AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

boire , pour se changer les idees • CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:22

Se lève puis se dirige vers elle en soupirant..

Arrête si tu ne veux pas que je m'énerve.

Ouvre le frigo, lui donne une briquette de jus de fruit qu'il avait acheter pour la petite de Marita.

Bois sa, ca ne te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:24

En le voyant m'approcher , je pousse un soupir

" Bon d'accord "

Je prend la bouteille pour revenir vers le salon en me couchant sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:26

La regarde, de toute manière il n'allait pas céder. Va lui chercher une couette puis redescend lui donner.

Tient, tu aurais pu venir avec moi mais bon .. tu as choisi le sofa.

La regarde et lui sourit doucement..se demande pourquoi il fait tout ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:38

Le regardant , je fais un petit sourire en m'entifouflant dans la couverture

" Ou j'aurais put aller chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:40

La regarde..se met à rire en l'écoutant..

Mais bien sûre..

Va lui chercher une aspirine et de l'eau, lui pose sur la petite table a côté du sofa pour le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:41

Je m'endort finalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:47

Est à peine revenu qu'il la voit dormir..sourit puis l'embrasse sur le front et monte en haut pour pas faire de bruit. Regarde la télé une bonne partit de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:49

Le lendemain , j'eue une de ces migraines que je grimace de douleur en passant ma main dans mes cheveux blonds pour regarder autour de moi . J'avoue que je ne me souvenait de pas grand chose mais je pousse un soupir en restant couchée en observant devant moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:50

Le lendemain matin, dors, ce n'est pas son genre de se lever super tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:52

Observant la pilule et le verre d'eau , je le prend sans dire un mot pour pouvoir marcher vers la chambre de Caleb afin de le voir dormir . Faisant un petit sourire , je le laisse dormir mais ma tête me faisait plus que mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:54

Entend la porte s'ouvrir peu à peu..se tourne puis ouvre les yeux et sourie en la voyant et chuchote doucement.

Vient si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:55

Je croise doucement les bras en faisant quelques pas

" Tu sais , je voulais pas te réveiller .. "


Dis-je en m'asseyant près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:57

Caleb la regarda puis souria doucement..

C'est pas grave..

La regarde s'asseoir puis referme les yeux et se met à rire.

Mal de crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:58

Je me couche a ses cotes en fermant les yeux

" Un énorme mal de crane tu veux dire "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:04

Sourit en la sentant s'allonge puis rit une nouvelle fois en l'écoutant..compte bien la faire marcher.

Tu sais pour ce qu'on a fait hier..on garde ça pour nous..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:05

Tournant mon regard vers lui , je l'observe bizarrement

" De quoi tu parle "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:07

Sait très bien mentir puisqu'il ne passe que ses journées à ca ..
reste comme il est et ouvre les yeux..

Tu te rappelle pas que .. nan Katarina ne me dis pas que tu te souviens pas..nous deux quoi..tu veux pas que je te fasse un dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:08

Je fronce le regard

" Non on a pas coucher ensembles voyons ! J'etait sur le canapé si on l'aurait fait je serait la dans ton lit et ... hum .. sans vetements "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:10

Se met à rire puis la regarde..

mm c'est que madame à encore quelques neurones dites moi !

Lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:12

Je pousse un rire

" Mouais c'est ca , je suis pas si stupide que j'en ai l'air puis quand même , jamais je pourrais coucher avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:13

Referme les yeux en l'écoutant.

Alors on est sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:14

Je souriais pour déposer ma tête sur son épaule en gardant mes yeux fermer

" Tu sais , je m'excuse pour hier ... Enfin , comment tu m'a vue ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:17

Passe une main sur sa taille.

Tu sais..ca arrive à tout le monde et tu sais que je suis là pour toi mais la prochaine fois..vient me voir sans boire je n'aimerai pas servir qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:18

Je souriais

" Tu sais ca ne m'arrive pas toujours , juste que je voulais essayer de penser a autre chose ... "

Je perd un peu mon sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:26

La regarde et lui caresse la joue.

Je sais, ça arrive à tout le monde ça..mais ce n'est pas la meilleure solution tu sais; on ne sait jamais ce qui peut arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire , pour se changer les idees • CALEB   boire , pour se changer les idees • CALEB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boire , pour se changer les idees • CALEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée pour se changer les idées
» Bois un coup pour se changer les idées ; {Nate}
» Se changer les idées PV
» Se changer les idées FDS !
» ○ Idées de stars pour le design 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-