AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Cours mouvementés (Nate et Ev')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:57

Les cours... Si Noam avait pu les éviter, franchement, il le ferait... C'est vrai après tout, que pouvait il bien y avoir d'attrayant à rester assis toues ces heures derrière une table à regarder des profs défiler et déblatérer un cours dont on a rien à faire... En tout cas, Noam lui, n'en avait rien à faire, et plus d'une fois, son voisin de pupitre avait dû le faire revenir sur la terre ferme alors qu'il regardait par la fenêtre ou bien qu'il appuyait sa tête dans ses bras pour piquer un petit somme discret... Manque de chance pour lui, le professeur en avait sans arrêt pour lui et lassé par sa patience, il avait demandé à Noam de venir lui porter son journal de classe... Les protestations du jeune homme n'y firent rien et le malheureux carnet se retrouva posé sur le bureau du professeur.
Noam tenta alors tant bien que mal de se reprendre et pour éviter d'être rêveur ou somnolent, il s'était autorisé à discuter pas mal avec son voisin de pupitre dès que son professeur avait le dos tourné. Et il ne manqua d'ailleurs pas de se vanger en faisant un tas de reproche sur leur professeur, c'est vrai que bon, de ce coté là, il y avait pas mal de remarques à faire... Et de son coté, Nate, son voisin, en avait pas mal non plus à son sujet... Dès qu'ils eurent fait le tour de leurs critiques, Noam se montra quelques secondes, mais vraiment quelques petites secondes, attentifs, avant de repousser son livre de maths dans un soupir, sans faire attention à sa trousse posée derrière qui bien évidemment se renversa litéralement au sol, faisant sortir leur professeur de ses gonds


Nate, arrêtez moi vos bêtises et ramassez moi tout ca

C'est pas lui c'est moi...

Non mais oh, c'est pas demain la veille que Noam laisserait accuser quelqu'un à sa place, enfin du moins, pas dans de telles conditions... Sinon, c'est vrai que c'est déjà arrivé

Noam... Décidément la remarque dans votre carnet ne suffit pas... Qu'est ce que je dois faire de vous?

Me laisser sortir ca serait bien...

Noam, se laisser faire? Non ca n'arriverait pas, il n'avait jamais vraiment aimé les profs, et ca n'allait pas changer de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:06

Nate était en cour de... de quoi déjà? Nate lui même ne le savait pas. D'habitude Nate écoute le cour pour apprendre plus vite, enfin, ça c'est d’après sa soeur. Célia en fait toujours des tonnes pour lui, mais elle fait ça car Nate est c'est parents, c'est par de l'amour qu'il y a mais de la haine. Alors Célia essaye d'être assez maternelle avec lui. Mais elle a pas besoin d'en faire des tonne non plus. Nate essayer de suivre le court mais impossible de suivre, il penser trop a quelque chose en quelque chose. Bref de temps en temps il parlait a son voisin, Noam Summers, un type sympas. Puis Noam fit tombé ses affaires. D'abord, le prof l'accusa de faire tombé ses affaires. Ok certes, Nate aime faire des conneries en cour, assez souvent même, mais cette fois si c'était pas lui. Noam se balança lui même. Voyant que Noam répondait au prof lui fit éclater de rire, non pas pour se moquait de lui mais parce que ce qu'il lui fit rire et surtout voyant la tête du prof lui fit rire. Le prof regarder Nate mort de rire, il en pouvait plus. Il arrivait plus a respirer.

-AH tu m'a tuer Noam!
-Nate!
-Désoler m'sieu, c'était plus fort que moi, vous disiez?

Le prof soupira puis regarda Noam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:41

Il n'était pas rare que Noam mette le souk en cours, ce qui donnait du fil à retordre à son frère qui voulait que son jeune frère ai un destin meilleur que le sien, sauf qu'à l'école, Noam avait l'impression de perdre litéralement son temps. Dehors, il pourrait faire plein de chose, alors qu'ici, il se sentait complètement emprisonné. Et comme tout prisonnier, il en faisait voir à ses bourrreaux, l'ensemble des professeurs, pour le plus grand bonheur de ses camarades de classe. Et lorsqu'il se trouvait aux cotés de Nate, rien ne pouvait l'arrêter. C'est vrai qu'il s'entendait très bien avec lui, pros séparément, c'était pas triste, mais lorsqu'ils étaient réunis, mieux valait sauver les meubles.
Sérieusement, Noam regarda son professeur qui restait planté près de lui, adressant de temps en temps à regard à Noam, et à d'autres moments, un regard à Nate qui n'en pouvait plus, et l'entendre rire fit sourire Noam qui avait bien du mal à garder son sérieux. Et qui ne se gêna pas pour poursuivre son manège en répondant pour le professeur à la question de Nate


Rien d'intéressant, pour pas changer... D'ailleurs si ca l'avait été, tu aurais écouté, comme moi...

