AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez|

Boulot boulot && encore boulot.| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:30

Manon la regarde

-Dans la chambre,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:31

Le jeune homme était toujours dans son lit, en caleçon, il avait la tête qui tournait, il se sentait vraiment très mal, l'effet de la drogue était toujours là
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:34

Sans dire un mot , je parvint à entrer pour aller jusqu'à la chambre de Casey , mais le voyant dans cet air , je cours vers lui en m'agenouillant sur le sol pour prendre la main de Casey

" Bon sang ... Mais qu'est-ce que tu as "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:36

Manon expéré qu'elle ne se rendrait pas conte.Pour,vas falloirs trouver une excuses,elle monte aussi dans la chambre en restent dans près de la porte.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:38

Le jeune homme vit ensuite sa petite amie Mikayla rentrer dans sa chambre, il lui fit un sourire, et l'embrassa tendrement sur la bouche, il lui dit en la regardant, mais en la voyant très flou :

« Bah rien, j'ai juste la tête qui tourne, c'est tout »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:39

Je ne connaissais pas cette fille mais le laissant m'embrasser , je fronce le regard en tournant ma tête vers celle-ci

" C'est quoi la chose que tu lui as donner ?? "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:44

Manon continue de regarder Casey puis quznd la fille lui parle.ELle répond.

-Et,j'ai juste servit du coca moi,comme il m'avait demander.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:52

Je savais que quelque chose de louche se passait

" Dit la vérité , un coca ne peut pas faire ce genre de choses "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:53

Manon l'a regarde et dit.

-Tu veux en avoir un pour que tu voix que sa fait sa?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:54

« Mais arrêtez de vous engueuler les filles, je vais très bien, pas la peine de s'inquiéter pour moi ! Il y a juste tout les murs autour de moi qui bougent, mais c'est tout . Pas de panique ! »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:54

Je croise les bras pour tourner la tête vers Casey quand il parle mais je remet mon regard vers la rousse

" Bon d'accord "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:56

Je regarde Casey et l'écouta,j'hocha la tête et remets elle aussi le regarde sur la brunette.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:56

Je m'approche de elle

" Alors donne moi ce breuvage "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:58

-Très bien.

Manon descendit,elle repasse vers son sac pris un autre sacher de drogue.Elle verse donc le sachet et y mis du coca.Elle mélangea de nouveau le tout et remonte pour lui passer.

-Alors?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:01

La voyant partir pour revenir avec le verre , je le prend dans mes mains afin de pouvoir en boire quelques gorgées
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:02

Le jeune homme lui était toujours installé dans le lit, sous les couvertures, en caleçon, il ferma les yeux, pour essayer de se sentir un peu mieux
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:03

Manon regarde la brunette prendre son verre,quand elle but quelque goutte,elle ne dit rien.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:03

Sentant un peu ma tête tourner , je ferme les yeux en me laissant tomber sur le lit près de Casey

" c'est pas seulement ... Un coca "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:12

Manon la-regarde.Elle fessas semblent de faire une grimaçe et dit.

-T'avais cas rester à coté de moi!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:13

Quand le jeune homme vit sa petite amie à ses côtés , il la serra dans ses bras, et l'embrassa sur la joue
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:13

Quand Casey me prend dans ses bras pour pouvoir embrasser ma joue , je reste contre lui en fronçant le regard , je voyais un peu flou
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:15

« Pourquoi tu ne me souris pas ? Sa ne vas pas ? »

Puis, voyant que Manon était seule, il lui dit en rigolant :

« Viens avec nous si tu veux, il y a de la place pour trois ici »
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:19

Manon regarde la fille,et écoute ce qui dit.Quand Casey lui adresse la parole elle dit.

-Si tu veux mais tu m'a pass dit qui c'était.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:20

Entendant la voix de cette fille , je fronce le regard pour essayer de voir

" Je suis sa petite amie "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:20

« C'est Mikayla, ma copine. Je pensais que tu l'avais deviner »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 3 Empty

Boulot boulot && encore boulot.| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant