AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:59

Elle avait une semaine de faite, elle voyait un psychologue deux fois semaine, elle l'avait vu hier. C'était pour l'aidé à oublier ou simplement à passer à coté. Elle avait Célia, Kenzo son frère d'amour et surtout Caleb mais il y a aussi Erzebeth qui a aussi vécu la même chose qu'elle et qui est devenue comme sa soeur. elle est une amie proche de son frère aussi. enfin elle marche près du lac pour s'asseoir sur un banc regardant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:51

    N'ayant pas envie de sortir se balader au centre ville, la jeune femme avait préféré le calme du lac aux rues bruyantes et trop fréquentées ce jour là. Ainsi après avoir prit ses affaires et sa voiture la jeune femme prit la direction du lac et se gara sur le parking entre deux voitures. Pas question de se garer à un endroit où il n'y avait personne. Autant ne pas prendre de risque. Marchant ensuite tranquillement pendant un moment, la jeune femme aperçu non loin de là une jeune fille qu'elle ne connaissait que trop bien. Kayla. La soeur de son meilleur ami. Si elle n'avait pas grand chose en commun, elle avait un passé assez ressemblant malheureusement. S'asseyant alors à ses côtes, Beth prit la parole :

    - Coucou ma belle. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:56

Elle était tellement concentré qu'elle ne vit pas Beth s'asseoir à coté d'elle sursautant elle tourne la tête vers la personne pour la prendre dans ses bras.

Hey Salut Beth! Et bien ça peut aller mon psy veut que je revives mon viole pour me rappeler de tout mais je peux pas...j'ai perdu connaissance lorsque j'ai manqué d'air et il faisait noir. Et toi tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:11

    Serrant la jeune femme légèrement contre elle durant quelques secondes, Beth secoua négativement la tête en entendant Kayla parler de son psy et du viol dont elle avait été victime. Passant ensuite une main dans ses cheveux, la jeune femme prit la parole :

    - Pfff, je voudrai bien les voir à notre place ces psychanalyste à la noix. En quoi ça va nous aider de parler de ce qu'on a vécu ? Ils sont complétement débiles ou quoi ?!

    Ayant vécu à peu près la même chose que la jeune demoiselle, à chaque fois qu'on lui parlait de son viol, Beth s'emportait plus ou moins. Heureusement, elle se calmait assez vite en général. Reportant ensuite son regard sur le lac, elle reprit :

    - Ça va. J'avais besoin de sortir de chez moi et en ville il y a trop de monde alors je me suis dis qu'ici c'est le meilleur endroit pour être au calme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:33

Elle la regarde souriant. elle avait vécu la même chose alors elle savait de quoi elle parlait. fermant les yeux elle la lâche. «Il est vraiment nul mais mon père m'oblige à le faire» Elle croise les bras en baissant la tête. elle est vraiment souriant, il faut dire que sait vraiment la place parfaite pour s'éloigné de la ville. souriant elle dit: «Je suis contente alors on a eu la même idée de venir ici. tu as parler avec mon frère?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:53

    Heureusement pour Beth, elle ne risquait pas de revoir son " violeur " ici. D'abord parce qu'il était en prison, mais aussi parce qu'il se trouvait en Hongrie. Sa ville natale. Posant son regard sur la jeune fille, Beth esquissa un léger sourire et ajouta :

    - Ils sont tous nuls. Sans exceptions. Ils ne servent à rien.

    Reposant ensuite son regard sur le lac, la jeune femme secoua légèrement la tête de gauche à droite, lorsqu'elle entendit la question de Kayla.

    - Non... Je... Je n'ai pas osé lui en parler. Et puis avec ce qu'il t'es arrivé, s'il apprenait ce que mon ex m'a fait, il y aurait fort à parier qu'il voudrait le tuer. Et puis j'ai pas envie qu'il s'inquiète plus qu'il ne le fait déjà pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:46

Elle la regarde avec un sourire elle regarde ensuite le lac l'écoutant

Je comprend...ton ex est loin il ne va pas osé venir ici. si tu le revois dit le à Kenzo il va être là pour toi. il t'aime comme une soeur, il tient à toi comme à moi. tu es comme ma grande soeur Beth...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptySam 16 Oct 2010 - 22:32

    - Tu sais, on est sûr de rien avec lui... Mais je n'ai pas envie que Kenzo ait des problèmes à cause de mon passé. Ceci même s'il me considère comme sa petite soeur. Je préfère qu'il reste en dehors de ça. Et toi aussi d'ailleurs s'il te plait. Ne dis rien à ton frère. Je lui en parlerai, mais au moment voulu...

