AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

Cours mouvementés (Nate et Ev')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:33

Car j'aime pas les filles je prefere les garcons et etre soumis et on avait 14 ans je crois donc voila ...

liam rougi doucement

ca pour etre honnete elle l'ai elle dit les chose meme si ca blesse les gens ... elle ne dit jamais rien dans le dos ou presque mais elle le dit aussi en face XD

Liam regarda alors son frere avec le sourire amuser

Elle s'habille comme ev tout le temps meme si tu avait 13 ans elle le ferais elle se fiche de tout ^^

liam sourit alors pour regarder son portable

Je vais l'appeller on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:45

Nate tourné en rond. Comme par hasard, sa soeur n'était pas là. Donc il avait mentit a Noam sans s'en rendre compte. Il avait un petit creux donc il alla a son frigo, mais rien ne lui plait, il va dans les armoires où il y a des gâteaux mais encore une foi rien ne lui plait, il va dans le congélateur, pas de glace, sa soeur a du tout manger -_-'. Il regarda dans ses poche, il avait de l'argent, assez pour s'acheter une glace. Il sorti de la maison, ferma la porte à clé puis se dirigea vers un marchand de glace. Il arriva devant et il se commanda un bon milk-check au chocolat avec des pépites. Le vendeur lui donna et alla vers une table au hasard sauf qu'il n'avait pas vu Liam et Noam. Il commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:41

Elle se fiche de tout, même si son style plait pas? Je crois que je devrais bien m'entendre avec elle, on a au moins un point commun, elle pourrait m'apprendre certaines choses...

C'est vrai que généralement Noam adoptait son style de vie, mais dans des moments comme avec Nate, il se demandait s'il ne devait pas changer pour se fondre dans la masse et ainsi plaire un peu plus mais bon. L'idée d'etre comme tout le monde ne lui plaisait pas vraiment.

Tu l'as eu à quel age ton premier petit ami?

Ben oui, Noam s'interroge, il ne connait pas vraiment la vie de son frère après tout.
Et alors que son frère se plongeait dans une conversation téléphonique avec son amie, Noam se replongea dans la dégustation de son milk-shake avant de voir Nate entrer seul chez le glacier... Il le suivi du regard jusqu'à ce qu'il aille s'asseoir, moment où Liam finissait sa conversation. Il reporta alors son attention sur son frère


Alors, elle a dit oui?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:02

elle se fout de tout , elle ne s'occupe pas de se que pense les autre d'elle , elle sait se qu'elle vaut c'est tout se qui compte a ces yeux donc tu vois ^^

liam rougie un peu

J'en ai jamais eut

c'est vrai il a eut que des client ou coup d'un soire comme ca

Oui elle doit finir un truc avant de venir nous rejoindre

liam n'avai pas vue nate trop plonger dans ces penser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:17

Nate adosser contre un arbre. Des filles passer et lui les mata ^^ évidemment. Il bu son milk-shake tranquillement a faire des sourire aux filles qui passe. Ah! Nate et les filles sa fait 1. Il regarder aussi au loin, les magasins, les voiture qui passe, bref en gros il s'en merde. Puis il tourna la tête et vit... une fille super canon, il alla vers elle est lui parla. Evidemment, elle est blonde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:25

Noam ne pu retenir un petit sourire en voyant son frère rougir et craignant d'avoir été un peu indiscret, il s'empressa de le rassurer...

T'inquiète, je suis sûr que tu trouveras celui que tu cherches... Mais il faut que tu cherches mieux que maintenant parce que... C'est pas vrai...

