AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:46

toujours affalée sur le canapé, je souriais tendrement en regardant mon petit -ami dans les yeux tendrement. C'est l'homme de ma vie et j'étais tellement heureuse de l'avoir rien qu'à moi en ce moment et pour longtemps je l'espère. Evidemment, il me demanda si j'avais pas froid, je répondis que non et il m'embrassa sur le coin des lèvres. Je me serrai à lui doucement en frôlant mes lèvres sans l'embrasser. Je ne savait plus quoi dire a part que j'étais heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:21

    Je souria et la regarda toujours aussi tendrement, je la regarda droit dans les yeux, il était complêtement amoureux de la jeune femme.Je souria quand je sentis ses lèvre frôlant les minne.Je mit une main sur son dos et lui caressa doucement et dis :

    -Je suis completement amoureux de toi Tanya .
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Petite visite (pv maxime)
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Par pure hasard, t'es là? -pv-
» Matthew (+) Ce revoir par pur hasard c'est tellement bon.
» Le hasard fait parfois bien les choses (pv Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-