AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Soirée mouvementer (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:54

Il la regarder tendrement en se mordant doucement la lèvres, il se leva en hochant la tête et lui referma sa robe, déposant un autre baiser sur son épaule.

-Voila mademoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:57

Penche doucement son cou puis sourit..

.Merci.

Va chercher ses escarpins..s'asseoie près de lui et les enfile, ne sait pas quoi dire, ne sait pas comment réagir..comment régler leurs problèmes ? avec le temps..facille à dire mais à supporter beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:00

Il etais alors assis, il la regarde quand elle s'assoie a ses coter, et sourie doucement il passa ses mains sur son visage, il ne savait plus quoi pensée. Du temps du temps........oui il leur en faut mais jusqu'à quand ?? il soupira.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:03

Laisse sa tête se poser sur l'épaule du jeune homme et se met à bailler. Sourit doucement toute seule puis lui passe délicatement son index sur la cuisse qu'elle remonte et qu'elle redescend..

Je ne sais pas comment faire...non pas que je ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:07

La laisse faire et pose sa tête contre la sienne, et passe son bras dans son dos, pour aller poser sa main sur sa taille. Il regarde devant lui il sourie en coin.

-Je sais plus quoi penser moi non plus, mais je veut pas te perdre, je t'aime toujours, et...je sais pas ou en est !!

Il soupir une nouvelle fois, en fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:12

L'écoute et baisse les yeux..laisse sa tête poser contre l'épaule de Justin.

Je ne sais pas comment recommencer en évitant les difficultés que l'on à eu..que l'on a rencontrer ..

Continue de lui caresser la cuisse et sourie.

Tu es un très bon amant d'un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:18

Ferme les yeux a se qu'elle dit. La gardant contre lui, il lui caresse doucement le dos, et sourie quand elle lui caresse la cuisse, puis rit a ce qu'elle dit.

-Je suis content que tu pense sa de moi !!

Il lui chuchote doucement a l'oreille

-Tu ne pourras plus te passer de moi a force !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:20

Célia lui embrassa doucement la joue et soupira..

Je pense pas que ca te plairai si on serait seulement amant mon chéri.

Hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:23

La regarde et sourie a son bisou sur sa joue.

-Seulement si tu ne te trouve pas un autre homme que tu aime plus que moi !!

La regarde et rit, caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:26

Célia le regarda puis décida de ne pas continuer cette relation. Elle redressa sa tête puis se releva..elle tira doucement sur sa robe déjà courte donc fallait la remettre en place. Elle ne savait pas quoi faire, totalement désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:29

Il se leva alors lui aussi, il baissa la tête a coter la musique c'etais arrêter, ce qui etais assez bizarre il n'etais pas si tard que sa, il y avait des voix d'homme et personne d'autre ce qui etais assez bizarre, mais Justin etais plus occuper a penser a ou ils en etaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:32

Célia ne savait pas quoi pensé et n'arrivait d'ailleurs pas à le faire..elle n'entendit soudainement plus la musique, elle arqua un sourcil et alla ouvrir la porte mais celle-ci était fermé..elle essayait d'ouvrir mais le verrou ne marchait pas comme ci ils avaient été enfermés, elle secoua la porte et tourna son regard vers Justin et commenca a s'qinuieter..

quesqu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:36

Justin tourna la tête vers la porte, quand elle essaya d'ouvrir, la porte rester bloquer, ce qui etais assez bizarre, il entendit des bruit de pas derrière la porte il prit Célia par la bras pour aller se cacher derrière une armoire, il regarde l'ombre de l'homme qui venait d'entrer, qui avait l'ire d'etre armé, il se passer quelque chose et quelque chose de grave. Il essayer de rester came puis une fois l'homme repartie, il soupira doucement en la relâchant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:50

Le cœur de Célia se mit à battre très fortement..Justin l'attrapa pour se cacher, elle se blotissa contre lui et vit une bande d'hommes a travers la porte qui était désormais entre-ouverte..elle retenait son souffle, le mec repartit..elle regarda Justin et lui attrapa la main; elle se mit a trembler...et n'osait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:54

Ils restais cacher avec elle, a gardant contre lui, la porte etais rester entre ouverte, et les hommes etais toujours devant a parler, il n'arriver pas a entendre, sa avait tout l'aire d'une prise d'otage, mais pourquoi ?? une fois qu'il fut parti Justin baisse les yeux vers elle serrant sa main.

