AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre mouvementée [Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:09

    Depuis toujours habitante de Los Angeles, la jeune femme venait encore de déménager, mais cette fois-ci pour faciliter son trajet domicile-travail. Non pas qu'elle prenne le métro ou le bus pour aller au travail, mais au moins, elle pouvait se lever plus tard. Ainsi, arrivée devant sa villa avec toutes ses affaires, la jeune femme allait ouvrir la porte de chez elle pour pouvoir finaliser son emménagement, mais pas moyen pour elle d'ouvrir cette porte. Soupirant alors, la jeune femme sonna à la porte, espérant que son colocataire soit bien là, ce qui se confirma quand elle entendit du bruit à l'intérieur. S'appuyant alors contre le mur, la jeune femme attendit que ce dernier lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:15

Maêl travaillait sur un nouveau croquis plus exactement une robe de soirée, ayant peu l'habitude des soirées habillés il avait donc acheté tous les magazines qu'il pouvait, il était plongé dans l'un d'eux quand la sonnerie de la porte retentit, il posa son magazine, pris le temps de se recoiffer , on ne sait jamais ! puis il se dirigea vers la porte, il tourna la clef et ouvrit la porte, oups ! c'était sa colocataire, n'ayant pas encore l'habitude de la colocation il avait oublier de retirer la clef après être rentré faire ses achats, il arbora néanmoins un petit sourire :

- Bonjour chère Colocataire, ça va?

Fit-il avant de rentrer dans l'appartement, il se rassit à sa chaise tout en l'observant du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:26

    Attendant devant la porte, impatiente, la jeune femme se promit intérieurement de faire de la vie de son colocataire un enfer durant ces prochaines heures. Quelle idée de laisser sa clé dans la serrure franchement ?! Quand enfin celle-ci s'ouvrit, la jeune femme n'attendit pas une seconde de plus et entra avec toutes ses affaires et alla les déposer rapidement dans sa chambre avant de prendre la direction du salon et s'appuyer légèrement contre le mur. Répondant ensuite au jeune homme, la belle ne se priva pas de s'allumer une cigarette.

    - Ça à l'air d'aller ?! Non ! Si mon idiot de colocataire n'avait pas laissé sa clé dans la serrure j'aurai pas eu à attendre dans le froid qu'on vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:34

Il eut un petit sourire au coin des lèvres, il feuilletait nonchalamment le magazine pendant que la demoiselle posait ses affaires dans sa chambres, il leva les yeux vers elle quand il sentit l'odeur d'une cigarette allumée, il ferma et posa son mag et en pris un autre, tout en regarda la jeune fille :

- Si le vent ne m'avait pas décoiffé je n'aurai pas eu besoin de me recoiffé et je n'aurai pas oublié la clef, prends en toi au vent

Il la regarda un sourire moqueur aux lèvres

- Tu n'es malheureusement pas morte congelé estimes toi heureuse

Il pris son crayon et entrepris de continuer son croquis, lui montrant bien que quoi qu'elle fasse rien ne pouvait l'atteindre en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:45

    Continuant de fumer tranquillement, se moquant pas mal de ce que le jeune homme pensait, Eli reprit en l'entendant parler du vent :

    - Je vois pas vraiment ce que tu as à coiffer mais bon !

    Le regardant ensuite replonger son nez dans ses feuilles, la jeune femme s'approcha de la table et sans même prévenir, prit l'un des dessins du jeune homme et tout en le regardant, ne laissant transparaître aucunes émotions exprès, la jeune femme lui dit :

    - Heureusement que non ! Je n'aurai pas aimé mourir parce que mon colocataire est resté en enfance et s'est perdu dans ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:52

Il la regarda d'un œil étonné, elle commençait légèrement à l'étonner mais face à ce genre de fille mieux ne valait rien laisser paraitre, il répond donc simplement :

- Peut être mais je n'aime pas avoir les cheveux ébouriffé, ça ,ne t'arrive jamais de te coiffer? ah non on doit le faire pour toi