Son regard était parti sur la banquette où était assis Nate tout à l'heure et comme il n'était plus là, il l'vait cherché des yeux pour le voir occupé à draguer une fille... Alors que son frère allait mal à cause de lui. Là ca dépassait tout^^

T'as vu, il est de nouveau en train de draguer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:30

Liam regarda alors dans la meme direction que son frere

Tu t'attendais peu etre a se qu'il aille pleurer dans les jambe de sa soeur ... nate en a rien a foutre de tout le monde tout se qu'il veux ces du sexe avec une "vrai" fille rien de pl

Liam prefere ne pas regarder , son coeur se serra doucement et les larmes lui monter un peu au yeux ... c'est dure de voir le mec qu'on aime draguer d'autre sous ces yeux , mais lia ne s'attendais a rien avec nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:24

Nate n'écoutait même pas la fille, elle parler trop et surtout pour rien dire, elle racontait trop sa vie. Il fit genre qu'il s’intéressait sauf que là, il en peu plus. il lui dit qu'il avait rien a foutre de sa vie puis il partit sans même attendre quelconque réaction. Puis il vit Noam avec une blonde sur le moment, il s'avait pas que c'était Liam. Alors il se dirigea vers lui surtout que Liam est dos a lui. Il vint s'asseoir a côté de la blonde qui est Liam mais Nate la pas encore reconnue.

-Hey, Noam. Ouais, j'suis désoler d'être parti. Ma soeur m'attendait mais finalement elle est été pas là. J’espère que tu m'en veux, faut pas croire que c'est a cause de ton frère que je suis pas venue, enfin peut-être que si, mais ma soeur m'attendait vraiment, 'fin bref même moi j'y comprend rien. Bon je vois que t'es sur un bon coup alors je vais te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:02

Voir son frère dans cet état lui faisait vraiment mal et sur ce coup, il en voulait vraiment à Nate de faire souffrir son frère de la sorte. Doucement, il se leva pour quitter sa place et vint s'asseoir un moment aux coté de son frère qu'il prit tout contre lui, pour tenter de l'apaiser. Et lorsqu'il y parvint, il attendit quelques minutes avant de revenir à sa place initiale, et prit doucement la main de son frère dans la sienne, comme pour lui dire qu'il était là. Après tout ce que son frère avait fait pour lui, c'était tout à fait normal qu'il le soit. Sur le moment, il ne pensait plus vraiment à Nate, et ce fut donc pour lui une surprise quand ce dernier vint les rejoindre à leur table en s'asseyant aux cotés de Liam

Si elle t'attendait vraiment, pourquoi elle était plus là quand t'es arrivé? Te fatigue pas tu sais, j'ai l'habitude, si je devais en vouloir à tout ceux qui m'ont fait ce coup là, je détesterais tout le monde à l'heure qu'il est... Mais qu'est ce que tu as contre mon frère?

Après tout, autant qu'on sache quel était vraiment le problème...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:13

Liam se laissa faire tenant la main de son frere avant d'entendre la voix de nate , sur le coup la colere doubla et bien sur liam joue les coup bas , il laissa tomber son milk sur le pantalon de nate avant de le regarder

Il a rien contre moi .... sauf peu etre qle faite que je suis un mec et que lui prefere les filles , que je le degoute au plus haut car j'arrive a l'exciter parfois .... n'est pas nate ....

Liam le fixa pour la premiere fois avec un regard noir

Te fatigue pas nate j'ai deja parler a mon frere comme quoi tu veux pas d'ami et que tu pense qu'a t'as gueule alors oublie ....

C'est la premiere fois aussi que liam lui parle aussi mal lui qui etait a ces pieds maintenant il est remonter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:38

Nate les voyaient s'énerver contre lui. D'abord, Liam lui renverses son milk-shake sur et Noam le traite en quelque sorte de menteur.

-Oh la les mecs du calme! Noam, sache que si ma soeur serai chez moi, je serai rester là-bas or elle n'y était pas. Elle m'a dit:" Nate, après les cours, va directement a la maison, j'ai une surprise pour toi" or elle n'est pas là-bas, donc je suppose qu'elle est avec un mec ou des potes. Ensuite, ton, Liam, je ne le déteste pas, c'est juste que j'en ai mare de le voir partout. "Et le faite qu'il m'aime me fait peur", pensa t-il. Ensuite, Liam, Oh oui tu m'excite, je dirais même que j'ai faillit être accro a toi, sauf que je préfère plus les filles que les mecs et je pense que Noam aussi. Et tu devrait te réjouir, tu ma "dépuceler" chez les mecs. T'es le première et dernier mec avec qui je le ferais. Et puis comme on dit, tout début a une fin.

