AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:56

Alors qu'il vint m'embrasser une seconde fois sur les lèvres , je souris doucement en gardant mon front au sien pour fermer lentement les yeux ...

" Tout ce que j'ai besoin , c'est que tu me prenne dans tes bras ... Le reste je m'en fiche .. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:09

il la regarde doucement pour la prendre dans ses bras avec douceur la serrant pour fermer les yeux à son tour.

tu peux resté ici aussi longtemps que tu le veux je te serrer dans mes bras sans m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:11

Alors qu'il me prend dans ses bras , je dépose ma tête sur son épaule en fermant les yeux ... Je n'avais plus envie qu'il me lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:24

il la garde dans ses bras même si'ils sont à moitié nu tous les deux. elle n'avait plus de bas et lui n'avait pas de haut. il met son front dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:30

Je souris en passant ma main dans ses cheveux

" Tu sais , on pourrait faire quelque chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:32

il la regarde dans les yeux

tu voudrais faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:33

Je hausse les épaules

" J'en sais rien , on pourrait aller se promener un peu non ? "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:35

bonne idée...je vais mettre un chandail et je reviens

il se lève pour aller monté les marche entrant dans sa chambre il mit une chemise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:36

Je souris en mettant ma chemise et aussi en m'habillant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:39

il redescend alors qu'elle fini de se vêtir

on marche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:40

Je hoche la tête

" Oui avec joie "

Dis-je en riant doucement pour aller vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:41

il la laisse sortir souriant pour sortir à son tour barrant la porte il met ses mains dans ses poche pour se mettre à marcher avec elle

tu as connu Kenzo comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:42

Alors que nous marchions , je baisse le regard vers le sol . Je n'avais pas vraiment envie de parler de lui ...

" On s'est rencontrer dans un bar ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:48

il la regarde pour lui prendre doucement le main

on ne rencontre jamais la bonne personne dans les bars...j'ai rencontré Sheryln alors qu'elle finissait un shooting photo...et Kayla à rencontre Dastan dans la forêt ce qui est étrange d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:51

Je tourne ma tête quand il me prit la main . Je la serre doucement contre la mienne ...

" Je sais parfaitement mais , nous étions si proches que je croyais avoir une chance ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:01

il lui caresse la main avec son pouce

je n'ai jamais compris mon frère...et je ne lui en veut pas d'hérité de l'entreprise mais il a jamais su se casser avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:02

Je pousse un soupir en fermant les yeux

" J'aimerais arrêter de parler de lui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:06

bien sur...tu étudie dans quelque chose ou tu travail?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:06

Je tourne mon regard vers lui

" Je créer des vêtements "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:12

ils doivent être merveilleux...tu fait des vêtements comment? haute couture ou du prêt à porté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:12

Je le regarde en souriant

" Les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:17

il la regarde souriant pour la serrer contre lui

je vais avoir le droit de voir tes création un jours?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:19

Je passe mes bras autour de sa taille pour me serrer contre lui aussi en souriant encore plus ...

" Je suis censée aller en France pour un défiler de mes créations , tu pourrais venir "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:23

Il la regarde souriant la gardant dans ses bras. elle vient de l'invité à aller en France avec elle.

Je ne peux pas dire non à cela...et si tu as besoin de mannequin pour tes vêtements je peux surement trouvé dans mes filles...certaines qui vont vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:24

Je souris doucement en hochant la tête

" Ça serait super mais on m'a déjà dit que j'avais toutes celles qu'il me fallait alors ... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN    envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de parler ... ♣ ESTEBÀAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» retour de voyage ... ♣ estebàan
» Comme ont se retrouve Esti and Estebàan
» Besoin de lui parler .. PV
» j'ai besoin de te parler .. • kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-