AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:41

    La jeune femme venait de lui dire qu'elle avait composait des chansons, biensur le jeune homme voulait les écoutées comme au bon vieux temps.Il dit:

    -Oui, tu peux

    Dit-il en se levent sa veut dire qu'il lacha la main de Tanya et lui apporta sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:55

    il se leva doucement pour aller m'apporter tranquillement sa guitare. je lachais donc sa main, avec regret mais, bon. bon, suite à quoi il m'apporta sa guitare, et la prit contre moi, plaçant mes mains doucement. Je lui dis ensuite
    × merci beaucoup.
    Dis-je ensuite, regardant doucement ma guitare et commençant a jouer de la guitare pour chanter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:03

    Il lâcha la main de Tanya pour lui emmener sa guitare.Il alla dans la salle a manger et pris sa guitare puis alla lui donner et se rassoit a cotée d'elle.

    -Avec plaisir

    Il s'installa a cotée d'elle et écouta la chanson qu'elle chant et joua
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:17

    je continuais de jouer de la guitare de maxime, jouer de mes nouveaux morceaux que j'avais composé récemment. je souriais doucement regardant ce dernier, entendre et me regarder jouer. connaissant sa guitare par coeur, je l'observais dans les yeux en chantant et jouant mes morceaux tout récant. Mais, une fois la chanson terminer, elle le regardait dans les yeux pour sourire et lui dire simplement
    x tu as trouvé ça comment max' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:38

    Le jeune homme écouta le morceau de la jeune femme.Il souria, il la trouva vraiment bien cette chanson, les précédente aussi était bien mais la nouvelle était encore mieux.Il la regarda droit dans les yeux puis applaudit après la chanson et dit:

    -Elle est superbe.

    Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:04

    Après, que ma composition soit enfin terminer, bien que je la trouve magnifique cette chanson, il applaudissait. j'étais heureuse qu'il trouve cela à son gout simplement et bien comme il le fallait. je lui fis un sourire de reconnaissance part la suite, lui redonnant part la suite la guitare. sa guitare, toujours bien accorder bien comme il le faut et toujours magnifique. enfin, je l'observais dans les yeux quand il me dit simplement que la chanson est superbe. j'étais contente de moi et qu'il me dise cela. je le regardais droit dans les yeux part la suite avant de pouvoir lui avouer simplement tu sais, tu es le premier à la connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:42

    Le jeune homme écouta la magnifique chanson de la jeune femme, il la trouve vachement superbe.Tanya était très doué.Il repris sa guitare puis la posa contre la canapé pour pas qu'elle tombe.Il écouta la jeune femme parler puis fut surpris d'entendre que c'était le premier a l'écoutée.Il souria et dit:

    -C'est vrai?Qu'elle honneur j'ai eu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:19

    Après, lui avoir dit qu'il était le premier à être au courant de ma nouvelle composition, étonné. je le regardais droit dans les yeux part la suite avant de pouvoir lui avouer simplement exactement. je tenais a ce que tu sois le premier a la découvrir, ne me remercie pas. dis tu a l'intention de faire quelque chose après? je me suis dit qu'ont pouvaient aller se balader ensemble, enfin, si t'es d'accord? Dis-je simplement sans rien dire d'autre et sans penser au restes. j'étais toujours pas au courant qu'il m'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:50

    Le jeune était le premier a avoir entendu la nouvelle chanson alors c'était un grand honneur pour lui bien sur.Il continua de la regarder droit dans les yeux puis dit après avoir réfléchit:

    -Ben ecoute, oui, je veux bien aller me balader avec toi


    Dit-il en souriant.Il pensa que sa serais un bonne idée comme ça il pourrait lui parler, de lui dire qu'il avait encore des sentiments pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:23

    peut de temps après, je lui proposa d'aller se balader en ma compagnie et il accepta directement sans soucie. Je l'écoutais, sourire aux lèvres avant de pouvoir dire super alors. vient ont y va? Dis-je simplement en tendant ma main vers lui pour l'aider à se relever doucement. me levant tranquillement part la suite et remettant ma veste.