Il regarda Noam.

-La différence entre toi et moi€, Noam, c'est que toi tu cherche a avoir des amis, moi je ne cherche pas a en avoir. Tu veux savoir ce qu'un sait faire. Il sait te plantait un couteau dans le dos, a te volé ta petite amie, a faire des servies vite et mal fait alors que toi tu peux les faire vites et bien. Un ami peut te consolé dans les moments les plus durs, mais il en a rien a foutre de ta gueule. A par ça, qu'est-ce qu'un ami peut faire de bien? Si tu veux un ami comme ça, ok, tu peux en avoir n'importe quand et n'importe où.

Avec tout ça, Nate avait oublier que Liam lui avait renverser son milk-shake sur lui. Nate savait ce qu'il disait, car il a déjà eu un ami comme ça et c'est comme ça qu'il n'a plus jamais eu d'ami, surtout en voyant les autres changer d'amis comme de chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:04

Liam le regarda alors tenant toujours la main de son frere

-Tu sais quoi je vais faire comme toi nate , j'en ai rien a foutre de toi et ta vie .... tu a des prejuger et un trouille .... que meme moi j'ai pas envie de t'aider , si tu essayer au moins de t'ouvrir un peu de connaitre les gens tu serais que mon frere et pas comme ca , c'est meme le contraire c'est a lui qu'on fait ca .... et franchement tu crois qu'avec notre look on trouve facilement des ami ... il font comme toi il juge sur l'apparence , un mec qui se maquille c'est forcement un PDD un tapelle une salope ... donc faut pas etre vue avec car on vas croire qu'on l'ai aussi .... t'as tellement peur d'etre belsser que tu laisse aucune chance a personne , j'ai essayer de tou mon coeur de te faire changer , j'ai encaisser tout les insulte les geste et les coup bas que tu m'as fait .... meme quand je me suis presenter en mec devant toi et que tu m'a dit etre degouter et avoir envie de vomir , j'ai deprimer pour toi .... mais la que tu rejete mon frere comme ca ... desoler mais j'encaisse plus , je prefere m'occuper de mon frere que d'un homme qui en a rien a foutre de moi ....

Liam avait les yeux brillant mais il ne voulais pas craquer

-Noam a raison me vie et assez merdique comme ca pour ne pas l'empirer en me rabaissent pour faire plaisir a un mec comme toi .... tu veux des filles , y'en a des million dans le monde qui sont prete a te faire les yeux doue pour coucher avec toi et te laruer comme une merde apres .... mais compte plus sur moi ... je trouver quelqu'un d'autre que toi qu'elqu'un qui prendra en compte se que je dit et se que je ressent ... je penser que t'avais changer en 4 mois mais non , meme 1 vie tu pourais pas changer , alors tu vas etre heureux je pense , je laisse tomber , je te laisse tranquille je vais pas te courir apres pour me faire jeter encore et encore , je suis peu etre sadomaso mais j'ai des limite et elle sont atteind .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:39

Noam les laissait s'expliquer l'un et l'autre, après tout, autant qu'ils se mettent les points sur les i tout les deux, c'était mieux ca que tout garder pour soi. Seulement, il y avait un point sur lequel Noam n'était pas d'accord à propos de son frère, et doucement, il s'expliqua auprès de Nate