Donnez moi votre carnet

Il est sur votre bureau...

Le professeur ne se laissa pas démonter et rajouta quelques notes, ce qui ne dérangeait pas vraiment Noam. La signature de son frère était facilement immitable, d'ailleurs il l'avait déjà imitée quelques fois, alors une fois de plus ou une fois de moins... Et alors que son professeur écrivait un nouveau paragraphe, Noam se glissa sous son bureau pour ramasser ses affaires avant de revenir s'asseoir alors que son professeur lui rendait son carnet en le laissant retomber sur son pupitre en le fixant un moment

Qu'est ce qu'il y a?

Sortez de la classe !!!

C'est vrai je peux? Merciii.

Dit il en poussant le vice à faire une étreinte à son prof comme s'il venait de lui faire le plus beau des cadeaux. Il se détacha ensuite de lui et repris doucement

Il peux venir avec moi?

Demanda-t-il en désignant Nate.

Nous aussi on veux sortir...

Demandèrent les autres élèves, et c'est ainsi que le professeur les mirent tous dehors, complètement hors de ses gonds, pour le plus grand bonheur des élèves qui furent tous partis dans les deux minutes, et alors qu'il se retrouvait dans le couloir avec Nate, il retrouva enfin son sourire

La vache, j'ai cru qu'il nous lacherait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:33

Nate était vraiment mort de rire. Il en pouvait vraiment plus. C'est vrai Noam a pas tord, si ça avait était intéressant, il aurait écouter. Mais c'est pas vraiment ça qui l’empêcher d'écouter en cour. C'était ses pensés qui l'en empêcher. Mais là, il arrêta ses pensé et continua a rire après les bêtises de Noam. Et Nate rit de plus belle quand le prof avait oublie que le carnet de Noam était déjà sur son bureau. Puis il se calma quand Noam ramassa ses affaires. Puis il continua a rigoler quand Noam voulu sortir de la classe. C'est un vrai comique ce Noam. Nate regarda le prof mord de rire pour savoir la réponse du prof s'il pouvait sortir dehors avec Noam. Puis il éclata de rire de plus belle quand les autres voulurent sortir. Puis le prof décida de tous les viré. Ils sortirent de la classe et allèrent dehors. Nate était quand même mord de rire, mais un peu moins que tout a l'heure.

-Nan, moi j'ai cru qu'IL te lâcherais jamais. N'empêche , tu ma tuer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:43

Liam avait fini le boulot comme chaque jour et il devait aller chercher noam , se qui arriver pas tout les jours mais Ev voulais lui faire une suprise apres tout . Il etait habiller en evangeline , assez denuder d'ailleurs , maillot de bain spéciale en dessus de la robe tres decolleter , la capuche sur la tete laissent quelque cheveux depasser . A peine arriver liam c'est deja fait accoster par quelque pere veneux sans leurs femme ou célibataire , quoi que meme certain pere avec leurs femme le regarder . Liam se tapa la discute tout en attendant son frere , sac a main sur l'epaule, a continuer de parler avec les pere qui mater plus son decolleter que ces yeux ... mais liam avait l'habitude de tout ca et meme si certaine femme crier sur leurs marie ou d'autre venais latraiter de tout les nom ca ne faisait ni chaut ni froid a liam ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:10

Noam était un sacré numéro en cours, et ce depuis la maternelle... S'il pouvait mettre le boxon, il le faisait, mis uniquement dans une salle de classe car rien ne lui faisait plus plaisir que de voir un professeur perdre patience. Et puis si en même temps il pouvait amuser la galerie, alors autant en profiter.
Enfin ils étaient dehors, et Noam n'aurait pu espérer mieux que se retrouver à l'extérieur de sa salle de classe avec dix minutes d'avance, d'autant plus qu'il se fit en plus remercier par la plupart de ses camarades de classe. Il n'y avit pas à dire, il se sentait bien mieux dans cette école que dans l'autre où personne ne voulait lui adresser la parole.
Il était sorti en compagnie de Nte qui semblait ne pas en revenir des mauvais tours de Noam qui lui adressa un petit sourire


