AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:32

    - Je comprend mieux maintenant. Et... Lui, il le sait ?

    Amoureuse de Caleb ? Waouh, Erzebeth s'était attendu sauf à ça. Sa sœur de cœur amoureuse du jeune homme qui attirait Beth. Autant dire que la jeune brunette s'était encore fourrée dans un plan galère. Bref, entendant ensuite Kayla reprendre la parole, Beth lui répondit :

    - C'est sûr, mais là je te parle de moi, ta sœur de cœur et pas d'une fille quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:41

elle lui fait oui de la tête

je lui ai dit hier...après lui avoir avouer beaucoup de chose grâce à un jeu

elle se mit à rire pour l,écouter de nouveau. c'est sur que vu comme ça une personne qu'elle aime beaucoup qui a embrasser la personne qui a son coeur c'est dur mais elle déteste montré cela. elle hausse les épaules

j'en sais trop rien tu sais...j'ai appris à ne jamais montré ce que je ressentais...surtout lorsqu'il s'agit de Caleb...sinon il y aurait beaucoup de fille à l'hôpital si je devrai être jalouse.

ce qu'elle est bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:52

    - Et comment il a réagit ? Il a peut-être réfléchi durant la nuit tu ne sais pas.

    Évidemment Beth était loin d'être idiote et même si Kayla ne lui disait rien, elle savait très bien qu'elle avait du mal à digérer le fait que la jeune femme et Caleb se soient embrassé la veille et elle le comprenait très bien. Seulement, Beth ne pouvait pas non plus faire comme si elle n'avait rien ressenti à l'égard du jeune homme quand ils s'étaient embrassés la veille. Entendant ensuite Kayla reprendre la parole, Erzebeth l'écouta et lui répondit après quelques minutes :

    - Je te dis ça, mais ne le prend pas mal hein, faudra bien t'y faire si jamais il décide de donner son cœur à quelqu'un d'autre un jour. Le plus important quand tu aimes quelqu'un c'est de voir cette personne heureuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:55

Elle la regarde avant de regarder le sol

Je ne suis pas idiote Beth...je sais très bien qu'il peut donner son coeur à une autre...et se jour là je vais être la première à sauté de joie. le voir heureux c'est tout ce que je rêve depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:01

    - Si tu le dis, je te crois.

    Regardant ensuite sa montre, la jeune femme reprit :

    - Je suis désolée Kayla, mais j'ai complètement oublié que j'avais un rendez-vous dans une heure et si je veux y être à l'heure... On se revoit une autre fois d'accord.

    Se levant ensuite, la jeune femme lui fit la bise et parti en direction du parking pour aller récupérer sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:01

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé   ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERZEBETH | | C'est encore dur mais faut passer le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vie change, te fais des coups dans le dos, mais faut se relever !!! [Finis]
» On dit que trois jours ca passe vite... Mais par moments ca semble être comme une éternité (Nate)
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-