Dernière édition par Tanya A. Peterson le Ven 19 Nov 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:43

    La jeune femme venait de proposez au jeune homme de faire une ballade.Oui,c'est une bonne idée.Ils pourront parlaient du bon vieux temps ou encore même que peut être le jeune homme lui dira qu'il est encore énormemant attacher à elle.

    -Oui, allons-y Wink

    Il pris la mains de la jeune femme et se dirigea vers son armoire pour prendre sa veste et son écharpe.Il pris son porte feilleu et se dirigea vers la porte avec elle.Il ouvrit la porte et dit:

    -Après toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:22

    quelques instants plus tard ce dernier se leva avec mon aide pour s'avancer vers la porte de façon à sourire et me dire que je passais la première. Il n'avait pas changer à ce niveaux toujours galent de toutes les façons. Je lui dit ensuite merci, beaucoup Dis-je simplement. sortant la première, sourire aux lèvre. Je l'attendais part la suite pour marcher à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 6:20

(list]Et oui, le jeune homme était toujours aussi gallent avec les femmes.Enfin surtout Tanya mais voila il était comme ça et point final.Il sortis après elle et referma la porte et biensur a clé pour être en sécurité. Et c'est là que les deux jeunes se metta a marcher cote à cote.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:14

    elle commençait à marcher aux cotés de son ex petit ami sans se douter de rien et sourire aux lèvres, comme toujours. J'étais heureuse avec lui mais, ça je ne savais pas encore quoi dire car, j'avais fait le tour de ceux que je voulais lui demander. Quelques minutes passèrent et elle marchait en sa compagnie tournant de temps en temps sa tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:59

    Ils étaient maintenant dehors entrain de marcher cote à cote.Le jeune homme ne savait trop quoi dire enfin si mais il avait une petite idée mais pour l'instant il préféré rien dire mais surtous rien dire du tous.Il la regarda et faisa un petit sourire.

    -Ecoute, je pense qu'il faut que je te parle de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:47

    toujours entrain de marcher aux cotés de ce dernier quand il me regarda dans les yeux tendrement, me disant qu'il avait besoin de me dire quelque chose alors, sourire aux lèvres avant de pouvoir dire d'accord. que veux-tu me dire maxime? je t'écoute. Dis-je simplement en le regardant dans les yeux. je ne savais as du tout de quel sujet, il voulait me faire part et ça m'inquiétais tout de même.


Dernière édition par Tanya A. Peterson le Ven 19 Nov 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:03

    Il venait de lui dire qu'il voulait lui parlée de quelque chose c'était un bon début mais maintenant comment allé t-il lui dire, sa c'est autre chose.Oui,il avait pas réfléchit a ce qu'il allait dire ensuite mais bon.

    -Ecoute, Il se pourrait bien que moi...Je...J'ai....


    Il eu un petit bloc enfin lui dire commença c'était pas facile.alors il resta un peu blocer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:23

    je le regardais donc dans les yeux pour comprendre ceux qu'il à l'intention de me faire part. Sachant pas la raison et ce qu'il voulait me dire, je demandais si c'était important. sourire aux lèvres avant de pouvoir dire je n'ai pas très bien compris ce que tu essaies de me dire, tu sais. Prend le temps que tu veux, je suis à ton écoute. c'est important? Dis-je simplement en le regardant dans les yeux. je voyais très bien dans son regard que quelque chose le faisait stresser à bloc, mais savoir quoi, est autre chose. Je ne voulais pas qu'il s'arrête en pleins milieux. Bon, je décidais de prendre ses mains pour l'aider et savoir qu'il pouvait me faire part de ça sans hésité même si c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:56

    C'était bien la première fois qui blocé comme sa pour une fille, et il ne se comprenait pas.Il lui avait déjà demander si il voulait sortir avec lui et elle avait acceptée la premier fois mais elle accepterait peut être pas la deuxième fois.C'était qu'il le tracasser autant.Il s'arrêta de marcher et la regarda droit dans les yeux aussi.Il pris un grand inspiration et dit:

    -Pour moi oui c'est important et sa depuis quelques temps....Ce que j'éssaye de te dire...c'est que tu tiens encore beaucoup pour moi mais plus qu'en amitier.


