AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Petite ballade |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:40

    Le jeune homme voyait que Vanessa se collait de plus en plus à lui, il lui dit alors en rigolant :

    « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:44

elle passa un bras autour de lui en acquiessant, l'effet de la drogue était presque complètement installé maintenant
-Oui très bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:45

    « D'accord, dis moi si sa ne vas pas ! »

    Quand Vanessa lui mit un bras autour du cou, le jeune homme se laissa faire, et il l'a prit par la taille, pour l'aider à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:47

-T'inquiètes pas je pète la forme
elle souria amusé en marchant un peu de travers mais resta bien collé à lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:48

    Le jeune homme faisait bien attention à elle, il l'a tenait par la taille, une fois arrivée devant chez Vanessa, il lui dit en l'a regardant :

    « Voilà on y est, Cameron t'attends ma belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:50

elle le regarda en souriant et frôla ses lèvres, là elle était complètement shooté
-Et si on allait faire un petit tour chez toi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:51

    « Tu es sérieuse ? Mais Cameron t'attends .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:52

-Bien sur que je le suis, si tu le dis alors je peux rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:53

    « Si tu veux venir chez moi, il n'y a pas de soucis, mais envois un message avant à Cameron pour lui dire que tu es chez une copine .. Sinon il vas s'inquiéter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:56

elle le regarda et eu du mal à sortir son téléphone sauf qu'elle était incapable d'écrire quoi que se soit elle voyait rien sur l'écran, elle lui tendit alors
-Tu veux pas le faire pour moi s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:27

    Le jeune homme, voyant que son ex petite amie avait beaucoup de mal pour écrire un message à Cameron, prit son portable, et lui écrivit à sa place, il mit " Mon amour, je rentrerais très tard ou pas du tout ce soir, ne m'attends pas, je suis chez une copine que je n'est pas vu depuis super longtemps, bisous je t'aime " . Casey redonna le portable à Vanessa, et lui fit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:31

Elle le regarda faire sans savoir ce qu'il avait écrit, il aurait pu écrire n'importe quoi elle s'en serait même pas rendu compte, elle rangea alors son portable avec difficulté
-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:38

    Casey fit un sourire a son ex quand celle ci le remercia, ce n'était pas grand chose ce qu'il avait fait. Enfin bref, ils marchèrent donc jusqu'à la villa de Casey, Vanessa avait beaucoup de mal a marcher, presque arrivés, le jeune homme la prit dans ses bras, et la porta jusqu'à chez lui, il ouvrit sa villa et la posa sur le canapé ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:41

Elle marcha de travers tout le long du chemin on voyait bien qu'elle était pas dans son état normal mais elle ne pouvait rien faire parce que la drogue agissait sur elle, elle était alors dans ses bras et passa ses bras autour de lui en allant lui faire des bisous dans le cou, bin oui parce que le fait de la droguer ne lui suffisait pas il fallait en plus qu'elle est envie de lui pour qu'il prenne plus son pied
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:17

    Le jeune homme l'installa donc sur la canapé, et lui déposa un bisous sur le front, il lui dit alors en souriant :

    « Tu veux boire quelque chose ? »

    Il l'a regarda, et il avait très chaud, il ajouta en rigolant :

    « Je reviens, je vais me changer ! »

    Casey monta donc dans sa chambre, enleva son T-shirt, son pull et sa veste et mit à la place un petit marcel blanc, il garda son jeans Diesel, et ses chaussures ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:19

elle le regarda faire en s'affalant bien dans le canapé et secoua la tête
-Non j'ai pas soif
elle acquiessa et le regarda partir puis lorsqu'il revint elle l'attira vers elle en passant ses mains sur son torse
-On voit bien tes muscles là dedans c'est sexy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:22

    « D'accord, comme tu veux, moi je vais me chercher un petit verre de Vodka ! »