J'aime bien rendre mes profs hystériques... Quoique là, il a fait fort, il était tellement perdu qu'il en oubliait tout... Un peu plus et il devenait fou... Dommage qu'on l'a pas demain^^

Sinon, Noam en rajouterait une petite couche. C'est tout les deux qu'ils sortirent du batiment scolaire et Noam mit un petit temps à se rendre compte que son frère était là. C'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude qu'il vienne le chercher, d'ailleurs avant de remarquer Liam, il avait gentiment proposé à Nate de venir passer la fin d'après midi chez lui. Pour une fois qu'il pouvait ramener un ami, il n'allait pas manquer l'occasion. C'est un peu par hasard qu'il remarqua la présence de son frère, et aussitot après l'avoir apperçu, il emmena Nate avec lui, l'invitant à le suivre

Tu viens? Je vais te présenter ma soeur

Il se dirigea jusque chez son frère avec un sourire, c'est vrai que Liam lui avait fait une sacrée surprise sur ce coup là. Et cela le rensait ravi, d'ailleurs, il ne manqua pas de le caliner un peu avant de se détcher de lui pour l'interroger

Ev', Nate peut venir chez nous? S'il te plait

Avec le s'il te plait, Liam craquait presque à chaque fois, et ca, Noam l'avait bien compris, c'est pourquoi il s'en servait autant qu'il le pouvait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:30

Noam est un vrai comique comparer a Nate. Nate dit des connerie, comme ça, sens s'en rendre compte, alors que Noam lui c'est en le faisant expert, pour s'éclater. Il sortir de l’établissement. Nate est Noam était en train de parler de le lycée.

-T'inquiet, j'ai vu ça! Mais t'es un vrai comique, toi!

Nate tourna tourna vite fait la tête. Au premier coup d'oeil, il remarqua qu'une blonde super sexy était là. Puis la deuxième, il cru l'avoir déjà vu, puis la troisième se fut le moment où Noam et Nate s'approcha de Liam. Noam lui avait demander s'il pouvait passer chez lui mais voyant que Noam demander la permission a Liam si Nate pouvait venir chez lui, il en conclut qu'ils étaient dans la même famille.

-En faite, ma soeur m'attend a la maison. J'avais oublier que je devait faire une truc pour elle. Une prochaine fois peut être.

Ou jamais. Nate préféra ne pas voir Liam. Il s'éloigna d'eux et prit le chemin pour allait j'ai lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:38

Liam attendit sagement avant de voir enfin son frere arriver .... avec nate ... il fit comme si de rien etait serrent doucement Noam contre lui avec le sourire avant de regarder nate

Si tu veux ....

Puis nate trouva encore une excuse bidon comme souvent quand il est en presence de liam , se derniere a l'habitude apres tout . Il regarda noam un moment avant de retrapper Nate

Attend ..... si tu a quelque chose contre moi je peux le comprendre mais mon frere a rien fait dans l'histoire ..... il n'invite jamais personne a la maison s'il te plais accepte.... au pire je par tout l'apres midi travailler si tu veux pas me voir .... mais pour lui ....

Liam se ficher pas mal que tout le monde les regardent , il voulait faire plaisir a son frere pour une fois qu'il a un ami... liam ne voulais pas le faire fuire

S'il te plais ....

Liam irai bosser si il le faillait , meme si il voulais passer du temps avec son frere , se dernier avait autre chose de prevue avec nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:05


C'était rare que Noam soit perçu comme quelqu'un de comique, en général, ses professeurs voyaient en lui quelqu'un d'arrogant, limite prétentieux, alors que Noam était sauf ca. D'ailleurs, il déteste ce genre de personne et fait tout pour ne pas se retrouver en présence de ces dernières. Et si dans son ancienne école son comportement de trouble-paix ne l'aidait pas à se faire des camarades, il espérait bien s'en être créé un auprès de Nate.
Le fait que "sa soeur" vienne le chercher en cours ajouerait sans doute un peu plus à sa "popularité" car beaucoup de ses camarades de classe regardaient Liam et Noam... Enfin, surtout Liam et Noam en les voyant faire n'avait pu se retenir un petit sourire... Ah la la, s'ils savaient que c'est un garçon, qu'est ce qu'ils diraient? Mais Noam comptait bien les faire baver un peu le lendemain en leur disant que la jeune fille qu'ils regardaient tous était sa soeur. Il était d'ailleurs certains que beaucoup en seraient jaloux.
il était vraiment plus que ravi que son frère accepte sa demande, mais Nate avait vite fait retomber son enthousiasme. Seulement, loin d'être incompréhensif, Noam s'était résolu à l'évidence, sans pouvoir s'empêcher malheureusement de montrer une petite part de déception