    Il avait réussit a sortir de ce qu'il voulait dire même si c'était pas de cette façon qu'il aurait voulut sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:09

je restais muette jusqu'au moment où il aurait finit de parler de cette chose très importante. je le fixais dans les yeux simplement pour lui faire comprendre que je l'écoutais toujours. une fois qu'il eut finis, je restais bloqué. je ne savait plus quoi mais, hésité à me remettre avec lui. bon, je dis × si je reformule tout ceux que tu m'as dit, tu m'aimes encore depuis le temps? Dis-je le regardant dans les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:21

    Il avait enfin réussit a lui dire, et c'était la premier fois ou c'était pas si facile mais c'est surment qu'il avait déjà eu une histoire avant.Il lui avait comprend ce qu'il venait de dire par des mots qui avait même pas pensé à sortir de sa bouche.Il baissa la tête en disant:

    -Ouai, c'est sa..........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:54

je ne m'attendait vraiment pas à un tel discours. C'était difficile de savoir ceux que l'ont ressentait également. Je pensais souvent à lui. notre passé était positif, toujours. bon, je dis × Max', je n'ai jamais pu aussi t'oublier de toute ma vie. Je pense aussi a toi aussi souvent. je sais bien qu'ont est déjà sortie ensemble, je ne sais plus quoi dire après ça, je m'y attendais pas. Dis-je le regardant dans les yeux doucement. je pris ses deux mains, les entre-croisant aux miennes doucement, les serrant ensuite ensemble. Je ne savais pas quoi dire de plus, car, je pensais toujours à lui mais en même temps, je sais pas si réessayer quelque chose avec lui, pourrait être bien pour moi. je m'approcha de lui, de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:57

    Il avait dit ce qui ressentis encore une fois et c'était déjà bien, il aurait jamais pensée qu'il garderais se genre de sentiment en vers une fille mais pourtant si et avec pas n'importe qu'elle fille attention c'est pas n'importe laquelle car c'était Tanya.Il la regarda droit dans les yeux en l'écoutant parler et répondit:

    -Je me doute bien que tu t'en attendais pas a sa...

    Il la laissa prendre ses deux mains et les serra doucement quand elle les entre croissan au mienne.Il la regarda droit dans les yeux.Avant aussi de se rapprocher doucement de son visage et de poser délicatement ses lèvres contre les tiennes et de les embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:04

je ne pu me retenir longtemps avant de lui dire directement sans rien dire d'autre × Max', je t'aime aussi.. Dis-je le regardant dans les yeux doucement. il serra doucement mes mains aux siennes, que j'entrecroisais ensuite doucement, sourire aux lèvres. puis, je rapprochais mon visage du sien et il s'approcha aussi en même temps que je sentis ses lèvres sur les miennes. Je fermais les yeux en prolongeant encore un peu son baiser doucement. ca m'avait tellement manqué ce moment là. et dire qu'il y a quelques minutes, je me demandais si j'avais envie de lui redonner une chance, bien sur que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:37

    Le jeune homme souria a ce que la jeune femme venna à dire, elle l'aimait aussi.Il rapprocha doucement son visage au sien puis possa ses lèvres contre les siennes.Il ferma aussi les yeux quand il prolongea le baiser tendrement.Il était content car il avait le droit a une seconde chance.Il Prolongea encore un peu le baiser avant de se décrocher doucement de ses lèvres et ré-ouvra les yeux pour la regarder et dit:

    -Je t'aime Tanya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )   Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite imprévu. Comme par hasard?(pv maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite visite (pv maxime)
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Par pure hasard, t'es là? -pv-
» Matthew (+) Ce revoir par pur hasard c'est tellement bon.
» Le hasard fait parfois bien les choses (pv Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-