AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre mouvementée [Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:33

    - Tout à l'heure je t'aurai dis oui, mais maintenant non, je suis très à l'aise.

    L'entendant ensuite reprendre la parole, Eli esquissa un léger sourire et vint à lui dire :

    - Ah non, je ne crois pas, j'en suis sûre...

    Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme se retrouvait alors allongé à ses côtés et l'embrassait de nouveau. Prolongeant alors le baiser durant quelques minutes, la jeune femme reprit :

    - Tu vois qu'est ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:46

Le jeune homme était allongé à côté de la jeune demoiselle, il lui sourit tout en la regardant, il avait envie encore de la provoquer, encore une fois, tout en lui caressant le visage :

- Oui tu n'as pas tord; mais je suis sûr que tu es capable de mieux ... je ne meurt pas complétement de chaud encore

Il descendit sa main dans le coup d'Eliza tout en lui faisant des petites chatouilles

- C'est marrant comment tout ça à commencer


Mais il la dévorait littéralement du regard à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:50

    - Ah oui ? Attends tu ne diras plus la même chose dans quelques secondes...

    Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune femme vint embrasser à nouveau le jeune homme avant de laisser descendre ses lèvres dans le cou du jeune homme quelques secondes plus tard, tout en caressant le torse de ce dernier. Entendant ensuite Maël faire référence à leur rencontre, la belle posa son index sur les lèvres de ce dernier pour lui faire signe de se taire et recommença ensuite à l'embrasser doucement dans le cou, puis sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:10

En effet le jeune homme eut soudain très très chaud, elle ne lui avait pas mentit, il avait bizarrement de plus en plus chaud à mesure qu'elle descendait, il frissonnait, il eu un sourire béas :

- là je meurs de chaud

Il renversa la situation, il pris délicatement le visage de la jeune fille dans ses mains, il lui déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de descendre à son tour dans son cou, puis descendant toujours doucement, descendant toujours plus bas [...] Quelques minutes plus tard il revint à la hauteur de la jeune fille, il se remis à l'embrasser sauvagement :

- j'ai envie de ...

Fit-il entre deux "embrassades"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:20

    - Ben déshabille-toi un peu plus alors... Tu auras moins chaud.

    Fermant ensuite les yeux et soupirant légèrement en sentant les lèvres du jeune homme dans son cou, puis sur son corps, la jeune femme sentit sa respiration accélérer légérement. Celui-ci revenant ensuite à sa hauteur, la jeune femme prolongea de nouveau le baiser que lui donnait le jeune homme avant de lui répondre :

    - Tu as envie de ? D'une glace ou de moi ? Peut-être même des deux qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:37

- Toi déshabilles moi

Fit il reprenant la phrase d'Eliza un petit peu plus tôt avec un large sourire avant de l'embrasser toujours et encore plus, il caressa le visage de la demoiselle, jouant par moment avec ses cheveux

- en ce moment même de toi, mais maintenant que tu m'y fais penser


Il pris son visage doucement avec une main et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres

- je passe prendre de la glace?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:19

    - Faut pas me le dire deux fois tu sais.

    S'attelant alors à la tâche, la belle déshabilla lentement le jeune homme sans pour autant le lâcher du regard avant de venir l'embrasser tendrement durant quelques secondes et lui répondre enfin :

    - Non, non tu restes là, la glace peut très bien attendre qu'on ait terminé ce que nous sommes entrain de faire. Là où elle est elle ne fondra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:28

- Et si le congélateur tombe en panne? bon d'accord on en mangera après

Il lui souris avant de l'embrasser passionnément, il s'assit de nouveau sur elle et vint l'embrasser tendrement dans le cou, il remonta vers ses lèvres avant de redescendre embrasser son joli cou, il se redressa restant à quelques centimètres de son visage

- tu sais ma belle, il existe différentes manières d'utiliser de la glace

Il lui embrassa le ventre avant de descendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:54

    - Manquerait plus que ça tiens, un nouveau congélo déjà en panne.