Oh... T'inquiète pas c'est pas grave... Oui, à une prochaine fois.

Il regarda Nate partir avant de voir Liam le suivre, lui demandant de rester là le temps qu'il aille lui parler. De là où ils étaient, Noam ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient et d'ailleurs, il serait franchement ennuyé s'il savait que son frère essaye d'évoquer la pitié chez Nate. Alors qu'il était seul dans son coin, certains de ses camarades de classe vinrent l'interroger au sujet de Liam et c'est avec un sourire et un regard fier qu'il l'observa, en confirmant qu'il s'agissait de sa soeur. Certes, il leur mentait, mais qui n'a pas menti une fois dans sa vie? Noam n'était pas une exception, au contraire. Il resta à discuter avec eux jusqu'à ce qu'ils tournèrent les talons pour rentrer chez eux et Noam vint alors retrouver son frère

Tu devrais venir me chercher plus souvent... T'as des touches avec quasiment tout les garçons de ma classe... Ils ont hâte d'être demain pour te revoir. Bon, faudrait qu'on y aille nous, la soeur de Nate va l'attendre

Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il n'était pas en train de le draguer, manquerait plus que ca ^^[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:46

Nate était assez loin quand Liam vint le rejoindre sans son frère. Il leva les yeux. Nate n'a jamais eu d'ami et il n'en aura jamais car ami = ennemi.

-Ecoute, je suis pas le pote de ton ferre, ok? Je pense que sans moi, il peut sen sortir. Ton frère il est juste dans ma classe a côté de moi en physique/chimie. Serte il m'a fait rire, mais c'est pas en me faisant rigoler que je vais avoir un pote comme ça. Et puis arrête de croire que c'est contre toi, tu crois vraiment que ma vie et construit sur toi, tu rêve! Et quand je dis que ma soeur m'attend, c'est que c'est vrai. Et puis, c'est ni contre ton frère, ok? Si c'est pour aller chez des gens c'est chez des filles et toi même tu sait se que je fait là-bas.

Noam vint vers eux. Apres ce qu'il dit, Nate rigola légèrement. Il regarda Liam.

-C'est vrai que ta tenue est... très... excitant... Bon, tu vois, ton frère me laisse rentrer chez moi. Et c'est vrai que ma soeur m'attend. Donc tu permet, je rentre chez moi. A plus Noam.

Bon, bien sure, maintenant que Nate sait que Liam et Noam sont frère, il ne va plus vouloir être avec Noam. Trop pas envi que Noam lui poses des question ou autre. Et puis connaissant Liam, il lui a surement dit qui était vraiment Nate. Nate continua de marcher vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:54

Liam regarda nate un long moment sans rien dire avant de regarder noam arriver

Laisse tomber No il en vaut pas la peine se couillon de premier .... tu trouvera mieux que lui je t'assure ....

Liam lui souris doucement se doutent bien que si nate savais que liam etait son frere c'est qu'il en sais un peu plus l'un sur l'autre mais il ne dit rien de plus regardent nate un moment

Tu sais quoi .... t'as raison ... je laisse tomber pourquoi je me pourirais la vie pour un gosse comme toi ... noam a raison , j'ai ray qui me prend comme je suis .....

Oui il ne faut pas toucher a son frere c'est la personne la plus important pour liam ....

Viens on va manger un glace , pour une fois c'est moi qui paye ^^ ....

Liam tourna le dos a nate pour prendre la main de noam avec le sourire sans rien dire de plus voulant juste aller se changer les idée long de nate ....

