AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Soirée mouvementer (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:30

La laisse faire et se mord doucement la lèvres.

-Attend que j'aille mieux toi !!

Rit, en la regardant avec son beau regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:58

Se met à rire, aime le chercher surtout qu'aujourd'hui il peut pas lui courir après.

J'ai encore le temps mon amour.


Sourit et se pince la lèvre. Mais ne peut résister et l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:01

La regarde et rit, tout en laissant son regard dans le sien.

-Je vais profiter de toi alors !!


Sourie et l'embrasse encore, posant sa main sur sa nuque.

-C'est de la triche, tu sais très bien que j'ai pas le droit de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:15

Sourit à ce qu'il dit et soupire doucement..

Et oui..mais je ne vais pas être trop méchante; je ne vais pas essayer de faire craquer mon petit ami handicapé.

Sourit et l'embrasse se collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:26

La regarde et sourie en lui mordant la lèvres.

-C'est trop emable de ta pars !!

Sourie a ceux qu'elle dit, la prenant contre lui caressant doucement le dos.

-Ton petit ami ?? sa me plait sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:27

Célia n'avait pas fait attention à ses paroles, du moins c'était sortit tout seul.
Elle plaça sa main doucement devant sa bouche à elle puis se mit à sourire en se pinçant la lèvre..


Je voulais dire mon ex petit ami.

Sourit doucement et hausse de nouveaux les épaules.


Dernière édition par Célia Sanchez le Dim 21 Nov 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:33

Il sourie en rigolant, l'embrassant dans le cou.

-Muuh j'adore ton parfum !!

Il la regarde tendrement en collant son front contre le sien.

-Tu bosse aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:37

Sourit et ferme les yeux à ses baisers..

mm merci ..


Le regarde et lui caresse les lèvres doucement tout en lui répondant.


J'ai prit ma journée afin de te " surveiller ".


Se met à rire puis s'écarte doucement afin d'aller se recoiffer devant le miroir.

Je vais aller te chercher des affaires à la maison... enfin chez toi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:40

Sourie la regardant tendrement. il sourie un peut plus quand elle lui caresse doucement les lèvres, dépose un baiser sur ses lèvres et rit a ce qu'elle dit.

-Me surveiller, moi qui suis si sage !! merci la confiance règne !!


Rit la laissant se redresser, il la suis du regard, s'allongeant.

-Je vais pas rester ici longtemps, je fatigue pas pour sa ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:44

Célia se mit à rire.

Toi sage ? c'est une grande nouvelle..à peine lever et monsieur n'écoute pas les consignes qu'on lui à donné hier soir. Tu es médecin et tu ne fais même pas attention.


Le smack et le regarde de nouveau.

Comme tu voudras..mais tu ne va tout de même pas enfiler ta chemise d'hier pleine de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:46

La regarde et rit, lui rester sage....non, jamais.

-Quoi ?? je suis sage.........enfin sa dépend des fois !!

Rit et hoche la tête, elle n'avait pas tore la, il sourie en coin, et sourie a son bisou.

-Merci !! revient vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:00

Célia souria à sa réponse. Elle alla chercher sa veste et revint vers Justin.
L'embrasse doucement puis repose son regard dans celui du jeune homme.


Promis et ne t'amuses pas à draguer les infirmières ni a te lever pendant que je ne suis pas là.

L'embrasse de nouveau et lui chuchote.

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:03

-Je reste sage promit !!

Sourie et prolonge doucement, lâchant doucement sa main dans elle pars

-Et puis je suis pas du genre a draguer !!

Sourie la laissant partir et il lui fait juste un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:06

Sort de la chambre et fait quelques pas en entendant sa dernière réplique..

hmm je voulais m'en assurer.

Sourit lui envoie un baiser avec ses mains, referme la porte et va pour de bons chez elle se changer puis passe chez Justin, lui prend quelques affaires de toilettes et des habits. Revient une bonne heure après..passe voir le médecin pour voir quand il pourra sortir, si il y a eu des problèmes puis va vers le numéro de sa chambre et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:10

La laisse partir et attrape son bisou qu'elle lui envoie et sourie. Pendant qu'elle pars, reste tranquille, bah il lui l'as promit, alors il reste la, il décide alors de regarder le télé, il zap alors sur les chaines a moitier endormit, il regarde la télé, puis tourne la tête vers la porte quand elle toque, sourie en lui disant d'entrer.