Tu crois que mon frère est du genre à sauter de joie rien que parce qu'il a dépucelé un hétéro? Qu'il serait capable de te montrer du doigt en criant à qui veux l'entendre combien il est content d'avoir pu être celui qui t'as dépucelé alors que t'en a rien à foutre des garçons? Tu connais mal mon frère tu sais, il a pas couché avec toi pour dire de coucher avec toi comme tout les autres... Ou comme toi tu as fais avec lui... Lui il t'as tout donné... Mais c'est à croire que tu te refuse d'être heureux, tu rejettes tout ceux qui veulent t'aider... J'ai jamais vu mon frère aussi mal depuis que tu lui a fais comprendre que c'est limite si tu en a quelque chose à faire de lui... C'est comme si tu faisais payer aux gens ceux qui osent tenter de t'apprécier... Ou qui t'apprécient tout simplement parce que toi tu veux aimer personne... Refuser d'aimer quelqu'un parce que c'est un garçon alors qu'on a eu des moments comme ceux que tu as eu avec mon frère, pour moi, c'est incompréhensible... On dirait presque que tu te trouve des excuses bidon pour ne pas avoir à t'attacher... Et je trouve ca dommage car tu fais souffrir un tas de personne... Et je comprends pas comment tu peux avoir la conscience tranquille après tout ca

Noam ne le jugeait pas et il pouvait peut-être se tromper, en tout les cas, c'était comme ca que lui voyait la relation que Liam avait avec Nate

Pour en revenir à notre amitié, t'inquiète pas, je te l'ai dit, je peux comprendre, tu n'en veux pas, c'est ton choix... Mais comme dit Liam, à force de te méfier de tout le monde, je pense que tu vas te retrouver tout seul... Avec l'une ou l'autre fille avec qui tu coucheras à l'occasion, que tu changeras au fur et à mesure comme on change de chemise... Des filles sans sentiments que tu utiliseras comme des marionnettes pour te donner un semblant de bonheur alors que tu passes à coté d'un tas d'autres choses si tu te donnais la peine de ne pas mettre tout le monde dans le même panier... Maintenant, tu fais ce que tu veux, c'est ta vie... Mais en tout cas, sache que je préfère encore être comme je suis, rejeté de tout le monde, plutôt qu'à vivre une heure de la vie que tu te donne... Tu veux te protéger, mais en le faisant, tu te fais davantage de mal et le plus triste dans tout ca, c'est que tu t'en rends même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:48

Nate souffla.

-Ok allez si les mecs, faite moi culpabiliser, mais comme tu la dit Liam, je pense qu'a ma gueule. Je vais pas devenir gay que pour tes beau yeux! En plus toi tu parle de moi, mais toi tu t'es déjà regarder. Tu sais même pas si t'es une meuf ou un gars. On dirait que tu n'assume pas se que t'es, t’amuse pas d'être gay ou que t’assume pas d'être un mec. Et si tu te met pas en entièrement en meuf, c'est pour une autre raison, tu n’assumerais pas d'être un trans. Tu vois, tu me fait des reproche, mais moi aussi je sais en faire, j'aurais pu les faire depuis le début, mais tu vois, je ne l'ai pas fait. Je n'est rien contre toi Liam, serte t'es gay et moi hétéro et toi même tu sais qu'on peut pas être ensemble. Et ça que je suis vraiment désoler de te blesser a chaque que tu me vois, mais pourtant je t'es prévenue "reste plus avec moi, tu va souffrir" mais toi t'en a fait qu'a ta tête, tu as préféré être avec moi. Maintenant que tu baisse les bras, tu m'en fou plein la gueule. Ça va, j'en caisse bien! Et toi t'en caisse mal. Et puis en revenant, je t'ai fait plaisir, je me demande bien pourquoi, dés la minute où tu m'a embrasser, j'ai su que c'était toi, je t'aurai repousse, comme d'ab, mais faut bien faire plaisir a des gens qu'on apprécier.