Tu sais quoi je crois que je vais deprimer 1 mois , a me gaver de chocolat et glace avant d'etre a nouveau moi meme .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:44

Si Noam savait un seul instant le nombre de préjugés que Nate avait sur lui et le quart des mots qu'il a prononcé à son frère, sans doute qu'il ne reprendrait pas sa défense, mais là, il ignorait tout et leva son regard vers son frère

Il est sympa je trouve, et t'inquiète pas, tu dois pas lui en vouloir si il peux pas venir... C'est pas très grave

Voilà comment essayer de raisonner son grand frère, c'est vrai que si Nate ne pouvait pas venir, Noam n'allait pas en faire une maladie. Chacun sa vie après tout.
Le pauvre, il se retrouvait bien malgré lui entre une discussion un peu périlleuse et les dernières paroles eurent don de l'intriguer


Pourquoi tu lui dis ca à lui?

C'est vrai que là, Noam perdait complètement le fil. Mais la perspective d'aller manger une glace avec son frère lui ôta toute question de la tête et cela suffi à lui faire retrouver un peu le sourire alors qu'il le suivait vers le glacier chez lequel ils avaient été dernièrement. Et alors qu'ils marchaient, Noam repris ses interrogations

Vous avez parlé de quoi tout les deux? En tout cas, si tu veux, je veux bien déprimer un peu avec toi, vaut mieux pas que tu déprimes tout seul avec plein de chocolat, tu vas grossir sinon ^^ Et tu pourras plus draguer... Quoique...

Noam se doutait bien qu'il en faudrait beaucoup pour que Liam ne drague plus.

Tu pourras te rattraper chez Ryan... Pour ce qui est des calins, je pense pas qu'il refusera de t'en donner ^^ Ca te fera du bien... Surtout que t'as l'air pas bien là... Qu'est ce qu'il y a?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptySam 2 Oct 2010 - 12:02

Nate mare de Liam. C'est vrai, il ne le laisse jamais tranquille. Si il dit quelque chose c'est pas pour rien. En même temps Liam avait raison, sa soeur ne l’attendant pas. Mais faut bien trouver une excuse pour ne pas être avec Liam et pour ne pas avoir d'ami. Nate alla alors chez lui, c'est vrai que ce qu'il fait ne ce fait pas mais il fait ça pour lui. Comme d'ab' il qu'à pense a lui avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptySam 2 Oct 2010 - 12:56

Liam soupira alors avant de s'assoir a table avec noa avant de lui repondre enfin

Nate est superman , il ne te veux pas en ami et il me fuit comme la peste apres avoir jouer avec moi ..... je te conseille de te trouver un autre ami , nate na rien a faire de toi et j'ai pas envie que tu sois blesser a cause de lui .... moi je laisse tomber , je vais trouver quelqu'un d'autre ...

liam en avait marre de tout ca alors forcement il laisse tomber ,

Je suis desoler noam....

liam commanda alors les glace

je prend jamais de poids quand je mange ..... j'ai fait 3 mois de mac do j'ai pris 1 kg rien de plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptySam 2 Oct 2010 - 15:30

Le moral de Noam retomba presque aussitôt alors qu'il apprenait la vérité sur Nate. Et dire qu'il avait osé penser qu'ici, tout serait peut-être différent.. Et le pire de tout, c'est que c'était Liam qui s'excusait. Doucement, Noam lui adressa un petit sourire pour le rassurer et haussa un peu les épaules, faisant mine d'aller mieux extérieurement qu'il ne l'était à l'intérieur

T'inquiète pas, c'est pas grave, j'ai l'habitude, je dois pas être fait pour avoir des amis... Les autres veulent l'être seulement parce que t'es ma soeur... Enfin mon frère... Je pensais qu'avec Nate ca serait différent, qu'il était différent des autres, mais je me suis trompé. En tout cas, je savais pas que c'était lui, et vu ce qu'il te fait, je vois vraiment pas pourquoi tu lui donne ce surnom... Il le mérite pas vraiment. C'est pas dans les habitudes des super héros de se servir des gens pour les jeter après.

Heureusement, Noam pouvait se consoler avec le milk-shake au chocolat que lui avait acheté Liam et ce qu'il lui dit ne pouvait que le faire sourire

C'est parce que t'es fait pour être parfait... On a de la chance, on doit se priver de rien en nourriture... Car avec toutes nos déceptions, si on serait comme les autres, à coups sûrs, à force de manger pour nous consoler... On serait plus large que haut... Au moins, on a quelque chose de positif que les autres n'ont pas... Donc la vie est pas si injuste que ça avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptySam 2 Oct 2010 - 16:46

Liam regarda Noam lui caressent la joue

Tu vas te trouver des amis je t'assure , nate et juste un salop , rien de plus ne t'occupe pas de lui d'accord ....

