AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:05

    Le jeune homme était sur le canapé avec la jeune femme.Il l'avait sur lui en plus, tous était parfait enfin il l'avait retrouver a la fille rever de revoir alors tous était parfait.iIl était en dessous de la jeune femme, il lui faisait des tendrement bisous sur le ventre en passant la langue quelque fois.Il continua ses caresse tendrement.Il était content d'être la avec elle et pas avec une autre que elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:52

toujours en embrassant son homme amoureusement, je sentis quelque fois sa bouche sur mon ventre ceux qui me fesait frissonner à chaque reprise. Du coup, je souriais en mettant mes lèvres sur son torse tendrement et l'embrassant encore. Elle était vraiment contente d'avoir retrouver Max. J'étais aussi contente d'être en ce moment avec lui simplement. Je souriais davantage en détachant sa ceinture que je mis à terre doucement, et me tournait pour qu'il soit sur moi, lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:55

    Le jeune homme était sous la jeune femme et il l'embrasser sur le ventre de Tanya et je frissonna quand je sentis ses lèvres sur mon torse en me mordant doucement la lèvre.Et souria toujours.Il était au ange avec elle tous simplement.Il se trouva sur la jeune femme il souria avant et la regarda droit dans dans les yeux et lui dit avant de l'embrasser :

    -Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:09

j'avais justement mis la ceinture de mon petit-ami à terre justement, tout en embrassant ce dernier. Pis part la suite il se mit à me regarder dans les yeux doucement pour me dire qu'il m'aimait. Ça me touchait énormément ceux qu'il venait de de me dire. je prolongeais doucement son doux et tendre baiser, tout en gardant mes mains sur son torse. Je lui disais ensuite x je t'aime aussi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:57

    Il était sur la jeune femme et la regarda droit dans les yeux en lui disant qu'il aimait.Il était vraiment amoureux de la jeune femme.Il avait eu beaucoup de mal la première fois d'être séparée de la jeune femme mais aujourd'hui ils c'étaient de nouveaux réunis pendant un certain temps.Il prolongea le baiser et souria quand elle lui dit qu'elle l'aimait aussi.Il déboutonna doucement le jean de la jeune femme et déscenda sa braguette.Avant de l'embrasser de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:30

j'embrassais mon n'amoureux amoureusement pendant qu'il était sur moi et qu'il caressait mon ventre. je me trouvais en soutien-gorge devant lui et bientôt sans pantalon. je l'observais me dire qu'il m'aimait et je vins donc à lui dire la même chose part la même occasion. Suite à quoi, je fermais les yeux sentant mon pantalon s'enlever ou se détacher doucement. Il le déboutonnait doucement, et j'avais mis mes mains à sa taille. Je déboutonnais son pantalon et le glissait doucement, pour garder le suspens et je le retira, me serrant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:19

    Le jeune homme était maintenant sur la jeune femme.Il l'embrassa amoureusement avant de lui dire qu'il aimait.Il était red ding amoureux de la jeune femme et fairait tous pour elle pour ne pas la perdre.Il l'embrassa et déboutonna le Panthalon de la jeune femme et le faissa glisser pour lui enlever.Juste après, il caressa les hanches de la jeune femme par les bouts de ses doigts.Il la laissa enlever son jean aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:23

je me mis doucement à embrasser son torse tendrement et doucement part la suite avant de sourire, le laissant faire. Peu de temps après, cette dernière sentit qu'il enleva son pantalon à celle-ci. Elle se mordillait doucement, la lèvre inférieur ensuite. Pis, part la suite, elle frissonnait doucement a ses mains sur mes hanches tendrement. Se retrouvant en soutien-gorge et culotte et lui en boxer simplement. Je l'aimais comme une folle. J'embrassais son cou tendrement ensuite, pis me serrant à lui encore plus, mettant mes mains sur son bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:30

    elle était maintenant en sous-vêtement et lui en boxer.Il avait toujours ses mains sur les hanches et lui caressa doucement.Il frisonnie et se mordis la lèvre inférieur quand il sentis les lèvre de la jeune femme dans son cou il embrassa la jeune femme sur son ventre en laissant glisser sa langue quelque fois.Il était maintenant collé a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:13

il se retrouvait sur moi, me laissant tranquillement faire part la suite. Me trouvant en sous vêtement et lui boxer, je décida d'une pulsion d'envie intense, de lui retirer le reste qu'il portait bien entendu. Je l'observais me mordant les lèvres tendrement avant de sourire et de l'embrasser caressant son torse sensuellement. Collé vraiment contre lui.. Je l'aimais éternellement. Quand il embrassa et lécha mon ventre;, je frissona
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:43

    Il la était sûre elle, et le jeune homme se retrouva vite sans son boxer,il dégrapha par la suite son sous-tien gore et lui enleva.Il continua par la suite ses baiser qui lui faisait sur le ventre.Et il décrocha ses lèvres sur le ventre de la jeune femme avant de prolonger le baiser.Je caressa son dos et lui enleva en même temps son dernièr vêtement.Puis il commença a la penetrée à lui.