-Déja la !!!

Il sourie en se relevant pour s'asseoir sur le bord du lit.

-J'ai etais très sage !!j'ai pas bouger !!

Rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:21

Entre doucement après avoir entendu sa petite voix endormi. Rentre et ferma la porte derrière elle. Se met à sourire, lui pose ses affaires sur une chaise non loin du lit et repose son regard sur lui.

J'ai fais assez vite, je n'avais rien d'autres à faire de toutes manières.


Le regarde, lui embrasse doucement la joue.

Et bien c'est parfait..
J'ai croisé le médecin, un ami à toi d'ailleurs qui m'a dit que tu allais sortir ce soir ou demain matin suivant ton état.

Va chercher dans le sac des croissants et tout autres friandises qu'elle a apporter puisqu'elle sait qu'ici les petits déjeuners n'était pas pareille, lui tend.

Prend ça, ça va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:25

La regarde et sourie tendrement, et de plus en plus a ce qu'elle lui dit, il aller pouvoir sortir, il soupira de soulagement.

-Ouff, sa fait même pas un moment que je suis la, que je veut déjà partir !! je suis content de pouvoir sortir !!

Prend alors ce qu'elle lui tend et rit en la tirant vers lui.

-Merci mon ange, t'es vraiment un amour avec moi, je crois que je vais etre malade plus souvent !!

Rit l'embrassant tendrement avant de manger un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:31

Sourit à ce qu'il lui dit. S'assoie alors a ses cotés, pique un pain au chocolat et commence à le manger en le regardant. Croise les pieds puis se mordille la lèvre..

Cela ne me dérangerai pas.

Elle le regarde puis baisse doucement les yeux..


Si tu veux, tu pourras venir t'installer quelques jours à la maison..je ne veux pas que tu sois seul surtout après ce qui t'ai arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:35

La regarde et rit en mangeant doucement. Sourie a ce qu'elle lui dit, et baisse les yeux.

-Je sais pas, je veut pas te déranger, et puis je peut me débrouiller tu sais !! tans fait pas pour moi. Mais merci de me proposer !!

Lui fait un bisou sur la joue.

-Et puis je suis sur qu'il vont se faire arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:38

Célia ne s'attendait pas à un refus..elle releva les yeux et se contenta d'hocher la tête pour lui faire signe qu'elle acceptai sa réponse..même si elle était déçu.

J'espère..on verra bien; ils ne savent rien de nous ils ne risquent pas de nous retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:42

La regarde et sourie, pas très rassurer quand même, c'est mecs la sont au courant de tout ils savent tout sur tout, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Posant son regarda vers elle, il baissa les yeux.

-Oui....tu a raison !!

Il se leva avec un peut de mal, il posa sa main sur son ventre, avant de se tournait vers elle avec le sourire. Il garder son aire pas trop rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:44

N'ai pas rassuré non plus mais ne va pas en parler car elle est encore sous le choc. Se relève et le regarde, lui passe délicatement et tout doucement la main sur le ventre.

Allonge toi..

Lui passa l'une de ses mains sur sa joue et lui sourit.

Tu voudras que je passe te chercher demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:49

La regarde posant son front contre le sien, il sourie en coin posant sa main sur sa taille, et l'autre sur sa nuque.

-Si tu veut !!

L'embrasse sur le coin des lèvres.

-Rentre chez toi, tu a l'aire fatiguer, repose toi un peut......!!! et essaye de penser a autre chose, ont s'en est sortie !!

Caresse sa nuque doucement, avant de se resseoir a coter d'elle, la prenant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:52

Il veut surement être un peu seul. Hoche alors la tête et l'embrasse délicatement sur le coin des lèvres.

A demain matin alors.

Sourie, va récupérer ses quelques affaires et re-enfile sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:56

La regarde et sourie a son baiser qu'elle lui offre.

-Je vais rêver de toi cette nuit !!

Sourie la laissant partir.

-A demain !!

Il la regarde partir, peur pour elle, il la regarde de la fenêtre de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée mouvementer (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des années à rattraper en une soirée (a) ϟ célia.
» Soirée costumé (La belle Célia)
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» une cours mouvementer {Mister Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-