Liam lui souris commencent a boire le milk sans rien dire regardent autour d'eux les hommes le regardent encore et toujours

je crois que je vais encore bouffer du chosolat et glace durent un mois en m'amusent avec ryan ..... je crois que c'est le seul qui ... me prend comme je suis meme si il n'a pas de sentiment pour moi ....

Liam continua de boire sans rien dire profitent de son frere avec le sourire meme si ca aller pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptySam 2 Oct 2010 - 20:52

Noam le regarda sérieusement avant de faire un petit oui, se rendant à l'évidence

Après tout, pourquoi je m'occuperais de quelqu'un qui n'en a rien à foutre de moi? S'il veux rester tout seul il a qu'à le rester, en tout cas, il devrait apprendre à dire la vérité plutôt que se servir de sa soeur comme excuse... En tout cas, je perds pas grand chose, j'aime pas les menteurs.

C'est vrai que ces derniers, Noam les fuit comme la peste. Si Nate lui aurait dit clairement qu'il ne le voulait pas en ami, Noam aurait pu comprendre, après tout, ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce genre de chose. Alors une fois de plus... Certes, ca lui faisait mal car à chaque fois qu'il créait un petit contact avec quelqu'un, il espérait et à chaque fois ca finissait pareil. Mais par la force des choses, il avait réussi à se forger une sorte de mur intérieur et avait apprit à ne plus se laisser vaincre par ses émotions.
Machinalement, il jeta un coup d'oeil autour de lui pour revoir pas mal de regards posés sur son frère et retrouva un petit sourire


J'ai pas envie que tu te fache... Mais je reste sur mon idée que Ryan,, je suis sûr qu'il t'aime... Et maintenant que tu e concentre plus sur Nate exclusivement, tu vas peut-être finir par le voir toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptySam 2 Oct 2010 - 21:20

Liam regarda son frere

ouai tu perd rien tu gagne meme .... je connais un peu nate mais bon je prefere m'arreter la car sinon je vais pas me relever ...

Liam savait quand meme faire la part des chose maintenant

Ouai on verra bien puis c'est un bon coup aussi faut l'avouer

C'est vrai ryan est un super bon coup tout comme nate mais bon faut pas melanger torchon et serviette apres tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptySam 2 Oct 2010 - 21:43

Oui, enfin, c'est quand même le seul qui est venu me parler avant de savoir que la super fille qui est venue me chercher, c'était ce qu'ils pensent être ma soeur... J'ai envie de trouver des amis qui veulent venir à la maison pour moi et non pour passer du temlps avec Evangeline... Enfin, je veux pas être égoiste, c'est pas ca, mais j'espère que tu comprends.

C'est vrai que la perspective d'avoir des amis qui ne parleraient que de Ev ne l'enthousiasmait pas trop, même s'il l'adorait.

Vu le succès que t'as en fille, je commence à regretter de ne pas en être une... Je suis sûr qu'Ev aurait aucun mal à se faire des amis, si elle voulait

En attendant, la perspective de se changer en fille ne le tentait pas du tout, Liam pouvait se rassurer. Tout en discutant de ca, il faisait tourner sa paille dans son milk, l'air ailleurs, avant de relever son regard vers Liam

Je veux pas essayer, je préfère les filles... Mais faudrait que j'en trouve une qui accepterait de me prêter de temps en temps son maquillage ou bien qui ne dirait pas non quand je lui demanderais l'adresse de sa manucure... Mais elles sont rare les filles comme ca... La seule que je connais du genre, c'est Ev, mais bon, c'est pas une vrai fille... Et sans te manquer de respect, je veux pas d'un garçon-fille... J'en préférerais une vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptySam 2 Oct 2010 - 22:05

T'inquiete pas je comprend parfaitement , ev ne peux pas avoir d'ami car tout ceux qui lui parle veulent juste la sauter et quand il aprenne que c'est pas une fille .... ca fini toujours mal ....

