AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:24

tu dit non mais je sens que c'est oui Kat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:25

Soupirant je remet mon regard vers la fenêtre

" Je te dis la vérité "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:27

il la regarde croisant les bras. il aime pas quand elle fuit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:28

Je pousse un nouveau soupir quand la nourriture arriva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:31

il remerci le serveur pour commencé à manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:35

J'en fais de même pour prendre une bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:41

il laisse ça là se levant il va vers la salle de toilette des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:42

Le voyant partir , je dépose mon dos contre le dossier pour passer ma main sur mon front en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:52

il se regarde dans le miroir. il devait faire quoi pour qu'elle lui pardonne. il aimerait tellement passer un moment doux et tendre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:52

Sans dire un mot , je paye pour pouvoir marcher rapidement en sortant du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:00

il sort de la salle de toilette la voyant partir il va voir le serveur paye se qu'il a pris pour la suivre vite

hey attend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:00

Entendant la voix de Christopher , je m'arrête en fermant les yeux sans me retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:03

il se met devant elle la prenant dans ses bras

hey...pourquoi tu pars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:04

Sentant ses bras autour de moi , je ferme les yeux sans ajouter un seul mot de plus , je ne me sentais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:11

Katarina je t'en supli répond moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:12

Entendant ce qu'il venait juste de me dire , je redresse la tête en le regardant dans les yeux sans dire un son. ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:13

il la regarde collant son front au sien il la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:14

Sentant son front au mien , je ferme doucement les yeux sans faire le moindre mouvement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:15

il la garde dans ses bras lui caressant le dos il reste longtemps comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:16

Sentant ses bras protecteurs autour de moi , je dépose ma tête sur son torse en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:19

il lui caresssele dos lui murmurant qu'ils rentre chez lui. lui et elle vont chez Christ pour la réchauffé. il ne faisait pas chaud se soir. lui prenant la main il commence à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:19

Je le laisse faire pour commencer à garder ma main dans la sienne pour enfin arriver chez lui . Sans dire un mot de plus , je le regarde sans ajouter quoique ce soit de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:25

il arrive dans sa villa, ouvrant la porte il la fait entré pour la refermer. il fait plus chaud à l'intérieur. l'emmenant dans le salon il l'enveloppe dans une couverture.

il fait plus chaud comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:26

Sentant la couverture sur moi , j'hoche la tête en le regardant doucement pour m'asseoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:28

il la regarde souriant. elle est tellement belle

tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER    une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle rencontre ✿ CHRISTOPHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Nouvelle PA
» Nouvelle rencontre (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-