AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:40

Il leva les yeux au ciel

Oui bien sur pour que t'aille le pleurer au cimetière !

Il se tourna vers Casey

Toi tu dégage maintenant j'ai été gentil mais j'ai mes limites
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:49

-Je m'en fou tu fais ce que tu veux !
elle sortit de la villa et alla faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:15

    Le jeune Casey était entrain de suivre toute l'embrouille, le pauvre, il n'avait rien demander et les deux jeunes amoureux étaient entrain de se gueuler dessus, et même de se taper. Casey les regardait juste, il était juste venu pour récupérer ses photos, quand Cameron lui dit de dégager , et qu'il a été gentil, Casey le regarda et lui dit :

    « Toi , gentil ? Mais tu te fous de ma gueule peut être ? J'ai été gentil de te prêter mes photos de famille pour que tu vois nos parents, et tu ne veux même pas me les rendre, et la seule chose que tu trouves à dire c'est que tu les as fouttus au feu .. Franchement là tu crainds, je ne sais pas du tout pourquoi tu es avec Vanessa, c'est une fille bien, gentille, intelligente, alors que toi, pas du tout .. Tu me fais de plus en plus de la peine mon pauvre va »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:10

Il le vira dehors

Oui c'est ça j'allais te le dire, venant d'un mec obligé de drogué une femme pour du sexe. Et arrête de mitonné pour tes photos, tu vois la différence entre toi et moi c'est que j'ai pas besoin de mentir pour te trouvé des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 3:11

    « Je te l'ai déjà dis je ne sais pas combien de fois que je ne savais pas que c'était de la drogue, Vanessa a raison, il n'y a vraiment rien qui rentres dans ta tête, il faut toujours tout te répéter .. Et moi non plus je ne ment pas, ces photos j'en suis sur et certain que je te les aient déjà donner, donc il ne faut pas se foutre de ma gueule non plus .. Et toi aussi tu as beaucoup plus de défauts que tu ne le crois ! Mais la liste serait trop longue .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:35

Oui bien sur on me la fait pas à moi c'est pas parce que Mika et Vanessa sont à tes pieds que tu peux embobiné tout le monde. Aller dégages j'ai pas de compte à te rendre con*rd

Il referma la porte pour enfin être tranquille allant chercher sont portable pour appeler Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:43

Vanessa elle avait marché un petit moment puis s'était arrêté sur un banc pour souffler un peu, elle en avait marre de tout sa, elle soupira et regarda devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:31

    « Voilà enfin tu me dis vraiment ce qui te déranges chez moi, c'est que Vanessa et Mikayla soient toutes les deux proches de moi, et enfait tu es jaloux, je m'en doutais de toute façon de ça , c'est toi le connard dans l'histoire, regarde tout le monde se casse autour de toi , même ta femme en a marre de toi, le problème viens de toi, et non pas des autres .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:34

Il sourit amusé en l'entendant sans prendre la peine de lui répondre et il appela Vanessa en espérant qu'elle ai son portable
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:37

En sentant son téléphone vibrer et en voyant que c'était Cameron elle hésita à répondre, elle soupira puis décrocha finalement
-Qu'es ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:39

    Le jeune homme partit donc de chez Cameron, marchant, il vit au loin Vanessa , qui était au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:40

Il attendit quelques instant avant de l'entendre alors il reprit

Reviens faut qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:44

Elle soupira en l'entendant sans avoir vu Casey
-Pourquoi pour que tu m'engueules encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:47

Il leva les yeux au ciel en soupirant avant de reprendre

J'ai des raisons de le faire alors au lieu d'évité le sujet tu choisis c'est lui ou moi, sinon t'apprends à distinguer famille et abruti de pote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:48

    Casey s'approcha d'elle doucement, sans rien dire car elle était au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:54

Elle fit les gros yeux en l'entendant toujours sans s'être rendu compte que Casey n'était pas loin
-Pardon ?! Le sujet je l'ai pas évité je te rappelle qu'on s'est, encore, engueulé et que je suis partie pour sa ! Je t'ai demandé plusieurs fois si tu voulais que j'arrête de le voir et tu m'as dis de faire comme je voulais, maintenant je le vois plus que très rarement et t'es encore pas content ! T'avais qu'à me dire directement d'arrêter de le voir sa aurait été beaucoup plus vite, tu dis que tu me fais confiance mais c'est faux parce que si tu veux que je le vois plus c'est également pour que tu sois sur que je ne recouche pas avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:58

Il soupira en se laissant tomber dans le canapé avant de reprendre

C'était avant qu'il te drogue ! ça semblait logique que tu devais pas le revoir ! Ce que tu comprends pas c'est que c'est en lui que j'ai pas confiance ! T'attends quoi au juste qu'il te viole un bon coup ? Ouvre les yeux ! Maintenant si tu veux continué à le voir c'est ton problème mais comme je te l'ai dit t'apprends à faire la différence entre nous, tu me parle pas de lui sinon t'entendra plus parler de moi là tu seras tranquille pour mener ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:02

elle laissa couler quelques larmes
-Il a changé depuis, mais arrêtes s'il te plaît j'en peux plus de vous voir vous faire la guerre juste à cause de moi ! Je vous confonds pas, t'es en train de me dire que tu serais capable de me quitter alors que je vais accoucher d'en à peine un mois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:04

Il regarda bêtement le plafond

Pense ce que tu veux qu'est ce que tu veux que je te dise je suis toujours en tord, en plus d'être naïve t'es trop têtu. TU serais capable de tout laissé tomber pour prouver qu'il à " changer "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:08

Elle secoua la tête toute seule
-Aller vas y continue trouves moi tous les défauts du monde ! N'importe quoi moi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:11

Il soupira

N'importe quoi je dis ce qui est c'est pas des défauts. Mais apparemment ça te suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:14

-Bien sur que si ça en ai ! Tu dis n'importe quoi, si c'est vraiment ce que tu veux alors d'accord j'arrête de le voir peut être que maintenant tu me feras moins de reproches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:43

    Casey regardait Vanessa, qui était encore entrain de se disputer avec Cameron au téléphone, il lui dit assez fort, pour qu'elle l'entende :

    « Laisse le tomber, il ne sert à rien ce garçon .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:22

En l'entendant elle tourna la tête vers lui
-Toi viens pas empirer les choses d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:35

Non ça dépend quand. Laisse tomber tu comprends pas, aller rentre

Il arqua un sourcil en entendant la suite sans savoir qu'elle était à coté de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »   « Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █  » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Envie de s'excuser auprès de Cameron {C&C} █ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» L'envie n'a pas de prix * PV
» Dis, t'as pas envie d'un câlin?
» J'ai envie de te voir (pv)
» De quoi as-tu envie ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-