AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:11

il l'embrasse doucement sur la joue reculant lentement elle tourne la tête et leur lèvres se touche. il l'embrasse tendrement lui caressant la taille. il ne pensait pas embrasser une autre fille mais ça c,était passer comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:12

Alors que je l'avais embrasser , je souris doucement pour pouvoir reculer lentement mon visage du sien en me remettant sur mes pieds puisque j'avais eue du mal à l'embrasser sans me mettre sur la pointe des pieds puisque avouons-le , il est plus grand que moi . Je le regarde doucement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:21

il la regarde dans les yeux alors qu'elle se recule. il lui prend la tête entre ses main pour l'embrasser à nouveau avec tendresse et passion. il se sentait libre pour la première fois de sa vie. elle lui faisait ressentir quelque chose de bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:22

Quand il revient à m'embrasser , je fus surprise mais je prolonge doucement en passant mes mains dans son cou pour rendre le baiser avec beaucoup de tendresse .. C'est cela que j'avais besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:24

il lui caresse les joues doucement avec tendresse. il continu de l'embrasser descendant ses main il lui caresse la taille passant doucement ses mains sous son haut. il avait besoin d'une personne honnête qui va lui être fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:25

Quand celui-ci vint à passer ses mains sur ma peau , je frisonne doucement à son contact sans vraiment lâcher ses lèvres une seconde pour pouvoir me reculer alors que nous nous embrassions mais je termine ma course contre le mur . Mon dos resta contre celui-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:29

il la regarde la plaquant contre le mur pour l'embrasser dans le cou. il n'avait jamais été comme cela même pas avec Sheryln ou son ex. il lui caresse doucement la taille lui mordillant sensuellement le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:32

Alors qu'il embrasse mon cou , je frisonne encore plus pour pouvoir ouvrir les yeux avec un sourire sur mon visage et quand il me le mordilla , je ferme les paupières pour passer ma main sur sa nuque et quand il revint , je l'embrasse encore passionément en passant mes mains sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:39

elle est tellement géniale. elle le rend complètement dingue. lui détachant sa chemise il l'embrasse langoureusement. elle est une vrai déesse, lui caressant doucement ses cotes détachant ses lèvres il la regarde

tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:40

Quand il détache lentement ma chemise , je frisonne encore plus pour prolonger encore plus langoureusement pour ainsi sentir qu'il détache ses lèvres . Je laisse tomber la chemise le long de mes bras pour le regarder dans les yeux en souriant pour passer ma main dans ses cheveux ...

" Toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:51

il la regarde souriant pour la laisser faire se collant plus à elle il lui mordille le lobe d'oreille.

tu es si super

il lui prend ses cuisses pour entouré sa taille l'embrassant langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:53

Je souris par ce qu'il venait de dire pour sentir qu'il me prend pour me soulever afin d'entourer mes jambes autour de sa taille . Souriant encore plus , je pose mon front contre le sien pour l'embrasser encore une fois langoureusement pour passer mes mains sur ses joues ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:55

il l'embrasse pour l'emmener sur le canapé la couchant dessus il se met sur elle ne lâchant point ses lèvres il lui caresse la taille doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:56

Quand il me met sur le canapé , je passe doucement mes mains sur son torse pour pouvoir le caresser encore plus en prolongeant langoureusement son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:58

il continu de l'embrasser lui détachant doucement son pantalon il lâche ses lèvre embrassant sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:58

Quand il descend ses baisers , je pousse un long soupir en frisonnant de tout mon être pour pouvoir le laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:25

il lui détache son pantalon le descendant il embrasse son ventre descendant plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:27

Le laissant faire , je frisonne de tout mon être pour pouvoir faire un petit sourire sur le coin de mes lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:37

lui retirant sa petite culotte il commence à lui faire une petite gâterie avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:38

Je poussais un plus grand soupir avant de garder mes yeux fermés . Je savais parfaitement que faire cela n'est pas vraiment bien pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:39

il continu un moment avant de remonté pour l'embrasser passionnément avec désir sur les lèvres. elle est parfait, unique et il ne pouvait pas se retenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:40

Alors qu'il revient m'embrasser , je passe ma main sur son visage afin de pouvoir prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:47

il continu de l'embrasser lui caressant la taille. elle est tellement douce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:51

Alors qu'il m'embrasse , je garde mes mains sur ses joues mais détache lentement les lèvres des siennes ...

" Tu sais on devrait attendre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:55

il la regarde dans les yeux l'écoutant il sourit pour l'embrasser à nouveau avec douceur détachant ses lèvres il colle son front au sien

on va attendre...le week-end c'est que trois jours alors on va pouvoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» retour de voyage ... ♣ estebàan
» Comme ont se retrouve Esti and Estebàan
» Besoin de lui parler .. PV
» j'ai besoin de te parler .. • kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-