Nate se tue directe. "Ou la, qu'est-ce que je vient de dire? Je viens de dire quelque chose qui va me foutre dans le pétrin bien profond". Il baissa la tête, il fit demi tour et quitta la table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:57

Liam l'ecouta alors sans rien dire avant de le rattraper

Si tu chercher aa savoir qui je suis ou mon passer t'aurais meme pas dit tout ca ... tu serais pourquoi je fait tout ca pourquoi je me travestie pourquoi je me fait pas opere..... mais comme tu le dit si bien tu pense cas ta gueule .... oki j'ai accepter de souffrir et dit pas que j'encaisse mal , j'ai tout encaisser avec toi ... mais que tu repousse mon frere a cause de moi ca non .... tu dit que tu m'apprecie mais tu laisse personne t'approcher ou te connaitre .... j'ai tout fait pour que t'es un minimum confiance en moi pour qu'on devienne juste amis si o peu pas etre amant , tout facon mes sentiments je peux pas les changer il seront toujours la ... mais ca tu t'en fou ... comme a chaque fois que je parle un peu de ma vie tu t'en fou ....

Liam lui lacha la main

Et encore une fois tu t'enfuit comme si ca aller tout regler ... tu veux jouer les grand mais en fait t'es qu'un gamin.... moi au moins j'affronte tout mes probleme , sauf un seul ... mais ca tu le sera pas non plus car tu chercher pas a connaitre les gens juste arce qu'un con ta fait souffrir tu pense que tut les autre son comme ca .....

Liam le fixa dans les yeux un long moment nate etait le pire casse tete dans se monde impossible de le comprendre impossible de se rapprocher de lui car il mets des mur et barriere autour de lui .....liam a beau essayer de tout casser ou de se freiller un chemin mais nate en reconstruit a chaque fois ....

Si tu veux pas de moi en amant ok , mais j'aimerais au moins etre ton ami ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:35

Nate commençais un peu a avoir la gorge qui se serre. Nate hésita a lui faire confiance ou non.

-Tu ma menti, tu ma fait croire que tu était une meuf, mais après on va dire que je t'ai pardonner. Mais comme tu insiste a vouloir a apprendre a me connaitre, ok. J'arrive pas a croire que je vais dire ça mais je te fait confiance mais un peu. Si tu ose me faire un coup par derrière ou autre, ta vie serra gâcher pour toute ta vie et quand tu sera mort, je cracherai sur ta tombe. Le gars qui ma trahit pour la première, il est maintenant a l’asile, et a chaque foi qu'il me voit, il fait des cauchemars. Mais si je vois que je peux te faire confiance, alors a se moment là, on sera ami. Et c'est pareil pour Noam.

Sa dernière phrase il s'adressa à Noam. C'est vrai qu'il était a deux doigts de pleurer mais montrer qu'il ai faible ça c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:40

Liam lacha alors un p'tit rire

Tu trouve pas que ma vie est assez pouri dans le genre , je me prostitue j'ai un apparte ou on vie a 3 dedans , je suis amour d'un ados de 15 ans chieur .... je crois que j'ai toucher le fond ou alors je creuse encore ...

Liam s'approcha alors doucement pour prendre nate contre lui car il en avait besoin aussi

Merci ....

Il avait envi de lui dire c'etait plus fort que lui

Aller reviens t'assoir je vais t'acheter un milk ... et peu etre un pantalon car on dirait que tu t'es pisser dessus la ...

Liam lui souris alors doucement l'embrassent sur la joue pour le faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:52

Nate perdit le sourire.

-J'ai pas 15 mais 16 ans, ok? Et règle n°1: arrête de me prendre dans tes bras, j'aime pas les câlin. Et arrête aussi avec tes bisous, même ma soeur fait pas ça, elle me touche que les cheveux, et n'en profite pas de le faire.

Nate vint se rasoir avec eux.