-Célia calme toi !! sa va aller, ont vas s'en tirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:00

Célia ne répondait pas; elle fermait les yeux pour croire que c'était un cauchemars mais non elle avait beau les re-ouvrir elle entendait et se trouvait toujours au même endroit..elle regardait Justin, elle se collait à lui ne répondant pas..elle lui placa son index sur la bouche elle voulait qu'il ne lui arrive rien..elle se mit à pleurer sous la pression et entendit un coup de feu..les larmes coulèrent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:04

Il la regardait sans rien dire, quand le coup de feu se fit entendre, il la serra contre lui, fermant les yeux, peur pour elle mais aussi peut qu'il se fasse tous tuée, il prit son visage entre ses mains, la regardant.

-Ne panique pas !! a tu ton portable sur toi ???

Il regarde derrière lui toujours caché
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:07

Le regarde, avale difficilement sa salive..reste bloqué dans ses yeux quelques instants puis lui donne son portable..entend parler et des pas se rapprocher, sert Justin contre elle, se cache derrière lui comme une petite fille et l'agrippe..le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:17

Il la regarde toujours essayant de la rassurer mais en même temps pas facile de rester calme avec des homme qui se ballade armé dans la boite, il prend alors on portable, qu'il cachant quand les pas approche de nouveau, deux homme entre, ils avaient entendu un bruit, Justin rester devant elle sans faire un bruit, mais Célia avait reçu un message ce qui fit sonner le portable, ce qui attira leur attention, il n'avait plus le choix, les homme s'approcher, alors il devait avoir recours la la manière forte, ils s'approcher, et quand l'un deux fut devant Justin lui donna un coup de poings que le deuxième évita, son but etais de protéger Célia, quand le première qu'il assomma se relava et lui pointa son arme dessus, alors il lâcha le mec qu'il tenait par le colle, et lève a peine les mains.

-Bouge pas ou t'es mort !!

L'autre attrapa Célia par le bras pour la faire sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:25

Célia n'avait pas eu le temps de composer le numéro des flics..elle ne réagissait même pas lorsqu'elle entendit la phrase de l'homme " bouge pas ou tu es morts " seul les larmes coulaient..elle l'agrippait par le bras on la tira et elle ne résista pas avec son mètre 60..elle regardait Justin et se mit à crier..le mec la portait elle battait des pieds mais elle ne pouvait rien faire..on l'emmena dans la grande salle et on la jetta par terre..elle colla son front au sol, et se mit à pleurer tremblant..elle n'avait rien dit a Justin tout simplement parce que ce n'était pas la dernière fois qu'elle le voyait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:33

Quand l'un deux attrapa Célia,Justin se débat, puis elle fut emmener dans la grande salle ou plusieurs personne étais coucher sur le sol mort de peur, Justin fut emmener lui aussi, il se débatte, le plus possible une fois dans la salle, l'un des homme qu'il avait assommé lui rende son coup de poing avant de le jeter au sol près de Célia, il rester sur le sol avant de se tourner vers elle.

-Célia !!

Il chuchoter doucement la prnant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:40

Célia releva doucement les yeux..elle le vit, elle ferma les yeux lorsqu'il reçu un coup de poing..elle s'approcha de lui, lui passa son index sur les lèvres, il saignait..elle passa une main dans son cou et l'embrassa avant de voir un pied plaqué au sol..elle lui glissa son téléphone sous le torse et fut attrapé..

