AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:26

    Quand la jeune femme dit à Casey, qu'il pourrait en prendre tant qu'il voulait, le jeune homme fit un énorme sourire, à vrai dire, il adorait vraiment les pops corns, il en prit une autre poignèe, et lui dit en rigolant :

    « Par contre tu as penser à acheter une boisson après ? Parce qu'on vas crever de soif avec tout ce sucre qu'il y a sur les pops corns ! »


    Casey souria, puis quand il vit que les pubs commencerent, il regarda l'écran, et dit à la jeune femme, en lui chuchotant dans l'oreille :

    « Je penses que l'on va devoir baisser d'un ton, ca va bientot commencer .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:28

Je tourne le regard vers Casey qui me dit qu'il avait envie de boire quelque chose .. Je haussais les épaules , je crois que je n'avais pas vraiment penser à cela surtout avec les pop-corns ...

" Euh non pas vraiment mais si tu veux je peux aller chercher quelque chose à boire ... "

Dis-je pour le taquiner avant de commencer à remettre mon regard un peu sur l'écran .

" Oui en effet sinon il y en a qui ne vont pas être contents "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:54

    Quand la jeune femme lui dit qu'elle pourrait toujours aller chercher quelque chose à boire, Casey fut assez content, il ne tombait jamais sur des filles qui lui faisait tout ce qu'il voulait comme ça, enfin si parfois, mais il avait arrêter d'en profiter, il regarda Mikayla et lui dit :

    « Tu me passes l'argent, et j'y vais si tu veux ! Je ne vais pas te faire déplacer, pour moi ! »

    Casey la regarda à nouveau, et lui dit en explosant de rire :

    « Tu sais quoi, ceux qui ne sont pas contents, on les emmerdent, enfin moi personnellement je les emmerdent, après si ils veulent jouer au plus malin que moi, je leurs lancent des pop corns dans les cheveux, ou dans la gueule, si il en reste biensur, si tu arrêtes de manger tout le paquet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:58

Alors que je regarde Casey , je pousse un rire pour commencer à pouvoir regarder doucement le jeune homme qui parvint à m'observer ...

" Tu sais je peux y aller , ça me fera de l'exercice "

Dis-je en riant encore plus alors qu'il vint à dire cela

" Je ne mangerai pas tous le paquet voyons , je ne suis pas aussi gourmande que cela ... "


Alors en me redressant , je marche vers la sortie pour aller au stan où il vendent des trucs ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:01

    « Ok, je te laisses y aller alors, si sa te fais tant plaisir que ça ! »

    avoua le jeune homme à Mikayla, en l'a regardant et en lui faisant un très joli sourire. Il ajouta en rigolant :

    « Ouais ouais, je suis sûr que au fond tu es encore plus gourmande que moi je ne le suis ! C'est parce que je suis là, donc tu essayes de faire genre que tu ne manges pas beaucoup et tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:05

Je souris pour pouvoir prendre deux bouteilles d'eau avant de pouvoir revenir près de lui en m'asseyant sur mon banc pour lui tendre la bouteille

" Je t'ai prise une bouteille d'eau si c'est ce que tu voulais "


Dis-je en l'observant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:10

    Le jeune homme préfèrait l'ice tea, le coca et compagnie, mais vut qu'il avait déjà soif, dans ses sodas il y avait du sucre, donc sa n'allait pas lui couper sa soif, il regarda la demoiselle, et lui dit en souriant :

    « Oui, merci beaucoup ! »

    Il prit la bouteille, et l'ouvrit, puis en but une gorgée, il souria à Mikayla, puis retourna la tête vers le film qui avait commençer pour de bon cette fois ci, ce n'était plus les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:11

Je souris en ouvrant aussi la bouteille pour pouvoir remettre la tête droite en prenant une gorgée d'eau mais quand j'en eue assez , je reprend une poignée de pop-corn pour en manger lentement tout en gardant mon regard river sur l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:16

    Le jeune homme avait toujours les yeux fixés sur l'écran, depuis le temps qu'il voulait voir ce film Mesrine, il était vraiment content, il reprit une poignée de pop corns, et but une gorgée de sa bouteille d'eau. Il regardait la jeune femme de temps en temps mais il voyait que celle ci était concentrée dans le film, donc il ne voulait plus la déranger, en même temps normal, il n'avait pas payer une place de cinéma pour papoter, ils pouvaient faire sa dehors, là ils voulaient se cultiver ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:18

Alors que l'heure passait vite , le film se termina aussi rapidement alors je tourne ma tête vers Casey pour lui sourire encore plus . J'ai beaucoup aimer ce film mais voyant la salle de vidée , je me redresse ...

" Alors tu as aimé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:25

    Une fois le film terminé, le jeune homme regarda Mikayla lui parler, et lui répondit en souriant :

    « Ouais sa va, c'était cool, je n'ai même pas vu le temps passer ! Et toi, tu as kiffer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:32

Je tourne la tête vers Casey pour lui sourire doucement en marchant vers la sortie pour rester à ses côtés ..

" Je l'ai aimer aussi ... "

J'avais souris avant de marcher vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:39

    « C'est cool alors, on auras pas perdu de temps, et on auras pas payer pour rien, si le film nous as plus ! »

    Il souria, en regardant son amie Mikayla, il marchait à ses côtés pour rejoindre la sortie du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:57

Je souris en le regardant doucement

" Alors ... Tu as envie de faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:20

    « Je ne sais pas du tout ma belle Mikayal, comme tu veux, tu es fatiguée là, ou pas encore ? »

    Le jeune homme souria à la demoiselle, ils auraient pu ensuite aller en boîte de nuit, à la fête foraine, au bowling, au bar, enfin bon, il y avait pleins d'endroits cool où ils pouvaient aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY   pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et la suite,c'est quoi?|Casey
» Cette mission est pour Strawberry
» Un belle soirée pour faire des rencontre (Le beau Casey)
» ✖ il ne faut jamais prendre quelque chose pour acquis sinon on le perd tout de suite
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-