AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

boire , pour se changer les idees • CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:06

La regarde faire sans ne bouger..est adosser contre un mur..ne la comprend plus du tout.

Mais de rien, c'était avec joie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:07

Je tourne mon regard

" Tu voulais que je parte alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:20

Soupire doucement en la regardant..

Tu voulais partir alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:31

Je tourne mon regard vers lui

" Non ... Mais tu crois que je je suis venue te voir rien que pour coucher avec toi ou te prendre pour un autre mais c'est pas vrai et tu ne semble pas me croire "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:43

La regarde et rit..

C'est bon je sais que tu ne veux pas coucher avec moi c'était une façon de te remettre un place, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:47

Je l'observe

" Pourquoi me remettre en place ? Tu croyais sincèrement que je venais te voir juste pour ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:08

La regarde et la rejoint..

Nan mais arrête de penser que je croyais que je voulais coucher avec toi ! Je voulais te remettre en place face au comportement que tu as .. je comprends pourquoi tu es dans cette situation avec Kenzo. Si tu cherches Christ comme tu me cherche moi ne vient pas te plaindre..il a craqué et c'est tout...c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:59

Je soupire

" Mais je n'ai rien fait avec Christopher ! Puis je ne le veux que mon meilleur ami et puis qu'est-ce que j'ai fais avec toi dit moi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:05

La regarde en se mordillant la lèvre..

Katarina, ne me dit pas que je dois te redonner la définition d'un homme ..

soupire..

Tu fais exprès de ne pas comprendre ou tu n'a pas envie d'être jugé ? J'essai juste de t'aider c'est tout..tu es venu pour ça à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:10

Je pousse un soupir

" Bon d'accord ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:18

La regarde un sourire au coin des lèvres..

Tu veux qu'on aille quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:30

Je l'observe doucement

" Si tu veux mais j'ai pas vraiment d'idées pour l'endroit "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:34

Pense puis se lève..

A vrai dire je n'en sais rien..la plage, le bar..centre commercial pour mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:42

" J'ai eue ma dose pour le bar aujourd'hui "

Dis-je en souriant pour pouvoir croiser les bras en le regardant

" Tu veux vraiment aller au centre commercial ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:47

Se met à rire en l'écoutant puis hésite avant de lui répondre..

Disons qu'accompagner ma meilleure amie pour lui faire plaisir ne me demanderai pas trop d'effort si elle ne passe pas 5h dans une cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:48

Je pousse un rire

" Voyons je ne passe pas autant de temps que cela dans une cabine d'essayage .. "


Dis-je en souriant pour ouvrir la porte

" Alors je veux bien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:50

La regarde et sourit, lui fait signe qu'il arrive, va prendre une veste puis redescend et ferme la porte puis la regarde..prend ses deux trousseaux.

Moto..voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:51

Je le regarde en hésitant

" Voiture , je ne vois pas ou je pourrais mettre mes paquet sur une moto "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:53

La regarde et rit..

J'hallucine, dans quoi me suis-je lancer encore.

Prend les clés de la moto et se dirige vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:56

Je pousse un rire en le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:59

Commence à conduire pour l'emmener au centre commercial.
Arrive une bonne dizaine de minutes après, après avoir trouvé une place, sortent de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:00

Une fois arriver a destination , je sort de la voiture en gardant mon sac a main près de moi pour tourner mon regard vers lui

" Je vais pas te laisser emporter mes paquets "

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:04

La regarde et rit à ce qu'elle vient de dire..

On ne sait jamais avec toi ..

Regarde autour de lui et commence à marcher.

Tu as quelque chose à t'acheter au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:06

Je souriais

" Pleins de vetements "


Dis-je en riant pour entrer dans le centre d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:40

La suit puis regarde un groupe de jeune femmes des paquets à la main, sourit puis reposa son regard sur Katarina.

mm j'aurai du m'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boire , pour se changer les idees • CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée pour se changer les idées
» Bois un coup pour se changer les idées ; {Nate}
» Se changer les idées PV
» Se changer les idées FDS !
» ○ Idées de stars pour le design 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-