Et si on s'amusaient avec une poupée..?

Elle était portée par un mec qui lui arrachait les affaires elle se mit a crier et à se débattre pour rien comme habitude..


NAAAAAAAAAN JUSTIN ! Lâchez moi, Justin ! JUSTIN !


Est emmené avec plusieurs femmes derrière le bar ou elle est jeté et déshabillé mais tombe contre le bar et s'assomme..pendant ce temps les mecs vident les caisse, la drogue qui circule, retire tout les sacs a mains..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:52

Il rester près d'elle, voyant qu'il saigner il baissa les yeux, et l'embrassa doucement, puis quand elle fut relever, il se leva pour qu'ils la lâche mais lui contre deux il ne faisait pas le poids, un coup de feu se fit entendre la balle lui éfleura l'épaule, il posa sa mains sur sa blessure tombant dos au mur, il leva sa main et vit que sa n'etais pas grand chose, il prit alors le portable qu'il avait sous son tee shrit, il réussi a composer le numéro de la police, mais l'un d'eux le vit, alors il lui donna un autre coup avant de le lever.

-Ah tu veut joué au Héro !!! mais c'est dommage les héro finisse toujours pas mourir au combat !!

Il le frappa de nouveau, suivit d'un coup de genoux dans le ventre, Justin se plia en deux. Avant de dire.

-C'est trop tard !! les flic vont débarquer d'un moment a l'autre !!

Quand le mec entendit sa, il se retourna vers Justin le relevant en le poussant contre le mur, il lui tira une balle dans le ventre, ce qui le cola au mur avant de tomber au sol, la main sur sa blessure. Pendant ce temps les aggréssseurs prenne la fuite.

-Tu va crevée pour un bonne cause tu voit tout fini bien !!

Lui dit t'il avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:59

Des jeunes femmes prenait soin de Célia qui c'était assommé..elle prit connaissance très vite saignant du front..elle tremblait, ses yeux se fermaient..ont entendit très vite l'alarme des policiers qui arrivait..Célia se traina pour apercevoir Justin et vit le moment ou la balle se plaqua pour une dernière fois contre le sol .. 4 autres personnes recurent une balle pour aucune raison et ils partirent dehors..Célia courru vers Justin et s'effondra a ses cotés placant sa main sur le ventre de son petit ami..elle pleurait elle le colla à elle , attrapa son portable et appela de nombreuses ambulances..elle colla sa tête contre elle..

Ca va aller, je te le jure..dit le moi..je t'en prie..Justin, me quitte pas je t'en prie ca va aller ils sont la bientot .. je te jure, je veux pas te quitter je t'aime tellement je te jure ca va aller..

Ferme les yeux et reste contre lui, attend que l'ambulance arrive et de nombreuses personnes sont emmenés a l'hopital pour se faire examinés dont elle et Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:08

Il avait la tête contre le mur, il avait mal, il avait du mal a garder les yeux ouvert, il y avait d'autre personne autour de lui a essayer d'arreter le sang, quand elle arriva vers lui, il la regarder avec beaucoup de mal, il laisser sa main sur sa blessure qui saigner toujours, il la regarde et hoche la tête a ce qu'elle lui dit.

-Célia.......j'ai mal....je t'aime, et je t'oublierais jamais, Célia.........je voulait etre avec toi...pour......toujours....je t'aime.....

Il en avait les larmes au yeux, et avait perdu beaucoup de sang, il la regarde avant de lui dire.

-Je t'aime.......

Il ferma les yeux avant de ne plus bougeait, il fut emmener a l'hôpital comme la plupart des gens, et transférer au bloc direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementer (Célia)   Soirée mouvementer (Célia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée mouvementer (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des années à rattraper en une soirée (a) ϟ célia.
» Soirée costumé (La belle Célia)
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» une cours mouvementer {Mister Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-