AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre mouvementée [Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:32

Un sourire carnassier aux lèvres, il la regarda un instant dans les yeux, elle le menait un peu au delà de ses limites en effet étant un dragueur invétéré il n'avait cependant n'avait jamais été sous la douche avec une jeune fille aussi rapidement. Il pris une main de la demoiselle dans les sienne :

- J'ai aucune limite mais j'ai une morale


Il la regarda, un peu dépassé par les évènements, il déposa un bisou dans le cou de la jeune fille

- puis l'eau ça coûte cher Wink

Il attrapa sa serviette et sortit de sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:48

    Attendant de voir jusqu'où il serait capable d'aller, la jeune femme ne laissa pas paraitre sa surprise lorsque ce dernier se contenta juste de lui déposer un bisou dans le cou avant de sortir de la douche, prétextant que l'eau coûtait cher. Hors de question qu'elle ne montre au jeune homme, que ce dernier avait réussi à la déstabiliser. Restant alors sous l'eau, la jeune femme se rinça comme si de rien était et reprit alors la parole :

    - Tu pensais peut-être que j'allais te laisser continuer et aller plus loin peut-être ? Non, non. Je ne suis pas ce genre de fille désolée.

    Sortant ensuite de la douche à son tour, la jeune brunette enroula une serviette autour de son corps et se tournant ensuite face à Maël elle lui dit :

    - Je ne suis pas du genre à céder aux hommes que je ne connais pas, dès le premier soir. Enfin pas quand je n'ai rien bu auparavant ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:59

Il commença à se rhabiller, après s'être sèché, il mis son pantalon et mis sa chemine qu'il ne boutonna pas pour l'instant :

- je n'es jamais cru ça de toi, c'est toi qui t'es faufillé sous ma douche non? et non le contraire, je n'ai rien à me reprocher


il se mis face à la glace et se coiffa, puis se tourna vers la jeune fille :

- tu inverse les rôles ma belle, je t'ai rien demandé, je vois pas pourquoi tu parles de ça, on est deux adultes dans une salle de bain, je suis pas ce genre.

il planta ses yeux dans les siens

- Malgrès ton caractère tu es jolie

Il l'a regarda un air de défis dans les yeux, si elle voulait jouer, il était joueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:43

    Une fois sortie de la douche, la jeune femme se maquilla légèrement, se sécha les cheveux, se coiffa et enfila l'une de ses robes qui se trouvait, heureusement, dans le placard de la salle de bain.

    - Je ne te reproche rien, je te dis juste ce qu'il en est c'est tout.

    Une fois sa robe enfilée, la jeune femme esquissa un léger sourire en entendant son colocataire et vint à lui dire :

    - Je ne t'ai rien demandé non plus. Je faisais juste référence à ce qui aurait pu se passer avec un autre homme, si alcool il y avait eu avant cela.

    Soutenant ensuite le regard du jeune brun, Eliza reprit :

    - Malgré mon caractère ? Je te signale que toi aussi tu as un sale caractère. Mais merci quand même pour le compliment.

    S'approchant ensuite doucement de lui, la jeune femme déposa furtivement un baiser sur les lèvres du jeune homme avant de se reculer et d'ouvrir la porte de la salle de bain avant de dire :

    - Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:56

Il la regarda se maquiller ainsi que mettre sa robe, il était néanmoins calmé, mais son coeur battait à une vive allure. Il se mis un dernier coup de peigne avant de se retourner de nouveau vers elle. Son Coeur manqua un battement voir 5 quand la jeune fille l'embrassa :

- Ce n'est rien, enfin je pense

Il la regarda ouvrir la porte du salon, il lui attrapa le bras et la fit pivoter vers lui , il pris le visage de la jeune fille d'une main et lui déposa un doux baiser sur les lèvres, il la regarda et lui sourit :

- On est quitte ^^

il la regarda avant de prendre ses affaires dans l'optique de les ranger dans sa chambre


- Qui se ressemble, s'assemble


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:12

    Face au salon, dans lequel elle se trouvait quelques minutes plus tôt, la jeune femme allait quitter la salle de bain, quand soudain le jeune homme lui attrapa le bras et vint l'embrasser à son tour avant de lui dire qu'ils étaient quitte tout les deux. Ajoutant ensuite que qui se ressemblait, s'assemblait, Eliza vint à lui dire :

    - Seulement je ne te ressemble en rien...

