AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Moi,toi,nous...|pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:03

    La belle Manon avait fini avec son client,elle c'est donc rendu dans sa chambre d'hotel pour aller se reposer.Manon ouvre donc la porte et la ferme une fois entrer.Elle se dirrigevers sa pendrie mais sentie qu'elle était seul.Elle prend son portable et envoie un texto à Pedro.
    Citation :
    Viens à l'hotel dans la chambre 235.

    Elle pris des souvetemennt sexy.Il était tout rouge.Le soutif fessais rementer la poitrine et la culotte fessais une envie,car il donner au fesse un ton sexy.Elle se dirrige vers la salle de bain et enfila tout sa puis elle pris une robe de chambre.Ensuite,elle ajoute dans la chambre tout plein de bougie et elle éteint la lumière.Manon s'assit sur le lit et attend Padro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:10

Pedro était allongé dans son canapé, devant un bon feu de cheminée et la télévision sur une chaîne sportive. La nuit venait de tomber et ce soir, Pedro n'avait rien prévu à son planning. Mais quelque chose le tracassait, lui manquait plutot...Manon ! Il voulait la revoir, être avec elle mais il n'avait pas eu de nouvelle jusqu'à ce que....Soudain, il retrouva le sourire et répondit par un texto.

" J'arrive ma belle I love you "

Il s'habilla, se coiffa, se parfuma puis il se rendit très rapidement à l'hotel désigné, à l'aide d'un taxi qui le déposa sur le palier. Il prit l'ascenceur puis arrivait devant la porte, il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:23

    Manon était préte,elle voulais revoir Pedro.Elle lui avais envoyer un texto et quand il répondit,un sourire s'affiche dans ces lèvre,au moin,elle n'a pas mis ces souvetement pour rien.Une fois qu'elle entend frapper,elle enlevas son soutif pour s'amuser quoi.Elle se mit debout en jettens sa chemise en criant:

    -Entre et ferme à clés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:29

Pedro entendit la voix de Manon, qui l'invitait, après le texto, à rentrer dans son appartement. Une fois à l'intérieur, il ferma la porte, se doutant bien qu'elle avait du mijoté quelque chose. Une odeur de fumée mais odorante planait dans l'air, dans une petite obscurité qui était troublée par la lueur de bougies. Enfin, il trouva sa belle mais sans soutif. Il sourit.

C'est comme ça qu'on accueille ces invités ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:35

    Elle attendit qu'il puvre la porte et quand il l'ouvrit,elle le regarde amuser en répliquent:

    -D'habitude non,mais avec toi,oui.^-^'

    Manon se raproche de lui.Elle alla lui faire un bisou sur la joue en ferment la porte.Puis quand elle la ferme,elle se remet à le regarder en sentent son parfum.La,ele avait envie de se jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:18

Heureusement que je te connais bien, sinon j'aurais pris peur et je me serais enfui.

Il lui fit un petit clin d'oeil, souriant, amusé par la façon dont elle l'avait accueilli puis, il accueilla son baiser sur sa joue avec joie. Il la laissa savourer son parfum...ah ce parfum, il en faisait tomber plus d'une. Il passa ses bras autour de sa taille, plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:23

    -ha nan,je t'aurais jamais fais sa si je te connais pas...quoi que.XD

    Manon fit un petit rire en le regardent et en souriant;Elle continuer de le sentir,son parfum senter trop trop bon.Elle le regarde quand il plongea son regard sur ell.Enle laissent mettre son bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:45

Sa me rassure pas trop ce que tu dis là...

Il prit la mine d'un homme déboussolé, choqué par ce qu'il venait d'attendre mais c'était pour jouer avec elle. Il changea l'expression de son visage en un sourire,accompagné d'un petit clin d'oeil.

Je vois que tu ne peux résister à mon parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:50

    -h!a,t'en fai pas.x)

    La jeune femme continue de sentir sons parfum et sourit amuser à ce qui vien de dire

    -ouai,tu me donne envie de te jetter sur toi;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:52

Il aimait bien le côté un peu fofolle de Manon, ce qui le fit sourire. Il passa sa main dans ses cheveux, l'autre caressant son visage puis il approcha ses lèvres des siennes mais ne l'embrassa pas, jouant avec en les laissant seulement à quelques millmètres des siennes.

J'en mettrais plus souvent alors, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:56

    Manon continue de lui sourire.C'est vrai que défois elle était un peux bébétte avec des gens.Sauf que la,pedro n'est pas un client,c'est elle qui l'ainvitée tout simplement.Elle le laisse aprocher ces lèvre.il ne rester pas beaucoup décard pour qu'il s'embrasse.Elle le regarde et sourit à ceux qui dit.

    -Tu m'exites.x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:05

T'exite pas trop, j'aimerais pas que t'es une crise cardiaque par ma faute juste par que je suis irrésistible !

Il rigola puis, arrêtant le suspens, il l'embrassa tendrement, en prenant soin de lui mordiller les lèvres pour rendre le baiser encore plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:09

[lis]-Ahah,je vais ce que je veux,mais je risque aps de faire une crise quand même.^^

Je rigole aussi et quand il l'embrassa,Manonprolonge tendrement en posent sa main sur sa joue.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:06

Pedro la fit reculer en direction du lit, jusqu'à ce qu'elle touche le matelas. Doucement, il la fit tomber dessus, souriant et l'embrassant avec passion. Il commença à retirer son tee-shirt, le jetant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:13

    Manon recule pour l'aider à attérir sur son matelas.Elle l'aide donc en descendent sur son matela.Elle prolongea de la même manière en lui caréssent le dos.Elle l'aide à enlever son tee-shirt pour que celle-ci vas lui faire des bisou sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:15

Il ferma les yeux. Il aimait lorsque ces demoiselles déposaient des baisers sur sa poitrine, endroit qu'elles adoraient très particulièrement chez lui. Il l'embrassa dans le creux des seins, remontant vers son visage pour lui mordiller les lèvres.

Tu es si belle mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:23

    elle continue ces tendres baiser sur son torse.Elle vas mettre ces main derrière son dos et elle lui carésse son dos.Doucement,et elle gémisse quand il lui fit des baiser sur le creu de son seinelle adorer sa.Quand il remonte ces baiser pour aller lui mordiller ses lèvres,elle le laisse faire et répond à ce qui dit en souriant tendrement.

    -Toi aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:51

Pedro venait de remarquer le petit gémissement de Manon lorsqu'il l'avait embrassé dans le creux des seins, ce qui le fit sourire. Il connaissait un des points faibles de son corps où il pourrait s'amuser les prochaines fois.

C'est mignon.

Il souria, l'embrassant avec encore plus de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:00

    Pedro connaissez la demoiselle par coeur.C'est pour sa qu'il a voulu l'embrasser la la première fois.Elle le regarde quand il lui dit que c'est mignon et elle lui sourit tendrement.Elle prolongea le baiser en ferment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi,toi,nous...|pv Empty
MessageSujet: Re: Moi,toi,nous...|pv   Moi,toi,nous...|pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi,toi,nous...|pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.
» Nous nous retrouvons enfin '' pv Célia "
» Cerbère & Katerina Ҩ « Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien. »
» A nous le flood =)
» Nous débarquons [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-