi au juste?

Oui comme ça il va savoir a quel vitesse il doit y allait, il compte les temps, 'fin bref ce qu'il faut faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:25

Justin pouvait comprendre que Nate était anxieux, lorsqu'il avait commencé, lui aussi était mort de trouille à l'idée de se planter, et encore maintenant, même si à présent, il relativisait davantage les choses. Doucement, il alla lui chercher une bouteille d'eau et la lui tendit, en reprenant avec un sourire pour le rassurer

T'inquiète si tu te trompe, y'a que toi qui le saura, les fans connaissent pas la choré par coeur, sans compter que je fais rarement deux fois la même chose... Si tu te trompe, improvise, et garde le rythme, c'est ce que je fais moi, et on y voit que du feu... Si je te fais faire ca et entrer en scène en premier, c'est parce que je sais que tu peux assurer. T'es pas mon jumeau pour rien après tout

Bon du coté de Ev, ca allait peut être pas lui plaire qu'un tas de fans risquent de crier après Nate, mais bon, si il faut, il ira s'arranger avec elle après le concert

T'auras la bande son de Somebody to love en principe... Mais si ele te convient pas, je peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:54

Il se mit à fermé les yeux.

-Improvisé. Je sais improvisé devant une fille mais pas devant DES filles. Mais je vais y arrivé. Si toi tu y arrive, je vois pas pourquoi moi je n'y arriverai pas. Il me faut juste de la concentration. Shawn est près, lui? Il a pas peur?

Ouais si lui n'a pas peur alors pourquoi Nate devrai en avoir. Puis il hocha la tête.

-Somebody to love me plait bien et elle bouge beaucoup donc sa vas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:46

Justin lui souria doucement

Dis toi que plus tu bouges, plus elles aiment... Tu peux même meubler en retirant ton haut... Tu feras de la place pour les fans quand les groupies seront par terre...

Bon, en même temps, s'il fait ca, il va peut-être se mettre Liam à dos... C'est peut etre donc pas un bon plan. Doucement, il se tourna vers Shawn et l'observa de loin

Je crois qu'il est mort de trouille...Mais il veux pas le montrer. Il me fait penser à moi à mon premier concert... Mais si je vois qu'il galère, j'enverrais un danseur l'aider... En tout cas, pour Somebody to love, n'hésites pas à donner une touche à toi à la choré. Ca peut être sympa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:54

Nate eu un petit sourire a ce que son jumeau lui.

-Bougé, ça je sais le faire. Mais me déshabillé ... nan pas comme ça.

Dit-il avec une mine bizarre. Ouais pas sur que Eve va apprécier.

-Ok si ça peut le rassuré, je dois être encore plus mort de trouille que lui. Ok donc sa veux dire play boy et tout ce qui s'en suit ^^

Dit-il avec un sourire. Sourire, regard, déhanchement dragueur, ça il s'est faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:31

Justin le regarda avec un petit sourire amusé d'un air qui voulait dire : "Ah bon? Je te crois pas " car c'est vrai qu'après tout, se déshabiller devant Liam, il n'avait aucun souci pour ca. Mais en même temps, il comprenait qu'il ne veuille pas. C'était jouer un rôle, tout comme Justin le faisait de nombreux soir, émoustiller de nombreuses fans alors qu'au fond de lui, une seule personne ne comptait vraiment: Chaïma. Son sourire se transforma alors bien vite en un petit rire et il lui tapota doucement l'épaule

Justin: Ouais, soit justement toi-même, c'est tout ce que je te demande. Et aussi, amuse toi surtout... Les premières secondes sont les plus difficiles, mais après tu verras, je suis sûr que tu regretteras pas l'expérience.

Un membre du staff vint alors leur annoncer qu'ils avaient deux minutes pour se mettre en place. shadow pris alors Jonathan pour l'emmener avec lui, suivi par Shawn qui normalement devait passer juste après Nate, mais ce dernier vint doucement l'interroger

Shawn: Ca t'embêtes si on passe à deux? J'ai pas envie de passer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)   C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est parti pour un Meet and great (Liam, Noam, Nate, Shawn, et Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Teste pour Nate (Pv Shawn)
» Hey you,nice to meet you (pv Nate)
» Salut Beauté, comment tu t'appelle? Nate ft. Liam
» Absence de Liam et tout ses comtes fait pas Nate.
» C'est parti pour la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-