    Reposant ensuite son regard sur le lac, la jeune femme reprit :

    - Et toi ? Tu as des nouvelles de celui qui t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyDim 17 Oct 2010 - 4:31

«Oh je comprend ma belle...je ne vais pas parler à mon frère déjà que j'aime pas trop parler de mon cas avec lui. il est...lorsqu'il l'a su il a voulu tout de suite prendre l'avion pour trouvé le mec...mais je ne sais pas c'est qui alors c'est plus dure. sinon lui et Caleb me changent les idées...Caleb ma dit qu'il allait m'emmené magasiné...j'ai bien hâte de voir cela.» Elle rit à cette idée puis elle se souvient que sa mère lui a dit que les policier sont sur une piste car c'était pas la première fois que son viole se produisait beaucoup de fille on été violé de la même façon et laissé dans une ruelle. fermant les yeux elle dit: «Ils ont peut être une piste à New York...il a fait plusieurs victimes avant moi et deux après moi»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:59

    - Oui je vois de suite sa réaction s'il apprend en plus que je me suis faite violer et frapper par mon ex. Surtout qu'il ne sait même pas que j'ai été mariée par le passé.

    L'entendant ensuite lui parler de Caleb, la jeune brunette se remémora sa soirée en sa compagnie et laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres avant de reprendre :

    - Caleb va t'emmener faire les magasins ? N'oublie pas de prendre des photos, je voudrai pas rater ça.

    Le sourire de la jeune femme s'effaça presqu'aussi vite qu'il était apparu sur le visage de Beth, quand celle-ci entendit Kayla lui parler de son violeur. Quelle ordure !

    - Espérons qu'il le trouve vite alors ! Ces mecs là, ils mériteraient la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:23

elle la regarde souriant pour regarder le lac

Je vais essayer de le prendre en photo mais il va peut être pas aimé cela...sinon moi je dirait la queue couper

elle se mit à rire croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:16

    Son regard dans le vide, Beth répondit à Kayla :

    - Tu n'es pas obligé de lui dire que tu veux prendre en le photo.

    Regagnant ensuite le silence quelques secondes, la jeune femme reprit :

    - Oui ça serait pas mal ça non plus. Mais ils trouveraient tout de même le moyen de faire du mal à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:06

elle la regarde souriant pour se mettre à rire

il faut dire que Caleb aime pas se faire prendre en photo

elle croise les bras puis la regarde avant de regarder le lac

Mon frère veut que j'aille vivre avec lui mais je sais pas encore...tu as quoi comme relation avec Caleb?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:15

    - Ah ça je ne saurai le dire, moi je le connais seulement depuis hier tu sais.

    Entendant ensuite la jeune femme parler de Kenzo, Beth reprit :

    - Pourquoi tu hésites ? C'est ton frère après tout. Il n'y a rien de plus important que la famille.

    La jeune femme lui demandant ensuite quelle relation elle entretenait avec Caleb, Beth détourna son regard et posant celui-ci sur le lac, elle lui répondit :

    - Pourquoi cette question ? On est ami c'est tout.. Enfin je crois.

    Se mordant ensuite légèrement la lèvre inférieure, la jeune femme reprit :

    - Si tu veux tout savoir, on s'est embrassé à la fin de la soirée, mais rien de plus. Je ne l'ai pas encore revu depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:42

elle hausse les épaules

Kenzo est important oui mais...il est avec sa colocataire et je veux pas dérange s'il ramène une fille comme lorsqu'on était encore chez-nos parents. j'ai un appartement même s'il me crois pas en sécurité je suis bien.

elle lui demande ensuite sa relation avec Caleb. elle lui répond mais ne dit rien sur cela

Embrasser...et bien il embrasse tout le monde encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:03

    - Attends c'est ton frère, je suis sûre que tu ne le dérangeras pas et si tu lui en parle sûrement qu'il comprendra ton point de vue tu sais ?