Continuant de crayonné, il la vit du coin de l'œil prendre un de ses dessins, ça il ne supportait pas ^^ ses dessins étaient sacrés c'était toute son inspiration qu'il mettait dessus, et c'était son travail au passage :

- Ce n'est pas un dessin mais un croquis

Il soupira lasse

- Tu n'as rien de mieux à faire? je sais pas à l'autre bout de la ville par exemple? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:00

    - Exactement on le fait pour moi ! Et je ne m'en plains pas d'ailleurs. Et je ne vois pas pourquoi je nierai ce fait. D'ailleurs tu as plutôt intérêt à t'habituer à voir pas mal de personnes défiler dans cette villa le matin.

    Reposant ensuite de nouveau son regard sur le CROQUIS, comme le disait si bien le jeune homme, Eli ne pu s'empêcher de rire en le voyant soupirer et en entendant sa dernière phrase :

    - Et bien non désolée pour toi ! Fallait y penser avant de me laisser la porte fermée à clé sur le nez ! Tiens je te rend ton CROQUIS monsieur le styliste en herbe.

    Et bien oui, ce n'est pas parce qu'elle était artiste qu'elle était stupide. Elle savait très bien ce qu'était ces dessins et pourquoi il les faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:23

- Je n'ai pas vraiment le choix, et si je les met à la porte il arrive quoi? tu sais je peux même t'apprendre à te coiffer même à te maquiller toute seule, mais tu risquerai de te casser un ongle

Il la regarda, un air de défis dans les yeux, il lui sourit néanmoins


- Tu sais ce qui est enfantin ? c'est notre comportement


Il rangea ses croquis dans son porte croquis et se leva il se dirigea vers le bar

- tu veux boire quelque chose?

Il se servit de L'oasis Multivitamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:34

    - Si tu les mets à la porte, tu les suivras de près ainsi que tes croquis ! Alors ne t'avise même pas d'essayer.

    Terminant ensuite sa cigarette, la jeune femme alla l'éteindre sous le robinet et la jeter ensuite à la poubelle. Puis se retournant en entendant ce que le jeune homme venait de dire, Eliza secoua légèrement la tête.


    - Mouais.. Si tu le dis.

    Le regardant ensuite se sortir de l'oasis, Eli ne pu s'empêcher de rire et de le provoquer à nouveau :

    - Vraiment ?! De l'Oasis ? Tu as pas mieux comme apéro sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:42

- Hum non je ne crois pas, et pourquoi j'essayerai pas? on est deux ici je crois et si ça me plait pas ils virent c'est simple Twisted Evil

Il la regardait, elle était vraiment exaspérante, ils ne savait pas si c'était la célébrité qui lui montait à la tête ou alors c'était son état normal, non vraiment quelle idée. Pourquoi n'avait-il pas pris une villa sans personne dedans


- Débrouilles toi toute seule alors, je te propose de te servir à boire, après libre à toi

Il but son verre, tout en regardant le bar

- Whisky, Bière de toute sorte etc

Il s'assit sur un tabouret du bar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:31

    - Justement on est deux ! Alors s'ils virent, tu vires avec !

    Quelle idée son agent avait-il eut de demander une villa avec colocataire pour sa cliente ?! Ah oui soit disant parce qu'elle avait besoin de côtoyer des personnes qu'elle ne connaissait pas et pas du même niveau financier qu'elle afin qu'elle redescende enfin de son piédestal. Elle avoir prit la grosse tête ? Non mais n'importe quoi !

    - Oh c'est bon je vais me servir. Je disais juste ça comme ça c'est tout.

    Sortant ensuite une bouteille de Whisky et une bouteille de coca, la jeune femme fit son mélange dans un verre adapté et reprit ensuite, avant de lui tirer la langue et boire une gorgée de son verre :

    - Ça c'est ce que j'appelle un apéritif ! Et non pas une boisson pour goûter d'anniversaire d'enfant de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:41

- ça marche ^^ Prépares toi à apprendre à te coiffer toute seule princesse

Fit-il un large sourire sur ses jolies lèvres, il n'était pas du matin et encore moins lorsqu'il y avait toute une bande de coiffeur et autres qui rappliquent dans la maison. Il laisserai toujours ouverte la fenêtre de sa chambre au cas où !

