AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Boulot boulot && encore boulot.| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:28

    Manon les regardes.

    -Hum,je sais pas,je vais peut-être descendre un peu,Casey,n'oublie pas l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:31

    « Non restes avec nous, sinon c'est pas cool pour toi, tu dormiras pas là, mais passe au moins la soirée ici avec nous, tu descendras après, surtout que fais attention parce que l'escalier bouges vraiment beaucoup, oui je te donnerais l'argent demain matin t'en fais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:32

Je restais muette , tout en restant contre Casey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:35

    -Bon ok je reste avec vous,si tu insistes.

    Oua,la drogue avais pris sur Casey,Manon s'assit sur le lit et les regardes,elle regarde plutot la petite amie qui était sous l'emprise de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:38

    Le jeune homme Casey retira son caleçon, tellement il avait chaud, il était tout nu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:39

Sentant que Casey retire le vêtement qui lui restait , j'avais aussi tellement chaud que je décide d'en faire pareil mais sous les couettes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:42

    En les sentent se déshabiller,je l'ai regarde et dit.

    -J'ouvre la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:43

    Le jeune homme était lui aussi sous la couette, il regarda Manon et lui dit :

    « Tu ne veux pas venir dans la couette ? Euh non c'est bon t'inquiètes, sa iras, là je suis mieux »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:43

Je pose mon front sur le cou de Casey en restant sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:46

    -Ho,ouai si vous voulez.:

    Alors manon se mit sous la couette à coté de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:57

    Le jeune homme ne répondit rien aux demoiselle, et il passa sa main sous la couette, pour pouvoir se masturber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:58

Sentant ce qu'il fit , j'étais encore sous les vappes mais j'approche ma main de son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:59

    Le jeune homme ne savait pas à qui était la main qui venait de s'approcher de son entre jambe, il continua de se masturber, en allant de plus en plus vite, et en poussant un petit gémissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:00

Ne sachant pas ce qui se passait , je passe une main sur son membre pour pouvoir l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:01

    Le jeune homme était toujours aussi défoncé, il prit la main qui était posé sur son membre, et l'aida à faire des mouvements de plus en plus intense[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:03

Je continue doucement pour pouvoir embrasser son cou et passant mon autre main sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:04

    Le jeune homme se laissa faire, et gémissa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:04

J'allais de plus en plus vite en collant mon corps au sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:06

    Le jeune homme vit ensuite que c'était Mikayla qui lui faisait tout ça depuis le début, il lui dit en chuchotant :

    « Tu ne veux pas me partager avec ta copine à côté de toi ? La pauvre elle dois avoir envie elle aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:06

Entendant ce qu'il me dit , je ferme les yeux

" Si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:07

    Le jeune homme était complétement défoncé, il ne savait plus vraiment ce qu'il disait ni faisait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:08

Je me glisse pour être en arrière de lui , pour que Casey soit entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:10

    Le jeune homme ne pouvait pas rêver mieux, il avait deux magnifiques jeunes filles devant, et derriére lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:16

    Manon laisse faire celle-ci et sourit au propos de Casey,elle s'installa et alla le lui caresser sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:17

Je colle ma poitrine contre son dos en embrassant son cou pour pouvoir caresser ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulot boulot && encore boulot.| PV   Boulot boulot && encore boulot.| PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulot boulot && encore boulot.| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La routine du boulot |PV
» Nouveau Boulot ?
» « soirée boulot. » ▬ mateo.
» Un petit boulot sympa !!
» Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-