    Mais ne dit-on pas non plus que les contraires s'attirent ? Son regard posé dans celui du jeune homme, Eliza reprit :

    - En fait... Je... Je ne suis pas du tout désolée pour ce que j'ai fais il y a quelques secondes. J'ai seulement fait ce dont j'avais envie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:23

Il la regardait toujours droit dans les yeux, il eut un petit sourire aux lèvres lorsqu'elle dit ne pas du tout se ressembler :

- On se ressemble en certain point mais on est aussi différent


Fit il en souriant, sa phrase n'avait pas beaucoup de sens mais sur le moment ça lui paraissait tout de même assez logique, face à sa révélation il ne sut comment réagir, il s'approcha d'elle, posa ses mains sur la taille de la jeune fille et l'embrassa tendrement, il la regarda dans les yeux :

- Sous ton sale caractère se cache une jeune fille adorable

il sourit grandement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:38

    - C'est bien ce que je dis, on est pas pareil tout les deux...

    Soutenant ensuite le regard du jeune homme, Eliza silencieuse, le laissa s'approcher d'elle, sans se reculer pour autant et lorsque celui-ci vint l'embrasser à nouveau, elle prolongea le baiser du jeune homme durant quelques secondes avant de s'interrompre et lui répondre, en souriant, tout en restant contre lui :

    - Je le reconnais, je peux être une vraie peste parfois, mais tu l'as bien cherché aussi. Tu n'avais qu'à pas me laisser enfermée dehors par ce froid...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:47

il l'entoura de ses bras, il lui sourit tout en la regardant dans les yeux :

- je suis désolé, et si tu attrape froid tu as déjà ton médecin particulier sur place, t'as beaucoup de chance ^^

il la serra un peu plus contre lui, un peu comme pour la protéger, il regarda un instant autour de lui puis reposa son regard sur la jeune fille. il la regarda dans les yeux avant de dire


- chacun à son caractère, tu es sur de pas vouloir te passer de tes coiffeurs? je sais coiffer tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:26

    - Mon médecin personnel ? Hum tu t'y connais bien dans ce domaine ? Fais gaffe je suis encore plus chiante en étant malade.

    Restant serrée contre lui, la jeune femme se perdit dans ses pensées quelques instant avant de reporter son attention sur le jeune homme et lui répondre :

    - Sûre et certaine ! Tu pourras sûrement en profiter toi aussi. De toutes manières c'est pas moi qui décide, c'est mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:04

- Je sais donner des médicaments et je sais aussi très bien faire des massages

Il la regarda tout en souriant, il lui mordilla l'oreille avant de lui sourire, il se dirigea vers le bar pour prendre deux verres et revint vers elle, il lui en tendit un et bu le sien :

- Bon d'accord, faudrait que demain je parte faire du shopping, je n'ai plus rien à me mettre, ça te dirai de m'accompagner?


il s'assit sur un fauteuil, ils sont fait pour ça hein ! et il l'attira vers lui après avoir poser son verre sur la table basse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:14

    - J'ai cru voir ça oui. Enfin seulement quelques secondes...

    Allant ensuite s'asseoir sur ses genoux, face à lui après voir prit le verre que lui tendait le jeune homme, Eli reporta son attention sur lui et répondit :

    - Bien sûr ! Par contre... On va être obligé de se taper les deux gorilles qui me servent de garde du corps. Va vraiment falloir que tu t'y fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:22

- je t'en ferai d'autre

Il la regarda tout en souriant. Il était venu de Miami avec que peu de vêtements, espérons qu'il y ai à los angeles des créateurs qui valent le coup d'oeil, en effet Maël ne s'habillait qu'en vêtements de créateurs, il ne comptait pas sur la dépense, mais pour en revenir à la situation actuelle :

- Arf oui, ils ont peur de quoi? ils te suivent pas dans les cabines d'essayages quand même?


Fit-il un petit sourire, et une lueurs de défis dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:50

    - J'ai hâte alors...

    Pour faire du shopping, Eliza était toujours partante. Malheureusement elle savait très bien que si elle devait sortir, ses gardes du corps devraient la suivre partout où elle irait.

    - C'est leur job c'est tout. Et non ils ne me suivent pas à l'intérieur des cabines, manquerait plus que ça tiens. Mais je connais quelqu'un qui pourrait le faire à leur place par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:55

il l'écouta tout en la regardant, il joua avec une mèche des cheveux de la jeune fille :

- Ah bon qui ça?


Il la regarda une lueurs espiègle dans le regard, il s'imagina un instant toujours suivit par des gardes du corps ça devait faire une drôle d'impression, mais peut être qu'on s'y faisait, il mis les mains sur la taille de la demoiselle

- Tu viens ? je vais te faire un massage dans les règles de l'art

Il souriait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:23

    - Hum... Peut-être toi... A moins que tu n'en aies pas envie.