- Nous n'avons pas les mêmes valeurs, les vitamines sont mille fois mieux pour la peau que ces choses


Il regarda les bouteilles d'alcool

- Les princesses boivent de l'alcool wahou! quel scoop, et tu le bois sans l'aide de personne, attend je note ça !


Il sortit son agenda et fit mine d'écrire avant de le remettre dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:30

    - Et toi à vivre dehors !

    Buvant ensuite quelques gorgées de son verre, la belle ne se fit pas prier pour répondre ensuite à son colocataire :

    - Si tu le dis...

    Le fusillant ensuite du regard, la jeune femme s'approcha de lui et lui vida le restant de son verre à la figure avant de lui dire :

    - Oups désolée... J'aurai dû te dire que j'avais besoin d'aide pour boire mon verre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:35

- Au moins dehors je n'aurai pas à supporter une prétentieuse comme toi !

Il lui lança un regard noir tout en buvant son verre, pourquoi n'était-il pas tomber sur une jeune fille sympa et normal, il la regarda de haut en bas, avant de recevoir la fin de son verre , il se leva d'un bond

- c'est pas tes coiffeurs que je vais virer demain matin mais toi !


Il déboutonna sa chemise afin de l'enlever


- je savais bien que je faisais une connerie en acceptant ça

Il enleva sa chemise et se dirigea vers sa chambre pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:44

    - Ah oui ?! Tu peux toujours essayer ! Je te rappelle que je paye plus de loyer que toi alors sur ce point là tu ferais mieux de te taire.

    Le voyant ensuite enlever sa chemise, la jeune femme le regarda faire durant quelques secondes avant de détourner le regard et lui répondre :

    - En acceptant quoi ?! La colocation ?! Tu as raison, moi j'en ai fais une bonne aussi en emménageant dans cette villa et en demandant un colocataire. J'aurai mieux fais d'emménager seule ici, au moins je ne me serai pas retrouver à la porte de chez moi dès le premier jour.

    Le jeune homme passant ensuite prêt d'elle pour aller dans sa chambre, Eliza lui tendit un torchon et reprit :

    - Tiens ! En attendant que tu ailles sous la douche ça peut toujours te servir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:26

Il soupira, déjà même pas une soirée de passée et il en avait déjà marre de la colocation, fallait vite qu'il se trouve une conquête et qu'il aille habiter chez elle xD , il regarda la jeune fille sans rien dire, il regarda la villa puis regarda "princesse" :

- Tu as raison, évidemment

Ses parents lui avait toujours dit qu'acquiescer pour éviter que ça devienne pire, il pris le torchon et alla dans sa chambre, il s'essuya le visage et enfila une autre chemise; il revint dans le salon


- ce soir tu sors ou tu reste ici? histoire que je fasse l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:53

    Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter un colocataire comme lui ? Pourquoi avait-elle dit oui à son agent quand il avait proposer qu'elle se prenne un colocataire ? Elle n'en savait rien, mais ce qu'il y a de sûr c'est que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Entendant le jeune homme lui dire qu'elle avait raison, Eliza ne pu s'empêcher de lui répondre :

    - Je le sais. J'ai toujours raison.

    Se posant ensuite dans le canapé, la jeune femme ferma les yeux durant quelques minutes avant de les rouvrir en entendant la voix de son colocataire.

    - Quelle importance que je reste ici ou que je sorte ?! On finira par se croiser à nouveau de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:59

Il s'assit sur un fauteuil tout en la regardant, c'est dommage elle était plutôt jolie sans ce sale caractère, mais non il s'enleva vite cette idée de la tête, il la regarda :

- Moui malheureusement, cette ville est trop petite, et cette villa encore plus, bon ben je vais sortir moi


Il se leva et alla en la direction de sa chambre afin de prendre ses affaires pour aller prendre sa douche, il traversa le salon pour aller dans la salle de bain :


- je vais prendre ma douche au moins un endroit où je te croiserai pas

il entra dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:10

    - Enfin un point sur lequel on est d'accord. Il n'y a décidément pas assez de place pour nous dans cette villa et dans cette ville.