    Fermant ensuite les yeux, profitant au maximum des baisers que lui donnait le jeune homme jusqu'à celui-ci ouvre une nouvelle fois la bouche en parlant de glace à nouveau.

    - Ah bon ? Et comment tu l'utilise-toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:10

- j'aurai pu en mettre sur toi et la manger toi et vice versa

Il l'embrassa de nouveau tendrement, tout en lui caressant son visage, il se redressa et la regarda avec des yeux tendres, il souffla sur une des mèches de cheveux de la demoiselle avant de l'embrasser d'une façon très tendre, la température en lui montait toujours plus, tout en l'embrassant il laissait promener ses mains sur le corps d'Eliza


- Tu veux faire quelque chose en particulier?


Et oui il était bavard xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:18

    - Hum... Peut-être une autre fois...

    L'embrassant ensuite à nouveau, la jeune femme soupira légèrement en l'entendant reprendre la parole. Jamais il ne s'arrêtait de parler ? Esquissant alors un léger sourire elle lui répondit :

    - Oui et si tu arrêtais de parler on y arriverait peut-être...

    Avant de l'embrasser une nouvelle fois, tout en laissant ses mains glisser dans le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:28

Il lui sourit, il l'embrassait toujours, caressant son cou puis ses épaules, il lui mordilla un instant son oreille avant de l'embrasser de façon passionné, il y mettais toujours plus de tendresse, rien n'existais plus autour d'eux, c'est un peu comme si il n'y avait plus qu'eux.
Il la regarda, elle était magnifique, il se remis à l'embrasser toujours plus tendrement, il était bien il n'avait plus envie d'autre chose, rien qu'elle. il continua de caresser le corps de la jeune fille
Sa respiration s'accélérait, il embrassait maintenant son cou, puis descendait de nouveau


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:01

    Prolongeant tendrement le baiser du jeune homme, la jeune femme continua de laisser ses mains caresser le corps de son homme. Sa respiration s'accélérant lentement au contact des mains du jeune homme sur son corps et de ses lèvres sur sa peau. S'abandonnant alors totalement à lui, la jeune femme ne pensait plus ni à son passé, ni à ce qui les entourait à l'instant précis. Si leur relation avait mal commencé, il était évident à présent que la belle aurait du mal à se passé de Maël à l'avenir. Etrange, puisqu'avant lui elle n'avait jamais été du genre à s'attacher aux personnes avec qui elle couchait. Pour elle, avant de rencontrer le jeune homme, l'amour c'était quelque chose qui ne faisait que faire souffrir et rien d'autre.


Dernière édition par Eliza C. Davis le Sam 23 Oct 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:19

Le jeune homme était totalement ailleurs, il embrassait toujours avec passion Eliza, il caressa son joli corps, sa respiration s'accélérait toujours plus , il était sur un petit nuage, jamais jusqu'à présent il n'avait ressentit tant d'amour pour une jeune fille, il se contentait d'enchainer les conquête. Mais là il se sentait le devoir de la protéger , de veiller sur elle.
Il l'embrassait en y mettant toute son âme, quand il sentit que LE moment était prêt d'arriver, il regarda la jeune fille dans les yeux :


- je t'aime ...

Il l'embrassa avec une extrême tendresse tout en caressant tout son joli corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:29

    Continuant d'embrasser Maël, la jeune femme profitait au maximum de ce moment là. C'était bien la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort pour un homme et elle ne voulait pas qu'avec lui, tout se passe comme avec ses conquêtes d'une nuit ou de quelques jours. Etrangement, avec lui, elle voulait quelque chose de plus sérieux. Puis alors même qu'elle allait lui dire qu'elle voulait plus, elle fut stoppée dans son élan en entendant Maël lui dire qu'il l'aimait. Waouh... Elle qui n'avait jamais dit cela auparavant était carrément surprise de se l'entendre dire... si... vite. Qu'importe de toutes manières, puisque ce qu'elle ressentait c'était la même chose à cet instant. Plongeant alors son regard dans celui du jeune homme, Eliza lui répondit :

    - Je... Je t'aime aussi.