    Assise face à Maël, la jeune femme esquissa ensuite un sourire avant de reprendre :

    - Avec plaisir. On va où ? Dans ta chambre ou la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:38

- je suis bien timide pour faire ça voyons ! :p

Il lui fit un grand sourire, évidemment il n'était pas timide le moins du monde, il le leva du fauteuil et pris la main, il se tourna vers elle et il l'embrassa tendrement


- Dans ma chambre, j'ai l'huile de massage c'est plus pratique


il l'entraina dans sa chambre et sortit de son sac son huile de massage

- déshabilles toi et allonge toi sur le ventre



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:16

    - Mais bien sûr, tu le serais réellement, jamais tu ne m'aurais massé durant quelques secondes sous la douche tout à l'heure.

    Se levant ensuite doucement et prolongeant durant quelques secondes le baiser que lui donna le jeune homme, la belle lui répondit :

    - Va pour ta chambre alors... Je te suis.

    Posant ensuite son regard sur le jeune homme, quand celui-ci l'invita à se déshabiller et s'allonger, Eli ne pu s'empêcher de le provoquer à nouveau.

    - Non... Toi déshabille-moi. Après je m'allongerai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:26

Il posa son huile sur la table de nuit et se tourna face à la jeune fille, il s'approcha d'elle se réchauffa un peu les mains et lui descendit la fermeture éclaire de la robe de la jolie jeune fille. Il lui enleva puis la déshabilla complétement, il lui frôla ses lèvres avec lui siennes puis l'embrassa dans le coup tendrement

- Voilà ma belle tu peux prendre place

Il lui montra le lit puis alla chercher son huile de massage et s'approcha d'elle

- je commence par les épaules et je descends ou tu veux autre chose (comme massage) ?

Il se versa un peu d'huile dans les mains et réchauffe ses mains pour pas que l'huile soit trop froide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:08

    Aussitôt dit, aussitôt fait, à peine avait-elle dit au jeune homme de la déshabiller lui-même, celui vint détacher sa robe et la déshabiller alors doucement. Fermant les yeux quelques secondes en sentant les lèvres du jeune homme sur les siennes, la jeune femme s'allongea ensuite sur le lit de son colocataire et ferma les yeux à nouveau. Entendant ensuite la question du jeune homme, Eliza esquissa un léger sourire et lui répondit enfin, sans même ouvrir les yeux :

    - Fais comme tu as l'habitude de faire. Moi ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:19

Il s'assit sur elle, et appliqua doucement ses mains sur ses épaules, il les massa doucement tout en descendant tout doucement vers son milieu du dos, il remonta puis redescendit plus bas vers le bas du dos :

- tu aimes bien?


Fit-il en souriant tout en continuant de la masser, tout en continuant de monter et descendre ses mains le long de son dos, il était un as du massage et adorait en faire. Puis il glissa ses mains le long de son dos

- ça donne chaud


Il retira sa chemise et la jeta près du lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:12

    Les yeux fermés, la jeune femme profita au maximum du massage du jeune homme, tout en restant silencieuse. Puis lorsque celui-ci vint à lui demander si elle aimait bien le massage qu'il lui faisait, Eliza lui répondit :

    - Oui, si ce n'était pas le cas je te l'aurai déjà dis.

    Le sentant ensuite retirer sa chemise, la jeune femme esquissa un sourire en l'entendant lui dire qu'il avait chaud maintenant. Tournant alors doucement le visage sur le côté, la belle reprit :

    - Pour ça je veux bien te croire, car moi aussi j'ai chaud... Pourtant ce n'est pas à cause de mes fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:20

Il souriait toujours tout en se remettant de l'huile sur ses main :

- On ne sait jamais =) t'as un endroit en particulier que tu voudras que je masse?

Il repris son massage, ses mains toujours glissant sur le dos de la demoiselle, toujours en allant un peu plus bas, il remonta vers la mi-dos puis descendit de nouveau appuyant bien le long de la colonne vertébrale


- ça non c'est sur Razz , mais si tu veux m'aider à avoir moins chaud...


il lui lanca un regard de défis tout en continuant son massage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:58

    Spoiler:

    - Non, pas spécialement, mais si toi tu préfères masser à un endroit vas-y.

    Souriant ensuite en entendant la réplique de Maël, la jeune femme reprit ensuite :

    - Je veux bien, mais je crois que la seule chose que j'arriverai à faire ce sera te donner encore plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:09

- Tout dépend si tu te sens stressé dans ce cas faut insister sur le dos

Il massait toujours tout en s'appliquant sur son dos il se décala et s'assit sur le lit pour lui masser les jambes, il la regarda d'un œil amusé, sans pour arrêter son massage, un petit sourire en coin :

- Tu crois ça? tongue

il pris il mouchoir en papier et s'essuya ses mains, il s'approcha de son visage et l'embrassa passionnément

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre mouvementée [Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée mouvementée...
» Killian Enzo Kenyon|Une vie mouvementée END
» Maël Losano
» Mael Jouberjean
» « La vie est un jeu, alors jouons. » Maël. U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-