    Toujours allongée, la jeune femme esquissa un léger sourire quand elle entendit ensuite le jeune homme lui dire qu'il allait sous la douche, le seul endroit où il serait sûr de ne pas la croiser. Ah bon ? Il le croyait réellement ? Attendant quelques minutes, Eliza se leva ensuite et se dirigea à son tour dans la salle de bain dans laquelle elle entra. Une fois à l'intérieur, elle ferma la porte à clé derrière elle et tout en s'appuyant contre le mur qui se trouvait face à la douche, elle reprit alors :

    - Tu disais quoi tout à l'heure ? J'ai mal entendu, tu es parti tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:18

Il se déshabilla et entra dans sa douche et fit couler de l'eau chaude, ça faisait du bien, ça le détendait après cette altercation, quand d'un coup il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer, il arrêta d'instinct l'eau, évidemment c'était trop beau, en plus il n'avait pas fermé la porte à clef :

- Tu as très bien entendu, j'ai dit que au moins je te croiserai pas ici, mais maintenant que tu es là fais comme chez toi

Il remis l'eau à couler, en ne pensant à rien surtout pas à elle


- l'eau est très bonne, au lieu de rester planter là

il eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:26

    - Et comment que je vais faire comme chez moi puisque je le suis !

    Appuyée contre le mur, la jeune femme ne pu s'empêcher de regarder le jeune homme. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi bête ! Et quand celui-ci vint à la provoquer une nouvelle fois en lui disant que l'eau était bonne, Eliza ne pu s'empêcher de lui rétorquer, tout en se déshabillant à son tour discrètement avant de se glisser sous la douche à son tour et de venir rejoindre le jeune homme.

    - Tu croyais quoi ? Que je n'en serai pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:34

Il continua de s'asperger d'eau, pouvait-on se noyer en prenant une douche, au moins l'enfer serai plus doux que cette colocation, il la regarda du coin de l'oeil avant de replonger dans ses pensées avant de s'en voir sortir


- mais en l'occurrence c'est moi qui prend ma douche pas toi

Il soupira, si au moins il n'avait pas oublier de fermer la porte, quand il sursauta en la voyant près de lui, ça y ai il voyait sa dernière heure arriver, les lumières tout !

- Je ne doute plus de tes capacités

Il pris son gel douche et se savonna il se tourna vers la jeune fille :

- je te savonne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:52

    A présent sous l'eau, nue, la jeune brunette esquissa un sourire en entendant la question de Maël. Sans doute pensait-il encore qu'elle allait se défiler et refuser non ? Pas question ! Posant alors son regard dans celui du jeune homme, Eliza lui répondit alors :

    - Chiche ! A moins que tu n'aies peur que je te saute dessus ou que je t'en colle une qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:04

Le jeune homme soutenait le regard de la jeune fille, elle le testait c'était évident, il mis du gel douche sur ses mains, il la regardait toujours droit dans les yeux :

- Je ne crains rien

Il posa ses mains sur les épaules de Eliza, puis les savonna tout en lui faisant au passage un massage, et oui il était doué de ses mains, il descendait dans le dos et posa ses mains sur sa taille ( à elle)


- je suis capable de tout, j'ai aucune limite ...

Il soutena son regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:22

    Après plusieurs minutes, le jeune homme se décida enfin à passer à l'acte et alors même qu'il la massait légèrement, la jeune femme soutint son regard et même si à l'instant elle était un peu chamboulée par la situation, elle ne pu s'empêcher de lui répondre pour le provoquer une fois de plus, sans pour autant le quitter du regard.

    - Ah oui ? Je voudrai bien voir ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre mouvementée [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre mouvementée [Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée mouvementée...
» Killian Enzo Kenyon|Une vie mouvementée END
» Maël Losano
» Mael Jouberjean
» Link's Mael Jouberjean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-