    A peine ses mots prononcés, la jeune femme recommença ensuite à l'embrasser plus que tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:43

Son cœur menaçait d'exploser à tout moment, surtout au moment où il entendit sa belle lui dire qu'elle aussi l'aimait, il n'avait jamais connu quelque chose d'aussi fort si vite, il prolongea son baiser la façon la plus tendre; ses mains caressant la moindre parcelle de peau de la jeune fille. Il la regardait un instant dans les yeux, leurs visages toujours à quelques millimètres avant de l'embrasser d'une manière plus fougueuse cette fois.
D'une main, il pris la main de la jeune fille et la serra dans la sienne doucement, en ne rompant à aucun moment leur baiser. Elle était tout pour lui à ce moment, son présent et son futur. Rien ne pouvait gâcher ce moment merveilleux. Ses baisers se faisaient plus tendres à mesure qu'ils s'embrassaient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 6:13

    Prolongeant le baiser que lui donnait son homme, la jeune femme s'abandonna totalement à lui. Puis tout en soutenant son regard, la jeune femme lui caressa doucement le torse, tout en lui faisant comprendre par le regard qu'elle était prête à se donner à lui. Ce qu'elle ressentait pour lui à cet instant était si fort qu'elle n'avait aucune envie que ce moment ne s'arrête. Jamais avant Maël, elle n'avait ressentit une telle chose. De l'amour ? Oui c'était bien cela. Elle était totalement et irrévocablement amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:33

Le jeune homme continua d'embrasser la jolie jeune fille, en voyant son regard il sentait que le moment était venu. il entra en elle avec douceur tout en l'embrassant toujours, cette fois ses baisers étaient plus passionnés. il lui caressa les cheveux puis son doux visage. Elle était si jolie, le cœur du jeune homme ne battais que pour elle, et ne voulait pas que ce moment magique s'arrête si vite. Il aurai voulu stopper le temps mais c'était malheureusement impossible, il se contentait alors de profiter au maximum du moment présent.
[...]
Quelques minutes s'était écouler, Maël embrassait toujours Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:36

    Après s'être donnée à lui comme jamais auparavant, la jeune femme continuait d'embrasser Maël. Durant plusieurs minutes, le silence régna dans la chambre du jeune homme, jusqu'à ce que la jeune brunette prenne enfin la parole.

    - Ne crois pas que je me donne à quelqu'un aussi vite à chaque fois...

    Esquissant ensuite un sourire, la jeune femme passa une main dans ses cheveux et plongeant son regard dans celui de son petit ami, elle reprit :

    - En tout cas, je veux que tu le saches. Je ne regrette en rien ce qui vient de se passer entre nous. Pas même ce que je t'ai dis... Même si je m'étais jurée de ne jamais dire ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:44

Le jeune homme regarda sa belle tout en lui caressant le visage, il lui sourit, la jeune fille ressemblait à un ange, il l'écouta quand elle vint rompre le silence de la chambre, il avait un sourire toujours aux lèvres :

- C'est pareil pour moi.

Il la regardait dans ses jolies yeux :


- Pourquoi tu t'es jurée de ne jamais les dire?


Fit-il curieux tout en la regardant avec un regard doux et protecteur

- Tu as faim ou soif? sinon je peux apporter à manger

Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Maël]   Une rencontre mouvementée [Maël] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre mouvementée [Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Arrivée mouvementée...
» Killian Enzo Kenyon|Une vie mouvementée END
» Maël Losano
» Mael Jouberjean
» « La vie est un jeu, alors jouons. » Maël. U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-