AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Boulot boulot && encore boulot.| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:27

    Le jeune homme but la moitié de son verre aussi, puis il le but d'un coup, au bout de quelques minutes il vit tout flou, il se mit dans le fond de son canapé, regardant Manon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:30

    Manon regarde Casey boire son verre toute entier,ele le voit se mettre au fond du canapé.Manon s'assie près de lui et dit.

    -Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:32

    « Oui oui, sa peut aller, pourquoi tu me demandes ça ? »

    Le jeune homme prit une cigarette dans son paquet, et l'alluma, il tira une latte de sa cigarette, regardant toujours la demoiselle, en la voyant très très flou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:37

    Manon le regarde.

    -Ho,pour savoirs.

    Manon le regarde fumer en allongent sa tête sur le bord du canapée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:40

    « D'accord. »

    Le jeune homme fuma une autre latte de sa cigarette, une fois qu'elle fu finie, il la posa dans le cendrier qui était sur la petite table, puis il se remit dans le fond du canapé, et ferma les yeux, il se gratta doucement le front, et dit à la demoiselle, en commencant à se lever :

    « Je crois que je ne vais pas tarder à aller dormir, je suis vraiment fatigué la d'un seul coup »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:45

    Manon continue de te regarder et quand il se lèvent elle le ca sa tête pour le voir.Manon l'écoute attentivement et répondit.

    -Ha,ok....

    La jeune fille se lèvent.

    -Je vais donc aller dormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:47

    « Bonne nuit à demain ! Pas trop de bêtises hein ! »

    Le jeune homme ne savait plus vraiment ce qu'il disait, il essaya de monter les marches de l'escalier, mais il ne marchait pas droit, il dit à la demoiselle, en parlant assez fort :

    « Tu peux essayer de dire à l'escalier d'arrêter de bouger quand je monte s'il te plait ? C'est pas super pratique »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:52

    -Ouai,bonne nuit.

    Elle le regarde.Quand il monte l'escalier,la file fit un rire silancieux et quand il lui crit quelque chose,elle le regarde et répond.

    -L'escalier ne bouge pas pour rien,vien dormir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:55

    « Non, je ne vais pas tout redescendre l'escalier, viens avec moi en haut toi si tu veux, mais fait attention à cet escalier, il bouge dans tout les sens, demain j'appelerais le réparateur pour qu'il me le changes ! »

    Le jeune homme arriva presque en haut, une fois arrivé, il se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:00

    -Oui je monte,comme sa,demain,je t'aiderais à descendre.

    La jeune Manon monte et une fois en haut,elle suis Casey dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:01

    Le jeune homme s'allongea sur son lit, et se mit dans la couette, il enleva très rapidement ses vêtements, se retrouvant en caleçon, il dit à la demoiselle :

    « Bonne nuit, à demain »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:04

    La jeune femme se mit en sous vêtetement et se mit à ses coté sous la couette.

    -A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:06

    Le jeune homme commença à fermer les yeux, puis il dit en criant :

    « Ah quelle horreur, j'ai l'impression d'être dans un bateau, sa bouge trop ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:10

    Manon se mit sur un coté.Puis quand Casey crie,elle le regarde et dit.

    -T'a besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:12

    « Je veux bien un médicament pour les vomissements s'il te plait, j'ai le mal de mer là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:17

    -Ok.
    Manon vas chercher le medicament .Elle remonte et lui passe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:25

    Le jeune homme la remercia, et l'avala directement. Peu de temps après, il ne voyait plus flou, mais il ne se rendait plus compte de ce qu'il faisait, il était toujours défoncé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:38

    La jeune Manon se remit sous la couette et mit sa main aussi.La main de Manon alla vers son ventre et la jeune fille alla lui caréssée.Elle était à son controle étant donner que Casey est sur l'emprise de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:41

    Quand la jeune fille se mit à lui caresser le ventre, Casey ne dit rien, il était sous l'emprise de la drogue, il ne se rendait compte de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:45

    Manon regarde Casey en continuent ces caresse et dit

    -Veux tu dormir,ou bien,faire quelque chose avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:51

    « C'est comme toi tu veux »

    dit le jeune homme , en regardant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:54

J'avais eue le feu vert de Casey pour venir le voir alors je décide de marcher jusqu'à sa chambre afin de pouvoir sonner quelques coups mais personne ne vint m'ouvrir alors je regarde autour de moi en essayant de penser à quelque chose d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:01

    Le jeune homme entendit une sonnerie, il regarda Manon,et lui dit :

    « Tu peux aller ouvrir la porte s'il te plait ? Moi je vois tout flou si je descends »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 6:48

    -C'est à toi de voirs.

    La jeune femme sourit à Casey puis quand elle entendit sonner,elle regarde Casey et dit:

    -Ouai,si tu veux.

    Manon décent et vas ouvrire la porte en disans.

    -Oui,c'est pour quoi?

    bon ok,elle se douterais pas que c'eqst quelqu'un qui connais Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:21

Voyant une femme de fronce le regard

" Ou est Casey "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulot boulot && encore boulot.| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La routine du boulot |PV
» Nouveau Boulot ?
» « soirée boulot. » ▬ mateo.
» Un petit boulot sympa !!
» Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-