    Il partit donc dans la cuisine, se chercher un verre de Vodka, il revint ensuite dans le salon, et but une gorgée de son verre, puis le posa sur la table du salon. Il regarda la demoiselle qui était entrain de lui toucher le torse, la drogue qu'il lui avait donner, faisait sans doute effet, il lui fit un petit sourire, et lui dit en rigolant :

    « Merci, toi tu es toujours sexy .. »

    Il sortit de sa poche de pantalon son paquet de cigarette, en prit une, posa le paquet sur la table, et alluma sa clope avec son briquet, il souria à Vanessa, puis s'asseya à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:25

elle le regarda partir puis revenir quelques secondes après avec un verre de vodka, finalement elle en prit quelques gorgées aussi, c'était surement pas bon à mélanger avec la drogue, elle lui caressa en lui souriant, bien sur là elle était sous l'influence de la drogue sinon elle se serait même pas permis de le toucher.
-Merci
elle le regarda allumer sa cigarette et lorsqu'il s'asseya à ses côtés elle enfouit sa tête dans son cou et passa sa langue dessus en lui disant entre deux baisés
-Poses ta clope t'as des choses plus importantes à faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:29

    Quand la jeune femme lui prit de la Vodkay, Casey lui dit en rigolant :

    « Oh, laisse moi mon verre, tu n'en voulais pas je croyais, et puis tu m'as l'air déjà pas dans ton état normal ! »

    Il l'a regarda dans les yeux, tirant de temps en temps quelques taffes de sa cigarette, quand celle ci lui dit qu'il avait d'autre choses plus importantes à faire, il lui dit en souriant :

    « Plus importantes .. comme quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:32

Elle avait déjà reposé le verre et le regarda en continuant ses baisers dans son cou, elle lui mordilla également puis en entendant sa seconde phrase elle répondit simplement
-Tu le sais très bien, fais pas l'innocent
elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire en coin et en même temps elle déboutonna son pantalon avant de lui baisser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:41

    Quand Vanessa commença à lui déboutonner son pantalon, et à lui enlever carrément, il l'a regarda, et lui dit en souriant :

    « Tu es sûre de toi ? Tu ne penses pas à Cameron ? »

    Il termina sa cigarette, et la posa dans le cendrier qui se trouvait sur la table du salon, il caressa doucement les cheveux de la demoiselle, en attendant sa réponse, il n'était pas bourré, ni défoncé, il était tout à fait conscient ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:44

Il la drogue pour pouvoir coucher avec elle et il lui parle toujours de Cameron c'est pas trop logique, elle le regarda toujours en le laissant faire et en entendant son nom elle se releva
-Ah oui..je vais rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:46

    « C'est comme tu veux Vanessa .. »

    Il ne voulait pas l'a forcer, même si il en avait très envie, il pensait quand même à Cameron, il reprit un verre de Vodka, et le bu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:50

Elle le regarda en ajoutant
-Aurevoir
Il ne lui montre même pas qu'il a envie d'elle et il lui parle de Cameron alors elle se rendait compte avec beaucoup de mal qu'elle devait rentrer, tampis pour lui il a qu'à la retenir, elle lui fit un signe de la main puis se tourna et marcha jusque la porte d'entrée un peu de travers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:53

    Le jeune homme lui prit la main, et lui dit en l'a regardant dans les yeux :

    « Tu m'as l'air pas très bien, tu ne vas pas rentrer comme ça chez toi, Cameron va te tuer, donc restes ici un peu te reposer si tu veux ! »

    Il se rapprocha d'elle, et la prit dans ses bras, il lui chuchota ensuite à l'oreille :

    « Et puis comme tu m'as dis tout à l'heure, je pense que l'on a des choses plus importantes à faire plutot que de se disputer .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite ballade |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me ballade [PV]
» Se ballade [Shawn]
» Une belle ballade [PV]
» Ballade a la mer (Ronnie)
» Ballade en mer rien que toi et moi (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-