AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Soirée mouvementer (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:12

Célia était retenu dans une chambre a cause de son traumatisme du au choc lorsqu'elle était tombée, après avoir avalée un calmant, elle alla dans les couloirs en vitesse pour retrouver Justin mais rien..pas de nouvelles elle criait, elle courrait, elle harcelait et retenait des médecins..jusqu'a ce que quelqu'un lui dise qu'il était entre la vie et la mort..elle pleurait sous les nerfs, sous la colère, elle voulait ^tre a ses cotes, elle voulait le voir, le sentir..c'était sa faute..elle ne l'aurait pas trompé rien ne ce serait déroulé comme cela..elle s'effondra contre un mr en pleurant et attendit des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:16

Après de longues heures passer au bloc, Justin en ressortie pour aller dans une chambre, il etais pratiquement sortie d'affaire, il avait perdu beaucoup de sang, mais c'est jour n'etais plus en danger du moin pour le moment, l'un des médecin alla prévenir Célia qu'elle pouvait aller le voir, Justin etais allonger dans ce lit, les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:19

Après de longues heures, Célia fut prévenu..elle se releva et alla dans la chambre de Justin..elle le vit allongé sur le lit. Elle le rejoignit, lui attrapa la main qu'elle serra doucement avant de se pencher vers lui et de passer ses bras sur lui..il fallait qu'elle le sente contre lui, qu'elle le voit..elle lui passa une main sur la joue droite doucement..

Comment tu vas Justin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:27

Il se réveilla un peut plus tot avant que Célia arrive, il ouvra doucement les yeux, puis il entendit la porte s'ouvrir, il tourna la tête vers elle et sourie doucement, serrant sa main doucement, il la prit doucement dans ses bras fermant les yeux. Les larmes lui monter au yeux.

-Célia !! tu n'as rien ?

Il la regarde et lui fait un bisou sur le front.

-J'ai eu si peur de te perdre !!
et sa peut aller, sa fait un peut mal mais sa va !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:34

Célia passa une main sur ses joues à elle pour essuyer les larmes qui coulaient..elle hocha la tête à sa question puis lui plaça son index sur les lèvres pour qu'il se taise.

Le médecin à dit que tu devais te reposer..

Elle lui passa une main sur les joues en le regardant..

Je vais m'occuper de toi je te jure..ca va aller..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:39

Il la regarder rassurer qu'elle n'est rien, il ,ne dit plus un mot, et la serre doucement contre lui, caressant ses cheveux. Il n'etais pas fatiguer mais interdit pour lui de se lever, enfin pour le moment, il garde sa main dans sa sienne, et lui laisse de la place a coter de lui.

-T'es pas obliger tu sais !! mais sa me touche merci !!

Il sourie gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:48

Le regarde faire..même avec une balle dans le ventre et une dans l'épaule il pense à lui faire de la place dans le lit..se cale a coté de lui en plaquant ses mains sur le haut de son corps pour ne pas lui faire mal au ventre ni à l'épaule..ferme les yeux contre lui.

chuut..ne dis pas n'importe quoi, je serai toujours la pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:54

Il la laisse s'installer contre lui passant son bras ou il n'est pas bléser autour de sa taille, posant sa tête contre la sienne, il ferme doucement les yeux, et sourie un peut, déposant un bisou sur sa joue.

-Merci !!

Il voulait oublier cette image, de ses agresseur, il a cette image dans la tête les voyant lui faire du mal, il rouvre les yeux, et la regarde tendrement.

-J'ai eu tellement peur, je les voit te faire du mal, et c'est horrible !

La serrant plus contre lui en faisant attention a ses blessures, il lui caresse doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:59

Garde les yeux fermés contre lui..lui caresse le haut du torse. Reprend ses esprits, se dit qu'il est là, près d'elle, qu'elle ne l'a pas perdu, que tout va bien mais à honte..honte de ne pas réussir même après ca a lui dire tant elle l'aime,n sûrement parce que ses sentiments sont trop forts..reste contre lui..sourit, il est tétu, il ne doit pas faire d'effort et monsieur est déjà en forme. Re-ouvre les yeux, l'embrasse avant qu'il ne continue à parler puis lui regarde..

Je vais bien..et ça, grâce à toi...
Je..j'ai tellement eu peur de te perdre; je tient à toi Justin; tu es l'une des personnes les plus importantes de ma vie..


Se repose à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:05

Il continuer de parler, il la regarde puis elle fini par l'embrasser, il prolonge alors tendrement, avant de la regarder tendrement, sourie ce qu'elle, sa le touche ce qu'elle lui dit, il etais alors la personne la plus importante pour elle ? il sourie en coin, l'embrasant de nouveau tendrement.

-Je suis content que tu me dise sa !! je veut plus jamais te perdre, plus etre loin de toi......

Il frotter doucement son dos, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:13

Lui caresse le visage avec son index tout doucement..
Lui sourit; plonge son regard dans celui du jeune homme; ses yeux bleus magnifiques..
Lui embrasse le coin du nez et lui sourit.


Moi non plus mon amour.

Ferme les yeux, est exténué..


Je ne veux pas rentre, je veux rester là..à tes cotés..toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:19

Laissant son regard planter dans le sien il rit légèrement a son bisou, et ferme les yeux en même temps, la regarde approchant son visage du sien.

-Mais rien ne t'oblige a partir, et je veut te garder rien que pour moi ce soir, pour toute la vie, je veut plus que tu parte !!

Sourie en coin l'embrassant amoureusement, i lui fit un petit câlin, puis regarde infirmière qui entre pour lui apporter des anti-douleur et voit si tout sa bien. Elle sourie en les voyant.

-Et bin je voit que vous n'avez pas besoin d'infirmière !!


