AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez|

Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear Empty
MessageSujet: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptySam 25 Sep 2010 - 12:59

fiche de rps ❥

rps en cours

Rendez-vous ❥ feat. H. DEVON PHILIPS
Une virée entre meilleure amie ❥ feat. NAOMIE-HELL HOLZER
coffee time with her ❥ feat. L-K. Elíaz Blacksbird
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
rps terminés

Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Mar 31 Juil 2012 - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear Empty
MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:26

Prénom(s) , Nom(s) Evan J. Cooper
      Qui : N'importe
      Quel endroit ? Idem
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:29

pourrais-tu le faire?
hum, l'endroit m'étégale.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:43

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyJeu 30 Sep 2010 - 4:04

merci beaucoup
qui d' autre?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptySam 15 Jan 2011 - 19:12

Allez je re-propose... ( :

Donc qui veux un sujet avec moi ? =)
Je ne mords pas n'ayez pas peur ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:21

S. Chaïma Dowson a écrit:
Allez je re-propose... ( :

Donc qui veux un sujet avec moi ? =)
Je ne mords pas n'ayez pas peur ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:10

Puis-je avoir un sujet avec ma meilleure amie ♥ ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:12

Avec très grand plaisir, =D Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 174200537 Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3808539628 Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3832313845 Ca fait longtemps que j'attends d'avoir d'autre sujets. Donc, c'est avec grand plaisir - I love you - mais, où ? & qui le fait ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyVen 27 Avr 2012 - 5:22

Pourquoi pas au Centre Commercial ? Comme, Naomïe doit se détendre un peu et pensé à elle, aurait pu demander à Chaïma de venir avec elle ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:21

Avec très grand plaisir, =D Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 174200537 Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3808539628 Cela me convient tout à fait l'idée, que tu as eus. Disons donc le centre commercial (; Qui s'en occupe, du sujet ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:50

Est-ce que tu pourrais le faire s'il te plait ? Si non j'essayerais de le faire entre deux réponse sur mon forum Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:16

Je vais m'en charger du sujet, sans problème ;D
    Et te l'enverrais par mp, okay ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:32

D'accord, Merci beaucoup Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3808539628
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:11

Qui d'autre pour un sujet ? Wink tongue Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3832313845
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptySam 28 Avr 2012 - 10:33

Si tu veux plus de sujets, ont peut s'en faire un second en parallèle de celui qu'ont a déjà Razz Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 2889884971
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptySam 28 Avr 2012 - 11:20

Et bien, tu sais très bien que je ne dirais jamais non à un autre sujet, avec toi XD Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 174200537 I love you Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3808539628 Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3472156054
    Mais, où, pourrait-ont le faire ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptySam 28 Avr 2012 - 11:39

super Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3808539628 Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 4120714984 Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 125769235 Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3596227959

Pour le lieu euuh je sais pas trop, ça dépend. Un contexte en tête déjà ? Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 1510611536
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptySam 28 Avr 2012 - 12:00

Pourquoi dire non, hein ? XD Razz Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 174200537 Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 4120714984 I love you
    & en fait, je n'ai pas trop d'idée pour le contexte. Encore endormie Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3472156054 Aurais-tu, une petite idée de contexte, toi ? =D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptySam 17 Nov 2012 - 18:54

hey Smile
nos topics ont été mit a la corbeille malheureusement, ça te dis d'en refaire un autre ? Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3808539628
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptySam 17 Nov 2012 - 19:43

Heyyyyyyyyy, chou Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 174200537 ! ... Comme toujours, d'ailleurs Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 2473281379
    Sinon, ça me tenterait pas mal d'en faire un autre XD Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3472156054
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptySam 17 Nov 2012 - 20:10

qui le fait & ou ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:09

Franchement, aucune idée. Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3160091234 Je n'ai pas trop d'inspiration, en ce moment ;-| Je peux m'en occuper mais, dis-moi, l'endroit ? Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3472156054
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:50

Désolée, du double-poste mais, qui voudrait un autre sujet avec moi ? Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3472156054 Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear 3472156054 Je n'en ai plus pour l'instant donc, ça m'aiderait. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear   Chaima  ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear Empty

Chaima ⇝ I don't need paper to write you these few words from your lips just need to hear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1