    Entendant ensuite la réflexion de la jeune femme concernant Caleb, Beth reprit :

    - Embrasser tout le monde ? Tu sous-entend quoi par là ? Qu'est-ce qui se passe Kayla ? Dis-moi, pourquoi tu me parles de Caleb tout à coup, alors qu'on parlait de ton frangin il n'y a même pas quelques secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:06

je vais aller le voir...mais pas tout de suite je dois avant arrêté de voir cette psy à la noix...il va comprendre que j'ai pas gros de jours à moi. je la voit 4 fois semaine

elle baisse le regard

C'est compliqué avec Caleb, il aime les femmes...mais je le connais depuis si longtemps que j'aimerais le voir changer...et puis c'est le best de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:29

    - En même temps n'arrête pas tes rendez-vous avec lui du jour au lendemain hein. Ce serait pas te rendre service sinon.

    Reportant ensuite son regard sur la jeune femme, Beth reprit :

    - Mais pourquoi tu tiens tant à le voir changer ? Je ne comprend pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:36

elle soupir pour la regarder

je sais pas...pourquoi je veux le voir changer...parce qu'il est comme cela depuis longtemps. il c'est fait une carapace...même moi je peux pas le rendre comme il sera avec une femme..celle qu'il aimera vraiment..quoique j'espère que ce sera quelqu'un qui ne le fera pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:48

    - Je suis sûre que lorsqu'il trouvera une fille qui lui conviendra il changera. Et puis c'est sûr que si toutes les filles s'arrêtent sur son côté dragueur, il ne risque pas de vouloir se caser avec l'une d'entre elle tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:00

je sais...je veux pas le changer...il est pas possible à changer mais je veux pas le voir souffrir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyVen 22 Oct 2010 - 3:43

    - Qui sait, peut-être que la fille qui réussira à le faire changer sera une fille bien. Et que tout ce qu'elle voudra c'est son bonheur. Tu sais, on voudrait tous ne pas voir nos amis souffrir, mais quand ça arrive, le mieux c'est d'être à leurs côtés tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:09

elle la regarde

comme si c'était mon ami...c'est le meilleur ami de mon frère depuis...aussi loin que je me souvienne. il ma jamais considéré autre que la petite soeur à Kenzo et...même s'il est hyper protecteur avec moi je pense pas devenir plus...sauf s'il décide que je vais être une des filles avec qui il couche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:07

    - Dis-moi, je peux me tromper hein, mais tu ressentirais pas quelque chose pour lui ? Je sais que c'est le meilleur ami de Kenzo, mais quand je t'entends parler de lui, j'ai l'impression qu'il est plus qu'un ami à tes yeux...

    Jalouse Beth ? Non pas du tout. Elle se demandait juste pourquoi sa soeur de cœur avait si soudainement changé d'attitude à partir du moment où elles avaient abordé le sujet " Caleb ". Certes Beth était attirée par le jeune homme, mais c'était surtout par son côté mystérieux, par pour le côté homme célibataire non. Passant ensuite une main dans ses cheveux, la belle reprit :

    - J'ai l'impression que le fait de t'avoir dit qu'on s'était embrassé Caleb et moi durant la soirée d'hier soir ça t'a chamboulé. Je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:14

Et bien.. Caleb a toujours été pour moi le visage de l'homme parfait depuis mes 14 ans...je suis amoureuse de lui mais je sais que je vais pas avoir de chance et pourtant je reste accrocher à lui tant qu'il est célibataire c'est tellement bête et mon frère est même pas au courant. il me croyait encore...vierge jusqu'à mon viole

elle baisse la tête pour l'écouter parler et se mettre à rire

Beth...que tu l'ailles embrasser ne me fait rien...il couche avec des femmes, il les embrasse. je vois pas pourquoi ça me chamboulerait...je connait surement certaine de ses victimes vu que je suis née ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie change, te fais des coups dans le dos, mais faut se relever !!! [Finis]
» On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-