AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:01

    « Si il y a mes photos que je t'avais donner quand j'étais venu te voir la premiére fois, donc rends moi les et je me casse tout de suite après »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:20

Je les ai pas tes photos faut arrêter l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:18

    « Je te jures que si tu les as, cherches bien Cameron ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:27

Même si je les avaient eu elles ont terminé dans une poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:34

    Le jeune homme regarda la demoiselle, puis lui dit :

    « Tu peux me redonner mes photos s'il te plait ? Parce que lui il ne comprends pas »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:36

Elle les regarda l'un après l'autre, ils finiront jamais par se réconcilier si sa continue comme sa, elle regarda Casey et haussa les épaules
-J'ai aucune idée d'où ils peuvent être je savais même pas qu'il y avait sa ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:40

    « Bon sérieusement fais un effort Cameron, c'est important pour moi ces photos, ce sont toutes celles de mon enfance »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:14

Il leva les yeux au ciel et se rassit dans le canapé

Tu veux peut être que je les invente ? Je m'appelle pas dieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:44

    « Franchement si tu les as jetées, tu es vraiment le pire des imbéciles »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:55

Il arqua un sourcil en le regardant

Tu me parles autrement t'es chez moi je te rappel
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:51

Elle les regarda faire en soupirant et rangea la tenue sexy qu'elle avait acheté dans le sac
-Hey arrêter tous les deux, c'est saoulant de vous entendre tout le temps vous disputez, même si tu veux pas lui pardonner Cameron arrête de mal lui parler et toi aussi Casey parce que tu veux qu'il te pardonne et tu lui parles comme à un chien, j'en ai marre de vous voir vous engueuler tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:06

Il la regarda en l'entendant en fronçant les sourcils avant de sortir après l'avoir dit

Oui c'est ça il a plus sa place ici c'est évident, aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:09

elle secoua la tête et le rattrapa
-Nan nan nan tu te sauves pas, tu vas rester ici, c'est simple si tu t'en vas, je m'en vais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:13

Il la regarda en secouant la tête avant de sortir

Mais vas y qu'est ce qui te retient, reste avec ton copain ! T'es aussi naïve que Mikayla ! Je vais pas me prendre la tête pour un salaud
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:16

Elle le regarda et en l'entendant elle lui mit une gifle
-Vous êtes pas frère pour rien, t'es aussi con que lui !
elle attendit pas une seconde de plus et descendit vite les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:20

Il fut surpris quand même qu'elle le frappe et il la regarda s'enfuir

Ouais c'est ça c'est aussi pour ça qu'on t'attire tout les deux ! Assume et arrête de fuir !

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:25

Elle était en train de partir et en l'entendant elle s'arrêta net, elle fit demi tour en étant énervé et alla se mettre devant lui
-Alors sa y ai tu repars là dessus ?! C'est à moi d'arrêter de fuir ?! C'est toi qui allait partir là juste avant me dit pas d'arrêter de fuir ! Oui j'ai couché avec lui et alors c'était pas en étant consciente mais sa il faut toujours te le rabâcher, qu'es ce qui faut te dire pour que tu comprennes enfin et que t'arrêtes de me prendre la tête avec sa ! Je suis à 8 mois de grossesse, j'attends des jumeaux de toi et tu trouves encore que sa prouve pas que je t'aime ! Je sais pas ce qu'il te faut de plus mais moi je peux plus, j'en ai marre Cameron !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:29

Il la regarda alors revenir en arquant un sourcil

Est ce que je t'ai parlé de sexe ? Je crois pas, arrêtes ta parano. Y'a une différence entre fuir et n'avoir plus rien à faire ici ! Toi t'évites les discutions, moi j'ai rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:32

elle le regarda droit dans les yeux
-C'est la même chose vu que tu dis que je le préfère à toi pour sa ! J'évite pas les discutions la preuve je suis encore en train de m'engueuler avec toi alors que de temps en temps t'aimes bien dire que c'est sa faute et pas la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:35

Il continua de la regarder

Non ça à rien a voir j'ai dit qu'il t'attirait et pour toi ça veut tout de suite dire ça beh là sa confirme ce que je dis. Je t'ai jamais reproché ce qu'il à fait c'est toi qui vient le défendre comme si je le jugeais sans le connaitre alors que c'est le dernier des salaud
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:39

elle posa une main sur son ventre parce qu'un des bébés donnait des coups de pied
-Il te ressemble c'est normal que je le vois pas comme un inconnu, crois ce que tu veux de toute façon je m'en fou quoi que je dise t'as ton opinion toute faite avec tes phrases pour donner tord, je l'ai pas défendu je vous ai demandé d'arrêter de vous engueuler, il m'a dit qu'il avait changé alors je lui ai donné une seconde chance désolé pour toi d'être aussi naïve !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:43

Il continua de la regarder

Bin non tu vois c'est pas normal tu crois que c'est comment de plus se sentir unique ? Tu fais ce que tu veux je suis pas la pour te dicter ta vie, mais tu l'implique pas dans la mienne, il reste loin de moi et de mes enfants, donc déjà tu l'invite pas chez nous comme un ami ! Oh crois moi c'est moi qui suis désolé pour toi, mais assume.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:51

elle le regarda en se caressant doucement le ventre
-Mais c'est toi que j'aime,pour moi tu es unique parce que t'as sur voir en moi comme personne n'avait jamais vu avant, pas même lui ! Il faut que je te le dise en quel langue ou que je fasse quoi pour que tu me crois ?! Je suis peut être naïve mais toi t'es égoïste, tant que toi t'es tranquille c'est bon les autres tu t'en tape bien de ce qu'il peut leur arriver, et tes enfants comme tu dis ils sont pas encore nés alors je peux tout aussi bien aller me foutre en l'air comme sa au moins t'auras plus rien ! Si pour faire reprendre raison il faut faire des menaces alors j'espère que sa marchera au moins ! Il voulait ses photos alors il est normal qu'il les récupère après c'est pas à moi d'aller les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:34

Il continua la regarder et leva les yeux au ciel

Tu te contredis toi même ça devient grave. Oui bien sur je suis égoïste, il manquait plus que ça. Non tu vois, essaie encore, les menaces ça marche pas. Oui c'est évident je lui ai pris ses photos, et je les ai même cachées ! Oh oui je veux pas lui rendre c'est sur, je sais pas ce que ça m'apporte mais je suis tellement con que j'en fais collection !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:37

-Ouai bien sur, alors règle tes comptes avec lui plutôt que de me faire la morale, là tu pourras dire que je fuis je m'en tape
elle se tourna et commença à sortir de la villa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» L'envie n'a pas de prix * PV
» Dis, t'as pas envie d'un câlin?
» J'ai envie de te voir (pv)
» De quoi as-tu envie ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-