Justine rit a ce qu'elle dit avant de répondre.

-Nan, j'ai mon infirmière attitrer qui prend sois de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:25

Le regarde mais a à peine le temps de repondre que la porte s'ouvre. Sr redresse alors et demande si elle peut rester dormir..

Aucun problèmes, mais attention, Monsieur devra se retenir d'acte sexuel pendant de longues semaines après ce qu'il s'est passé.

Célia regarda Justin et souria puis la laissa lui donner des anti'douleurs..la laisse partir, lui souhaite b
onne nuit; l'infirmière lui dit de ne pas hésiter si il ou elle ont besoin de quelques choses. Le regarde et se re-allonge. Lui chuchote doucement.

Je T'Aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:30

Prend ses médicament, et laisse l'infirmière partir, et sourie a ce qu'elle dit avant qu'elle parte, il etais connus c'est la ou il bosser alors..il se rallonge alors doucement,près d'elle, la prenant contre lui, l'embrassant dans le cou doucement et sourie avant de la regarder de nouveau.

-Je t'aime, je t'aime comme un fou, je suis près a mourir pour toi !!

Lui caresse doucement la joue avant de fermer les yeux et de se couvrir avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:15

D'ailleurs en y pensait Célia n'aimait pas qu'il soit entouré d'infirmière toute la journée..elle se pinça la lèvre; au moins elles allait toutes savoir que Monsieur Scott n'était plus libre et ça, ça lui plaisait plutôt bien. Elle le regardait elle fronça doucement les sourcils.

Mais moi je ne veux pas que tu puisses mourir à cause de moi..
Justin, sans toi je ne suis rien; je n'imagine même pas si..


Elle ne finit pas sa phrase et passe ses bras autour de lui comme elle peut et calle son visage dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:32

Il ne dit rien il sourie juste, heureux qu'elle lui dise, il la laissa faire et posa sa tête contre la sienne fermant doucement les yeux il caresser doucement ses cheveux, content de l'avoir a ses coter, il ne voulait plus la quitter.

-Je t'aime.

Il sourie toujours s'endormant avec elle dans ses bras, cela fesait un moment que sa ne leur etais pas arriver de dormir dans les bras l'un de l'autre, mais une sensation qu'il n'as oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:38

Lui caresse délicatement le bras jusqu'à ce qu'il s'endorme..relève les yeux , voit qu'il s'endort. Sourit peu à peu, le voit dormir..lui embrasse le coin des lèvres, peut maintenant s'endormir tranquillement puisqu'il va bien. S'endort à ses côtés profondément.
Le lendemain matin, vers 7h00, se réveille a cause des infirmières..le voit dormir, se lève et va prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:48

Lui avait dormi toute la nuit, puis vers 07h30 il commencer a ce reveiller, elle devait etre sous la douche, comme il y avait du bruit dans la salle de bain, il se redressa alors, avec l'aire de ses bras, but une gorgé d'eau, avant d'essayer de se lever. Dès qu'il se leva, il avait un peut mal mais il marchait un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:07

Célia sortit peu de temps après..elle ouvrit la porte et le vit debout; elle marcha alors très vite vers lui..

Non mais quesque tu fais ? Tu n'as pas le droit de bougé..assied toi !

Elle le fit s'asseoir, il n'avait d'ailleurs pas le choix.

Il va falloir te surveiller. Justin, tu as reçu une balle alors reprend doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:18

Quand elle sortie il la regarde et sourie quand elle le fait assoir, mais il obéie.

-Mais je vais bien !! sa me fait presque plus mal !!

Lève les yeux vers elle et rit.

-Je sais, mais je sens presque plus rien, et puis j'aime pas etre coucher sans rien faire, je vais faire une dépression si je reste coucher dans rien faire !!

La regarde et sourie en coin.

-Mais sa me plait que tu fasse ma nounou, je suis pas fou, je vais pas me sauvez dans les couloirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:35

Célia croisa les bras le regardant un sourire aux lèvres.

Justin, c'est parce que tu as avalés des tonnes de cachés que tu n'as plus mal.


Elle lui passe une main sur la joue.

Nounou peut-être mais je peux devenir une nounou sévère si tu ne fais pas ce que l'on te demande .. pour une fois que tu as du repos évite de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:40

Il la regarde et rit quand elle prend on aire sérieux, il arque légèrement les sourcils quand elle lui dit qu'elle vas devenir sévère si il ne fait pas ce qu'elle lui demande.

-Oh.....je vais me tenir a carreaux alors !!

Il rigola, restant assis il la laisser faire, la tirant vers lui pour l'embrasser tendrement. Lui chuchotant contre ses lèvres.

-Je suis a vos ordres !! mais j'ai très envie de te voir quand tu devient sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:46

Essai de ne pas rire mais n'arrive pas à être sévère avec lui.

J'espère, sinon vous serez puni monsieur Scott.


Sourit, est collé à lui, passe ses mains autour de son cou tout en lui frôlant les lèvres et se met à rire malicieusement.. Lui chuchote à son tour..

Ah Oui ?

Laisse glisser son index sur le corps du jeune homme.

J'aurai peur à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:56

La regarde toujours amusée, il l'embrasse de nouveau.

-Muuh sa se voit non je suis térifier !!

Frisonne en santant son index descendre le long de son corps.

-Je te promet pas de rester sage, mais........ont verras par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:05

Sourit et lui embrasse doucement le cou, y laisse échapper sa langue puis descend peu à peu avant de le regarder..

Je t'aurai bien puni d'une façon intime mais monsieur est privé de sexe.

Se met à sourire et hausse doucement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée mouvementer (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des années à rattraper en une soirée (a) ϟ célia.
» Soirée costumé (La belle Célia)
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» une cours mouvementer {Mister Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-