Liam le regarda avec le sourire amuser

j'aurais bien quelqu'un a te presenter mais elle est come nate , elle se fiche des autre , .... quoi que comme tu es mon frere ca sera different .... c'est un filles sexy blonde ...

liam sortie un photo d'alice pour lui montrer

C'est elle .... mon ami d'enfance , a l'epoque elle estait plus grosse et avec des lunette XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:43

C'est nul que quasi tout le monde pense qu'à coucher avec toi... Bon en même temps, ca te fait de l'argent, mais y'a pas que coucher qui compte dans la vie...

Noam hésita un instant puis retrouva un petit sourire

Les blondes, j'aime bien, sexy, je m'en fiche un peu, j'ai pas envie de me faire un plan... Si elle est comme Nate, alors je préfère laisser tomber tout de suite, et puis, j'ai pas envie qu'elle s'intéresse à moi juste parce que je suis ton frère, des comme ca, y'en a plein

Il regarda la photo, et ne pu faire autrement que d'y adresser un regard quasiment insensible face à ce qu'il voyait, avant de reprendre avec un petit rire

Comme quoi les miracles arrivent... Je peux la garder? J'avoue que je la trouve super jolie... Mais un peu vieille quand même, à mon avis, elle doit avoir plus d'amis de ton age... En tout cas, si un jour tu dois bosser tard, je la veux bien en baby-sitter, d'habitude, je préfère rester seul mais là, je dirais pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:53

Liam lui tira la langue

Elle est comme nate avec les autre je sais pas comment elle serais avec toit , et elle a mon age a vrai dire , 19 ans , et tout comme nate elle a aucun ami elle en veux pas a part moi , on se connais depuis qu'on a 3 ans , elle sais tout de moi , on c'est perdu quand j'avais 16 ans que je suis partie de chez moi en gros ....

liam souris alors

Tu veux que je l'appelle pur qu'elle vienne dormir a la maison se soir....? pas sur qu'elle veille dormir avec moi donc elle vas soit skoiter le lit de ray soit le tien....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:20

Je veux bien que tu l'invites, ca me dérange pas, je crois que ce serait bien pour toi de la revoir... Ca peut te faire que du bien. On pourrait se faire une pizza tout les trois si elle vient... En tout cas, si elle est comme Nate niveau ami, tu fais bien de me prévenir, puisqu'elle ne veux que toi comme ami, je vais pas tenter, j'ai pas envie de me faire jeter encore une fois aujourd'hui.

Noam lui rendi un petit sourire avant de l'interroger

Tu sais pourquoi Nate et elle se comportent comme ca? A vouloir rester seul en permanence... Enfin, sauf quand c'est pour faire des coups comme ca vite fait? En tout cas, pour ton amie, elle peux squatter mon lit si elle veux, du moment que c'est juste pour dormir ca va

En même temps du haut de ses dix-neuf ans, Noam ne se voyait vraiment pas faire autre chose avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:54

mais je pense qu'elle va t'adore..... elle est deja deg que je soit gay .... enplus.... c'est moi qui lui est pris sa premiere fois..... et ca a etait ma seule experiance hétéro....

liam bue un peu

nate ca doit etre son passer alice aussi , elle a toujours hais ces parent qui n'etait jamais la pour elle et elle grandi seule jouent les parfait enfants..... elle a peur de se faire encore trahir par les gens d'ou le faite qu'elle n'en veux pas, pour ele sa devise serais "mieux vaux etre seule que mal accompagner"

Liam se mis a sourire amuser

je pense pas que tu vas juste dormir avec elle ... surtout qu'elle est comme ev' pour les tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:07

Pourquoi la seule? Elle est si désastreuse au lit qu'elle t'as dégoutée à vie des autres filles?

Lui demanda-t-il avec un petit sourire moqueur. Tant qu'elle n'était pas là, il pouvait charrier son frère autant qu'il le voulait et autant dire qu'il en profitait

J'espère qu'elle au moins, elle est honnête. Et que si elle a quelque chose à dire, elle le dira devant et non derrière en inventant une excuse bidon comme certains

Noam ne pu alors retenir un petit rire

Bon ben, quand tu pourras pas venir me chercher, je lui demanderais à elle... Ca fera plaisir à ceux que je connais. Mais je pense pas qu'elle mettrait des tenues sexy pour dormir avec moi... Avec toi peutêtre... Avec Ryan aussi... Mais moi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours mouvementés (Nate et Ev')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» En cours
» Kyle en cours
» Lorenzo EN COURS
» Hot n' cold yes or no en cours
» MSN Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-