-T'es pas obliger de m'acheter un milk et des pantalon, j'en ai plein chez moi ^^ tu sais a quel point Célia adore me pourrir-gâter la vie. Et puis t'inquiet pas pour le pantalon c'est que du milk-shake.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:58

Liam s'assit alors avant de regarder Nate avec le sourire

Parce que tu crois vraiment que je vais t'ecouter .... je t'es jamais ecouter jusqua present sauf quand tu gemisser , et ca va pas changer

C'est vrai liam ecouter jamais rien de se que nate pouvais dire XD et il aller continuer comme ca . Il commanda alors 3 autre milk pour eut les meme pour lui et noam et celui que nate voulais . il le regarda avec le sourire

Quand tu sera pres a parler ou te confier j'en ferais de meme avec mon histoire , tu comprendra mieux le pourquoi du comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:17

Liam s'assit.

-Et près, tu veux qu'on soit ami. Si d'abord tu sais que j'aime pas les câlin mais que t'es la a ma faire chier, je... comment dire.... te faire chier moi aussi. Et toi même tu sais comment je fait chier les gens.

On rapporta les milk-shake. Celui de Nate était au chocolat avec des petites de chocolat dedans, Nate adore le chocolat ^^.

-Ouais, ok, faut d'abord que j'en trouve le courage, car... craquer devant tout le monde sa serai mal vu par les autres. Ensuite, si tu me vois craquer, ne me prend pas dans tes bras a aucun moment. Et sache que je ne te force pas, si ça te fait mal, je ne t'oblige pas.

Et oui Nate est très différent, normale il porte un masque qui s’efface peut à peut devant les frères.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:21

Liam s'approcha pour dire un truc qui aller faire chier nate ou alors le faire boire de travers

Je t'aime

il commenca alors a boire doucement

T'inquiete je veux pas que tu disa ca ici , quand on sera a la maison un jours ou en tete a tete si tu veux , quant a moi tu ne me force pas ,il fait partie de moi , et je m'y suis fait , j'en parle comme si de rien etait ....

Liam le regarda alors , c'est vrai il a tout dit a son frere sans pleurer meme si ca fait mal d'avouer tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 5:40

Nate perdit le sourire. Il le regarda d'une froideur a en glacer le sang.

-Tu sais même pas se que peuvent et tu les dit. Enfin peut-être que tu sais mais tu les ai utiliser de travers. Si vraiment tu les aurais pensé.... Même moi je ne les sort pas comme ça a mes soeurs. Le fait de le dire tout les jours alors qu'a longueur de journée tu ne pensé a se que tu disait, ça ne sert a rien de les dire.

Nate revint a regardé son milk-shake.

-Oui pour ça on attendra que personne ne me vois.

Dit-il un peu moins froid.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Mar 5 Oct 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:47

Liam le regarda toujours sans etre choquer ou quoi que se soit

Je le dit donc je le pense , je le dit rarement tu peu demander a mon frere , mais je sas se qu'il reprensente pour moi , et surtout envers toi , si je le pensais pas j'aurais pas endurer tout ca rien que pour etre un moment avec toi ou dans t'es bras....

liam le regarda serieusement dans les yeux meme si nate etait froid il commencer a avoir l'habitude de tout apres tout . il continua de boire en regardent son frere silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:11

Il tourna doucement sa tête vers Liam.

-J'était d'accord pour qu'on soit ami et je suis pas sur que tu dise ça a tes amis.

Il soupira.

-Sache que je t'en veux pas de m'aimais mais si tu veux qu'on ai une bonne relation, évite de la gâcher car tu sait que c'est pas réciproque.

Dit-il très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:16

Liam le regarda avec le sourire amuser se fichent de tout ca il regarda nate avec le sourire

On verra ... je suis sur que tu sait meme pas comment se comporter avec un ami ...?

Liam continue ason milk tout en regardant son frere avant de lui prendre doucement la main , entre eux c'etait devenue une habitude une marque d'affection , tout en se fichent des regarde des autres. Il aller un peu mieux

On se bourra quand meme de glace et de chocolat promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours mouvementés (Nate et Ev')   Cours mouvementés (Nate et Ev') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours mouvementés (Nate et Ev')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» En cours
» Kyle en cours
» Lorenzo EN COURS
» Hot n' cold yes or no en cours
» MSN Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-