{Oups >.< Désoler je lavais oublié }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:30

toujours bien collé sur moi et me serrant davantage contre lui je souriais doucement en me laissant complètement faire. je ferma mes yeux à ses bisous partout et quand il entra en contact avec mon corps, je repris ses lèvres pour pas sentir ce que ressentait. Ça faisait une éternité que je ne l'avais plus fait. je soupirais de plaisir en respirant de plus en plus vite, me collant à lui vraiment. Je repris ses lèvres à la fin pour l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:47

    Le jeune homme était coller à elle , il la déshabilla entièrrement, ils étaient alors tous les deux sans vêtement.Et quelque seconde plus tard, le jeune homme pénétra la jeune femme et prolongea le baiser que la jeune femme venait de commencer.Depuis la première rupture avec la jeune femme il avait oublier ce que c'était de coucher par amour.Bref, il commença quelque petit va et viens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:51

{ il était maintenant en moi et je savait de nouveau ceux que c'était de le faire avec la personne que l'ont aime énormément. je l'aimais plus que tout et jamais je ne m'en séparerai de nouveaux. Je soupirais de plaisir en prononçant le prénom de mon petit ami, souffle essouffler de plus en plus. quand il alla plus vite, je me mis à me mordre la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:17

    Le jeune homme avait déjà couchée avec plkus d'une fille mais ce n'était pas de l'amour juste...C'était juste un coup comme sa.Il souria quand il entendis son prénom de la bouche de la jeune femme.Il continua un peu plus vite ses va-viens sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:11

Depuis sa rupture avec le jeune homme, elle n'avait pas fait l'amour depuis. Elle était sortit avec Nolan mais c'était bien avant maxime. Je prolongeais amoureusement, puis passionnément part la suite en me laissant faire. Il alla de plus en plus vite et ma respiration allait de plus en plus vite aussi. je l'aimais plus que tout au monde. je prononçait en meme temps le nom de mon copain et je le regardais sourire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:00

    Le jeune homme faisa encore ses vas et viens, et alla de plus en plus vite.Il prolongea toujours le baiser qu'elle lui avait donner.C'était devenue la femme de sa vie, depuis qu'ils se sont remis ensemble.Il souria quand il entendit son nom sortis de la bouche de la jeune femme.Il la regarda droit dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:16

il continuait de me faire l'amour et j'y prenais simplement du plaisir. J'étais simplement entrain de revivre l'amour fou avec ce dernier. jusqu'à ceux que je suis o plus haut point et je transpirais. Je l'aimais énormément et vraiment pour toujours. Je souria en le regardant dans les yeux avant de lui dire ensuite Je t'aime bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:33

    Le jeune homme pris beaucoup de plaisir à lui faire l'amour.Il se metta à coter d'elle dés qu'il finit et la regarda drois dans les yeux.Il l'a pris dans ses bras et dit:

    -Je t'aime aussi mon coeur


    Je lui fit un baiser droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:30

{ j'étais tellement heureuse d'avoir retrouvé l'homme de ma vie et le bonheur de ma vie en même temps. Je regardais dans les yeux mon chéri avant de sourire et me mettre dans ses bras « je t'aimerai toute ma vie. » dis-je en souriant, restant dans ses bras. Je prolongeais son baiser ensuite, caressant son torse


Dernière édition par Tanya A. Peterson le Lun 13 Déc 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:56

    Ils étaient sur le canaper et il avait sa petite amie dans ses bras.Il lui caressa son bras en souriant.Et souria à sa phrase.Il était lui aussi très amoureux de la jeune femme, la preuve il est même pas arrivé après leur dernière rupture alors si c'est pas de l'amour je ne sais pas ce que c'est.Il lui caressa le bras et dit:

    -Tu es la femme de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:10

nous étions tous deux sur le canapé bien entendu et tous deux nous nous aimions comme aux premiers jours. Seulement, elle entendit les doux et délicatement mots de son homme qui disait qu'elle était la femme de sa vie. Je l'aimais et ça pour toujours, c'était l'homme de ma vie évidemment. je frissonnais à ses caresses sur mon bras doucement ensuite. Sauf, qu'elle ne trouvait pas d'autre mot pour lui dire son amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:55

    Le jeune venna de dire à Tanaya que c'était la femme de sa vie , il le pensait énormémant a ce qu'il dissait, il ne se moquait pas d'elle. Il lui caressa tendrement le bras en souriant.Il dit :

    -Sava ta pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:12

{ j'étais tellement heureuse d'avoir retrouvé l'homme de ma vie et le bonheur de ma vie en même temps. je comblais ma vie en même temps que la sienne et je savais très bien que ça durait pour toujours. J'avais aucun doute là-dessus. je souriais doucement avant de l'observer me demander si j'avais froid. je décidais de me mettre dans ses bras « ca va mon cœur, je n'ai pas trop froid pour le moment, ne tant fait pas pour moi. » dis-je en souriant, restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:33

    Il avait retrouvé le bonheur d'aimait une personne, enfin, en amour car en amitier il aimé plus d'une personne mais juste en amitier.La jeune femme était toujours dans mes bras et je vennais de lui demander si elle avait pas froid.Oui, on sait jamais , mais elle venna de lui dire qu'elle n'avait pas froid.Je souria et la regarda droit dans les yeux et lui donna un baiser sur le coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite visite (pv maxime)
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Par pure hasard, t'es là? -pv-
» Matthew (+) Ce revoir par pur hasard c'est tellement bon.
» Le hasard fait parfois bien les choses (pv Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-